Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kisa Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:18




Kisa Sôma
« Moi, j'aime ma grande soeur! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kisa Sôma mais mes amis me surnomment Kisa. Je suis né(e)  le 15/12/2001 et de ce fait j'ai donc 12 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Famille Sôma. Je suis en primaire. Je suis une personne timide, reservée, gentille, adorable; mais aussi un peu collante ( Onne-san *o*)


this my story

 Kisa Sôma est née une froide nuit d'hiver. Ses parents furent très heureux d'avoir une petite fille! Mais quel fut la surprise de son père, lorsque la première fois il la prit sans ses bras, il retrouva un petit tigre. Ils comprirent toute suite qu'elle fut frappée par la malédiction de la famille. Sa mère ne rejeta pas sa fille, bien au contraire. Cette dernière surprotège son enfant et même encore aujourd’hui ! Côté famille, Kisa n’a jamais eu de soucis, n’a jamais été isolée ou tout autre maltraitances que certains auraient pu  subir.
Cependant, à l’école, c’était une tout autre histoire. Depuis ses premiers pas à l’école, les autres personnes de sa classe se moquèrent sans cesse de la couleur de ses cheveux qu’ils ne jugeaient pas normal.  Kisa fut très touchée par ses insultes perpétuelles, au point d’avoir peur de se rendre à l’école.  Cependant, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à certaines personnes de sa famille. Hiro, le petit mouton, fut depuis toujours son meilleur ami et la personne avec qui elle passait de bons moments qui lui faisait oublier un peu les moqueries faites à l’école. Une deuxième personne fut très importante pour elle :  Hatsuharu, le bœuf. La tigresse voyait en lui un deuxième père.
En plus de tout cela, un soir Akito-sama, la convoqua dans ses quartiers.  Il était fou de rage et frappait Kisa, pour la simple raison qu’Hiro venait d’avouer au chef de famille ses sentiments envers la petite tigresse…
Cette maltraitance valut à Kisa un séjour de deux semaines à l’hôpital. Séjour qu’elle cacha à ses proches. Depuis, Kisa scella sa voix et se renferma davantage sur elle-même…



~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Ce qu’on remarque chez Kisa, ce sont ses cheveux  et ses yeux doré, un effet de sa malédiction et la source de beaucoup de moquerie.  Elle a une coupe au carré plongeant, c'est-à-dire qu’elle à deux mèches un peu plus grandes vers le devant de son visage, qui lui arrive un peu près à la hauteur de ses épaules.  Elle n’est pas très grande, elle mesure environ qu’1m50  et ne pèse qu’une petite trentaine de kilos.
La tigresse à une belle petite bouille avec de grands yeux, ce qui la rend encore plus adorable, d’autant plus qu’elle ne fait pas du tout son âge, on pourrait croire qu’elle approche des dix ans, alors qu’elle a déjà soufflé ses douze ans l’hiver dernier.
Quotidiennement, elle s’habille avec les vêtements du collège, une blouse blanche, orné d’un col aux bordures bleutées et une petite jupette plissée blanche elle aussi.
Cependant, hors période scolaire, elle est souvent vêtue d’une petite robe très souvent dans de couleurs clairs, tel que le jaune, le blanc ou le vert.
Elle a tout l’air d’une petite poupée qu’on voudrait garder dans ses bras.



behind the screen

Âge • ici
Pseudo • Harmony
Avatar • Kisa Sôma
Ville • Belfort
Avis sur le forum • Très zoli!

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kisa Sôma le Ven 11 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:30

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:15

Salut et bienvenue parmi nous petite tigresse Kisa Sôma 23672370 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:39

Merci Kisa Sôma 1549365961 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:43

KISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kisa Sôma 3114284392
Bienvenue, merci de nous avoir rejoint :D. Shigure va te fournir un test rp, mais c'est facile t'inquiète pas Kisa Sôma 4277085483
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:00

*o* Momiji-kun !! Okay! J'attends avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:13

Bienvenue à toi Kisa ! Kisa Sôma 877862727
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:35

Marchi!
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:26

Je préviens Shigugu au plus vite Kisa Sôma 804636403
Et ton image dans le profil ne marche pas éè
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:22

Merci beaucoup!

Le gif animé ne marche pas ou l'avatar ? oO Parce que je les vois s'afficher tous les deux
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:42

welcome Kisa Sôma 4294841150 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:43

Marchi!
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:23

Le gif ne marchait pas, mais c'est reglé Kisa Sôma 2395932045 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:27

ALORS ma petite Kisa Kisa Sôma 3114284392
Shigure n'ayant pas accès à son ordinateur, elle m'a demandé de te donner ton test rp. De sa part donc, je te demande un rp de 500 mots sur la fugue de Kisa, lorsqu'elle fut retrouvée par Hatsu. Décrit ses sentiments, pourquoi elle est partie, comment Haru la retrouvée. Le tout, c'est que tu dois rester autour du thème. Tu peux faire intervenir les autres personnages Kisa Sôma 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:05

Et voilà mon petit test rp de 517 mots d'après Word! J'espère qu'il vous plaira!

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~


La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, pourtant la petite tigresse ne dormait pas. La porte de sa chambre était entre-ouverte. Et en bas, elle pouvait entendre son père et sa mère se disputé violemment à son sujet. Kisa s’enroulait dans ses couvertures, des larmes coulant sur ses joues. Elle voulait que tout s’arrête. Que ses moqueries s’arrête, que papa arrête de crier sur maman, qu’elle oublie cette journée là où elle a été voir Akito-sama… Rien que le fait d’y pensé, les larmes s’accentuait. Elle voulait partir loin de tout ça… Loin des rires et des cris. La petite se levait de son lit et s’approchait de la porte. Elle y jetait un coup d’œil. Maman pleurait, elle aussi. Papa, elle ne le voyait pas. Probablement qu’il était allé se coucher…

Délicatement, elle fermait la porte, en faisant le moins de bruit possible. Elle frottait ses yeux et ses joues avec le bord de la manche de son pyjama. Elle se rapprochait de sa fenêtre. Dehors, il faisait nuit noir et il n’y avait aucune âme qui errait sur les routes où les trottoirs. Kisa ouvrit sa fenêtre et escaladait le cerisier qui se trouvait dans le jardin, rampant sur l’arbre afin d’accéder au tronc, puis descendait doucement, doucement… Une branche sèche se brisa, laissant tombée Kisa de quelques mètres.

Elle se tenait la tête, des larmes au bord des yeux à cause de la douleur. La douleur devenu supportable elle se relevait et quitta la demeure sans regarder derrière elle. Pieds nues et vêtue d’un simple pyjama, elle s’éloignait de la maison du clan Sôma. Elle ne retournerait pas a l’école, elle ne voulait pas revoir sa mère pleurée ainsi pour elle...Elle ne voulait pas revoir tout ça !

Durant plusieurs heures, elle marchait dans la ville, changeant de quartier, alors que la pluie commençait à tombée. Kisa éternuait alors que le ciel s’éclaircissait petit à petit. Elle levait la tête vers ce ciel se demandant, si réellement, il y avait quelqu’un là haut… Non… S’il y avait vraiment quelqu’un de bénéfique, il ne laisserait pas tous cela se produire …

La tigresse allait se réfugier dans un parc. Sous un arbre, pour se protéger de la pluie qui à présent tombait à flots. Elle s’assoit au bord du grand Chêne, où par faiblesse elle se transforma en tigre. Cachée à la vue de tous, elle restait là, des heures durant. Où personne qu’elle aimait ne pleurait où personne ne se moquait d’elle à cause de ses cheveux …

Ce n’est qu’en depuis de matinée qu’Hatsuharu la retrouva.

«Kisa … Pourquoi es tu partie de la sorte ? »

Mais naturellement, la petite ne répondit pas, se contentant de regarder son ami qui la prit sans ses bras….
« Tu m’as tellement fait peur Kisa… Je ne pensais jamais te revoir. Ne me fait plus jamais ça, tu m’entends ? »

Kisa se refugia contre le bœuf à la recherche de chaleur. Celui-ci l’enroulait dans un tissu pour la protégée du froid et reprit sa route. Route, sur laquelle, il rencontra Yuki et Tohru…
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:35

Bienvenue ma petite Kisa !
Alors je viens de lire ton test rp et il réponds tout à fait à ce qu'on attends de ce personnage (qu'elle nous fasse craquer tellement elle est trognonne quoi *ç*) encore des petites fautes mais bon ça c'est secondaire vu que tu as une réelle qualité d'écriture ;)
Tu es validée ma chérie Kisa Sôma 3141999246
Tu peux maintenant rp, rencontrer des keupins, flooder... 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:26

Merciii *ô* !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kisa Sôma Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma   Kisa Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisa Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» Liens de Kisa-San
» Rin Sôma
» Hastuharu Sôma ~ UC
» Kyo Sôma (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-