Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Sam 1 Fév - 18:55


    Seize heures, en ce milieu d'hiver. Son sac sur le dos, Tomas venait de quitter le collège et prenait lentement la direction de la résidence familiale tout en regardant curieusement autour de lui. Aujourd'hui, la journée avait été plutôt longue, et le jeune lièvre était assez fatigué, mais ça n'était pas suffisant pour ronger sa bonne humeur naturelle. Et puis, le chemin du retour était toujours plutôt agréable. Il fallait traverser une rue, puis un carrefour, puis passer au travers du parc unique de la ville. Il l'aimait bien, ce parc. De grandes zones de verdure, quelques arbres, un étang. Plus loin, une zone protégée pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité. De l'autre côté, un parcours sportif. Et puis, surtout, des chemins éparses pour pouvoir se promener en toute tranquillité. Vraiment, c'était un trajet agréable.

    Derrière lui, des éclats de voix. Il tourna la tête pour apercevoir deux de ses amis – deux garçons de son âge – venir à ses côtés en souriant. Ils parlèrent un instant du dernier jeu vidéo à la mode, des devoirs à rendre pour le lendemain, de la prochaine fête, puis ils s'arrêtèrent un instant dans le parc pour partager leur goûter. Ça, c'était des moments volés que Tomas adorait. Une demi-heure plus tard, les deux amis du garçon repartirent. À son tour, Tomas se leva et attrapa son sac. Il était temps de rentrer.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Sam 1 Fév - 19:23


    Erin lâcha quelques formules de politesse classique telles que « merci », « au revoir » et « bonne journée à vous » avant de passer la porte du bâtiment et de la refermer.  Le jeune homme soupira. Bon… l’entretien d’embauche ne s’était pas trop mal passé. En ayant marre des pizzas et de sentir la sauce tomate chaque soir, Erin avait tenté d’obtenir un poste de vendeur dans une boutique qui vendait des jeux en tout genre  -des jeux de société aux peluches- en ayant vu l’annonce sur la porte. Mais le panda ne savait pas si ça aboutirait. Il avait plus d’expérience en tant que serveur que comme vendeur et visiblement quelqu’un avait déposé un cv avant lui. Il n’était pas vraiment sûr d’avoir le travail. Bah, le salaire proposé n’était pas extraordinaire non plus. Il trouverait sans doute mieux en cherchant un peu plus.

    Histoire de se changer les idées l’albinos avait décidé de rentrer à la résidence familiale en passant par le parc. Il aimait bien ce coin de verdure et c’était surtout un endroit où l’agitation de la ville s’effaçait un instant. Ça ne valait pas la forêt mais c’était agréable de couper par là. Tandis qu’Erin avançait le regard endormi son attention fut attirée par les rires d’adolescents.  Il tourna machinalement la tête pour voir deux garçons marcher en parlant bruyamment et un peu derrière eux… Le panda s’arrêta soudain bien plus éveillé. Il détailla de haut en bas le jeune garçon qui se levait. Des cheveux bruns-cendrés en bataille et une bouille toute ronde, pas de doute. Il avait face à lui son demi-frère. Ça lui arrivait d’apercevoir le garçon  de temps à autre mais il ne savait jamais quoi lui dire si bien qu’il finissait toujours par partir sans avoir échangé un seul mot avec lui. Encore une fois Erin resta donc de longues secondes à hésiter sans bouger. Est-ce qu’il devrait aller le voir ? Oui mais pour dire quoi ? Encore une fois, il ne savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Dim 2 Fév - 19:05


    Debout, le regard rivé sur ses amis qui s’éloignaient, Tomas souriait doucement. Bon, il était temps de rentrer, il avait encore un peu de route jusqu’à la maison, et s’il tardait de trop, sa mère s’inquiéterait. Il se dirigea donc vers une poubelle pour y jeter le papier en plastique – dernier reste d’un paquet de madeleines – qu’il avait en main. Parce que, oui, Tomas avait été très bien éduqué, et il ne laissait jamais rien traîner au sol.

    Et alors qu’il se dirigeait vers cette poubelle, près de l’aire de jeux pour enfants, il se passa soudainement, et au même moment, plusieurs choses. D’un seul coup, le ciel devint plus sombre, comme si le soleil venait soudainement de disparaître derrière un nuage très opaque. Tomas eut à peine le temps de jeter le plastique à la poubelle que déjà les premières gouttes d’eau se firent sentir. Une pluie, soudaine et vive, comme ça arrivait rarement. Très vite, il fut trempé jusqu’aux os. On aurait presque dit une tempête, comme dans un mauvais film. Autour de lui, les premiers cris se firent entendre, de passants surpris par la pluie. Les mères appelaient leurs enfants, et tous partirent s’abriter hors du parc. Nulle pluie n’avait été prévue aujourd’hui, alors ils n’avaient pas prévus de vêtements adéquats.

    Au même moment encore, alors que Tomas partait lui aussi s’abriter, on le percuta de plein fouet. Une petite fille de quatre ans, qui en voulant fuir la pluie et rejoindre sa mère, se cogna contre Tomas qui la rattrapa par réflexe. La gamine, surprise, se dégagea et fila vers sa mère en pleurant.

    Au même moment, toujours, Tomas se transforma soudain en lièvre.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Dim 2 Fév - 20:19

    Parler ? Ne pas lui parler ? La réflexion d’Erin fut brusquement interrompue par une pluie aussi soudaine qu’inattendue. Bien que revenant à la réalité, le panda mit toutefois quelques secondes avant de prendre la sage décision d’aller s’abriter sous un arbre non loin de lui. Ses cheveux blancs lui collaient à présent la peau et ses vêtements étaient trempés. Mieux valait qu’il se dépêche de rentrer avant de prendre froid. Il n’avait pas spécialement envie de tomber malade, il avait horreur d’avoir tout le temps chaud et d’avoir une migraine non-stop à cause d’un bête rhume.

    Le jeune homme reposa alors son regard là où se tenait précédemment son jeune frère mais il ne vit personne. Bah ? … … Bon, avec cette pluie il avait dû se dépêcher de partir. C’était normal après tout. Une nouvelle opportunité de ratée malheureusement, mais au moins le débat était clos. Il n’avait pas davantage se soucier de quoi dire ou ne pas dire. Mais alors qu’il allait partir, le regard d’Erin fut attiré par une masse de tissus –des vêtements- au sol. Il y avait un sac à côté, comme si quelqu’un l’avait abandonné là. Puis il vit le jeune lièvre au milieu de tout ça. Il écarquilla les yeux, comprenant tout de suite de quoi il s’agissait. Là, plus question de réfléchir. C’était une situation d’urgence.

    Erin se précipita alors sous la pluie et courut jusqu’à l’animal. Il attrapa ce dernier dans ses bras avec la masse de vêtement. Puis il prit le sac d’une main. Une fois qu’il eut tout, il fit demi-tour à vive allure pour retourner sous l’arbre. Avec le rideau de pluie le peu de personnes restantes dans le parc, s’il y en avait encore, ne verrait rien. Et ce ne fut qu’une fois à l’abri que l’adrénaline du panda redescendit. Il s’assit dans l’herbe, dos contre l’arbre, et soupira. Puis il baissa les yeux sur le lièvre dans ses bras.

    « Tout va bien ? Tu n’as rien ? Demanda-t-il »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Dim 2 Fév - 21:37


  • Tout s’était passé très vite, si vite que Tomas n’avait pas vraiment compris. En un instant, il s’était trouvé arraché du sol et trimbalé dans des bras inconnus. Malgré la pluie battante, Tomas n’eut aucun mal à reconnaître la personne qui le portait. Ces cheveux blancs, impossibles à oublier, c’était son frère, Erin. Enfin, demi-frère. Que faisait-il ici ? Et puis, pourquoi l’avait-il attrapé ? Où il l’emmenait ?

    Finalement, son frère s’assit au pied d’un arbre et s’adressa à lui. Les petits yeux ambrés du lièvre s’écarquillèrent un instant. C’était la première fois qu’ils se parlaient vraiment, la première fois qu’Erin lui adressait la parole. Inquiet, timide, et un peu honteux de son état, le lièvre baissa doucement les oreilles. A sa question, il répondit en secouant lentement la tête. Non, il n’avait rien. Il s’était juste bêtement fait avoir. Heureusement que son père n’avait rien vu, il se serait bien fait réprimander sinon. Il avait été imprudent.

    Inquiet, Tomas leva lentement les yeux et jeta un coup d’œil timide à son frère. Il ne le disputait pas ?



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Dim 2 Fév - 22:56

    Erin fut soulagé de voir que le lièvre n’avait rien. Même s’il ne lui avait jamais parlé avant, il ne détestait pas son frère et sa nature gentille le poussait à s’inquiéter. Mais heureusement, il y avait plus de peur que de mal ici. Toutefois devant le manque de réponse orale de Tomas le panda se demanda si tout allait vraiment bien. Il posa doucement une main sur la tête de l’animal pour voir s’il était chaud. Il ne serait pas malade au moins ? Mais non, sa température était normale. Par contre… il devait avoir froid avec son pelage mouillé.

    Erin desserra alors sa prise sur son frère pour retirer les vêtements trempés autour de lui puis il regarda le lièvre.

    « Tu t’es fait bousculer ? demanda-t-il. Tu n’es pas malade au moins ? »

    Moui, il faisait un effort sur le nombre de mots pour une fois. Et puis il voulait être sûr que tout allait bien pour Tomas et que sa transformation n’était pas due à un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Lun 3 Fév - 16:32


    Pour tout avouer, Tomas était un peu inquiet de la tournure des choses. Il y avait peu de temps encore, il était simplement sur le chemin du retour, puis une pluie diluvienne s'était abattue, puis il s'était transformé, et maintenant il se retrouvait dans les bras de son frère, Erin, qu'il ne connaissait à vrai dire pas du tout. Les yeux dorés du lièvre détaillèrent timidement le jeune homme, son visage clair, ses yeux bleus, ses cheveux blancs. Il constata alors avec surprise qu'ils avaient le même grain de beauté au coin de l’œil, même si le sien était un peu plus haut et un peu plus discret. C'était somme toute une ressemblance, et ça faisait plaisir à Tomas.
    Le panda s'adressa alors à lui, et les oreilles du lièvre se baissèrent un peu plus, avant qu'elles ne se relèvent  légèrement sous l'effet de la surprise. Quoi ? Malade ? Erin s'inquiétait ? Tomas hésita alors, puis il prit la parole :

    - Non... je vais bien, je me suis seulement fait surprendre, dit-il en repensant à la petite fille.

    La voix de Tomas était claire, douce, un peu timide et encore très jeune. Il détailla un instant encore Erin, sans oser remuer encore. Ses oreilles se dressèrent doucement sur sa tête.

    - … Pourquoi... tu m'as attrapé ? Demanda-t-il alors, la voix mi-surprise, mi-curieuse.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mar 4 Fév - 7:06

    Une petite voix timide qui ne ressemblait plus beaucoup à celle d’un enfant mais qui en gardait toute l’innocence. Pour être honnête, ça devait bien être la première fois qu’Erin entendait le jeune homme parler et sa première pensée suite à cette réflexion fut qu’il aimait bien sa voix. Et à son ton hésitant, il devinait que son demi-frère devait être mal à l’aise. Que ce soit à cause de sa transformation ou de sa présence par contre… bah, sans doute un peu des deux. Il avait remarqué que le garçon l’observait parfois de loin. Sans doute que lui non plus n’avait jamais osé s’approcher.

    Tomas expliqua alors qu’il s’était fait surprendre, ce qui rassura Erin. Pas de maladie, malaise ou quoique ce soit. Une simple transformation due à un manque d’attention. Bon. L’adolescent aurait dû être plus prudent, mais le panda préférait que ça soit ça. Le regard d’Erin se posa alors sur les oreilles du lièvre qui ne cessaient de se lever ou de se baisser. … C’était intrigant et amusant à la fois. Ça lui donna envie de les toucher mais il ne se le permit pas. Il avait lu quelque part que les lapins étaient sensibles des oreilles, ça devait être pareil pour les lièvres d’après lui, et puis il n’oserait pas infliger un contact plus intime à Tomas. C’est vrai… ils avaient beau être frères ils restaient des étrangers l’un à l’autre.

    Le jeune adulte fut sorti de ses pensées par la question de son cadet. Pourquoi l’avoir attrapé ? Il le regarda d’un air tout à fait inexpressif mais si on connaissait bien le panda on pouvait traduire que c’était une grande surprise comme si on lui demandait de décrocher la lune. Il ouvrit la bouche pour répondre.

    « C’est dangereux. Les gens auraient pu te marcher dessus. Et tu allais prendre froid sous la pluie. »

    Bon, il y avait aussi toute l’histoire ne pas être vu pour que le secret de la malédiction survive, mais il était vrai qu’Erin s’inquiétait surtout de l’état du lièvre. Il attrapa alors doucement l’animal dans ses mains et il le déposa précautionneusement à côté de lui. La transformation inverse ne devrait plus tarder et il n’avait pas spécialement envie de se retrouver avec un adolescent nu comme au jour de sa naissance sur lui. Il prit ensuite les vêtements trempés de son demi-frère et les secoua pour tenter de les sécher un minimum, mais ce ne fut pas très efficace. Tomas serait obligé de les remettre mais il allait vraiment tomber malade avec ça sur le dos. … Le garçon enlevant alors le sweat qu’il portait, dévoilant un t-shirt vert pomme avec des mots anglais imprimés dont il ignorait le sens, et il le déposa sur le dos du lièvre. Voilà. Avec ça au moins il n’aurait pas à remettre son haut trempé. Le sweat était humide lui aussi, mais déjà moins que les vêtements de Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mar 4 Fév - 15:11


    Le regard timide et curieux, Tomas regardait celui qui était son demi-frère, sans qu’ils ne se connaissent vraiment. Même son corps trahissait sa curiosité. Ses oreilles remuaient, ses moustaches également, tandis que ses yeux dorés scrutaient le garçon. C’était la première fois qu’il le voyait d’aussi près, et aussi la première fois qu’il pouvait le regarder sans devoir baisser les yeux. Alors il en profita.

    La réponse du panda acheva de surprendre Tomas. Bah… Il rougit sous ses poils gris – l’hiver étant encore présent, le pelage changeant du lièvre était d’une couleur intermédiaire entre le blanc et le brun – et regarda longuement Erin, les yeux brillants de reconnaissance. C’était… gentil. Il baissa un peu les oreilles, ce coup-ci davantage sous le coup de l’émotion.

    - … merci… marmonna-t-il d'une voix timide en détournant le regard.

    Peu après, il se sentit attrapé de nouveau et il leva les yeux, surpris. Erin le déposa doucement à côté de lui, et il comprit. Oui, normalement, il ne devrait pas tarder à reprendre son apparence normale. C’était même un peu plus long que d’habitude, là. Pof, quelque chose tomba doucement sur son corps, le cachant presque entièrement. Le lièvre jeta un regard surpris à son frère, mais au même moment, dans un léger bruit, il reprit son apparence humaine. La pluie était toujours diluvienne autour d’eux. Et à la place du lièvre se tenait à présent un jeune garçon adolescent, recroquevillé sur lui-même, le sweat large d’Erin sur son dos cachant presque entièrement son corps nu. Rougissant, gêné comme toujours, il ramena le sweat contre lui pour s’entourer complètement. Puis, il jeta un regard anxieux et gêné à son frère.

    - … … bon…

    Il marmonna légèrement dans sa barbe, les joues rouges, puis il attira ses vêtements à lui. Gêné, il tourna le dos à Erin et enfila caleçon et pantalon. C'était toujours horriblement gênant, surtout pour quelqu'un d'aussi pudique que le lièvre.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mar 4 Fév - 20:01

    Erin détourna le regard quand son frère redevint humain. Il n’avait pas spécialement envie de le voir dans le plus simple appareil et il comprenait sans mal son besoin d’intimité. Ce n’était jamais agréable comme moment, mais malheureusement leur malédiction n’avait pas pris les vêtements en compte. Il attendit que son frère enfile le bas pour jeter un coup d’œil sur lui.

    « Mets mon sweat. … Ton t-shirt est trempé. »

    Il se leva alors. La pluie n’était pas prête de s’arrêter et il n’avait rien pour se protéger. Le sweat avait une capuche mais bon… le temps de rentrer ils seraient tous les deux trempés jusqu’aux os. Erin réfléchit rapidement. La résidence n’était pas loin, mais s’il ne se trompait pas son appartement était plus proche que la maison de Tomas. A partir du moment où il avait su que son père avait eu un autre enfant il avait essayé de se renseigner un peu, savoir où ils vivaient, ce genre de chose. S’il se fichait de son paternel, il cherchait plutôt à connaître son jeune frère.

    « … Mon appartement n’est pas très loin. On va devoir courir, mais dans dix minutes on est au chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mer 5 Fév - 11:27


    Tout en se levant à son tour, Tomas remonta la fermeture éclair du sweat du panda. Le vêtement humide protégeait son corps nu, mais il commençait tout de même à avoir vraiment froid. Tremblant légèrement, il ramassa le reste de ses vêtements et mit son sac en bandoulière. Et alors qu’il cherchait comment construire sa phrase de remerciement – tout en glissant, le plus subtilement possible, qu’ils pourraient éventuellement se revoir -, Erin prit la parole, et ce qu’il dit continua de surprendre son frère. Quoi ? Venir chez lui ? Le lièvre le fixa, ébahit.

    - Que… venir chez toi ? Je veux dire, vraiment ?

    Après la surprise, Tomas se sentit assez gêné. De nombreuses fois, oui, beaucoup, son père lui avait parlé d’Erin. Il avait dit que c’était quelqu’un d’incompétent, de parfaitement ennuyeux, sans aucune volonté, sans manière de vivre. Un type pas fréquentable du tout, et il ne fallait pas qu’il devienne comme lui. Malgré toutes ces paroles odieuses, Tomas était resté très curieux de son frère aîné. Il le regarda alors, avec un sentiment partagé entre le malaise et l’envie. Il baissa les yeux, comme il aurait baissé les oreilles s’il avait encore été en lièvre.

    - Je ne sais pas… je n’ai pas vraiment le droit. Si papa le sait…

    Mais autour d’eux, la pluie continuait toujours, comme de plus en plus forte. Et alors qu’il se torturait mentalement entre la raison, l’obéissance à ses parents, et l’envie curieuse de suivre son frère… Tomas éternua soudainement. Il avait toujours eu une santé un peu légère, le genre à tomber facilement malade.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mer 5 Fév - 11:38

    Erin observa son jeune frère, attendant simplement une réponse de sa part. Il avait l’air hésitant mais le panda ne chercha pas à le bousculer pour qu’il se décide. Il lui laissa le temps de mettre les idées au clair dans sa tête. Mais quand Tomas parla de son père… de leur père… Erin fronça légèrement les sourcils. Visiblement, il craignait d’être disputé s’il venait. Ça, ça ne l’étonnait pas. Après s’être débarrassé de lui comme on jetterait un vieux chiffon, son père avait dû évidement le critiquer sans cesse pour ne pas que Tomas vienne le voir. Il ne fallait pas briser la petite famille parfaite après tout. Mais le panda prit sur lui et tut la colère qu’il avait contre son paternel. Hors de question de la rediriger contre Tomas qui n’avait rien demandé à personne le pauvre.

    Erin haussa alors simplement les épaules.

    « Il n’est pas obligé de le savoir. »

    Et puis, s’il avait quelque à dire, il n’avait qu’à venir le voir directement au lieu de vouloir punir Tomas. Mais le jeune homme se doutait bien qu’un lâche qui avait déjà abandonné une fois sa femme et son fils ne ferait rien de ça.
    Erin haussa un sourcil quand Tomas éternua. Ah… Il allait tomber malade s’ils restaient encore ici. Lui aussi avait froid, mais il supportait mieux les basses températures que la chaleur.

    « Tu vas attraper un rhume. On y va ? Si tu tombes malade tu vas redevenir un lièvre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Dim 9 Fév - 21:58


    Soudainement un peu tendu, comme partagé entre deux envies contradictoires, Tomas regardait ses pieds. Il avait envie de suivre son frère, mais… il n’avait pas le droit. Mais il avait envie. Et si son père le savait, il serait puni et réprimandé. Mais il voulait le suivre. Certes, son père n’était pas forcé de le savoir. Mais Tomas n’avait jamais été un menteur.

    Le lièvre soupira doucement, ne sachant que choisir. Il était aussi légèrement indécis. Heureusement, Erin coupa court à ses hésitations en prenant la parole et les directives qui s’annonçaient en ce temps pluvieux et frais. Effectivement, Tomas commençait à s’enrhumer. Alors, bien que le jeune garçon s’inquiétait un peu de la situation, il finit par accepter. Bon, et puis, tant pis. Il avait déjà enfreint une première règle en adressant la parole au panda. Il verrait bien. Et puis, il voulait suivre Erin, apprendre à le connaître, le découvrir.

    Alors, dans un nouvel éternuement, il quitta le petit bois avec son frère. La pluie semblait un peu moins forte, mais elle continuait toujours. Ici et là, des flaques d’eau se formaient, et maintenant, il ne restait plus grand monde dans les rues. Tomas leva les yeux vers son frère, tout en tremblant légèrement de froid.

    - … mais... tu habites où ? demanda-t-il, à la fois curieux et innocent.

    Parce que non, son père ne lui avait jamais dit qu’Erin habitait à vérité à quelques dizaines de mètres de chez eux.



   __   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   Mar 11 Fév - 7:05

[list]Erin eut un léger sourire -à savoir un haussement imperceptible du coin droit de ses lèvres- quand Tomas se décida de le suivre. Tout en avançant pour quitter le bois le panda en profita pour l'observer un peu de haut en bas. Bon, tous les deux n'avaient pas l'air de grand chose en étant trempés comme ça, mais Erin n'avait jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir observer son demi-frère de si près. Tomas avait tout de l'adolescent classique ; une bonne bouille ronde, des yeux curieux et des cheveux en bataille. Les reflets auburn de ses cheveux, couleur plus particulière, rappelaient sa condition de maudit. Même leur physique n'avait pas été épargné, pensa le panda en se référant à la touffe blanche sur sa tête. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça en fait, les gens le regardaient juste parfois bizarrement dans la rue.

La question de son frère, Erin tourna la tête vers lui pour lui répondre.


« C'est un appartement vers le milieu de la résidence familiale. »


Bon. Oui. Ce n'était très clair comme réponse... Mais Erin faisait de son mieux et il avait déjà beaucoup parlé aujourd'hui alors ce n'était pas facile de tenir le rythme. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à arriver devant la résidence des Kyôya. [./list]

Suite ici ; Lien ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sablier du temps...
» On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-