Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:32




Skyler Nasty-Quinn Sôma
« Je suis bizarre ? Tant mieux, je préfère ça à être ordinaire. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Skyler Nasty-Quinn Sôma mais mes amis me surnomment Quinny'. Je suis né(e)  le 05/08/1994 et de ce fait j'ai donc dx-neuf ans. Côté coeur, je suis une éternelle célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupedes Sôma. Je suis étudiante dans une fac de journalisme. Je suis une personne attachante, casse coup, éternelle rêveuse, sans complexe, grande gamine, possesive.


this my story

L'idée que sa fille était maudite fut très dure à accepter pour papa. Il réalisa avec horreur que jamais il ne pourrait serrer dans ses bras sa petite fille, sans qu'elle ne se transforme en un animal sauvage, dangereux, tel qu'un tigre au pelage blanc.


behind the screen

Âge • 15 années.
Pseudo • Wednesday'
Avatar • Mitsu Hatsune
Ville • ...Vous voulez mon adresse aussi ?
Avis sur le forum • Je déteste vraiment. D'ailleurs je m'inscris toujours sur les forums que je trouve laids, nuls et qui ne m'inspirent pas x) *sort vite*

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par S. Nasty-Quinn Sôma le Lun 26 Aoû - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:38

Bébééééééééééééééééééééééééééé :D
Merci d'être venue NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4277085483
Je t'aime je t'aime NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 3141999246
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:43

Bienvenue la poto de Momiji ! NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4294841150
Bon courage pour finir ta fiche Nasty NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 2395932045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:47

Ouais...bienvenu dans cette famille de fou( *regarde Shigure* Ok ok c'est bon je me calme) Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:03

Bienvenuuue NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 23672370 Mika Hatsune NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 3123945675 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:08

Welcome!! NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4277085483 NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4277085483 NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4277085483 NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Empty
MessageSujet: Re: NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.   NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTY # Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service macabre et autres choses [Chinatsu]
» « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-