Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Kyo Sôma (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 3:05




Kyo Sôma
« Tu as le droit, de pleurer,tu as le droit de flancher »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kyo Sôma mais mes amis me surnomment Ky ou Kyo. Je suis né(e) à Tokyo mais maintenant je vis chez mon cousin Shigure Sôma le 21/03/1997 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe maudit sôma. Je suis une personne timide, renfermé sur moi même, colèrique, bagareur; mais aussi je cache très bien mon jeux, car dans le fond je suis doux, gentil, sociable, derrière ma froideur ce cache un chaton tout gentil.


this my story

Tout commença par une belle journée d'été sur la plage de Tokyo, c'était le 21juin 1995. Une femme se promenait main dans la main avec son mari, deux Sôma. La femme était ma mère, elle était enceinte de moi à ce moment la ,elle était heureuse de ce qui allait arriver ne se doutant point qu'elle allait mettre au monde un monstre.
Neuf mois plus tard, je naquis le 21 mars 1996, n'étant pas maudite par son signe ma mère me pris dans ses bras pour la première fois et je me transformais en chaton orange. En voyant cela, elle comprit que j'étais né sous le signe du chat et donc que j'étais maudit par la même occasion. Je grandissais de plus en plus chaque jour, un jour alors que j'entrais dans l'enfance, je piquais une crise noir et me transforma en un monstre hideux, ma mère fut ma première victime. Hors depuis ce temps, elle eue peur de moi et me mit un bracelet noir et blanc qui contrôlait ma transformation en ce monstre. M'empêchant ainsi de me faire mal et de lui faire mal à elle. Elle m'enferma dans une pièce à part et m'isola des yeux du clan bien que tous était déjà au courant de mon existence, me démontrant toute-fois tout l'amour d'une mère au plus profond d'elle, elle me détestait.
Mon enfance ne fut pas de tout repos après cette année là , car quelques années plus tard alors que j'atteignais mon septième anniversaire ma mère s'enleva la vie. Mon père quant à lui m'en as voulu longtemps et m'abandonna je fus recueillis par Kazuma Sôma, mon père adoptif et aussi mon maître. Il me montra les arts martiaux et m'éleva comme son propre fils. Depuis ce jour, j'adore tous qui est art martiaux. Je suis maintenant âgé de 17 ans et je suis revenu pour prendre ma place parmis les Sôma et faire enfin entièrement partie de cette famille.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Que dire sur mon physique, je suis roux de nature, les yeux orange. Je suis ni trop gros, ni trop mince et fait mon poids santé qui est de 56kg. Je suis âgé de 16 ans et je mesure environs 1m73. J'ai deux transformation, celle ou je me transforme en chat et l'autre,que le clan appel ma véritable transformation. Celle-ci est si hideuse que cela fait peur à voir.
Au premier regard je paraîs être un garçon violant et têtu, mais lorsqu'on apprends à me connaître on peut facilement voir que je suis quelqu'un de timide et peu sur de lui même. Je suis maladroit et colérique, cela est dur pour moi qui a vécu isolé de la famille pendant très longtemps. Mais dans le fond j'ai un très grand cœur. Je suis en compétition constante avec mon cousin  Yuki , ce qui est bien normal étant donné que je suis né sous le signe du chat et maudit par ce signe, quant à mon cousin, lui est né sous le signe du rat et maudit par celui-ci. J'envie le succès de Yuki et j'aimerais être aussi populaire que lui. Mon admiration pour lui au cour du temps c'est dégringolé et maintenant, ce n'est plus que de la haine. Je suis également doué en art martiaux, mais même dans ce domaine Yuki me bat à plat couture. Je rêve de le battre, quoi de plus normal. Akito le chef de notre famille m'as fait une promesse un jours, il m'as dit que si je réussissais à battre Yuki, je pourrais entré dans le clan des sôma et faire partie des douze enfin des treize signes du Zoodiaque Chinois.


behind the screen

Âge • 24 ans
Pseudo • Sab
Avatar • celui de Kyo
Ville • st-jean sur richelieu
Avis sur le forum • il a l'air cool

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kyo Sôma le Dim 11 Aoû - 2:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 8:32

Encore un chat, trop bien !!! J'adore les chats !!
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 10:21

Welcome, confrère chat :D !
Petit cadeau de bienvenue : deux vavas pour toi !

Spoiler:
 

A bientôt pour de futurs rps et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 13:03

Bienvenue et bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 17:06

Bienvenue chaton bon courage pour le reste de ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Sam 10 Aoû - 19:37

Voila j'ai terminé ^^


Dernière édition par Kyo Sôma le Dim 11 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Dim 11 Aoû - 0:57

C'est bon mon chaton je m'occupe de toi ! Désolée de t'avoir fait attendre (j'ai enfin réglé mon foutu problème de connexion  )

Alors tout d'abord sur ce forum Kyo n'a pas 17 ans mais 16 ans, on commence au début du manga ! Donc ce n'est pas de ta faute car on ne l'a pas encore précisé, on est en train de finir de faire les fiches sur les prédéfinis.

Sinon tu as quelques problèmes d'orthographe, ça n'est pas particulièrement gênant rassures-toi (j'ai vu bien pire en fait eeeeet, j'ai fait bien pire aussi xD) mais il faut corriger tes petites erreurs d’inattention comme : "elle me détestais" donc avec un T évidemment, et ça tu le sais  et puis aussi ; "quelque année" donc au pluriel hein "quelques années". Donc j'ai dis que c'était pas grave parce que c'est des règles que tu connais donc c'est juste de l'inattention xD En plus j'ai vu sur la cb que tu étais en train de te recorriger, mais ils restent ces fautes parce que relire son propre texte ça n'est pas évident.

EDIT : J'allais oublier quelque chose qui me gêne un peu par contre, un peu plus que tes autres fautes, après un auxiliaire on mets un participe passé. Donc j'ai terminer, c'est j'ai terminé. A cause de l'auxiliaire ai. Il faut que tu t'en rappelles, je verrai si tu appliques ce que je te dis dans ton test rp  

Enfin il y a une autre règle que tu oublies, notamment dans la deuxième partie de ta fiche, on mets un espace après les virgules et les points, et seulement après.
"Que dire sur mon physique,je suis roux de nature,les yeux orange"
Donc "Que dire sur mon physique, je suis roux de nature, les yeux orange". Les yeux oranges d'ailleurs xD

C'est une règle qui facilite la lecture des textes et elle est primordiale, donc retiens la bien, ton texte sera plus fluide et plus agréable à lire. Voilà pour les points négatifs, désolé de t'avoir embêté avec toussa, je sais je suis assez chiante avec l'orthographe, j'espère que tu me comprends c'est un personnage important que tu as choisis  

Sinon, la fiche est parfaite. Elle est claire, résume très bien l'histoire, nous présente parfaitement le personnage. Le physique et le caractère sont bien décrit et on cerne facilement sa personnalité. Tu as un bon style d'écriture encore un point positif  Tu peux peut-être rajouter des détails sur les quatre mois qu'il a passé à la montagne avec son maître ? Ou sur sa cousine Kagura qui est amoureuse de lui ? Enfin son histoire dans le manga est longue et complexe donc y mettre tout les détails ne serait pas de tout repos, ce que tu as écrit me suffit, mais si tu veux en rajouter n'hésites pas. Après le physique est correct mais tu n'as pas donné assez de détails sur sa vraie forme. Essaies d'en dire un peu plus. Tu m'as dis que tu adorais Kyo, tu l'as très bien cerné donc l'incarner ne devrais pas du tout de poser de problèmes à priori  

Je te donne donc ton test rp avec plaisir ;

"Kyo vient d'emménager chez Shigure. Il est surpris par la présence du rat et est déterminé à le battre. Malgré l'incident avec Tohru, il ne renonce pas et retourne chercher la confrontation. Tu dois nous écrire comment se passe cette confrontation, en décrivant précisémment ses sentiments à l'égard de Yuki et du clan Sôma. Tu as le droit de faire parler les autres personnages, ton test rp doit faire 500 mots minimum".

Bon courage, n'oublies pas de corriger tes fautes et fait attention à ce détail dans ton test rp ! ;)

PS : Ton test rp ne sera validé qu'après modifications de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Dim 11 Aoû - 2:20

Test rp fait et modification de la fiche aussi ^^.

Je retournais donc confronté cette salle face de rat.

-Viens te battre Yuki!

Yuki me regarda de marbre et me dit:

-Tu ne cesseras jamais ces enfantillages n'est-ce pas? Bien comme tu le souhaites.

Une haine immense me submergeais face à cet avorton de Yuki. Je fonçais dessus tête baissée et le frappa de toutes mes forces, celui-ci me rendit l'appareil. Pendant ce temps, Shigure présent observait la scène sans intervenir. Tohru elle pour sa part observait Shigure et lui dit:

-Mais vous n'intervenez pas Shigure?

Celui-ci la regarda un sourire aux lèvres et dit:

-Oh cela n'en vaut pas la peine cela ne durera pas très longtemps.

Essayant de mon mieux afin de réussir à le battre, je donnais mon cent dix pour cents, coup poing au visage, coup pieds aux jambes. J'enrageais de plus en plus voyant bien que mes techniques de combat, n'avais aucun effet sur mon cousin qui lui paraît mes coups comme si de rien n'était. Il me regarda de marbre et me dit en fonçant droit sur moi:

-Tu n'en auras donc jamais assez.

Étant un peu essoufflé, je lui dis entre deux respirations:
-Sale Rat non jamais.

Je continuais donc le combat avec celui-ci. Cette famille ne m'avait jamais apprécié à ma juste valeur, je déteste cette famille. *Qu'est-ce qui me prends de revenir ici dans cette famille, même si Akito m'as fait cette promesse, je ne me sens pas à ma place ici* Donnant des coups a répétition et recevant de la part de mon cousin, je fus vite lassé, mais étant déterminé je continuais toujours le coup de coude dans les côtés et toutes autre technique ne fonctionnait guère. C'est alors que Yuki me donna mon cou de grâce et m'envoya valsé par la porte de la cuisine.

Voyant cela, Tohru ce leva d'un bon surprise, Shigure la retenu et lui dit :

-Ne t'en fais pas il en as l'habitude.

Je me relevais avec difficulté et ce sale rat s'adressa à moi:

-Tu ne seras jamais à ma hauteur Sale Chat fais-toi à cette idée.

Je bouillonnais de rage, comme je hais cette famille. Dans mon fort intérieur, je fus surpris à penser*Bon sang comme il est devenu fort pendant tous ce temps. Je ne saurais capable de le rattraper.*Shigure s'adressa alors à moi :

-Que tu le veuilles ou non Kyo toi et Yuki vivraient sur le même toit, c'est Akito qui en a décidé ainsi.

Je me retournais vers lui et lui dit:

-Ah Ouai! Bien je me fiche éperdument de ce qu'Akito à en tête en ce moment même... Je vous HAIS !

Je me levais et me dirigea pour quitter la pièce à cet instant bien précis Tohru m'agrippas par le bras et Pouff je me transformais. Un joli petit minou avait pris ma place, Tohru me dit:

-Par pas Kyo.

Je regardai en sa direction et toujours bouillonnant de rage je lui dit:

-TOI NE T'EN MÊLE PAS.

Je repensais alors à ce que toute cette famille m'avait faites subir pendant de nombreuses années. Une tristesse immense émergeait dans mon cerveau et au lieu d'affronter la réalité et de m'excusai auprès de Tohru, je me sauvais dans ma chambre. Où je reprenais forme humaine, le regard vers le bas, je serais violemment les mains. Un jour oui un jour, je ferais partie des douze signes et ce jour-là, cette famille me considèrera comme l'un des leurs. Ayant besoin d'air, je m'habillais et je sortais par une des fenêtres et alla me réfugier sur le toit où je pensais à cette famille à laquelle j'appartenais et dans laquelle je me sentais comme un étranger . * Un jour Yuki... Je te battrais...Oh oui je te battrais et te dépasserais dans tout ce que tu entreprends.*Je soupirais et pensais pour moi-même:

-J'aimerais tant lui ressembler.. Il a de la facilité avec les gens et ...moi pauvre..idiot, je ne sais même pas m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Dim 11 Aoû - 2:41


    Kyky, on en discute entre nous et on te donne la réponse Lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Dim 11 Aoû - 2:44

D'accord merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   Mar 13 Aoû - 10:37

Alooooors, je t'informe que tu es validé !  
Seulement ton test est just just, alors on a décidé de te mettre à l'essai, pour voir si tu comprends bien le personnage -oupas.
Bon jeu /O/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyo Sôma (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Sôma (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-