Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

MessageSujet: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 15:33




Tetsuya Akira Suzuki
« Les faibles trépassent, les puissants survivent. Je ferais donc en sorte d'être fort pour ne pas mourir. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Suzuki Tetsuya mais mes amis me surnomment Tetsuya, Akira ou Suzuki-senpai. Je suis né le 10 janvier et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupeCitoyens. Je suis lycéen et mannequin à mi-temps. Je suis une personne bienveillante, populaire, charismatique, assurée; mais aussi légèrement sadique, taquine, légèrement sournoise, possessive.


this my story



Cette histoire commença de la façon la plus banale qui soit. Ses parents étaient très amoureux l'un de l'autre et se connaissaient depuis leur enfance. Amis depuis leur plus jeune âge ils découvrirent leurs sentiments pendant leur adolescence et décidèrent de sortir ensemble d'un commun accord. Puis quelques mois plus tard ils se fiancèrent et quelques années après se marièrent. Ils venaient tous les deux de la classe moyenne et malgré le fait qu'ils n'avaient pas énormément d'argent ils étaient heureux.

Après tout ils n'étaient pas pauvres non plus et il n'y avait pas besoin d'être riche pour avoir le bonheur à portée de main. La mère travaillait dans une boulangerie et le père bossait dans des bureaux d'architecture. Leurs salaires étaient suffisamment importants pour leur permettre de vivre convenablement. Ils ne partaient pas très souvent en vacances, mais ils pouvaient s'en payer quand même de temps en temps, s'offrir des petits cadeaux, manger à leur faim, avoir un appartement assez grand pour se sentir chez eux.

Très vite le désir d'avoir des enfants arriva. Venant elle-même d'une famille nombreuse Asuna voulait avoir plein de petits princes et de petites princesses qu'elle pourrait chérir. De son côté Shintarou ne voulait que son bonheur et aimait beaucoup les enfants également alors il n'y voyait pas d'inconvénients. C'est ainsi que Asuna tomba enceinte de son premier enfant. Ce n'était pas Tetsuya lui-même, mais son grand-frère. Le jeune couple s'occupa et chéri leur fils comme la plus précieuse des pierre précieuse. Ils lui donnèrent beaucoup d'amour, le gâtèrent, mais firent aussi attention à son éducation. Avec leur expérience des bébés et des enfants ils arrivèrent à prendre grand soin de leur petit prince. Qu'ils nommèrent d'ailleurs Ichiro ce qui signifie premier fils.

Quelques années passèrent, puis le désir d'avoir d'autres enfants ressurgit dans leurs esprits. Ichiro avait maintenant cinq ans et il était grand temps de lui faire un petit-frère ou une petite soeur. C'est ainsi que vint au monde Tetsuya. Le petit garçon se montra très vite adorable et plein de vie. Il était cependant calme pour un bambin et ne faisait pas beaucoup de bêtises. Il était très curieux et vif d'esprit pour son âge. C'est ainsi que ses parents décidèrent de lui permettre d'exploiter pleinement ses capacités dès qu'il en eut l'âge. Initié au piano, au violon, mais aussi à différents sports Tetsuya semblait particulièrement apprécié ces apprentissages. Bien sûr ses parents ne négligèrent pas du tout ses études pour autant. Et ils lui laissaient aussi le temps de souffler, de s'amuser comme un enfant de son âge. Mais il semblait préférer apprendre le plus de choses possibles plutôt que de jouer aux legos ou aux petites voitures.

Ichiro semblait adorer son petit-frère qui le lui rendait d'ailleurs bien. L'aîné s'occupait souvent du plus petit refusant de le laisser à l'écart quand il allait voir ses copains ou quand il faisait ses devoirs. Leur relation était fusionnelle et les parents ne pouvaient qu'être attendris en voyant leur cadet sur les genoux de leur aîné en train de lui expliquer comment faire ceci ou cela. Asuna et Shintarou étaient d'ailleurs aussi très proches de leurs fils qui avaient respectivement à présent dix et cinq ans. Mais ce n'était toujours pas assez pour Asuna qui désirait avoir au moins une petite-fille. C'est ainsi que naquirent les deux derniers membres de leur famille, Aiko et Shinji. Et oui les derniers nés étaient des faux-jumeaux.

Malgré leurs différences d'âge la fratrie s'entendait très bien. Ichiro, l'aîné, avait désormais douze ans. Tetsuya le suivait avec ses sept ans et les jumeaux étaient bons derniers avec leurs trois ans. Les deux plus grands s'occupaient des plus deux petits comme de parfaits grands-frères et les benjamins les récompensait avec tout leur amour. Shintarou et Asuna étaient très fiers de leurs enfants et la famille était plus qu'heureuse. Comblée. Mais hélas comme bien souvent le bonheur est éphémère...

Personne ne le vit. Ni la principale intéressée ni son cher mari ni leurs bambins. Tous étaient plongés dans leur bonheur quotidien, leur routine qui continuait jour après jour. Pourtant la maladie était bien là rongeant de plus en plus le corps d'Asuna... Le cancer, cette saleté. Asuna se rendit un jour chez son médecin, soucieuse. Elle avait remarqué qu'elle n'allait pas très bien ces temps, mais n'en avait pas parlé à sa petite (grande) famille pour ne pas les inquiéter. Elle s'était juste confiée à sa soeur la plus âgée qui inquiète l'avait suppliée de faire un contrôle. Après tout selon elle elle ne risquait rien. Hélas Asuna aurait préféré ne pas savoir. Comment regarder son mari en face ? Comment lui avouer ceci ? Pire comment le dire à ses enfants qui n'avaient même pas fini de grandir ? Elle se tut donc.

Les années passèrent encore et encore. Désormais Ichiro était au lycée en deuxième année avec ses dix-sept ans. Tetsuya venait d'entrer au collège à douze ans et les jumeaux étaient encore en primaire avec leurs huit ans. Comme leur père ils ne se doutaient encore de rien. Asuna, elle, avait de plus en plus mal à leur cacher car elle culpabilisait de plus en plus. Et de toute façon tôt ou tard ils finiraient par l'apprendre rien qu'en voyant son état général... Elle préférait leur dire elle-même. Aussi un jour elle décida d'en parler à son mari. La discussion fut houleuse jusqu'à ce que Shintarou se résigne à prendre sa femme dans ses bras pour la consoler. Il retint ses larmes devant être plus fort qu'elle et la soutenir. Une fois les enfants rentrés dans l'après-midi - ou en début de soirée pour le plus grand - la famille se réunit au salon.

Alors que les jumeaux discutaient gaiement, trop jeunes pour se rendre compte de la gravité de la situation, Tetsuya fixait ses parents d'un air inquiet ses grands yeux pleins d'appréhensions. Difficile de ne pas se rendre compte de l'air grave de son père, du regard triste de sa mère et du visage fermé d'Ichirou qui avait déjà discuté avec eux à son arrivée, privilège d'aîné. Le collégien sentit des sueurs froides envahir son corps. Il avait toujours été intuitif et là il sentait que quelque chose de grave s'était produit. Il fixa sa mère pour essayer de comprendre. Elle détourna le regard et avec horreur Tetsuya la vit pleurer. Sa mère ne pleurait jamais. Il ne l'avait jamais vue pleurer elle était si forte ! Mais en cet instant elle était si fragile... Les jumeaux se turent soudain en voyant leur mère pleurer et affichèrent un air inquiet. Shintarou prit une profonde inspiration alors qu'Ichirou rejoignait ses frères et sa soeur pour les soutenir. Les jumeaux éclatèrent en sanglots rauques dans les bras de leur frère quand ils apprirent la nouvelle. Tetsuya quant à lui se leva et sans un mot quitta la pièce sous le regard soucieux de ses parents et d'Ichirou.

En entendant toquer à la porte le fils cadet de la famille Suzuki hésita un instant. Il finit par donner son accord d'une voix faible. Shintarou rentra dans la chambre de son fils et vint s'asseoir près de son lit. Il regarda son fils avec tendresse. Ils eurent une longue conversation d'adultes. Malgré son jeune âge Tetsuya était mature après tout. Suffisamment pour comprendre que sa mère allait finir par mourir bien plus tôt que prévu. Mais que ce n'était pas de sa faute. Qu'elle les aimait énormément et qu'elle était la première à souhaiter vivre. Shintarou lui fit comprendre qu'il faudrait être fort, pour elle. Il fallait continuer à vivre, pour elle. Tetsuya pleura longtemps dans les bras de son père, mais ce serait la dernière fois avant un bon moment.

Tetsuya fixait la tombe d'un regard vide. Il sentit soudain la petite main de sa soeur se glisser dans la sienne et la serra doucement. Alors qu'Ichirou s'occupait de leur frère il se baissa pour être à la hauteur d'Aiko qui le regarda les yeux remplis de larmes. Il ébouriffa ses cheveux ébènes et lui sourit se reprenant. Il était le deuxième fils de la famille Suzuki il devait être fort. Quand il vit sa soeur esquisser un pâle sourire il comprit qu'il avait raison. Il se releva et sentit les mains de son père se poser sur ses épaules. La famille endeuillée s'éloigna ensuite et rentra chez elle. Deux ans s'étaient écoulés avant que le corps d'Asuna n'atteigne ses limites l'emportant au loin.

Tetsuya entra au lycée à seize ans. Ichiro en avait quant à lui vingt et un ans et avait commencé à travailler ayant terminé ses études. Les jumeaux venaient d'entrer au collège et avaient douze ans. Deux ans s'étaient écoulés depuis la mort de leur mère et malgré la perte et le chagrin qu'ils ressentaient toujours les Suzuki continuaient d'avancer et de s'épanouir. Néanmoins ils ne s'attendaient pas à ce que leur père rencontre quelqu'un d'autre aussi vite. Lors d'une sortie familiale au théatre, Ichiro avait réussi à se libérer pour être avec eux, ils prirent place près d'un homme plus jeune que leur père. Charmant et fort agréable leur voisin partagea ses bonbons avec Aiko et Shinji et se mit discuter avec eux de leur série télévisée préférée avant que le spectacle ne commence. Il discuta également avec les plus grands, l'adolescent et les deux adultes, de choses plus matures et se révéla être un voisin fort sympathique et très cultivé. Tetsuya se sentit tout de suite à l'aise avec lui.

Personne ne s'y attendait, mais Shintarou et ce mystérieux inconnu, qui s'appelait en réalité Senri, finirent par sortir ensemble quelques mois plus tard. En fait il s'était révélé que Senri était le petit-fils du directeur de la boîte d'architecture pour laquelle Shintarou travaillait toujours. Ils s'étaient revus de temps en temps lors de réceptions organisées par la société et le cadet qui était homosexuel finit par faire retomber amoureux l'homme qu'était Shintarou. Néanmoins après avoir appris la mort de sa femme et donc de la mère de ses enfants Senri se montra très diplomate et respectueux. Difficile de croire que ce jeune homme aussi simple venait d'une famille aussi aisée. Il respectait le fait que les enfants de son nouveau compagnon avaient un peu de mal à l'accepter après la mort de leur mère. Néanmoins Tetsuya, ses frères et sa soeur s'entendaient bien avec lui la plupart du temps et avec le temps ils finirent par accepter la situation.

Senri habitant à Tokyo les Suzuki décidèrent de déménager pour que Shintarou puisse voir son petit-ami plus souvent et réciproquement. Mais aussi afin de changer d'air, de se ressourcer. Ils n'oublieraient jamais leur femme et mère, mais cela ne servait à rien de rester dans le passé non plus. Entré dans son nouveau lycée il allait pouvoir commencer une nouvelle vie, établir de nouvelles relations sociales et surtout vivre pleinement.

Ah et il allait aussi pouvoir continuer une de ses passions qui avait fini par devenir un travail : être mannequin. C'était sa mère qui l'y avait poussé pendant les deux ans avant sa mort après avoir découvert la passion de son fils et il décida de continuer, pour elle.


~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Il n'est pas très difficile de deviner que le jeune homme qui nous intéresse est mannequin en dehors du lycée. Un mannequin très connu sois dit en passant. Mais revenons à nos moutons si vous le voulez bien. Bien qu'il ne soit pas très grand pour un garçon de son âge sa silhouette élancée pourrait facilement tromper et faire croire qu'il mesure plus que ses un mètre soixante-sept. Il est aussi fort mince au point où on pourrait le croire anorexique ou mal nourri. Ce n'est heureusement pas le cas rassurez-vous. On peut aussi dire qu'il a une apparence un peu androgyne. Ses cheveux sont d'ailleurs mi-longs ce qui prête encore plus à confusion. Ils sont d'une belle couleur chocolat avec cependant des reflets rouille au soleil. Ses yeux sont d'un magnifique bleu océan. Vous le verrez très souvent avec un sourire lumineux ou en coin qui est parfois sincère et parfois calculé. Il aime porter des habits décontractés, mais élégants.

Passons à son caractère si vous voulez bien. Tetsuya est avant-tout une personne gentille et ce malgré ce qu'on pourrait parfois croire. Bienveillant il a le cœur sur la main. Il aide souvent les personnes âgées, les femmes enceintes ou les jeunes enfants dans les rues ou les transports publics quitte à être en retard ensuite. Il aide aussi ses camarades à faire leurs devoirs, se propose volontiers pour aider les professeurs et aide sa famille une fois chez lui. Vous pourrez toujours compter sur lui pour un coup de main du moment que c'est légal.

Il est aussi très populaire et apprécié de de son entourage que ce soit auprès de sa famille, ses amis, ses professeurs et même de son entourage professionnel. Il n'a pas beaucoup d'ennemis qui se comptent probablement sur les doigts d'une main. De toute façon il n'est pas très prudent de le compter parmi ses ennemis croyez-moi...
Il possède des rivaux, mais il a avec la plupart une rivalité saine et non-dangereuse. Il faut bien un peu de compétition par moments que voulez-vous.

Sportif il pratique de nombreux sports dont le tennis et le basket. Il est aussi doué en musique et joue du piano et du violon. Issu d'une famille aisée il a au fil des années développé son assurance et son charisme. Il est rare de le voir déboussolé, peu sûr de lui ou encore maladroit. Il semble toujours tout maîtriser avec une perfection indéniable au point où on pourrait l'appeler le Prodige ou le Génie. Que ce soit au lycée avec ses excellentes notes, dans son travail avec son professionnalisme, dans les sports et les loisirs ou dans ses relations sociales. Cela peut parfois agacer son entourage ou alors forcer l'admiration. Quant à son charisme et bien vous en serez peut-être la victime. Il est difficile de ne pas l'apprécier, il sait vous mettre à l'aise, vous arracher un sourire, vous donner envie d'être son meilleur ami. Cette perfection et cette attraction vous pouvez les aimer ou les détester à vous de voir.

Mais comme chaque personne a ses défauts vous vous doutez qu'il ne fait pas exception à la règle. Tetsuya peut se montrer parfois sournois et sadique. Oh ne vous inquiétez pas cela reste très léger et ses victimes sont très souvent les personnes qu'il n'apprécie guère, qu'il déteste ou qu'il méprise. Mais il peut lui arriver d'avoir envie de vous rabaisser, de vous voir vous roulez à ses pieds ou simplement de vous faire souffrir. Je vous ai déjà dit qu'il ne valait mieux pas faire partie de ses ennemis n'est-ce pas ? Et bien maintenant vous savez pourquoi. Akira est aussi fort possessif et protecteur avec ses proches qu'il s'agisse de sa famille ou de ses amis voir même de certains rivaux. Un conseil : Ne touchez jamais un seul de leurs cheveux si vous voulez rester en vie.


behind the screen

Âge • 22 ans  
Pseudo • Saph/Seiichi/Tetsu
Avatar • Fuji Syusuke de Prince of Tennis
Ville • Suisse
Avis sur le forum • Je l'aime  

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Suzuki Tetsuya le Sam 20 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 16:31

Bon, alors, re-bienvenue ! x) ♥



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 17:16

Hello et bienvenu parmi nous ^^

Oh la suisse *.*

Ouais cherche pas, je viens de la suisse aussi XD

Au fait bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 18:18

C'est Seiichi Zoku j'ai décidé de me faire un DC xD

Et ouais vive la suisse :p

Merci :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


citoyenne lycenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 18:30

Re bienvenu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Ven 19 Sep - 20:13

Suisse rpz, les gens.

Aaah il m'a l'air prometteur ce (grand) petit ! Il est complètement différent de Seiichi, c'est cool, ça va te changer ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Sam 20 Sep - 12:03

Merci :D

Et oui ça va bien me changer de Seiichi xD

Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui :)




Merci à Jinx pour mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Sam 20 Sep - 16:05

Fiche terminée :D

Bonne lecture et merci d'avance pour la validation :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Sam 20 Sep - 21:34

Re bienvenue - non je suis pas en retard, c'est faux. -
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Lun 22 Sep - 9:20

Alors ! Ce nouveau personnage m'a l'air plutôt intéressant malgré son histoire triste ;_; J'aime bien les familles unies, c'était très agréable à lire :) Autrement, je n'ai pas grand chose à dire étant donné que c'est ton deuxième-compte. Ton niveau d'écriture est correct, c'est facile et agréable à lire. Le seul défaut que je pourrais relever sur Tetsuya, c'est qu'il est trop parfait. Il a un peu trop de qualités ;)

Mis à part ceci, je n'ai rien à redire. Je te valide ! Re-bienvenue parmi nous ♥ Je te mets ta couleur et ton rang.



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Lun 22 Sep - 9:34

Merci à vous deux :3

Et oui j'avoue que Tetsuya est un peu trop parfait... J'aurais dû rajouter des défauts il en a, mais j'ai pas pensé à en parler :3

Tu verras ça en rp du coup ;3




Merci à Jinx pour mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   Lun 22 Sep - 11:52

Huhu, oui. Bon courage à toi



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Tetsuya ou l'incarnation de la perfection Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Citoyens-