Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée au lycée [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:33

Nous avions été chercher sa tenue en amoureux et nous étions tranquillement sur le chemin du lycée lui tenant la main doucement en le regardant croisant quelques unes de mes camarades mais aussi quelques garçons de ma classe que j'avais repoussé. Je dis alors:

"Hum... il faudra qu'on soit distant au lycée non? Car sinon on risque de se faire approcher... J'ai pas envie de me transformer devant tout le monde sinon on risque d'avoir des soucis..."

Je soupirais alors doucement lui lâchant la main tristement, je n'avais pas envie de me transformer devant tout le monde trouve cela trop gênant. Je le regardais alors faisant mine de rien pour ne pas l'inquiété alors que j'étais totalement anxieuse de son comportement au lycée; Je baissais alors la tête regardant le sol silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:57

>> Le chat chez la jument



Nous étions sur le chemin allant de chez Shiguré vers le Lycée. Nous y avons fait un crochet pour récupérer mon uniforme de lycéen. Je suis passé par la porte d’entrée cette fois-ci, saluant vaguement Shiguré, Yuki n’étant pas là, lui aussi allant au Lycée et étant déjà partit.
« B’jour Shiguré… »
« Kyo ! Où étais-tu depuis hier après-midi ? Tu as disparu sans explications. »
« LACHE-MOI TU VEUX ! »
 
Le naturel chassé, il revient au galop. Suis donc monté me changer, pliant et rangeant les affaires de Hauru dans un sac en carton, et enfilant ma tenue estudiantine.
Je redescendis rejoindre Aoi , lui tendant le sac avec les affaires de l’autre minet qu’elle hébergeait.
« Tiens, pour pas qu’il se doute de quoique se soit. »
 
Sur le chemin nous sommes passés par une grande allée pavée, longeant un fleuve aux rives bien entretenues, ombragé par de multiples cerisiers  du japon en fleurs. J’étais penssif.
"Hum... il faudra qu'on soit distant au lycée non? Car sinon on risque de se faire approcher... J'ai pas envie de me transformer devant tout le monde sinon on risque d'avoir des soucis..."
« Mouef… Sans doute, vaudrait mieux. »
 
Cette perspective ne me plaisait pas du tout. Ses amies sur le chemin nous dévisageaient et puis d’un cou j’imaginais la scène si le rat nous voyait ensemble.
« … Tu as raison, Yuki ne cesserait pas de me charrier avec ça. »
 
Gros soupirs de désolation. Elle soupira alors doucement me lâchant la main tristement.
Le portail du lycée était là à 20 mètres de nous au bout de l’allée.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:16

Je détournais alors le regard vers lui et finis par dire:

"Tu sais... les gens de la famille le sauront bien un jour... Je veux dire que... je compte bien rester avec toi longtemps Kyo... Et j'ai pas envie de leur cacher tu sais... mais si toi ya juste Yuki qui te dérange je peux faire en sorte d'aller le voir..."

Je finis alors par le retenir par la chemise la tête toujours baissée, je fini alors par soupirer et m'approcher de lui posant ma tête sur son torse en soupirant, je n'arrivais pas à faire sortir ce que je ressentais jusqu'au bout. Je fini alors par relever mon visage pour l'embrasser tendrement sur la bouche avant de me reculer doucement et dire:

"J'ai hate que la journée se termine.... Ca va être long de pas pouvoir être proche de toi... Comme je parlais à aucun de vous j'étais contente qu'on ne m'approche pas mais maintenant...."

J'affichais une mine peu rassurée et boudeuse en regardant vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:42

Nous étions arrivés tout proche du grand portail de fer travaillé du lycée. Nous nous mettions au diapason concernant notre 1ere journée scolaire suivant notre rencontre, savoir comment se tenir dans l’enceinte de ce lieu. Pincement de cœur pour ma part, car pas dans la même classe. Et en même temps soulagement, pas envie forcement d m’afficher avec elle devant tous et toutes… ET surtout pas face aux autres membres de la famille et surtout ceux du clan des maudits. J’avais vraiment l’air d’un pince-sans-rire.
 
J’avais l’impression de me couper les cheveux en quatre, évidement qu’ils l’apprendraient un jour. Mais à mon avis le plus tard serait le mieux.
"Tu sais... les gens de la famille le sauront bien un jour... Je veux dire que... je compte bien rester avec toi longtemps Kyo... Et je n’ai pas envie de leur cacher tu sais... mais si toi ya juste Yuki qui te dérange je peux faire en sorte d'aller le voir..."
« Oui je te comprend, moi aussi j’en serais heureux que cela soit officiel, mais il y a Yuki, qui ne manque déjà pas d’occasion pour me provoquer… Et puis… Il y a Tohru… Et Akito. »
 
Mais il fallait bien y aller, et m’apprêtais à rentrer ans la fausse aux ours. Tête base et mon air acariâtre et sous-au-lait habituel. Elle me retient par le col de la chemise, se mettant contre mon torse. Elle murmura :
"J'ai hate que la journée se termine.... Ca va être long de pas pouvoir être proche de toi..."
« Géographie, philosophie et travaux ménagers… La barbe !... Vivement la pause repas et la fin des cours. »
 
Il fallait bien y aller, la cloches sonnait une troisième fois pour les retardataires, dont nous faisions partit. Boudant et maugréant j’ai passé le portail et entré dans la grande coure.
Me retournais et lui lançais un bonbon en forme de chaton.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:52

Il m'avait donné un bonbon en forme de chaton, je souriais en le prenant entre mes mains et allait en cours soupirant. Cet après midi j'avais cours de sport et je devrais certainement sortir un peu en retard alors que pourtant j'avais réellement envie de le rejoindre à la sortie. Nous faisions de la course d'endurance, j'étais plutot bonne dans ce sport et je battais même des record. Une fois le cours fini j'allais à la douche scolaire et m'habillais de nouveau aidant pour ranger le matériel les cheveux encore trempés. Je fini tout cela et vit Kyo dehors venant juste de sortir et alla lui tapoter l'épaule:

"Coucou! désolée .... ce midi je ne suis pas venue car j'ai fini mes devoir pour être tranquille ce soir... On ... on fait quoi?"

J'étais nerveuse de le regarder comme ça sans qu'il ne réponde rien . Je soupirais doucement restant en face de lui baissant un peu la tête, je n'avais pas mangé le bonbon qu'il m'avait donné... Je l'avais laissé dans ma poche toute la journée car je voulais l'avoir avec moi pendant tout ce temps. Je soupirais doucement avant de le regarder et affichais un sourire. Certains de mes camarades m'avaient vus avec lui et j'étais contente d'avoir passé du temps avec eux mais je préférais de loin la compagnie de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:06

"J'ai hate que la journée se termine.... Ca va être long de pas pouvoir être proche de toi..."
« Géographie, philosophie et travaux ménagers… La barbe !... Vivement la pause repas et la fin des cours. »
 
Il fallait bien y aller, la cloches sonnait une troisième fois pour les retardataires, dont nous faisions partit. Boudant et maugréant j’ai passé le portail et entré dans la grande coure.
Me retournais et lui lançais un bonbon en forme de chaton.
 
Trainant les pieds, me suis dirigé vers la salle de cours de Madame Odetto Cartographo, elle nous a bassiné toute l’heure durant avec l’ensemble des données macro-économiques que l’on pourrait à peine imaginer de la Nouvelle-Zélande… Jusqu’à la superficie du jardin de notre ambassadeur en ces terres.
*Quelle vieille barbe. Qu’est-ce que l’on a à foutre du diamètre du tubercule de la patate nationale !*
 
A l’intercours des étudiantes virent me voir en tentant de me coincer :
« Dit donc Kyo Sôma. On apprend que tu fricotes avec Aoi… »
« EH ALORS ! J’ai besoin de ta permission pour ? »
 
Entrée au lycée [Kyo] Kyo-hungry_imagesia-com_gov1
 
Le reste de la matinée passa aussi monotone que son commencement, j’étais vraiment à côté de la plaque. Mon esprit était encore au lit avec ma belle amie.
*Pourvue qu’elle soit à la cantine…*
 
La cloche mettant provisoirement fin au supplice résonna, et de toutes parts du lycée un brouhaha se mit à résonner dans les escaliers, la multitude était en route vers la cantine. Tous installés à nos tables, nous attendions le service. Ronchon, je n’apercevais pas la jument. Pour me déstresser j’ai balancé à la tête de la femme préposée au service à la figure le contenu de mon assiette d’épinards en branche.
 
Vite fait, je suis sorti dans le parc, la cherchant du regard. Mais raison de reconnaitre qu’elle n’y était pas…
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnng
Le supplice recommençait. Mathématique, fonctions logarithmiques, le pire de ce qui pouvait être. Informatique, me suis bien payé la tête du prof en programmant une petite animation où je m’illustrais lui tapant dessus avec un marteau. Et enfin… La délivrance. La fin des cours…
 
Me suis précipité dehors, à l’ombre des premiers cerisiers de la grande allée. Elle n’était toujours pas là… Renfrogné me mit à déambuler faisant les cents pas. Petite tape sur l’épaule, j’allais gueuler quand j’entendis une voie douce à mes oreilles.
"Coucou! désolée .... ce midi je ne suis pas venue car j'ai fini mes devoir pour être tranquille ce soir... On ... on fait quoi?"
 
Je suis retourné d’un bloc, la regardant sans rien dire… Elle me sourit.
« Pfff que cette journée a été longue ! »
 
Sautant dans le feuillage j’ai déclaré :
« Et si on jouait à chat… Tu ne m’attraperas pas ! »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

Je soupirais doucement en voyant sa remarque puis me mis à rire un peu plus lorsque je l'entendais parler de jouer à chat, il avait commencé à courir comme un fou suite à cela j'avais alors prit sa suite le rattrapant bien assez vite et finissant par le pousser vers l'avant me retrouvant alors étalée sur lui au sol. Je n'avais pas fait attention et j'étais à moitié dans les vapes à cause de la chute. Je soupirais doucement me passant les mains sur le visage me remettant de cette ci toujours assise sur lui et fini par ouvrir les yeux et dire:

"Je.... euh ... désolée... J'ai pas fait gaffe!"

Je m'étais alors levée directement de lui en voyant cela et j'étais tout de même terriblement gênée de ce qu'il venait de se passer. Je rougissais de plus en plus que je temps passais. Je fini alors par poser mon front contre son dos une fois relever et finis par dire tout bas:

"Kyo ... je suis désolée... Je .... je pensais pas te tomber dessus... La journée a été bine longue pour moi ... C'était long sans toi mais je n'osais pas venir te voir aux pauses pour ne pas te mettre dans l’embarras...."

Je finis par fermer les yeux baissant mon visage vers le sol et me sentant réellement riddicule d'avoir agis ainsi .
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00

Sautant dans le feuillage j’ai déclaré :
« Et si on jouait à chat… Tu ne m’attraperas pas ! »
 
Aoi fit la moue, dans les arbres il lui était difficile de me suivre. Je le regardais, au sol elle suivait ma progression et plutôt assez facilement.
*Pas folle, une jument cela cavale… et vite…*
 
Me suit laisser tomber des branchages, retombant sur mes pattes, me suis mis à courir en tout sens la narguant une peu.
« Tu ne m’attraperas pas ! »
 
Fallait le dire vite. Elle courrait vite la Demoiselle, me poursuivant elle me rattrapa… M’accrochant pas le col. Dans son élan elle me bouscula, et je me suis étalé à terre.
*aïe.*
 
Dans son emportement, elle se retrouva sur mon dos, elle aussi déséquilibrée.
« Je me demande si finalement je ne préfère pas les charges de Kagura… »
 
Toujours assise sur mon dos et moi étalé au sol, elle s’excusa :
"Je.... euh ... désolée... J'ai pas fait gaffe!"
« Mouai… »
 
Ses pommettes s’empourpraient de seconde en seconde, à la limite de ressembler à un jardin de tomates tout à fait mûres.
"Kyo ... je suis désolée... Je .... je pensais pas te tomber dessus... La journée a été bine longue pour moi ... C'était long sans toi mais je n'osais pas venir te voir aux pauses pour ne pas te mettre dans l’embarras...."
« Cela fût bien long pour moi aussi. Ton fan-club masculin au lycée m’ait tombé dessus à l’interclasse. Cela jazz dans c’te boite. »
 
Et c’est repartie, elle rechuta mais dans les pommes cette fois. Sans plus faire attention aux regards étrangers braqués sur nous, j’ai chargé mon amie sur mon dos et décampé vers le parc aux cerisiers.
 
>> Le parc aux cerisiers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entrée au lycée [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Entrée au lycée [Kyo]   Entrée au lycée [Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée au lycée [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les établissements :: ★ Le lycée :: ★ Hall d'entrée-