Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan] Empty
MessageSujet: Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan]   Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:23

Je regardais l'heure en tapant du pied nerveusement. Aller, plus que quelques secondes et la liberté est à moi !!

- 7...6...5...4...3...2...1...

Le son de la cloche annonçant la fin des cours se dit entendre à travers l'établissement.

- YATA !!!

Mon cri résonna à travers la classe, mais ça je m'en foutais ! Je m'étirai longuement les jambes avant de tout balancer mes affaires dans mon sac. Enfin ma première journée dans ce lycée est terminée. La première journée est toujours la plus pénible puisque dans chaque cours j'ai dû me présenter de plus de devoir répondre à un milliard de questions ! « D'où viens-tu, pourquoi es-tu venue ici et blablabla...» En même temps, ça m'arrangeait ! Ça m'a donné de bonnes raisons pour ne pas rester assise à rien faire. Donc au final, j'ai passé ma journée à parler avec mes voisins. C'est vrai que j'ai passé proche de me faire virer de la classe lors de ma première journée , mais c'est un détail ! Bref, ne parlons plus d'école, maintenant je suis libre de quittée cet enfer !!

Je récupérai donc mon sac pour me diriger vers la sortie de la classe d'un pas rapide. J'ai hâte de pouvoir enfin courir librement. Pour sortir, je du passer à côté de "la fille aux ondes" -comme tout le monde la surnomme - qui était en compagnie de deux autres filles. On m'avait rapidement parlé de cette fille me disant qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle pouvait jeter une malédiction sur nous. Ahahah~ Je suis déjà maudite de toute façon et puis je crois qu'ils sont un peu fous de croire à ça. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me rendait quand même mal à l'aise... Non pas qu'elle me fait peur, je ne suis pas aussi débile qu'eux là-bas, mais elle me donne l'impression de lire en moi comme un livre ouvert. Lorsque je suis passée à côté d'elle, j'ai eu un drôle de pressentiment qui me fit frissonner... Au moins, je n'avais pas à rester plus longtemps près d'elle.

Bousculant les gens sans gêne, je courut joyeusement vers la sortie du lycée. À l'extérieur je pris une grande boucher d'air avant de me mettre à marcher tranquillement, mais je m'arrêtai d'un coup sec. Attends, c'est moi ou je venais de voir passer un lynx d'une taille anormal ?! Je n'ai pas rêvé il me semble, il y avait vraiment un lynx !! Je regardai rapidement autour de moi pour vérifier si j'étais la seule à l'avoir remarqué, mais tous parlaient joyeusement entre eux. Le lynx... N'y en a-t-il pas un dans ma famille ? Alors c'est sûrement... Je ne réfléchis pas plus longtemps et couru dans la direction où j'ai vu le lynx partir. Je voulais en avoir le coeur net, c'est pas du tout normal de voir un lynx ici !
Revenir en haut Aller en bas


citoyenne lycenne
Saki Hanajima
Saki Hanajima


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Celle des ondes, ça compte ?
Profession: Lycéenne

Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan]   Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:57

« Hana-Chan ? Hana-Chan ? »

“Lève toi Saki, ce n’est plus l’heure de dormir !”

« Ah bon Arissa ? C’était l’heure de dormir ? »

Après un léger temps de latence, Arissa répondit que normalement nous n’étions pas sensées dormir en cours mais que dans mon cas, l’heure de la sieste devait se terminer au moment ou la sonnerie annonçant la fin de la classe. Oui, je dors souvent en classe, et après on se demande pourquoi je n’ai rarement plus de la moyenne aux examens…ce n’est pas de ma faute si je ne suis pas les leçons, mon cerveau se fatigue vite avec tout ce qu’il doit analyser (je parle bien de toutes ces choses immatérielles qui nous entoure sans pouvoir être perçus par nos yeux humains). Ainsi mon temps de sommeil quotidien représente presque une fois et demi celui d’une personne « normal » qui dormirait sept heures par nuit et ne ferait pas de sieste en plein exercice de fonctions mathématiques (je ne pourrais vous donner de précisions sur cet exercice, je n’ai lu de l’énoncé que « Soit une fonction… » et plof…je me suis assommée de fatigue sur la table car mon cerveau s’est éteint…un peu comme pour une mort encéphalique sauf que je n’étais pas morte).

Je n’était d’ailleurs pas encore tout à fait réveillée lorsque j’entendais mes deux amies converser à mes côtés. Je levai les yeux vers elle et, aussi lucide que si j’avais consommé un kilos de drogue hallucinogène, je parvins à leur demander d’une voix faible et endormie :


« C’est déjà l’heure de dîner…? »


Mes deux amies se mirent à rire mais je ne compris pas pourquoi…quelle était donc la raison pour laquelle elles voulaient me lever ? Ooooh ! Je me rendis compte que nous étions dans la salle de classe et que ça faisait presque une minute qu’elles essayaient de me faire ouvrir les yeux. Je repris mes esprits et lâchai d’un ton qui se voulait neutre :

« J’espère qu’il reste du curry d’hier à la maison… »

Mes deux amies se regardèrent mutuellement, surprises, ce qui me fit sourire. Nous sortîmes de la classe et nous apprêtions à quitter le lycée quand j’aperçus une présence qui ne m’était pas familière. Je me tournai et aperçus une jeune fille. Elle sursauta lorsqu’elle sentit mon regard se poser dans son dos, était-ce pas surprise d’être observée ou bien à cause de toutes les bêtises que l’on raconte sur moi à travers le lycée ? Je n’en avais aucune idée.

Continuant à dévisager la jeune fille (enfin « dévisager »…elle était de dos et de ce fait je ne pouvais pas vraiment voir son visage). Je me suis confirmé que je n’avais jamais vu cette fille auparavant. De si longs cheveux m’étais à cette heure encore inconnus…deux longues couettes hautes d’un blond roux (ou d’un roux blond, dur à dire) et presque de la même taille que la jeune lycéenne composaient sa coiffure (parvenez-vous à imaginer de tels cheveux ? Moi, à votre place, cela m’aurait aussi été impossible mais puisque je les ai vus…je vous le jure c’était de très très longs cheveux). La demoiselle semblait très pressée car on pouvait voir sa fameuse chevelure blonde/rousse voler derrière elle. Dans sa course elle ne se gênait pas à bousculer quelques uns des lycéens, eux, peu pressés dans leur démarche. On aurait dit qu’elle manquait d’air, qu’elle suffoquait, qu’elle allait mourir si elle restait plus longtemps enfermée entre quatre murs. Ce fut donc intriguée qu’après avoir saluées mes deux amies que je me dirigeai vers la sortie du lycée et que j’assistai au merveilleux spectacle d’un être à demi-mort reprenant vie dans un milieu qui lui était favorable et dans lequel il était épanoui. Je me sentais un peu pareille que cette jeune fille, moi non plus je ne me sentais pas à l’aise au lycée, avec de si nombreuses personnes et si peu d’air, si peu de nature, si peu de silence…

Je soupirai mélancoliquement et fermai les yeux, me mis à songer à une magnifique foret vide de toutes traces humaines, un air si pur, une atmosphère ne connaissant pas la pollution de villes telles que Tôkyô, une faune et une fleure variée : des oiseaux, des fleurs, der arbres à curry (et des arbres à gâteaux aussi) et...

"...un lynx ???"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lynx ?! Est-ce vraiment un lynx ?! [Saki & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan et ses relations ❥
» Logan Kyôya
» Là, à faire quelques emplettes. (Logan)
» Chez Logan - Des sabots et des griffes. [pv Rin Sôma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les établissements :: ★ Le lycée :: ★ Hall d'entrée-