Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Sôma - Le rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:39




Yuki Sôma
« Le rat »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Yuki mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le 10/09/1997 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe sôma maudit. Je suis un personne réservé, timide, intelligent, bien élevé; mais aussi bienveillant (envers tohru - mais plus tard, mal dans ma peau


this my story

Le "Prince" a eu une enfance très dure : sa mère l'a vendu à Akito très jeune contre une grosse somme d'argent, ce qui a créé entre Yuki et Akito une relation très malsaine qui le traumatisa à vie : Akito le considérait comme sa "chose", son "jouet", elle se permettait de l'insulter, de lui faire croire que tout le monde le déteste et qu'il ne servait à rien dans ce monde, et que le monde est noire et ne contient que les ténèbres. Ce dont Yuki va se persuader, et cela le rendra vraiment timide, effacé et au lycée il s'exclue des autres élèves. Pour Yuki enfant, le monde se limitait à la pièce sombre où il "jouait" avec Akito, dans laquelle il était confiné, un monde de ténèbres et de peur. Ce traumatisme s'accentua le jour où Ayamé, son frère, a refusé de l'aider la seule fois où, totalement anéanti, il a tendu sa main vers lui. Il s'est donc senti encore plus rejeté. Cette enfance traumatisa Yuki, le rendant craintif et replié sur lui-même. Il fait partit d’une famille qu’on appelle le clan des 13 car les 13 membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant). Tohru Honda une lycéenne de 16 ans qui vivait seule sous une tente après la mort de sa mère c’était installer sur le terrain des soma et yuki le découvrit et lui proposa de vivre dans leur propriété mais elle découvrit leur secret. Il vécurent de merveilleuse aventure et la yuki continue ses étude toujours maudit.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Yuki est un jeune garçon très beau... quoi que c'est le cas de tous les Somâ. Le jeune garçon, lycéen âgé de seize ans, a un regard violet et des cheveux moyennement longs qui sont gris... tirant surtout sur l'argent. Son visage de "jeune fille" fait craquer et rêver les filles de son lycée. Il mesure environ un mètre soixante-dix. Yuki ne parle pas beaucoup. Yuki Soma est un garçon très réservé et timide, ce qui est dû en partie à la malédiction (il garde toujours ses distances avec les autres) et a son enfance, mais qui est aussi un trait principal de son caractère d'origine. Par contre, c'est quelqu'un d'intelligent, de bien élevé, mais également un jeune garçon mal dans sa peau. Il sera bienveillant envers Thoru qui, grâce à elle, apprendra à être plus ouvert avec les autres et à partager ses sentiments. Il est très doué (en tout) car il est né sous le signe du rat. Il aime le jardinage (il a un potager), il fait des arts martiaux, et est assez fort en classe.


behind the screen

Âge • 23 ans
Pseudo • ici
Avatar • Yuki Soma
Ville • Je suis québecoise
Avis sur le forum • ici

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Yuki Sôma le Mer 28 Aoû - 3:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:00

Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiii Yuki Sôma - Le rat 2573687897 

Welcome princesse !  Avant que tu ne commences ta fiche je te confie un petit test rp (préparé par mes soins héhé) que tu devras m'envoyer à la suite ou par mp que je puisse le valider. Tu devras donc écrire en 400 mots minimum les raisons qui l'ont poussés à fuir la famille Sôma pour habiter chez Shigure et ses sentiments envers Akito. Tu dois faire cela sous forme de rp bien entendu, mais tu peux y insérer des dialogues & d'autres personnage. Tu dois par contre resté concentré sur Yuki et ses ressentit !

Bon courage le rat Yuki Sôma - Le rat 1798006267 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:40

Oooooooooh, Yuki **.
Bienvenue sur le forum cousin Yuki Sôma - Le rat 4294841150
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09

OH! Non Le sale Rat(Bienvenu Yuki )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:25

Ah non... Kyo !
Coucou Momiji

Shiguré : pas de prob ^^

Même pas un bienvenue de la belle Tohru (snif : :( XD)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi Yuki. =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:07

Merci.
Voila, j'ai terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:58

Coucou Yuki Yuki Sôma - Le rat 3141999246
J'aime beaucoup ta fiche, mais tu as oublié la date et le lieu de naissance ♥️
Et tu n'as aussi pas fais le test rp, je ne peux pas te valider tant que ce n'est pas fait Yuki Sôma - Le rat 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:45

Momiji : Oui je sais pour le test rp.

Pour le lieu et la date de naissance je ne les connais pas (je sais qu'il doit être née entre la fin aout et la mi septembre car il est du signe de la Vierge)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:25

Alors invente pour la date, j'ai fais de même avec Momiji n_n
Et pour le lieu, on a tous mis Tokyo, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:40

Mon test rpg (414 mots)

Code:
J’ai jamais réellement eut d’enfance facile : ma mère m’avait vendu très jeune à Akito, le chef de notre famille, contre une grosse somme d’argent. Encore là, je me demande si j’ai réellement eut une enfance ou ce n’est que mon imagination. De l’argent ? Assez vieux pour m’en souvenir, j’avais tant hait ma mère.  Je pensais qu’elle ne m’aimait plus, que je ne comptais plus pour elle.  Le fait qu’Akito me prenait carrément comme sa « chose » voire même son « jouet »,en gros, qu’elle ne me prenait pas pour un être vivant à part entière, cela créa une relation très malsaine entre lui et moi qui me traumatisa.  Elle n’arrêtait pas  me s’insulter, elle me faisait croire que tout le monde me détestait ou même que je ne servais à rien.  Pourtant, si j’étais né, c’était sans doute pour une raison. Et des raisons qui étaient peut-être différent de ce que me faisait croire Akito. À cause du comportement d’Akito envers moi, cela m’a rendu timide et « inexistant » ou presque et au lycée, cela m’éloigne des autres. Il y a des moments où on n’a besoin de nos proches quand rien ne va plus. Pourtant quand j’eus de besoin d’Ayame, mon frère, il a refusé de m’aider. Pourtant, il était ma seule « vraie » famille ici. Cela avait de beaucoup accentué mon traumatisme déjà créé par Akito. De plus, je suis « posséder » par le rat du clan maudit des Sôma. J’en avais marre de cette vie. J’en avais marre d’Akito qui m’avait toujours tenu comme un chien en laisse. J’étais un jeune adolescent et de plus, j’avais envie de quitté cette vie qui faisait de ma vie un enfer.  Je pris donc mon courage à deux mains puis quitta la demeure Sôma. Je la quittai surtout pour entre autre m’éloigner de mon persécuteur. J’en avais assez de cette vie de peur et de terreur. Autant en sortir aussitôt que j’en ai l’occasion. Le seul que je connaissais qui vivait dans une maison était Shiguré. Shiguré était maudit par le chien et c’était le plus vieux à faire partie des douze maudits. J’ai toujours vu quelque chose en Shiguré que je ne voyais pas en Akito : la gentillesse. Malgré mes doutes de ce que veut Shiguré envers Tohru, j’aime bien Shiguré. Il est drôle et un peu pervers. Je voue une haine envers Akito celle qui m’a voler ma vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:16

Coucou! Je suis pas du staff ni rien mais... A ce stade du manga, est-ce que Yuki sait qu'Akito est une femme? C'est la seule chose qui m'a turlupinée °° *grandequestionexistencielle*
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:54

Coucou China, non personne ne sait rien au début du manga hormis Shigure Hatori Ayame et Kuréno :3
Yuki je valide ton test rp ! Il y a certes quelque fautes mais ça reste très correct dans l'ensemble ;) Veilles cependant à rester stable en rp et n'hésites pas à te corriger avec un logiciel ou un site comme bonpatron.

EDIT : Suite à un départ précipité je vais demander à un autre admin de s'occuper de lire ta fiche et de la valider >.<
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:11

Heu généralement je suis bonne en français mais c'est surement du a l'heure tardive que j'ai posté le rp.
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:05

Keukou toi Yuki Sôma - Le rat 4294841150
Alors, j'ai soigneusement lu ta fiche, et même si je la trouve un peu courte, j'aime la façon dont tu parles de la malection, comment tu décris Yuki. Je trouve que tu l'as bien cerné, et ton test rp à été validé par Shiguré. Alors, j'ai le plaisir de t'annoncer que ça y est, tu es validé. Tu peux désormais jouer, créer ta fiche de liens et commencer à rp ♥️.
N'oublie pas de voter Yuki Sôma - Le rat 3141999246
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:08

Merci Momiji ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Yuki Sôma - Le rat Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sôma - Le rat   Yuki Sôma - Le rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Sôma - Le rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» Yuki || You want to play with me ?
» Kyo Sôma (terminer)
» Aoi Sôma [Finie]
» Kisa Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-