Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rengu "Ren" Kyôya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Rengu "Ren" Kyôya. Empty
MessageSujet: Rengu "Ren" Kyôya.   Rengu "Ren" Kyôya. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:39




Rengu Kyôya
« ta citation »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Rengu Kyôya mais mes amis me surnomment Ren. Je suis né(e) au Japon le 18/09 et de ce fait j'ai donc 16. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe maudit Kyoya. Je suis une personne souriante, sportive, loyal, très famille; mais aussi malin, près à tous, ne fait confiance qu'à peu de gens, manipulateur.


this my story

 LA NAISSANCE ; ANNÉE 0
« Oh mon dieu ! » Ce cri avait résonnait dans toute la maison. Une règle de la famille Kyoya était que les mamans devaient accouchées à domicile. Parce que ceci arrivait souvent. Le bébé n’était  pas vraiment un bébé ; il était devenu un bébé renard. La surprise passée la sage-femme tendit le petit être à sa mère. Cette dernière était une belle femme, malgré la sueur et l’expression de tristesse. De longs cheveux blonds, des traits fins et de magnifique yeux bleu . Elle fit non de la tête, elle connaissait les risques mais ne voulait pas le voir. La sage-femme n’insista pas et emmena le bébé dans une autre pièce ou une nourrice homme s'occuperait de lui, plus simple. Elle pleura, longtemps. Son mari ne vient pas, elle en avait l'habitude. Pourtant cet enfant, elle ne le voulait pas au début; trop peur qu'il soit maudit. Elle pleura encore et encore jusqu'à ce que ses larmes se tarissent et que le sommeil prenne le dessus.

UNE PETITE SOEUR ; ANNÉE 5
« C’est une petite fille, Hinata » Rengu regarda la jeune fille qui venait de lui annoncer la nouvelle. Le jeune garçon ferma les yeux, il priait pour qu'elle ne soit pas comme lui mais dans son coeur de petit garçon, il espérait qu'il pourrait la serrer dans ses bras. « Elle est maudite » « Ah bon ? » « Ouai, elle s'est transformée en lynx ! » Il ne l'écoutait plus vraiment, sa petite-soeur, il pourrait la serrer dans ses bras; il se promit de la protégée pour toujours.

Dis moi que tu m'aimes ; ADOLESCENCE A MAINTENANT
Rengu aime sa famille. Seulement les personnes comme lui. Les autres maudits. Il ne supporte pas les autres. Enfin la plupart. Il a eu des années collège assez normale. En effet, il n'a pas été en maternelle ni au primaire à cause de sa malédiction. Mais a été au collège. Il était du genre populaire et l'ai toujours. Mais il se moque de tous ça. Il va au lycée, plus par obligation. Si ce n'était que lui, il resterait à la demeure avec sa famille et sa soeur.  Il a du mal à la laisser aller au collège, entouré de garçon.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

« Kyoya-kun est trop beeaaaau ! » Rire et gloussements typiquement féminin. « Au collège, il a même été élu le petit-copain que tous les filles veulent avoir ! Faut dire, il est juste parait avec son sourire et ses manières de gentleman ! » Parfait. En apparence seulement, mais peut-on en vouloir à ces jolies jeunes filles qui n'ont pas l'habitude de voir un homme être serviable, souriant, pas vulgaire et qui les écoute comme-ci ce qu'elle disait était vraiment intéressant. Avec un sourire plaqué sur son beau visage. Le sourire change tous. Même s'il est faux. Ces filles ne l’intéresse nullement avec leurs jérémiades et leur "blabla" plus qu'inutile, mais il le cache bien, c'itout.  Il n'est pas maudit renard pour rien. Meilleur menteur que lui, y'a probablement pas.

« Mais bon, c'est vrai qu'il est sympa, mais on l'a quasiment jamais vu en dehors des cours ! c'est dommage ! » Ren, il ne fait rien d'autres avec ses compères qu'un ou deux clubs. Dans l'école. Quand il est dehors, il préfère 1000 plus être avec sa petite-sœur ou les autres maudits.

« En plus, il a jamais eu de copine. Enfin c’est ce que la rumeur dit. Il a envoyé bouler déjà trois filles rien que l'année dernière. On ose même plus se confesser ! » Ren, il a du mal avec l'amour. Encore plus venant de ses dindonnes. Elle ne le connaisse pas vraiment et pourtant, elle se croit amoureuse de lui ... nan mais elles sont graves ...


behind the screen

Âge • quelques années.  
Pseudo • ishyyn
Avatar • Kise Ryouta.
Ville • huhu
Avis sur le forum • J'aime:bave: 

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Rengu Kyôya le Mer 21 Aoû - 8:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
Chizu Kyôya
Chizu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

Rengu "Ren" Kyôya. Empty
MessageSujet: Re: Rengu "Ren" Kyôya.   Rengu "Ren" Kyôya. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:21

Bienvenue mon n'admin bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Rengu "Ren" Kyôya. Empty
MessageSujet: Re: Rengu "Ren" Kyôya.   Rengu "Ren" Kyôya. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:47

Merci mademoiselle Rengu "Ren" Kyôya. 3114284392 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rengu "Ren" Kyôya. Empty
MessageSujet: Re: Rengu "Ren" Kyôya.   Rengu "Ren" Kyôya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rengu "Ren" Kyôya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya
» la famille proche de Rengu.
» Ash Kyôya (100%).
» Erin Kyôya
» Zokurakurai Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-