Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aoi Sôma [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Aoi Sôma [Finie] Empty
MessageSujet: Aoi Sôma [Finie]   Aoi Sôma [Finie] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:50




Aoi Sôma
« Je vis comme je l'entend! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aoi Sôma mais mes amis me surnomment Ao. Je suis né(e)  le 06/02/1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Maudits Sôma. Je suis étudiante. Je suis une personne Excentrique, Fougueuse, compréhensive; mais aussi aimable, sarcastique.


this my story


Ma naissance fut pleine de bonne humeur, ma mère fut heureuse de m'accueillir dans ce monde, mais fut malheureuse de savoir que j'étais maudite. Elle apprit cela de la part de notre chef de famille lui même, venu rendre visite au nouveau né. Ma mère avait décider de quitter la maison familiale pour diverses raison je n'en su jamais la réelle, à chaque fois elle en inventait une nouvelle pour que je ne puisse pas le savoir. au final je n'ai jamais su pourquoi nous ne vivions qu'à deux.
Mon enfance se fit alors comme celle de tous les autres enfants, ma mère m'envoya alors dans une école pour fille afin que je ne rencontre pas de soucis vis à vis de mes camarades. Mes notes étaient plutôt bonnes mais je semais pas mal la pagaille dans la classe et fini alors par avoir des cours à domicile avec interdiction de sortir. Cela me rendis alors mélancolique et renfermée. J'étais jalouse voir les autres enfants pouvoir sortir comme ils le voulaient et pas moi.