Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .

Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sôma lycéen

En savoir plus...
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

MessageSujet: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   Mar 8 Avr - 15:45

href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno' rel='stylesheet' type='text/css'>

Deux chats roux, un poussin, des heures de colle.

Il ne faut jamais énerver un chat

Le lycée c'est un endroit où on grandit et où on apprend à vivre en communauté. Ouais, c'est rapidement dit, la plupart du temps, le lycée est un endroit où il faut être calme malgré les brimades de nos camarades et nous Sôma nous devons l'être. Mais pour le chat, c'est une autre histoire...Le chat à souvent tendance à répondre aux provocations et aujourd'hui encore cela est véridique.

Aujourd'hui. Matin: 10:00 AM- cours de Mathématiques avancés- Salle 2.

Le professeur en charge de ce cours était dos tourné à ses élèves, la salle était plongé dans le silence complet, car chacun essayer de comprendre ce que notre cher Monsieur Asagi nous expliquait sans vraiment nous l'expliquer. Je me demandais combien de temps mes camarades vont mettre pour pioncer sur leur cahier. Ce n'est pas passionnant! pfffff, la barde, qu'est-ce qu'il attend pour rendre ce cours intéressant.

Je regarde devant moi car un de mes camarades de classe m'avait interpellé...Tiens cela faisait longtemps que ce dernier ne m'avait adressé la parole...Disons depuis la pause sur le toit où il m'avait harcelé sur ma couleur naturel de cheveux. Il s'est vu avec ces cheveux jaune clair.

_ Et Sôma, alors tu as réfléchit à ma proposition de t'aider pour tes cheveux colorés? me demanda t-il tout en me montrant un flacon de teinture pour cheveux.

Je soupire, combien de fois faut que je le répète.

- C'est ma couleur naturel espèce de poussin qui vient d'éclore.

- Nani ?! Qu'est-ce que tu as dit crétin. Je te propose mon aide et tu la refuse? Tu fais rien pour t’insérer ici, normal qu'on te prend pour un délinquant.

Le poussin devient rouge de rage et m'avait agrippé.

- Tsssss! Tu me saoul, j'ai du mal à croire que tu es arrivé jusqu'au lycée.

Il me leva de mon pupitre, j'évite un coup de poing de sa part. Cool, ce cours devient intéressant finalement. Certains élèves se reculèrent lorsque le poussin, avec un coup de pied circulaire, autrement dit un Mawashi Geri vient d’atterrir plus loin sur une table voisine.

- Tu me lâches maintenant! Okay? J'ai pas besoin de ta foutue teinture pour m’intégrer ici.

Dernière édition par Hauru Sôma le Jeu 10 Avr - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org

En savoir plus...
Malédiction: Chat

MessageSujet: Re: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   Mar 8 Avr - 16:25

Qu’il y a-t-il de plus rasant qu’un cours mal expliquer ? Rien ! Enfin c’est ce que je pensais. Les mathématiques cela me botte habituellement mais ce prof, M. Asagi, est une encore moins entrainant qu’une huitre sur son rocher. De plus c’est le dernier cours de la matinée avant la pause repas. Bref, cours soporifique et estomac dans les talons, cela n’aide pas à rester éveillé.

Un cours en face d’un mur de brique serait tout aussi animé.
*Ras le bol de ses cours lymphatiques !*

Ce fût à ce moment que je tendis l’oreille vers la gauche, intrigué par une discussion intense.
« Et Sôma, alors tu as réfléchit à ma proposition de t'aider pour tes cheveux colorés? me demanda t-il tout en me montrant un flacon de teinture pour cheveux. »
« …C’est à moi que tu parles… »
« C'est ma couleur naturel espèce de poussin qui vient d'éclore. »

Non, manifestement il y avait un autre membre du clan dans cette classe.
« - Nani ?! Qu'est-ce que tu as dit crétin. Je te propose mon aide et tu la refuse? Tu fais rien pour t’insérer ici, normal qu'on te prend pour un délinquant. »

Et c’est parti, le poussin en question fût projeté trois rangées plus loin sur un autre étudiant qui s’immisça dans la bagarre. Le poussin à nouveau à la charge. Cette fois-ci le membre de ma famille ne se laissa encore pas faire et d’un coup de savate habilement exécutée il l’envoya en vol plané sur ma paillasse. J’étais en train de déplier les nœuds de la serviette de table qui maintenait fermé la boite à bento que m’avait préparée Aoi.
Spash

« On ne t’a jamais appris les bonnes manières… Volatile atrophié ! »
Le poussin qui ne sait pas voler atterrit la tête la première sur mon repas. Je vis rouge, des nuages de fumé me sortaient par les narines. Je l’ai attrapé par la peu du coup et le faisant valser pour lui faire prendre de la vitesse il le renvoya telle une toupie vers le gros de la dispute.
« Tu vas en voir des vertes et des bien mûres ! Tu peux me croire. »

Puis il l’y rejoignit en un saut impressionnant, rebondissant sur le plafond de la salle de cours. Distribuant baffe et coups de poing à tout va.

soma

En savoir plus...
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   Mar 8 Avr - 18:24

J'étais tranquillement en train de suivre mon cours lorsque j'avais remarqué qu'il était l'heure de la pause déjeuner d'ici quelques minutes. Je devais aller rejoindre Kyo pour manger avec lui. Nous n'avions pas convenu d'un rendez vous en amoureux mais juste de manger ensemble le midi dans sa classe. J'allais pour le rejoindre lorsque j'entendais alors hurler au travers du couloir je fonçais alors ouvrant la porte et voyant la scène de dérouler sous mes yeux... Les deux habitants de ma maison en train de fracasser un pauvre type pour une histoire de remarque mal placée ainsi que le bento que j'avais pu préparer pour Kyo. Je lâchais alors un toussotement en arrivant dans la pièce et posa une main sur l'épaule de Kyo doucement avant de dire en lui embrassant la joue juste avant:

"Hum.... si c'est juste une histoire de bento je te donne celui que j'avais en rab au cas ou après le sport j'avais faim... Mais s'il te plait calme toi..."

Je vis alors le visage de Hauru non loin et fini par sourire en le regardant puis regarda Kyo amusée en voyant que tout les deux avaient vraiment le même caractère et dis doucement:

"C'est de famille le mauvais caractère... Ou alors c'est communicatif les garçons mais il va falloir se calmer... que diriez vous d'aller manger sur le toit tous les trois ensemble et sans gêneurs? "

Je regardais alors le garçon au sol en train de se relever et pester avant de dire doucement qu'il partait et s'excusais. Je fini par tilter qu'il faisait parti de mon club de fanboy et soupirais alors doucement en regardant les deux garçons tendrement restant debout entre les deux garçons.

sôma lycéen

En savoir plus...
Malédiction: Chat bengal

MessageSujet: Re: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   Mar 8 Avr - 19:54

Deux chats roux, un poussin, des heures de colle.

Il ne faut jamais énerver un chat

Le cours de Monsieur Asagi était fini et c'était le début de la pause déjeuner, la plupart des élèves mangeaient leur bentô soigneusement emballés. Moi, je me battais avec un poussin, la raison de ce combat futile...Moi même je ne sais pas, j'ai juste dis quelques choses et voilà. Je l'avais envoyé s'écraser contre un pupitre plus loin. L'élève n'avait pas apprécié qu'on lui offre un chiken en guise de repas s'énerva et me le renvoya....Cool, on va pouvoir jouer au footchiken...Non, je blague.

Personne n'osait s'opposer entre nous, qui serait assez fou pour se prendre un coup. Je viens à bloquer son cou entre mon bras et mon avant bras tout en le serrant doucement jusqu'à ce qu'il abandonne. Je ne remarques pas la présence de ma cousine Aoi, tout le monde savait que je vivais chez elle et son fan club composé uniquement de garçons m'avaient fusillés du regard. Un fan club ? Tous les sôma qui sont dans ce lycée en ont un, moi aussi et cela juste après mon intégration dans cette classe.

"C'est de famille le mauvais caractère... Ou alors c'est communicatif les garçons mais il va falloir se calmer... que diriez vous d'aller manger sur le toit tous les trois ensemble et sans gêneurs? "

Je me retourne vers cette voix et j'écarquille mes yeux,  je tenais toujours le poussin qui devient pratiquement violet par manque d’oxygène et qui me donnait des petites tapes sur le bras pour que je le relâche. C'est ce que je fait.

- Aoi !....Les garçons ? Quel mauvais caractère ?

Le poussin se relève tout en s'excusant et pars hors de la classe. j'affiche un sourire que je n'affichais qu'en présence d'Aoi et de sa mère, ce qui rendait folle de rage les filles de cette classe.

- Avec plaisir, je commence à avoir faim.

J'allais chercher mon bentô dans mon sac.

Dernière édition par Hauru Sôma le Jeu 10 Avr - 8:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org

En savoir plus...
Malédiction: Chat

MessageSujet: Re: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   Mer 9 Avr - 15:00

La bagarre faisait rage, on ne reconnaissait plus vraiment une salle de cours, l’estrade était bien encore présente à sa place avec le bureau, mais les pupitres et les assises des camarades avaient été malmenés et plus vraiment à leur place. On aurait dit qu’un ouragan venait de traverser la pièce.

Les anicroches d’Astérix et ses amis, ce n’étaient rien face au chahut ambiant, Hauru au sol écrasés par le poussin délavé et deux autre de ses copains, moi par-dessus en équilibre précaire je tatanais et mordait les agresseurs.

Aoi fit irruption :

Le cousin minet se dégagea et gratifia son arrivée d’un sourire radieux qu’il lui réservait généralement. Il laissa filer le poussin, fan de la jument. Hauru récupéra son bento et s’apprêtait à suivre l’arrivante vers le couloir. Moi, j’observais, honteux d’avoir faire monter d’un cran la bataille.

Le professeur profita de ce calme inopiné pour nous gratifier de 2 heures de retenue chacun pour samedi matin, puis il nous laissa s’en aller nous précisant qu’il comptait impérativement sur notre présence à colle, sinon se serait le double.

J’ai suivi le mouvement vers les toits de l’établissement avec mon reste de repas en miette.

>> calme après la bataille [pv Hauru & Kyo]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]   

Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1