Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Kyôko Kimihiro - Citoyenne presque ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Kyôko Kimihiro - Citoyenne presque ordinaire   Lun 5 Aoû - 13:21




Kyôko Kimihiro
« Fais de ta vie un rêve »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kyôko Kimihiro mais mes amis me surnomment Hiro ou Ko-Chan. Je suis né(e) au Japon le 22 décembre et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe citoyens. Je suis un personne émotive, têtue, gentille, immature; mais aussi courageuse, souriante, affectueuse, sociable.


this my story

Il était une fois, Kyôko. Un froid matin d'hiver, naquit cette belle enfant, à la peau pâle, aux yeux bleus. Une enfant qui n'était jamais censée venir au monde. Sa mère biologique avait à peine 17 ans lorsqu'elle a accouché pour la première fois, sa fille n'était rien d'autre qu'une erreur, un accident qui n'était jamais censé arrivé. Il était bien trop tard pour avorter, mais bien assez tôt pour faire adopter. Le petit bébé avait déjà une famille toute prête à l'accueillir, de tout jeunes parents de 27 et 24 ans. Ils l'aimèrent comme si ils l'avaient conçue, et prirent soin d'elle au risque de paraître trop protecteurs.

Ils l'avaient appelés "Kyôko", ce qui signifie ; l'enfant de la reconnaissance. Et en effet, elle était pleine de reconnaissance. Ses parents lui avait un jour avoué, après qu'elle leur ait posé mainte et mainte questions, qu'ils l'avaient adopté. Evidemment, ça ne changeait absolument rien pour elle. Mais au regard cruel et simple des autres enfants, c'était quelque chose dont elle devait avoir honte. "Tes parents ne sont même pas tes vrais parents... t'es blonde et eux ils sont bruns ... T'as les yeux bleus, ils ont les yeux marrons... t'es pas leur vraie fille..."

Kyôko avait entendu ces mots si souvent dans sa cour d'école. Elle qui était si fière et si pleine de vie se renfermait peu à peu sur elle. Pour cause, plus personne ne voulait jouer avec Kyôko. Plus personne ou presque. Un jour, elle rencontra un jeune garçon, il venait juste d'être transféré. Il était magnifique, il était brun aux yeux verts. Très vite, elle s'est liée d'amitié avec lui, ils sont devenus inséparables, et bientôt meilleurs amis. Mais tout cela ne s'est passé qu'en un seul mois... évidemment l'amitié est une notion bien différente chez les enfants. Seulement un jour alors qu'ils s'amusaient tout les deux... Kyôko trébucha contre une branche d'arbre et tomba en plein sur lui.

Elle avait eu du mal à réaliser ce qu'elle avait fait. Sous elle ne se trouvait plus son ami... mais un chat. Un chat brun. Devant cette découverte, elle se mit à rire très fort. Son meilleur ami était un chat ! C'était une belle blague. Il lui expliqua tout, tout ce qui concernait les Sôma et la malédiction. Elle n'eu pas beaucoup de mal à réaliser, dans son esprit simple et catégorique, que ce qu'elle avait vu n'était pas du flan. Peut être qu'aussi à 7 ans à peine elle avait encore du mal à dissocier son imaginaire de la réalité.

Ils passèrent encore une semaine paisible ensemble. Avant qu'Hatori ne lui efface la mémoire. Tout ses souvenirs en rapport avec la famille Sôma avaient disparu, en quelques secondes. Elle en oublia même jusqu'au prénom du petit garçon. Et ce dernier, changea d'établissement.

Jusqu'à ses 16 ans, elle n'y pensa plus. Mais malgré tout, des petits bribes de souvenirs, des flash d'images, lui revenaient parfois. Des rêves enfouis de cette amitié complice, si proche et si lointaine. Rien de bien concret. Il semblerait aussi que la modification de sa mémoire ait été quelque peu maladroite et a eu un effet néfaste sur elle. Parfois, de temps à autre, elle a des moments d'absence. Ou pendent quelques secondes, elle oublie sa mémoire à court terme. Avant que celle ci ne lui revienne subitement. C'est plutôt quelque chose du genre "Mais je ne me souviens pas être venue dans cette pièce ... ... ... ah... si."

Au lycée, son caractère extraverti et sociable lui vaut d'être parmi les filles populaires. Elle est dans le comité d'association des élèves, et est d'une intelligence moyenne. Elle parvient à obtenir de très bons résultats lorsqu'elle travaille. En dehors des cours, elle est mannequin pour adolescente, ça lui permet de se faire de l'argent de poche facilement. Parce que franchement, elle n'aimerait pas faire mannequin toute sa vie... c'est d'un ennui... elle qui aime l'action.


~♥~♥~♥~♥~♥~♥~


Physiquement, on peut globalement dire que Kyôko est plutôt mignonne. Elle a un visage fin, des traits doux. Ses yeux se colorent d'un bleu azur et complexe à la lumière du soleil, d'un bleu profond et mystérieux à la lueur de la lune. Son teint est clair. Ses cheveux blonds brillants cascadent dans son dos jusqu'à ses reins. Ils sont ondulés et la plupart du temps soigneusement brossés ou coiffés. Elle est d'une taille moyenne, presque petite pour son âge. Elle a une poitrine menue et des hanches assez étroite, elle ressemble un peu à une petite fille en fait. Ça lui vaut parfois des remarques désobligeantes. Même si ils n'ont pas tord, son statut de fille populaire et mannequins à l'occasion font la plupart du temps taire ces moqueries. Surtout qu'elle prends facilement la mouche. En dehors de son uniforme du lycée, elle s'habille toujours très simplement et à la mode. Elle ne fait pas dans l'extravagance et se fond un peu dans la masse.

Question caractère par contre, Kyôko est tout sauf simple. Elle est même très compliquée comme fille. On va donc commencer par ses qualités... elle est très généreuse. C'est la fille de la reconnaissance, si vous lui faites du bien, elle fera tout pour vous le rendre au centuple. Elle donne tout sans rien attendre en retour, c'est une amie fidèle sur qui on peut compter. La plupart du temps elle est douce et tendre, câline et affectueuse. Très vite dépassée par les petits choses de la vie, elle peut toutefois se montrer très courageuse et apte à faire des choix lorsqu'il s'agit de sujet important.

Sinon, la jeune fille est très émotive. Elle peut passer des rires aux larmes en un instant, très réceptive à ce qu'on lui dit, elle se vexe facilement. Parfois elle prends tout pour elle et devient très susceptible. Elle fait la gueule pour un rien mais fera toujours en sorte de se réconcilier, en faisant tout pour se faire pardonner.



behind the screen

Pseudo • Mello
Avatar • Alice de Alice in wonderland

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyôko Kimihiro - Citoyenne presque ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Une journée presque ordinaire (PV Stefano)
» Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé]
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Citoyens-