Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aoi Sôma [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:50




Aoi Sôma
« Je vis comme je l'entend! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aoi Sôma mais mes amis me surnomment Ao. Je suis né(e)  le 06/02/1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Maudits Sôma. Je suis étudiante. Je suis une personne Excentrique, Fougueuse, compréhensive; mais aussi aimable, sarcastique.


this my story


Ma naissance fut pleine de bonne humeur, ma mère fut heureuse de m'accueillir dans ce monde, mais fut malheureuse de savoir que j'étais maudite. Elle apprit cela de la part de notre chef de famille lui même, venu rendre visite au nouveau né. Ma mère avait décider de quitter la maison familiale pour diverses raison je n'en su jamais la réelle, à chaque fois elle en inventait une nouvelle pour que je ne puisse pas le savoir. au final je n'ai jamais su pourquoi nous ne vivions qu'à deux.
Mon enfance se fit alors comme celle de tous les autres enfants, ma mère m'envoya alors dans une école pour fille afin que je ne rencontre pas de soucis vis à vis de mes camarades. Mes notes étaient plutôt bonnes mais je semais pas mal la pagaille dans la classe et fini alors par avoir des cours à domicile avec interdiction de sortir. Cela me rendis alors mélancolique et renfermée. J'étais jalouse voir les autres enfants pouvoir sortir comme ils le voulaient et pas moi.
Finalement cette période sombre de ma vie passa assez vite et dès mon arrivée au collège je commença alors à me faire des amis, tout se passa bien jusqu'à soir où l'un des garçon de ma classe décida alors de me chambouler ce qui me transforma alors immédiatement. Nous n'étions que deux, mais cela se rependit assez vite dans la famille sôma, sa mémoire fut alors effacée le soir même, j'avais alors ordre de ne plus jamais l'approcher. J'étais dégoûtée et complètement outrée de ces agissements. Je termina mon année en restant éloignée des garçons.
Je fis alors la rencontre des autres sôma pour la nouvelle année et m'entendit à merveille avec certains. Je ne leur avait jamais parler, mais eux semblaient déjà au courant de ma venue. J'étais heureuse de pouvoir parler tranquillement sans avoir à me cacher. Je décida alors d'aller dans le même établissement que ceux ci pour les années à suivre. Le lycée se ferait alors plus doux, il se fit plus doux et c'est ici que mon histoire continue...
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Je suis une énigme de la nature, tantôt gentil, parfois méchante, tout dépend de la manière dont vous me voyez. J'aime la compagnie des autres et ne supporte généralement pas d'être seule mis à part si je suis énervée. J'aime aussi les friandises même si je n'en suis pas au point d'être gourmande. J'aime la vie et j'en profite un maximum, même si cela n'a parfois aucune logique. L'on me décris comme une jeune femme excentrique car j'aime des choses étrange pour une demoiselle: serpents, araignées ainsi qu'histoire terrifiantes ne me font pas peur. Bien au contraire cela m'amuse et me diverti.

Je n'aime pas spécialement que l'on m'impose les choses et encore moins lorsque cela concerne quelque chose qui me tiens à coeur. Je suis généralement compréhensive et je soutiens beaucoup les autres, mais à ma manière. Je n'aime pas mentir et encore moins que l'on me mente, autant dire que si cela vous arrive je risque d'être entendue à quelques mètres à la ronde.

Physiquement? J'ai les cheveux roux, je tiens ceux ci de ma mère. elle faisait partit du clan Sôma et m'a finalement faite avec quelqu'un de cette famille, j'ignore totalement si j'ai un point commun avec mon père. Mes yeux sont bleu, je possède des lèvres fines et un visage assez sympathique, enfin je trouve... Ma chevelure est plutôt longue et fine. Je n'ai pas vraiment à me plaindre au niveau de cela.  Je dispose d'une poitrine banale si je puis dire, ni trop grosse, ni trop petite. Mon corps est normalement constitué en dehors du fait que je peux me transformer en cheval. Lorsque je me transforme je dispose d'un magnifique pelage roux, je fais la taille d'un cheval adulte et je ne passe généralement pas inaperçue. Je ne me fais pas ferrer, ni même entretenir, je reste tout de même humaine avant tout.

Ma malédiction me pèse parfois et c'est pour ceci que je porte des gants aux mains afin de ne pas avoir de contact physique direct avec les garçon si j'en viens à serrer une main. Je porte bien souvent une robe m'arrivant à la moitié des jambes ainsi qu'un leggins autant dire que c'est ma tenue fétiche. Les longues bottes blanches sont aussi au rendez vous.



behind the screen

Âge • 21ans
Pseudo • Miyo
Avatar • Miki Vocaloid
Ville • loin
Avis sur le forum • Il ets tout bien

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Aoi Sôma le Ven 27 Sep - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fichette Aoi Sôma [Finie] 3141999246
Si t'as des questions, n'hésite pas, les membres du staff sont là :D
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:33

Merci beaucoup Momiji ^^

Je pense que je changerai d'avatar quand j'aurai trouver quelque chose qui me plaira >< C'est dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:04

Je te comprends ><. Enfin moi j'ai pas hésiter, mais pour Noctus oui :3
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:14

^^

De toute manière momiji est très mignon donc il n'y a pas à hésiter. De plus quand il est grand *.*
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

Bienvenue Aoi ! Bonne rédaction & bon courage Aoi Sôma [Finie] 3141999246 Aoi Sôma [Finie] 2279376802 
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:34

Merci *.*

fiche finie ^^

J'espère qu'elle vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:42

Bienvenue Aoi ! J'espère que tu te plairas bien ici parmi nous ! L'image de ta fiche est toute mignonne ^-^

Par contre, ne devrais-tu pas changer le nom de famille de ton personnage, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:09

Je ne peux pas le changer dans mon profil, du coup j'attend le passage d'un admin ^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:31

Je vais le changer de ce pas ♥

Pour te valider, pourrais-tu remplir ton profil et décrire un peu plus ton animal ? :)
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:11

Hum oui aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:19

J'aime beaucoup ta fiche, ainsi que ton animal, j'adore les chevaux :D. En tout cas, je t'annonce que tu es validée, bon jeu sur le forum. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, les admins sont la pour toi. Fait juste attention, tu as fais quelques fautes mais rien de grave Aoi Sôma [Finie] 4294841150 
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:45

Oui je fais de l'inattention surtout >< Mais j'essaye de corriger ça!

MErci beaucoup pour tout !
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:39

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Sôma [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» ×÷· Kazuo Sôma ·÷×
» Rin Sôma
» Kisa Sôma
» Kei Sôma - Terminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-