Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:44



    Le jeune homme prit une position un peu défensive qui la fit sourire ; elle lui rappelait le signe de Mizu, le loup. Et pourtant, ça devrait plutôt être elle, la biche, qui devrait trembler face à lui. Mais il n’en était rien. A dire vrai, Valentine était une fille assez assurée, gentille mais fière. Elle haussa un sourcil en reconnaissant dans le regard doré une lueur d’amusement. Une seconde d’étonnement, puis elle sourit un peu plus. Oui, c’était ça : une biche face au loup. Valen secoua la tête, faisant une fois encore voleter ses longs cheveux bruns. A son tour, en réponse, elle croisa les bras dans un mimétisme parfait.

    - Ce n’est pas parce nous sommes cousins que tu as tous les droits, répondit-elle avec le même ton amusé et joueur que le loup.

    Elle pencha un peu la tête en le voyant se détendre, comme un loup sur le dos. Valentine eut un doux sourire et elle décroisa les bras à son tour. Assise dans l’herbe, elle caressa les brins verts du bout des doigts. Ses ongles étaient un peu longs, parfaitement lisses mais pas peints, comme les fins sabots d’une biche. Il y eut un doux silence de quelques secondes, avant que Valentine ne reprenne la parole.

    - Je me demandais… je ne t’ai jamais vu avant, et tu m’as dit que tu étais arrivé ici il y a peu de temps. Tu n’es jamais venu dans la résidence familiale, alors ? Tu n’as jamais rencontré les autres ?

    Etait-elle la première à rencontrer ce nouveau maudit ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:00

Il sourit plus que de raison en la voyant l'imiter, il imaginait une biche montrer les dents et s'asseoir comme dans les cartoons à la façon d'un chien. Son sourire gagna en tendresse lorsque elle lui répondit qu'il n'avait pas tous les droits, il ferma les yeux lorsqu'elle se réinstalla, profitant de l'odeur d'herbe qu'elle remuait et qui chatouillait son nez. Il fut sortit de ses pensées et de ses divagations lorsque elle reprit la parole, il se redressa en s'étirant et lui sourit.

- je n'étais jamais venu au japon avant de m'installer dans la résidence et depuis je n'es croisé personne à part toi en effet, je ne suis pas à l'aise avec toutes ces politesses et ces manières d'agir, je préfère rester dans mon coin ..

Il avait remué la main avec dédain pour souligner ses paroles, il ne semblait pas affecté par le fait de n'avoir parlé à personne jusque là et se comportait comme un animal solitaire dont la condition semblait lui convenir. Il réalisa pourtant ce qu'il venait de dire, il sous-entendait qu'il était mieux tout seul qu'avec sa cousine, il remua la main une nouvelle fois comme pour chasser ce qu'il venait de dire.

- enfin je suis bien avec toi ! c'est sympas !

Tenta-il de se justifier, il se sentit bête de se comporter ainsi, aussi vite avait-il parlé qu'il regrettait aussitôt ses paroles qu'il jugeait idiotes et dont les idées étaient mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:04


    Alors, elle était la première à rencontrer ce nouveau maudit. Cela l’étonna. Elle savait pourtant que la résidence était très vivante, et qu’il était très fréquent d’y croiser quelqu’un. En effet, personne dans la famille Kyôya n’était solitaire et renfermé… à part Mizu, visiblement. Elle eut un léger sourire, vive chassé par de l’étonnement lorsque le loup termina sa phrase. « Toutes ces politesses et ces manières d’agir », avait-il dit ? Et ce geste de la main, un peu hautain ? Valentine redressa la tête, perplexe, et son nez se fronça un peu. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il ne se sentait pas bien parmi eux, et pire encore, ici avec elle ?

    Mais la biche n’eut pas le temps de s’interroger encore que Mizu secoua une nouvelle fois la main, l’air tout à fait désolé. « Je suis bien avec toi ! c’est sympa ! » se rattrapa-t-il maladroitement. Ces pâles excuses en auraient fait fuir plus d’un, mais Valentine n’était pas rancunière. Sa fierté, qui en avait pris un petit coup, s’apaisa. Heureusement que Valen était douce et compréhensive. Elle sourit.

    - Non, ne t’inquiète pas… (Elle secoua la tête.) Je n’ai sans doute pas le recul nécessaire pour comprendre ce que tu viens de dire, j’ai été élevée avec ces « manières d’agir » et ces politesses. Et encore, sans doute moins que d’autres.

    Elle pencha la tête, souriant doucement.

    - Tu as le droit d’avoir ton caractère, et de préférer rester dans ton coin. Moi aussi, je suis un peu solitaire. C'est pour ça que je viens m'isoler ici. Cependant... fit-elle avec un petit air intimidant peu crédible pour alléger l'atmosphère. Je te préviens, je ne partage pas la forêt !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:06

Il ne s'était pas justifié assez vite et il avait put voir son visage habituellement si doux se décomposer petit à petit. Pourtant lorsque il se justifia, son visage reprit des couleurs tant il se détendit, soulagé, en voyant que son rattrapage désespéré avait réussi, pourtant il comprit dans ses paroles que malgré tout il avait blessée la jeune femme. Son visage commença à se refermer et n'affichait plus vraiment d'expression, il se réanima pourtant lorsque elle reprit la parole, il lui sourit doucement et rit même lorsque elle tenta de le menacer. Il la regarda en simulant peur et admiration.

- ho non ! contre un frêle cervidé, que puis-je faire ! il me faut fuir !

Il se redressa d'un bon et disparu dans les hautes herbes, restant accroupis pour ne pas en dépasser, il s'arrêta pourtant rapidement pour être sûr qu'elle était entrée dans le jeu et le suivait. Il aurait été stupide de filer à l'anglaise si l'autre ne nous suivait pas. Les brins d'herbes caressant son visage déclenchèrent un éternuement bruyant, agitant au passage les buissons herbeux autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:25


    En le voyant aussitôt rentrer dans le jeu, Valentine eut l'air ravie. Elle éclata même de rire en le voyant bondir, amusée.

    - Hé ! Je ne suis pas fragile ! se défendit-elle toutefois.

    Puis elle le suivit des yeux, attentive en le voyant filer. Un jeu. Elle n'avait jamais vraiment jouer avec d'autres personnes, mais c'était instinctif. Elle redressa la tête, analysant l'endroit où il se trouvait. Le loup s'était bien caché, sa tête ne dépassait même pas. Valen fronça le nez et se redressa un peu plus. Elle alors qu'elle cherchait si elle devait bondir ou le laisser là... soudain, Mizu éternua. Elle redressa la tête, surprise. Ahah... il était là.
    Alors, en deux secondes, comme un faon joueur, elle profita de l'effet de surprise et lui bondit dessus. Elle plaqua Mizu au sol, un sourire victorieux aux lèvres, l'air très fier d'elle. Ses longs cheveux retombèrent une fois encore autour d'eux.

    - Je t'ai eu ! lança-t-elle, toute fière. Alors, qui est fragile ici ?

    La biche eut un sourire amusé, puis elle se redressa, détachant son corps de celui du loup. Doucement, elle s'assit à côté de lui, toujours aussi contente. Puis, soudain un peu soucieuse, elle pencha la tête, l'air interrogateur et innocent.

    - Je n'ai jamais joué avec quelqu'un, mis à part l'un de mes cousins... C'est comme ça qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:52

Caché dans ses fourrés, il regardait sa silhouette se redresser au dessus des fourrés, regardant comme une proie sur ses gardes autour d'elle, Valentine lui faisait penser à ces zèbres dans les documentaires, sauf que cette fois, c'était elle qui guettait sa proie. Il éternua et rapidement, elle sentit une masse s'abattre sur ses épaules, le faisant basculer en arrière, il leva les yeux vers la jeune femme et lui sourit, pas effrayé pour deux sous de cette attaque, elle se glissa près de lui tendis qu'il se redressa.

- je te donne 16 sur 20 pour l'effort

Il étira ses jambes devant lui et mima quelques étirement avant de la regarder de nouveau, toujours plié en deux, songeur. Il cherchait à comprendre comment elle avait put grandir sans jamais n'avoir joué à rien, comment était-ce possible ? Il fixa devant lui et ne trouvant aucune réponse qui le satisfaisait, il fini par se tourner vers elle préférant se décider à poser encore des questions peut-être sensible, quitte à la gêner de nouveau et créer un énième micro-conflit.

- tu n'as jamais joué ? même pas avec tes parents ou à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:02


    Se redressant après avoir bondit sur le loup, Valentine eut une légère moue en l’entendant la noter. Mais la biche était optimiste, et la note lui paraissait agréable. Elle sourit et rabattit une longue mèche brune derrière son oreille.

    - Merci ! Je ferais mieux, la prochaine fois.

    La biche le regarda faire ses étirements, et comme Mizu ne disait plus rien, elle pencha un peu la tête vers lui. Le garçon paraissait songeur, et regardait devant lui silencieusement. Valentine le regarda un instant, perplexe. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou Mizu s’était-il soudain souvenu de quelque chose qui le tracassait ? Au moment où Valen s’apprêtait à prendre la parole pour lui demander ce qui n’allait pas, le loup se tourna vers elle et la fixa. Troublée, elle redressa la tête. Et son trouble s’accentua lorsqu’il lui posa la question qui le travaillait.

    - Oh…

    C'était donc ça. La jeune fille eut un faible soupir et s’assit un peu plus confortablement. Fixant le tapis d’herbe sous ses yeux baissés, elle recommença à caresser l’herbe du bout des doigts, soudain un peu plus fermée et presque triste. Elle secoua doucement la tête, et la longue mèche brune mise tout à l’heure derrière son oreille glissa devant son visage.

    - Non, finit-elle par dire. Ce n’était pas dans mes habitudes, ni à la maison, et… surtout pas à l’école. Je n’ai jamais vraiment réussi à attirer du monde, et puis, de toute façon, il valait mieux que l’on ne m’approche pas. Tu sais… à cause de la malédiction.

    Valentine fixa un moment l’herbe, comme prise dans ses pensées, puis elle leva les yeux vers Mizu et tenta un léger sourire rassurant.

    - Mais, maintenant, ce n’est plus très grave. Ça ne me rend plus vraiment triste, je suis bien, aussi, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:22


    Sa question l'avait visiblement et effectivement troublée, il s'en voulait un peu d'agiter ainsi ses sentiments pour sa curiosité personnelle mais il ne pouvait en démordre, si il ne savait pas, il en devenait fou. Elle soupira et s'assit avant de commencer à chercher ses mots, il se redressa doucement et enroula ses jambes en tailleurs pour être plus confortable, lorsque il se décida à lui dire qu'elle n'était pas forcée de répondre, elle se lança. Il dut réfléchir plusieurs secondes pour comprendre en quoi la malédiction posait un problème pour jouer et réalisa qu'elle n'était pas forcément allée dans une école de fille et il se fit la réflexion que tout ça était bien stupide mais la garda pour lui : ce qui était fait était fait. Il fini tout de même par lui sourire lorsque elle se dit préférer être seule et hésita avant de reprendre le jeu ou continuer à parler sérieusement, il formula un instant ses réponses dans sa tête et se lança.

    - mais les biches et les cerfs sont des animaux qui vivent en groupe non ? mais bon, si tu préfères être seule, je peux partir

    Dit-il avec un large sourire amusé tendis qu'il se redressait pour repartir se cacher dans les hautes herbes, cherchant à lui échapper cette fois avec plus d'entrain et d'esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:49


    Après son récit, le sourire que Mizu lui rendit la réconforta un peu. Et puis, Valentine n’était pas du genre à se morfondre ou à déprimer facilement. Au contraire, la Biche était davantage encouragée par le moindre progrès, le moindre bonheur, et elle en faisait sa force au quotidien. Par exemple, la journée d’aujourd’hui n’avait guère été agréable : un professeur en retard, deux travaux à rendre qui l’avaient fait peu dormir ces dernières nuits, et un début de fièvre qu’elle avait voulu combattre en allant se promener un peu dans les bois. Mais ces tracas disparurent dès lors qu’elle rencontra le loup. A présent, la journée était en fait très agréable, et Valentine était ravie.
    Elle interrompit ses pensées lorsqu’à son tour, Mizu prit la parole. Et elle fut bien surprise de sa réponse. Quoi ? La laisser seule ? Elle eut l’air étonnée et un peu désespérée.

    - Ah, non, ce n’est pas ce que j’ai voulu d…

    Mais le loup se redressa rapidement et disparut dans les hautes herbes. Valentine se trouva bête quelques secondes, avant qu’un détail ne l’interpelle. Le large sourire de Mizu et son air amusé lorsqu’il avait prononcé sa phrase. La Biche eut alors l’air perplexe. Oh. Et elle comprit. Après un soupir rassuré, elle se leva à son tour. Le jeu reprenait le dessus. Et s’il voulait jouer, alors elle jouerait.

    Valentine déposa son sac dans l’herbe, puis elle retira également sa veste pour avoir plus de mobilité. Jouer dans l’herbe ne lui posait aucun problème, bien au contraire. Cependant, étant une biche, elle était bien mauvaise chasseuse… et bien meilleure proie. Plaquée dans l’herbe à son tour, elle observa longuement les environs sans oser bouger. Mizu était parti par là… et elle n’avait pas vu les herbes bouger ensuite, alors il devait toujours y être. Après de longues secondes de concentration, Valentine banda ses muscles et bondit, espérant atterrir sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:26


    Il ne l'avait pas laissé terminer sa phrase qu'il avait disparu, il n'avait pas prit en compte ses paroles et ne l'entendant pas arriver, il s'assit et commença à douter : avait-elle comprit ? Il entendu quelques bruissements d'herbe mais ne sut pas si il s'agissait d'elle qui se préparait ou le bruit qu'elle faisait en partant. Il l'imaginait déjà l'enguirlandée sur le fait qu'il aurait au moins put avoir la décence de voir si il ne l'avait pas blessé ou si le message était bien passé. Il posa sa tête sur ses genoux  en se morfondant sur lui même avec tant de vigueur qu'il ne songeait pas à bouger pour la rattraper et s'excuser, persuadé à présent qu'il l'avait blessé et qu'elle était partie. Lorsque une fourmis vint lui piquer douloureusement à la main il retourna à la réalité et songea qu'il fallait qu'il agisse, alors qu'il se redressait pour la chercher, la dite demoiselle lui tomba littéralement dans les bras. Pas encore débout et déséquilibré, il bascula en arrière et s'effondra lourdement au sol sa douce dans les bras. Il eu une milliseconde d'absence quand son crane heurta la sol le faisant pousser durant ce laps de temps un gémissement de douleur, lorsque il rouvrit enfin les yeux, des étoiles génèrent un instant sa vue avant qu'il ne puisse distinguer parfaitement le visage de Valentine, il lui sourit, détendu.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:39


    Très sincèrement, Valentine n’aurait jamais pensé que ce serait aussi facile. Pour une proie toute trouvé telle qu’elle, une biche, le loup se faisait un bien piètre chasseur. Ou alors n’était-il pas concentré ? Toujours est-il qu’après son bond, elle atterrit littéralement sur Mizu, assez brusquement car le pauvre garçon lâcha un gémissement de douleur. Leur chute les surprit tous les deux, car très sincèrement, Valentine s’était attendu à tout, sauf à le toucher réellement.

    Ils restèrent, tous les deux un instant, complètement béats. Puis lorsque Mizu lui sourit doucement, la Biche ouvrit grand les yeux, réalisant tout juste. Elle lui était tombée dessus ?! Toujours sur lui, elle se redressa un peu, rougit de confusion, son regard pair à la fois perplexe et désolé.

    - Ah ! P-Pardon ! bafouilla-t-elle. Je, je n’aurais pas cru que… que je réussirai vraiment à te toucher. Enfin, tu, je…

    La Biche, d’habitude si sûre de ses mots, bafouillait sans savoir quoi dire, tant elle était confuse. Oui, vraiment, elle aurait cru que Mizu se serait retiré, caché, n’importe quoi, mais pas qu’elle lui serait tombée dessus comme ça ! Ou alors, avait-elle mal comprit ? Ils ne jouaient pas, en fait ? S’était-elle trompée ? Elle devait avoir l’air fine, comme ça, à lui sauter dessus sans civilité aucune. Rougissant, gênée et peu fière d’elle, Valen commença à se redresser un peu.

    - Hm, pardon… marmonna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:20


    Une fois la douleur passée et le ridicule de la situation digéré il se mit à rire doucement en l'écoutant se morfondre en excuse pour une si petite chose : habitué aux bagarres amicales mais pas moins brutale lorsque il était jeune, il ne s'était jamais choqué qu'on lui fasse mal ni aux contact rapproché. Encore moins lorsque le contact se faisait avec une jeune fille -qu'il pouvait toucher sans se mettre irrémédiablement à remuer la queue et à allaiter bruyamment . Après une énième excuse il mit ses mains dans ses poches de jean avant de se redresser à l'aide de ses abdo et l'embrasser sur la joue puis il se laissa retomber au sol toujours en lui souriant, les yeux clôt. Il ne se sentait pas le droit ni de l'enlever de sur lui ni de la garder contre lui et la laissa donc choisir, profitant simplement de ce moment et de cette douce chaleur humaine qui émanait de Valentine. Il fini tout de même, relativement rapidement, par se redresser de nouveau et d'embrasser de nouveau sa joue avec une tendresse infini et de se laisser retomber en refermant les yeux, croisant les chevilles, cherchant à fuir le contact froid de la terre qui commençait à passer à travers son pantalon et à chercher celui de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:55


    Le ridicule de la situation passé, une légère gêne s’installait et rougissait les joues de la jeune Biche, qui se sentit un peu mal à l’aise. Cependant, ça ne semblait pas du tout être le cas de Mizu, qui vint même embrasser sa joue à deux reprises, riant et souriant. Il était beau, comme ça, souriant librement, pensa Valentine en le regardant. Puis le loup se pressa un peu contre elle, surprenant la Biche qui se rendit alors compte qu’elle était toujours sur lui. Ah, oui… mh. Elle devait un peu trop peser sur son corps, et puis, un tel contact n’était pas décent, non ?
    Gênée, Valentine glissa alors sur le côté. Elle atterrit, doucement dans l’herbe à côté de Mizu et s’allongea à son tour. Ses longs cheveux ondulés s’éparpillèrent autour d’elle tandis qu’elle regardait le ciel. Le temps se couvrait doucement, mais l’air était encore agréable, bien que sans sa veste, Valentine sentait davantage la fraîcheur de la terre sous son corps, ce qui la fit frissonner légèrement.

    Quelques secondes de silence plus tard, Valentine ouvrit les yeux et regarda le loup allongé à ses côtés. Elle repensa alors à leur discussion de tout à l’heure, sur le fait que Mizu venait juste d’arriver au Japon. Il ne devait même pas connaître leur ville, alors, ni les autres maudits. Valen l’observa un instant, puis demanda doucement :

    - Vas-tu aller à la demeure familiale, maintenant ? (Elle se tourna vers lui, puis lui sourit doucement.) Ou alors, si tu ne veux pas et que tu es un peu perdu ici, je pourrais te montrer la ville, ce soir ou un autre jour. Je la connais bien maintenant, proposa-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:46


    Elle s'était mit à rougir sans qu'il ne puisse le voir et il profitait simplement et doucement de ce contact contre lui, mais à son grand malheur, il ne put en profiter bien longtemps car son amie se glissa sur le coté et s'allongea à coté de lui.

    - dommage ..

    Murmura-il à mi-mot en cherchant à se ramasser un peu plus sur lui même et enfonça son visage dans son cou pour éviter les pertes de chaleur inutile. Il se sentit même somnoler et presque partir lorsqu'elle reprit la parole, le ramenant sur terre dans un petit sursaut, ouvrant des yeux un peu endormi il se tourna vers elle pour la regarder lui proposer de bouger : il accueilli la proposition plutôt joyeusement.

    - j'y suis déjà allé en fait, j'ai déjà rencontré la chef de famille mais pas le reste de la famille et je dois t'avouer que ça ne m'intéressais pas vraiment et ça ne m'intéresse toujours pas, je ne me sens pas proche de cette famille ..

    Dit-il avec une froideur quelque peu déconcertante, sa mère avait toujours voué entré désintérêt et colère envers sa famille et avait fait naître le même genre de sentiment dans son fils. il lui sourit tout de même.

    - mais j'habite déjà sur le domène familial, il est toujours agréable de parler avec Chizu et elle insistait pour que j'aille vivre avec le reste de la famille

    Sentant la chaleur de son corps le quitter de façon un peu trop vive, il se redressa, s'assit et fut prit d'un violent frisson qui le réchauffa un peu. Le ciel était devenu gris et sombre et si il n'allait pas pleuvoir en tous les cas la température allait continuer à baisser. Il se tourna vers elle.

    - en tout cas bouger de ce glaçon que c'est en train de devenir serrait pas mal, si tu veux on peut rentrer et je t'offre un café ou un thé chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:15


    La Biche ne s’était pas aperçue que Mizu dormait presque lorsqu’elle prit la parole. Le loup rouvrit les yeux et sembla plutôt content de sa proposition, mais son dialogue ensuite surprit un peu la jeune fille. Elle se redressa doucement à ses mots secs et froids, l’observant avec interrogation. Valentine l’écouta et l’observa sans mot dire, perplexe et inquiète. Ce fut un sourire de Mizu, qui se radoucit, qui la fit légèrement sourire.
    Oh, il avait déjà une demeure dans leur résidence, alors. Après tout, ça n’était pas si surprenant, pensa après coup la Biche. Elle sourit doucement, un peu rassurée de ne plus le voir aussi froid. Mizu s’assit, comme elle dans l’herbe devenue fraîche. Le temps devenait doucement froid et sec.

    « Si tu veux, on peut rentrer et je t’offre un café ou un thé chez moi ? » lui proposa alors le loup.

    Surprise, Valentine le regarda à nouveau. Elle eut un nouveau sourire, emballée par l’idée. Aussi, ce serait sûrement plus agréable de rentrer à deux chez eux, et puis elle pourrait voir où le loup habitait. Elle hocha doucement la tête, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.

    - Oui, c’est d’accord, répondit-elle en souriant doucement. Je veux bien.

    La proposition de Mizu lui fit vraiment plaisir. Elle se redressa alors, se mettant debout, puis elle regarda autour d’eux. L’herbe était haute, ici, mais elle repéra rapidement sa veste et son sac, qu’elle alla chercher. Une fois vêtue, et prête, elle se retourna vers le jeune homme pour l’attendre, l’air calme et joyeuse à la fois.

    Ils quittèrent ensemble le bois.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thé anglais ou japonais ? - PV Valentine
» Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]
» Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]
» un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]
» Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-