Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lincellia Kyôya [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:53




Lincellia Kyôya
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lincellia Kyôya mais mes amis me surnomment Lince, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. Je suis né(e) à Kyoto le 01/06/1991 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire endurcie, sachant que mon orientation sexuelle est à voile et à vapeur. J'appartiens à la famille des Kyôya. Je suis un personne solitaire, agressive, parfois méchante, et bordélique; mais aussi discrète, passionnée, jolie, et sûre d'elle.


this my story

Je suis née il y a 26 ans dans un petit village proche de Tokyo. J'ai étudié d'abord dans une petite école de province et j'en ai récolté de très bons résultats puisque j'étais première de ma classe. Je suis et je reste une tête, une intello de service. J'aime apprendre. J'ai ensuite continué mes études dans les meilleures écoles jusqu'à faire Todaï : la plus grande école de Tokyo et du Japon. J'ai fait des études scientifiques tout en apprenant les arts martiaux depuis toujours.
Ma famille est une famille dites traditionnelle qui m'a élevé dans le respect des anciens et des codes japonais. Je suis d'un naturel discret voir presque invisible. J'ai aussi apprit à marqué bien plus ce tempérament quand j'ai découvert qu'il pouvait mettre utile par rapport à ma malédiction. Ma malédiction, je la porte d'ailleurs assez bien. Je ne suis pas très adepte des "gros calinous" que certaines personnes adoptent facilement et j'ai toujours instauré une distance entre moi et les autres. Les autres qui d'ailleurs seraient incapables de se souvenirs de mon visage s'ils n'en font pas l'effort. Le cerveau humain ne me reconnait jamais car les gens ne me reconnaissent pas. Une fois que je suis sortie de leur quotidien, je laisse derrière moi une vague impression de flou et, si les gens retiennent mon nom, rares sont ceux qui retiennent mon visage et plus rare encore ceux qui seront capable de me reconnaître une prochaine fois.

Une fois mes études accomplies, je suis rentrée dans la grande maison des Kyôya où j'y coule des jours paisibles mais discrets. Ma vie se résume à quelques petites choses que j'affectionne ou qui me sont nécessaires. Je suis une thésarde. C'est à dire que je passe mon temps à travailler sur ma thèse et que le reste du temps est à mon loisir. Ma thèse parle de la place des animaux dans la société moderne japonaise.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
De type européen, avec ses grands yeux noisettes et ses longs cheveux blonds comme les blés, Lincellia est une belle jeune femme au visage doux. Elle dégage une grande assurance lorsqu'elle marche dans la rue, qu'elle parle ou qu'elle écoute quelqu'un avec attention.
On dit souvent d'elle qu'elle est très timide et très discrète, et ce n'est pas pour rien. Elle peut se rendre si discrète qu'elle en ait invisible. Elle aime la poésie et les phrases bien tournées et sa voix lorsqu'elle parle chante un peu. Son esprit toujours vagabond lui donne un air rêveur et froid, donc inaccessible.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
D'un naturel discret, Lincellia peut être extrêmement froide si on la dérange au mauvais moment. Il lui arrive même d'être blessante, méchante si on l'ennuie vraiment et que la personne insiste trop. Elle a déjà fait pleurer des gens juste pour avoir la paix ou éclater le nez d'un homme au mains trop baladeuses. Elle déteste les pervers et prendre un métro bondé le matin aussi se déplace t-elle plutôt à pied ou à vélo. Son lieu préféré reste la bibliothèque.


behind the screen

Âge • 20 printemps
Pseudo • Lince ou Lincellia
Avatar •  -
Ville • -
Avis sur le forum • Le design et le codage sont superbes !!

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Lincellia Kyôya le Dim 8 Sep - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:06

Bienvenue Lince ! Oh tu es de notre âge (avec Ayame & Hatori) huhu ça promet d'être fun Lincellia Kyôya [100%] 4247074140 Lincellia Kyôya [100%] 2438176014 
Merci pour le compliment pour le design & le codage je débute mais je suis contente que ça plaise Lincellia Kyôya [100%] 2395932045 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:50

Merci beaucoup ! :) Je suis toujours à la recherche d'un vava si quelqu'un veut bien me proposer quelque chose ^^'

Sinon, une fois que j'aurais trouvé, je vais pouvoir avancer un peu sa fiche X)
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:49

Haha pas facile de trouver le vava qui convient le mieux ! Alors moi pour le lynx je vois bien une blonde ou une rousse donc tu as ;

Winry de FMA (si le style de dessin ne convient pas vraiment il y a beaucoup de jolis fanart sur Zerochan)

http://s1.zerochan.net/Winry.Rockbell.600.1394505.jpg

Natsuki Tayaka s'est lancée dans un nouveau manga, le personnage principale s'appelle Liselotte, il n'y a pas beaucoup d'images d'elle encore mais elle pourrait correspondre (jelatrouveaorable Lincellia Kyôya [100%] 3653035189 ) ;

http://images.ados.fr/1/bd-manga/liselotte-majo-mori/photo/hd/7517093751/452417424c/liselotte-majo-mori-liselotte-liselotte-engetsu-big.jpg

Tu as aussi Riza de Lovely Complex qui a une couleur de cheveux particulière ;

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/13/36357.jpg

Je t'en rajouterai quand j'en trouverais d'autres à moins qu'un l'un d'elle t'intéresse Lincellia Kyôya [100%] 1549365961 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:44

Bienvenue Lincellia Kyôya [100%] 877862727 
Moi je te propose : Nami de One piece (http://www.zerochan.net/766689) ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:38

WINRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! *groupie powa*

Hum... hum...

*Reprends son sérieux* Je disais donc que Winry serait une candidate extrêmement intéressante pour incarner Lincellia. U.U
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:47

Tu as des images ?
(si non, en voilà quelques unes ; http://www.zerochan.net/1426918 ; http://www.zerochan.net/1071673 ; http://www.zerochan.net/757308 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:58

Rengu > Merchi :3 J'avais déjà trouvé mon bonheur, mais le jour où je voudrais changer de tête, je reviendrais vers ces liens ;)

Kyo > Merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:27

Mais de rien Lincellia Kyôya [100%] 473657565 
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:09

Bonjour, bonjour,

Je viens vous dire que je suis bien vivante mais que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour la fiche. J'espère l'achever avant ce week-end. Voili, voilou ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:18

Double post pour prévenir que j'ai fini ma présentation !! :)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:08

Ta fiche est agréable à lire malgré quelques petites fautes d'inattention. En tout cas, j'ai très envie de te voir jouer sur le forum. Je te valide donc ! Mais dis moi, je voulais savoir le métier de ton personnage ? Il n'est pas vraiment indiqué. Est-elle étudiante encore ? Et remplis ton profil s'il te plaît Lincellia Kyôya [100%] 4294841150
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:54

Citation :
Je suis une thésarde. C'est à dire que je passe mon temps à travailler sur ma thèse et que le reste du temps est à mon loisir. Ma thèse parle de la place des animaux dans la société moderne japonaise.
Mon job, c'est ça ^^ C'est à dire que ma thèse est financée (trois cacahuète en moyenne) pendant trois ans par une société qui se servira des résultats. Enfin, en France ça marche comme ça. Après, je sais pas trop si ça marche au japon. o_o
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:27

Bienvenue cousine Lincellia ! Ton avatar est trop mignon, et ton personnage l'est tout autant Lincellia Kyôya [100%] 877862727
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:47

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:31

D'accord, je ne savais pas que c'était un métier :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:53

Euh... Disons que c'est autant un métier qu'être étudiante XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lincellia Kyôya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lincellia Kyôya [100%]   Lincellia Kyôya [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lincellia Kyôya [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zokurakurai Kyôya
» Ash Kyôya (100%).
» Kyôya Yoshin ▬ Terminé
» Rengu "Ren" Kyôya.
» Erin Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-