Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

MessageSujet: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Jeu 24 Juil - 12:47

La nuit avait été bercée de rêves un peu étrange, j'avais été poursuivit par un ombre géante dans un champs de fleurs. Vraiment bizarre. Mais ce n'est qu'un rêves après tout et j'avais depuis longtemps perdu la foi des rêves qui se réalise. Je n'était plus une enfant après tout.

Le soleil éclairci doucement ma chambre quand j'ouvrit les porte du Pavillon de Lumière. Ma chambre donnait directement sur le jardin principal. J'avais enfiler mon kimono bleu avec des lotus dessus. Quoi de mieu pour aller gambader dans les jardins puisqu'aujourd'hui il n'y avait pas école autant s'amuser un peu. En plus comme aucune visite n'est prévu, je serai pas déranger normalement.
Je suis sortie à pied nu sur la terrasse pour aller dire bonjours à tout le monde. En plus aujourd'hui je pourrais peu être un peu aider dans le jardin en même temps que me promener. J'aime bien me rendre utile un peu, au moins quand j'ai du temps libre. Je rentra dans la salle commune et on me sauta presque dessus pour me supplier d'aller dans les jardins m'occuper des fleurs puisque le jardinier était en vacances et Chizu occuper, on pensais que j'était la seule personne qualifier. En même temps puisque depuis toute petite je n'ai que ça à faire on prend vite la main. Je sourit à tout le monde que je le ferai volontiers et la gouvernante soupira de soulagement et m'appris qu'une pousse de fleurs plutôt rare était mal en point apparemment. 

Je sortis rapidement et tout en enfilant mes sandales, je pris mon arrosoir, je me demandait pourquoi il avait l'aire si désespéré...espérons qu'il m'ai tout dit au moins. Je sauta dans jardin a la recherche de ma plante. Quelque moineau vinrent se poser sur mes épaules et me dirigèrent vers la plante en question. En voyant l'état de cette pauvre plante je fit les gros yeux. Je pris mes aiguille et attacha mes cheveux. Quelque cheux rebelle furent dompté avec une lys me servant d'attache. Je me mit rapidement au travail en chantonnant la dernière musique que je jouais, je releva la tête apres avoir finit mon travail. Je me sentais observer, pourtant les moineau de toute a l'heur revinrent se poser près de moi en sifflotant, sifflotement que je repris changeant l'aire de ma mélodie. Je détacha mes cheveux et me releva pour aller prendre soin des lys quand a ma grande surprise un ombres c'était glisser derrière moi. Une sensation de joie pure mélangé a de la haine me pris. Cela m'annonçait rien de bon. Je me retourna doucement tout en fredonnant pensant que c'était juste la gouvernante. Je me rassurait comme je pouvais. 
Un silouhette me faisais face et en comprenant qu'il ne s'agissait pas d'un Kyoya un panique total me pris. Je ne pouvais plus parler j'était tétanisé. Un soma. Pitié qu'il ne me fasse rien.


Moi dans tout mes état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Ven 25 Juil - 9:58


Des fleurs aux senteurs de l'amitié


Cela faisait plusieurs jours que je m'ennuyais même ce foutu président des élèves ne me faisait plus rien. Même écrire des paroles j'en avais plus envie et encore moins dessiner pour ma ligne de vêtements. Pfff ce que la vie était ennuyeuse remplis de pauvre imbécile qui ne voyait même pas à quel point, ils pouvaient être bête. Aujourd'hui y avait pas école et moi j'étais habillé dans mon look victorien tout en étant en train d'arpenter les rues à la recherche de quelque chose pouvant me faire disparaître mon ennui. Hélas je ne trouvais point ce dont j'avais besoin pour ça. Les magasins ? J'étais nullement matérialiste alors bon... Voir les fringues dans les vitrines ? Rien non plus aucune idée. Bon sang ce que je me faisais chi*r c'était pas possible !

Je continuais d'arpenter les rues comme une pauvre âme en peine à la recherche d'un minuscule truc qui pourrait me sortir de mon ennui grandissant. Une ruelle à gauche, puis à droite, encore tout droit.... Bref je zigzaguais entre les ruelles, rues et chemins jusqu'à finalement me trouver devant la demeure principale des Kyôya. Tiens donc ! Je haussais les épaules et y entra espérant toujours trouver l'inspiration. J'avais pas envie de déranger alors j'évitais les habitations même si ma mère faisait partis de cette famille, il l'avait bien laissé tomber comme la famille de mon père les Sôma.

Enfin passons, je finis par arriver dans un jardin où je vis une demoiselle qui chantonnait en prenant soin d'une plante. Je m'approchais étant curieux de voir ce que c'était comme plante tout en ayant sentis que c'était une maudite autrement dit une de mes cousines. Personnellement je m'en fichais parce que j'avais pleinement conscience d'être un paria dans les deux familles alors qu'importe son attitude qui ne prit pas longtemps à se faire connaître. À peine retournée, qu'elle était comme terrorisé en me voyant ce qui me fît hausser un sourcil puis continuer mon chemin en la laissant en plan pour me poser plus loin, enfin à l'autre bout du jardin vu que je dérangeais, puis à sortir mon calepin de dessin et me mettre à faire un croquis de la nature que je voyais. Elle avait qu'à rester à distance si je gênais et qu'elle compte pas sur moi pour dégager qu'elle le fasse si ça lui posait problème.

Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Sam 18 Oct - 19:58

Une douce brise c'était levée, faisant virvolter des pétales de différentes fleures. C'était vraiment une belle journée, et pourtant il avait fallut que je fasse mon petit oisillon effaroucher alors que le jeune homme ne m'avais absolument rien fait.

Je regardait le fameux jeune homme se diriger vers l'autre bout du jardin, un papillon blanc se posa sur mon nez et retourna zigzaguer entre les rose. Des blanches, des rouges, des jaunes...jaunes, les rose du pardon. Oui c'est bien ça. Je cueillit une des plus belles rose jaune et me dirigea vers le jeune soma, qui semblait dessiné. Je le trouvais charmant avec son style victorien et ses cheuveux blanc et noir. Cela sortait de l'ordinaire et j'aimais beaucoup ça.  Moi aussi j'était différente albinos, bien que moi parfois j'en avais honte de cette couleur d'yeux et de cheveux qui attirait un peu trop les regard et mon incapacité a rester trop longtemps loin de la maison. Sans compter le fait que je ne savais même pas voler, vraiment pas rigolo d'être une maudites. Je me demandait si tout les maudit vivait comme moi.

Mais au faite, lui c'était un soma non? Alors qu'est ce qu'il faisais la ? Bah si je voulais savoir il suffirait de lui demander, enfin bon plutôt prendre son courage a deux mains. Je lui tendit la rose avec un petit sourire gêne et en murmurant un petit désolé. Lamentable tentative de se repentir.

"Je m'appelle Hikari, désoler pour toute à l'heure"


Moi dans tout mes état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Mar 3 Mar - 16:48


Des fleurs aux senteurs de l'amitié


J'étais en train de dessiner tranquillement quand je sentis une présence s'approcher. Je me doutais bien de qui il s'agissait surtout que son aura de maudite était facilement reconnaissable. Je finis par me retrouver avec une rose jaune devant moi tenus par ma cousine. J'avais un regard d'incompréhension parce que bon cette rose avait plusieurs signification. Je l'entendis s'excuser pour avant et se présenter. Je pris un autre bloc où je me mis à écrire dessus pour lui répondre.

[Je suis Hikaryuu, merci pour la rose, mais si jamais le pardon que signifie la rose cela s'adresse à un couple.]

Je la pris quand même et la sentis. Malgré ses significations, elle était très belle. Je regardais Hikari c'était un peu bizarre d'avoir à peu près le même prénom. Je finis par écrire à nouveau sur mon bloc avec un léger sourire.

[D'ailleurs, t'as pas à avoir peur de moi cousine parce que je suis aussi un Kyôya !]

Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Ven 27 Mar - 6:28

Je sourit gentiment et m'assis près de lui alors qu'il m'ecrivais ses reponses. Je rougit assez gener lorsqu'il me fit remarquer que les rose sont plutot pour les couples. Oui enfin bon voila quoi, je n'avais que ça sous la main. 

Chose amusante il avait presque le même prénom que moi, un très joli prenom en somme oui un Soma qui porte le même nom que moi amusant non ?
Enfin cela m'intriguais qu'il sois ici avec son aura Soma, Chizu pourrais ne.pas etre content. Et je n'aime pas le voir énervé, il me fait m'évanouir a chaque fois. Esperons qu'il ne sois toujours pas réveiller. 

Hikaryuu griffona une autre réponse comme quoi il ne fallais pas m'en faire car c'était aussi un Kyoya. Ah bon ? Etrange, comment un Kyoya peu avoir l'aura d'un soma? A moin que Le soma en question sois les deux....oh il faut vraiment que je lui demande. Sont histoir doit etre passionante. Ou très triste. Mais autre chose m'intriguais, il ne parlais pas. Peu etre muet, un peu comme moi qui ne sais pas volé. Nous nous ressemblons vraiment. 
Je me penchais vers lui pour regarder se qu'il dessinais. La nature, c'était vraiment très beau. 

Hikayuu, tu voudrais bien me raconter ton histoire? Et pourquoi tu ne parle pas?

Oui j'avais autant de tact qu'un fillette de 5 ans. Pas ma faute on m'a toujours appris a rester pleine de candeur. En espérant que je ne l'ai pas vexer.....

Si tu veux je te raconterai la mienne en échange qu'en dit tu ?


Moi dans tout mes état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   Mer 22 Avr - 19:07


Des fleurs aux senteurs de l'amitié


Ses questions me firent sourire amusé surtout sur celle concernant le fait que je ne parlais pas. Enfin bon si elle y tenait pourquoi pas ! Je me mis alors à écrire sur mon carnet.

[Je suis né d'une mère Kyôya et d'un père Sôma. Je suis un paria pour les deux familles à l'instar de mes parents simplement parce qu'ils s'aimaient ! J'ai grandis avec eux en dehors des deux familles malgré ma malédiction alors je me sens comme ne faisant parti d'aucune des deux familles. La seule qui compte pour moi c'est celle que je forme avec mes parents ! Cela ne veut pas dire que je n'ai rien vécu pour autant. À mes dix ans, des camarades ont tenté de me tuer par le feu à cause de mon physique et depuis lors j'ai radicalement changé pour devenir ce que je suis. Quelqu'un de froid et distant débarquant d'une autre planète, d'une autre dimension ! Concernant ma voix...]

Je fermais mon carnet et finis par ouvrir ma bouche en prenant une légère inspiration et de ma voix douce et cristalline, je poursuivis.

Si je ne parle pas c'est par choix car j'estime que comme ça on ne vient pas m'aborder ! Étant maudit c'est pas mal utile et c'est surtout que je laisse ma voix sortir qu'en présence de mes parents en général et aussi parce que c'est mon outil de travail. Avant mes dix ans, je n'étais pas ainsi, j'étais ouvert et je parlais avec tout le monde seulement après la torture psychologique que j'ai subi, j'en ai pleuré et suis tombé malade. Au lieu de me laisser abattre, j'ai préféré accentuer ma différence jusqu'à tenir les autres à distance. Je me suis forgé mon nouveau moi pour devenir ce que je suis maintenant et j'en suis fier.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fleurs au senteurs de l'amitié [Pv Hikaryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-