Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


[Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika] Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:57


Rencontre entre Sôma


Enfin un peu de tranquillité et de liberté avec mes parents. Oui pour moi c'était de la liberté et tranquillité avec eux parce qu'il n'y avait qu'eux pour me comprendre et m'aimer tel que j'étais. J'étais heureux de passer du temps avec eux et d'ailleurs on avait finis par arriver devant l'établissement et l'hôtelière était vraiment bizarre, mais gentille apparemment et heureusement que je n'étais pas impressionnable. Puis on est allé s'installer et d'ailleurs je tenais une main à mon père et l'autre à ma mère seul contact que je pouvais avoir sans me transformer avec elle. Moi dans une chambre seul et mes parents ensemble dans une autre. Je m'étais installé et je me suis mis à composer car il fallait bien que je travaille un peu pour mon travail anonyme certes, mais c'était mon travail heureusement que je ne donnais jamais mes dates de sortie.

Après une heure, j'ai décidé de bouger et d'aller me balader dans la maison puis d'aller dans les sources chaudes et je m'étais mis un maillot pour aller dans l'eau chaude et soupirais doucement trouvant ça vraiment délicieux. J'étais d'un signe reptilien donc normal que j'aime ce qui est chaud et d'ailleurs j'avais fermé les yeux pour mieux apprécier. Heureusement les sources n'étaient pas mixte et d'ailleurs je me reposais paisiblement appréciant les bruits de la nature. La musique de la nature finit par me donner envie de chanter à l'unisson avec elle alors je plongeais mon regard vers les cieux ayant entendu quelqu'un entrer dans les sources du côté femme. Bref, je regardais le ciel étoilé car oui c'était le soir avec le soleil couché qui avait laissé place aux étoiles et me mis alors à chanter en mode femme version a cappella, donc sans instrument.