Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Empty
MessageSujet: Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]   Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:59


[justify]

 
Peaceful afternoon



J'avais décidé d'aller me promener ici et là en cette fin de journée. J'ai quitté la maison d'Aoi, car elle avait invitée des camarades de classe chez elle. Ses camarades étaient toutes des filles et à cause de la malédiction qui pèse sur la famille Sôma, je me devais de m'éloigner un peu. - J'ai pas envie de me transformer en chat, si une des filles me touche.-

Je marchais sans vraiment savoir où me menaient mes pas, en même temps je m'en fous. Mon portable sonna dans la poche de ma veste. Je le sors et décroche sans regarder l'écran de l'appareil.

"Hai, ah c'est toi! Comment ça où je suis ? Tu t’inquiète pour moi? ok je blague. Alors où je suis....... " disais-je en regardant autour de moi.

Je vis alors une immense bâtisse, avec une grande palissade sur cette dernière, il y avait une petite pancarte en boite.

" Ky...ô...ya"

Étrange ce nom me dit quelque chose. Je l'ai déjà entendu. Je réfléchissais un instant sans faire attention à mon interlocuteur qui se trouve au bout de fil. Kyôya....Kyôya....Kyôya!!!!! Je tape du poing mon autre main, je venais de retrouver où j'avais entendu ce nom. C'est Aoi qui m'en avait parlée, cette famille était également maudite et ses membres prenaient également la forme d'animaux. A ce jour, je n'ai rencontré personnes appartenant à cette mystérieuse famille.

"Miwwwa  ♪"

!!!D'où venait ce miaulement? à droite...non....à gauche.....non plus. à ce moment une queue se balança devant mes yeux. Je mets ma main sur mes cheveux orange et au lieu de sentir leur texture, je sens quelque chose de doux et j'entends des ronronnements. C'est pas vrai, ce con de chat est sur ma tête. J'attrape le minou, je le mis en face de moi et je le fixais droit dans les yeux.

" Qu'est-ce que tu foutais sur ma tête toi?"
"Miwwwa  ♪"

Je soupirais tout en posant le chat par terre.

" Allez rentre chez toi."

J'entendais d'autre miaulement de chats et en l'espace d'un instant je me retrouve encerclé par une dizaine de chats. Je me relève d'un bond.
" Non, mais laissez-moi tranquille!"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]   Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:21


    La fête foraine, qu’ils venaient tout juste de quitter, avait laissé un souvenir agréable dans la mémoire de Valentine. La biche et son cousin –Erin, le panda – rentraient calmement vers le domaine familial. Puisque ni Valentine ni Erin n’étaient bavards, le retour était plutôt calme. La sucette colorée toujours en main, n’y touchant pas vraiment, la jeune fille se perdit rapidement dans ses pensées. Une mauvaise habitude qu’elle avait.

    Cependant, elle fut vite sortie de ses songes par une dizaine de miaulements, provenant d’un peu plus loin sur le chemin. Ils étaient presque arrivés à la demeure des Kyôya lorsqu’ils virent, devant eux, eh bien des dizaines de chats justement. Valentine se stoppa, surprise, et ses yeux clairs se posèrent sur le garçon au centre du groupe. Ça alors, c’était la première fois qu’elle voyait ces chats de quartiers agir ainsi. Cependant, elle n’était pas étrangère à ce genre de démonstration. Il lui était déjà arrivé, lors de ses balades en forêt, de se retrouver soudain entouré de quelques biches et faons. Une fois même, un jeune cerf lui avait couru après, lui filant la peur de sa vie. Au moins, lorsqu’elle se baladait avec son cousin Noctus dans les bois, elle était tranquille à ce sujet. Elle suspecta alors que le garçon fût un maudit lui aussi. Ou alors, simplement sentait-il le poisson ? Valentine était perplexe.
    Doucement, elle s’approcha du groupe et rangea la sucette colorée dans le sachet, et le sachet dans son sac. Puis elle attrapa un chat gris clair qui paraissait assez rondouillet, qu’elle prit contre elle. Valen l’avait même nommé Pelote, en raison de sa morphologie et de son poil doux et mi-long. L’animal se laissa faire, surpris, mais il ronronna en reconnaissant la jeune femme qui le nourrissait souvent. Valentine regarda le garçon, qui paraissait un peu plus jeune qu’elle.

    - Bonjour. Ils n’ont jamais été aussi heureux de voir quelqu’un, dit-elle doucement en désignant les chats d’un regard. Je crois qu’ils t’apprécient.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]   Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:56

    Sa sucette en bouche, ou plutôt ce qu’il en restait –au bout d’un moment ça l’énervait et il croquait le bonbon, Erin observait la scène d’un air curieux. Des chats. Il y avait des chats partout. Ou plutôt, les chats étaient en train d’harceler quelqu’un. Un jeune homme aux cheveux couleur orange qui semblait avoir du mal à se débarrasser de ces félins. Au passage, cela lui fit penser au panda qu'il avait une tarte à l’abricot à finir dans son frigo. Mais il ne put davantage réfléchir à son prochain repas que sa cousine s’avança vers l’inconnu. Erin ouvrit la bouche et commença à tendre une main vers elle pour la retenir, mais trop tard, elle était déjà partie. Le garçon referma sa main dans le vide et aucun son ne s’échappa hors de ses lèvres. Bon…

    Le jeune homme suivit alors sa cousine qui enlaçait déjà un des matous, libérant un peu l’inconnu. En s’approchant, Erin fronça imperceptiblement les sourcils. Ce garçon… il lui donnait une impression étrange. Quelque chose de familier, et même temps qui ne ressemblait à rien de connu. Ça ne lui plaisait pas tellement, c'était étrange comme sensation, mais il n’en dit rien. Il jeta simplement un bref coup d’œil à Valentine histoire de voir si sa cousine sentait quelque chose elle aussi mais la jeune fille engageait déjà la conversation.

    - Bonjour. Ils n’ont jamais été aussi heureux de voir quelqu’un. Je crois qu’ils t’apprécient.

    En effet, pensa Erin. Détail qui l'étonnait un peu d'ailleurs. Mis à part si on les nourrissait, ces chats errants ne s’approchaient pas tant que ça des gens. Ils n’étaient pas méchants, juste un peu méfiants quand ils ne connaissaient pas. Le panda regarda sa cousine, puis le garçon. Ce dernier avait l’air d’avoir quinze ans, seize tout au plus. Il était donc bien plus jeune qu’eux. Ça fit vaguement penser à Erin qu’il commençait à se faire vieux.

    - On ne t’a jamais vu ici, dit le panda.

    Il marqua un blanc de quelques secondes, puis réalisant qu’il serait mieux de parler un peu plus il consentit à reprendre la parole.

    - Tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]   Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:14

Hauru étant supprimé pour cause d'inactivité, je déplace le sujet à la corbeille ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]   Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peaceful afternoon [PV Erin & Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin Kyôya
» un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]
» « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]
» Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]
» Thé anglais ou japonais ? - PV Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-