Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Mar 17 Sep - 17:41


    Tandis que le soleil se couchait docilement sur la ville, dans l'une des maisons de la résidence Kyôya, un jeune homme brun se préparait, le sourire aux lèvres. Il s'était fait tout beau, et était impeccable. Parfait. Ses vêtements correctement ajustés, il sourit en coin et effleura un instant le tatouage de son cou avant de s'étirer et de mettre des chaussures assorties. L'heure tournait, il fallait qu'il se rende à son rendez-vous. En fait, c'était plutôt lui qui invitait. Le repas était certes préparé par son adorable cousine, mais il avait nettoyé sa maison, viré ses parents pour la soirée et dressé une table tout en y mettant une superbe chandelle bordeaux et argent. Magnifique. Il mit d'autres bougies, tamisa l'ambiance et laissa une douce odeur s'infiltrer dans la pièce. Ce qu'il faisait bon, ce soir. Le temps était totalement différent de celui de la veille, froid et pénétrant. Là, il faisait un tantinet chaud, mais pas trop, et l'air n'était pas lourd du tout. Il appréciait beaucoup. L'heure avançait, et Noctus faisait désormais les cent pas dans la pièce, attendant Valentine.

    Il se souvint du baiser de la veille et se mordit la lèvre. Il avait tellement eut envie de cela qu'il avait aussitôt cédé à cette pulsion. Mais maintenant il ne savait pas comment réagir avec elle. Avait-elle déjà oublié ? Il lui en parlerait ce soir, lorsque la soirée sera bien entamée. Le cerf ne veut pas gâcher ce superbe dîner romantique qu'il a mit en place. On frappe et il va ouvrir aussitôt, lançant un sourire éclatant à la jolie brune face à lui. Qu'elle est belle. Il embrasse sa joue, certes non loin de ses lèvres et l'entraîne vers la cuisine avec un grand sourire. « Comment tu vas ma belle cousine ? La décoration te plaît ? » Il est tout excité par le dîner et sourit encore plus, prenant sa main tandis que de l'autre, il la débarrasse de son plat qu'il pose dans une superbe assiette beige. Et son regard rougeâtre scrute celui de la biche, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Jeu 19 Sep - 11:12


    L’air de la soirée était doux, comme une fin d’été. Valentine s’approche de la maison de Noctus, les mains pleines d’un plat et d’un saladier. Avant de quitter sa maison, elle s’était assurée d’avoir préparé un repas léger pour sa mère, laquelle mangerait sûrement seule à son retour. La biche s’était légèrement préparée pour ce repas, comme à son habitude peu préoccupée par les tourments de la vie. Une robe foncée, couleur aubergine, faisait ressortir la couleur claire de ses yeux. Une simple barrette noire dans ses cheveux pour retenir sa frange un peu volage. Un spray de parfum léger et floral datant de ce matin, mis par habitude pour aller en cours. Un trait de crayon sous ses grands yeux. Et bien sûr, quelques minutes passées en cuisine pour le dîner de ce soir.
    Et la voilà frappant chez son cousin en vue de leur rendez-vous. Noctus lui ouvrit, toujours aussi souriant que d’habitude. Un baiser sur sa joue, et il l’entraîne vers la cuisine. Valen eut un sourire amusé. C’était une vraie tornade. Il la débarrasse de son plat et Valentine pose le saladier sur le plan de travail. Elle lui sourit.

    - Je vais bien, merci. Oui… c’est très joli, dit-elle, promenant son regard prairie sur la décoration.

    C’était surtout très élégant, raffiné, comme Noctus. Elle sourit doucement et leva les yeux vers son cousin.

    - Et toi aussi, tu es très élégant.

    Elle sourit doucement, rabattit une mèche gênante derrière son oreille puis elle désigna le saladier tout en ôtant le film protecteur qu’elle avait mis par-dessus.

    - J’ai réchauffé la fougasse, et pour aller avec, j’ai préparé une salade. Il y a de la laitue, de la mâche, et de la feuille de chêne. J’ai même ajouté des graines de sésame, tu aimes ça ? J’ai lu sur internet que c’était un bon mélange… ajouta-t-elle, quelque peu gênée d’avouer qu’elle n’était pas une très bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Lun 30 Sep - 16:24


    A l'intérieur de la maison, il faisait doux, mais pas trop chaud comme a l'extérieur. Noctus avait bien veillé à mettre la clim, pour aérer la maison et qu'il fasse plus frais. Sa cousine enfin arrivée, il retrouvait sa pêche qu'il avait perdu la veille et s'activait, voulant rendre tout parfait pour faire plaisir à Valentine.. Et pour espérer lui plaire. Il débarrassa sa cousine de sa veste, lui sourit et installe le repas sur la table de travail, tout content. C'est une bonne soirée en perspective. Noctus regarde Valentine, la trouve magnifique et rougit doucement en lui souriant.

    « Merci beaucoup, et toi tu es magnifique, la robe te vas très bien. »

    Il sourit et la regarda remettre une mèche rebelle en place puis annoncer la salade préparée avec. Le cerf jeta un coup d'œil au plat et sourit, tout avait l'air très appétissant. Il jeta le film protecteur et remua un peu la salade. La gêne de sa cousine n'était pas passée inaperçue, mais le cerf n'en rajoutait pas, histoire de ne pas la déranger plus.

    « C'est parfait Valen, parfait. J'ai débouché le cidre. Tu viens t'installer à table.. ? »

    Il posa la nourriture sur la table, écartant les chandelles pour ne pas se brûler et vint tirer la chaise de la biche, l'invitant à s'asseoir. Il se conduisait en parfait gentleman, voulant lui plaire et être le plus parfait pour elle, le meilleur. Sans savoir vraiment pourquoi, d'ailleurs, mais il en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Lun 14 Oct - 10:59


    Les compliments de son cousin firent un peu rougir la biche, qui sourit doucement. Ça la touchait à chaque fois qu’il avait une petite attention envers elle. Un doux sourire aux lèvres, Valentine regarda Noctus terminer de préparer le repas – du moins, remettre en place ce qu’elle-même avait apporté. Puis il fut temps de se mettre à table.
    Valentine prit le plat contenant la fougasse pour aider son cousin à tout installer. Ils posèrent les plats sur la table, et le regard prairie de la biche se posa sur la table, joliment décorée. Elle n’avait d’ailleurs jamais vu une aussi jolie table. Elle jeta un regard à Noctus, qui souriait, et elle lui sourit en retour. Décidemment, oui, son cousin ne faisait jamais rien à moitié ! Il fallait toujours qu’il voie grand. Et cela fut confirmé lorsqu’il tira sa chaise pour qu’elle s’asseoie. Un véritable gentleman. Amusée, Valentine s’assit sagement à sa place.

    - Merci.

    Ils prirent place tous les deux. Valentine regarda à nouveau la table décorée et sourit, encore.

    - C’est vraiment une très jolie table.

    Elle regarda les chandelles un instant. Par nature, la biche avait un peu peur du feu, si bien qu’elle n’allumait jamais de bougies chez elle. De toute manière, sa mère n’était pas très rassurée non plus – la biche, parfois, était un peu maladroite. Mais ce soir, elle reconnaissait combien la flamme sur de hautes chandelles était jolie. C’était même un peu… romantique ? Ou peut-être pas. Après tout, Valentine n’y connaissait rien à ce sujet. Elle soupira intérieurement et regarda la salade, puis son cousin.

    - Noctus, tu veux que je serve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Lun 21 Oct - 13:36


    Noctus se sentait obligé de la complimenter, d'être gentil avec elle. Il voulait qu'elle se sente bien auprès de lui, en sécurité, et qu'elle ait besoin de le voir plus souvent. Se mordillant la lèvre, il était aux petits soins pour sa cousine, souriant. Il posa les plats sur la table et lui tira la chaise, l'aidant à s'asseoir. Puis il s'assit face à elle et hocha la tête à son remerciement, tout content que ses attentions lui plaise. Il voulait vraiment se comporter en parfait gentleman, ce qu'il était après tout. Attentivement, il regardait sa cousine, qui semblait contente et amusée. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, Noctus hocha doucement la tête.

    - Je suis content qu'elle te plaise alors, je.. J'ai tout préparé pour que ça te plaise.

    Il lui lança un regard timide et sourit lorsqu'il la vit admirer les bougies. Il cru voir qu'elle avait un peu peur et hausse un sourcil, avant de voir un sourire effleurer ses lèvres. Persuadé qu'elle aimait sa décoration, il sourit à Valentine et secoua la tête.

    - Je vais te servir plutôt, t'inquiète pas.

    Il sourit encore et lui servit de la salade, ainsi qu'une bonne part de fougasse et se servit la même portion, avant de lui lancer un grand et adorable sourire, le regard petillant, brillant à cause de la flamme qui n'était pas loin de lui.

    - Je te souhaite un bien bon appétit, ma chère Valentine.

    Le cerf sourit et prit une petite bouchée de la fougasse, qu'il mélangea avec la salade avant de l'enfourner dans sa bouche, tout sourire. C'était vraiment délicieux, aussi ferma t-il les yeux un petit instant avant de se reprendre et de regarder sa biche.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Mar 29 Oct - 16:32


    Le dîner s’annonçait calme et doux. Noctus était charmant, serviable, et Valentine crut également déceler un peu de gêne et de stress chez son cousin. Cela, elle ne le comprenait pas : Noctus et elle étaient pourtant très proches, il n’y avait jamais eu de malaise entre eux. Mais elle ne s’attarda pas sur ce point négatif et sourit à son cousin. Le repas commença.
    Le Cerf la servit alors, une portion de fougasse et une portion de salade. Ça sentait vraiment bon, même si la fougasse avait légèrement refroidie. Une odeur de champignons, de crème et de sésame. Valentin eut un air gourmand et regarda son cousin. A son sourire, elle répondit pareillement.

    - Bon appétit, Noctus.

    C’était vraiment très bon. Valentine mangeait lentement, savourant chaque bouchée, regardant parfois son cousin et répondant à ses sourires. Elle prit ensuite la parole pour rompre le silence gourmand qui s’était installé.

    - Avec le temps qui s’est rafraichit, je trouve que c’est très bon. (Elle remua un champignon dans son assiette et repensa soudain à quelque chose.) D’ailleurs, sais-tu que j’ai trouvé plein de champignons dans la forêt la dernière fois que j’y suis allée ? C’est la saison, sourit la Biche. Tu ne voudrais pas aller en cueillir avec moi cette semaine, comme on le faisait avant ?

    Auparavant, lorsqu’ils étaient jeunes, tous deux se promenaient souvent dans la forêt, parfois sous forme animale, plus souvent sous forme humaine. Et à l’automne, ils avaient déjà cueillis des champignons, devinant sans mal lesquels étaient comestibles et lesquels ne l’étaient pas. Mais lorsqu’ils eurent grandis, et que les études ou le travail leur prirent tout leur temps, ces sorties s’étaient arrêtées. Et ça manquait un peu à Valentine, laquelle venait presque tous les jours se promener dans la forêt la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Dim 3 Nov - 16:57


    L'ambiance du dîner était douce et chaleureuse. De plus, la température était plutôt agréable, ni trop fraîche ni trop chaude. Le cerf souriait a sa cousine, prenant soin d'elle précieusement, bien qu'un peu gêné à cause du baiser de la dernière fois. Pourtant elle semblait avoir oublié, peut-être. Ou non. Il se mordit la lèvre et entama doucement son repas, appréciant chaque bouchée. Oui, c'était vraiment, vraiment très bon. Dès que Valentine posait le regard sur lui, le Cerf lui faisait un grand sourire, trop heureux. Ce dîner avec sa cousine lui plaisait vraiment, il se sentait bien, en harmonie, comme a chaque fois qu'il était en sa présence. La biche rompit le silence et il redressa la tête en reposant sa fourchette, avalant ce qu'il avait dans sa bouche.

    « Oui, c'est vraiment délicieux. Tu as très bien choisis.

    Il la regarda remuer le champignon et sourit doucement en la fixant, attendrit. Puis il se redressa un peu en l'écoutant, repensant lui aussi a leur enfance, quand ils allaient cueillir des champignons, toujours fourrés ensembles. Il connaissait vraiment Valentine depuis toujours. Les joues de Noctus se tintèrent légèrement de rose et il opina en lui souriant. Il ne pouvait pas se douter que Valentine allait encore dans cette fameuse forêt, et savait que si elle le lui avait demandé plus tôt, il n'aurait pas hésité à lui tenir compagnie. Le cerf n'était pas très prisé avec sa carrière de mannequin, posant seulement quand il avait envie et pour les marques les plus luxueuses uniquement.

    « C'est une superbe idée Val ! Oh oui, je t'accompagne quand tu veux. Demain, si tu veux, ou après demain ? Tu sais que je suis souvent disponible, alors quand ça t'arrange ma belle. (il lui sourit de nouveau. Décidément, en sa présence, il ne faisait que de sourire) On pourrait en ramasser, en cuisiner dans de bons petit plats.. ? »
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Dim 10 Nov - 19:05


    C’est quelques minutes après le début du repas, après avoir goûté à la fougasse délicieuse, que Valentine se souvint qu’autrefois, avec Noctus, les deux cousins allaient à la chasse aux champignons dans les bois. C’était des souvenirs agréables, qui firent sourire la Biche. Et puis, même, qui lui donnaient envie de retenter l’expérience. Ils avaient grandis maintenant. Peut-être pourraient-ils ramener plus de champignons ? L’idée lui parut tentante, et ça lui manqua soudainement. Alors elle en fit part à son cousin, et à sa grande surprise, il parut tout aussi enchanté qu’elle.

    « C'est une superbe idée Val ! Oh oui, je t'accompagne quand tu veux. Demain, si tu veux, ou après demain ? Tu sais que je suis souvent disponible, alors quand ça t'arrange ma belle. ... On pourrait en ramasser, en cuisiner dans de bons petit plats.. ? »

    Ravie, la Biche pencha la tête et sourit. Elle était contente, vraiment, que Noctus en soit si enchanté. Et qu’il accepte, surtout. Car maintenant que tous deux avaient grandis, ils s’étaient éloignés. Alors qu’elle n’était qu’une étudiante d’art, Noctus était un mannequin qui perçait doucement dans le milieu, qui s’éloignait de leurs racines. D’ailleurs, Valen était contente pour lui. Noctus était beau. Il devait en impressionner, du monde. Elle l’avait vu, un jour, dans un magazine. Et elle s’était sentie un peu fière de savoir que ce beau jeune homme était son cousin.
    Visiblement emballé, le Cerf lui proposa une sortie dès le lendemain. Valentine eut l’air pensive quelques instants.

    - Demain… Mh, je termine tard je crois. Mais vendredi, je n’ai pas cours l’après-midi. Est-ce que tu serais libre ?

    Elle sourit tendrement, ses yeux verts pétillants de joie.

    - Je serais ravie d’en cuisiner avec toi. J’ai un bon livre de cuisine, que j’ai acheté la dernière fois. On cherchera une recette à l’intérieur, si tu veux, proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Dim 17 Nov - 18:44


    Noctus appréciait le repas comme jamais. La compagnie de sa cousine le rendait heureux, de plus l'ambiance était chaleureuse. Dégustant doucement sa fougasse pour la savourer, il faisait tout de même attention a ne pas trop manger, surveillant son poids. Il devenait de plus en plus connu dans son métier, et ne voulait pas dépasser la limite du poids autorisé. Pour les vêtements et les photos, ce serait trop juste après. Doucement, le cerf posa ses couverts et but un peu de champagne en souriant a sa cousine, se remémorant le bon vieux temps, où ils étaient encore enfants. Où ils se tenaient encore par la main, jouaient ensembles, passaient leur temps dans la forêt. Lorsque Valentine lui proposa de retourner dans la forêt, il lui lança un grand sourire et s'empressa d'accepter, trop heureux de pouvoir repasser du temps avec la belle biche.

    « Ce n'est pas grave si tu n'es pas libre demain alors, Vendredi c'est parfait. Je suis toujours libre pour une sortie en forêt avec ma cousine préférée. »

    Il se mordit doucement la lèvre et lui sourit, se passant une main rapide dans les cheveux pour les recoiffer. Valentine était vraiment belle ce soir. Noctus la regardait un moment, avant de poser ses doigts sur son tatouage dans le cou, en traçant machinalement les traits, le connaissant par cœur. Il aimait vraiment ce tatouage, parce que c'était une manière pour lui de ne pas oublier qui il était au fond. Le Cerf sourit a sa cousine et reprit un petit morceau de son assiette, l'enroulant dans une feuille de salade avant de le manger. C'était vraiment, vraiment très bon.

    « Oh oui, on va même chercher milles recettes et on va toutes les faire ! - il rit, avant de se calmer et de reprendre – Non, sérieusement, je suis ravi de pouvoir passer plus de temps avec toi Valentine. Au fait, tes études se passent bien ? Tu aimes ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Mar 26 Nov - 10:44


    Alors que le dîner s’avançait doucement, de nouveaux projets fleurissaient entre les deux cousins. Valentine, ravie, se voyait déjà retourner dans la forêt avec Noctus. Elle se souvint même qu’un jour, tous deux avaient courus dans les bois sous la pluie jusqu’à en être malades, jusqu’à se transformer en cerf et en biche. Ils ne s’étaient pas arrêtés pour autant, galopant dans les sous-bois en riant. Bien sûr, ils s’étaient bien faits réprimandés par leurs parents lorsqu’on les avait retrouvés…
    Mais Valentine se voyait bien recommencer une nouvelle histoire aussi amusante.
    La Biche sourit lorsque Noctus l’appela « sa cousine préférée ». Elle pouffa doucement de rire, un léger rire discret, et sourit à son cousin. Ses yeux verts pétillaient de joie. Elle mangeait aussi lentement que son cousin, savourant la fougasse qui refroidissait vite. Mais ça ne dérangeait ni l’un ni l’autre de manger froid.
    La sortie était prévue pour vendredi. Valentine acquiesça, le jour lui convenant parfaitement. Elle proposa à son cousin de se retrouver vendredi à la résidence, après manger. Ils partiraient ensuite tous les deux dans le bois.

    Puis la conversation dévia un peu, sur les études de Valentine. Cette dernière avala le morceau de fougasse qu’elle avait en bouche avant de répondre. Elle hocha la tête.

    - Oui, tout va bien. Comme tu le sais, j’ai toujours été passionnée par le dessin, alors j’aime vraiment ce que je fais. D’ailleurs, je travaille sur un nouveau projet en ce moment. Le but est de faire un tableau tout en couleurs. Je te le montrerais lorsqu’il sera terminé, si ça t’intéresse. Mais, je pense qu’il devrait te plaire.

    Valentine lui fit un sourire malicieux, puis elle remua un peu la salade dans son assiette. Elle regarda ensuite son cousin.

    - Et toi ? Tout te plait dans ce que tu fais ? Je t'ai encore vu, la dernière fois, sur la couverture d'un magasine. Tu es toujours très impressionnant, sourit la Biche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Dim 29 Déc - 10:31

    La soirée se déroulait à merveille, et tandis que la fougasse se faisait dévorer par les deux cervidés, des projets de retrouvailles naissaient entre les deux cousins. Tous les deux, depuis toujours, étaient très proches. Entre les promenades main dans la main plus jeunes, les histoires inventées entre eux, les jeux, leur amitié n'en finissait pas. Il sourit en retour à sa cousine et s'étira, regardant son assiette vide. Avec son métier, il se devait d'être au régime sec, mais une exception ce soir ne lui ferait pas de mal. Alors il reprit une petite part de fougasse. « Tu en veux encore, Valentine ? Il en reste assez pour qu'on puisse se resservir. »

    Il lui fit un beau sourire et accepta sa proposition de retrouvailles, lui promis d'être à l'heure, sachant qu'il serait sans doute en avance. Comme toujours, il adorait arriver le premier pour voir sa belle cousine arriver, encore plus belle que la veille. Puis le sujet de conversation dériva, et Noctus écouta Valentine parler de sa passion, le sourire aux lèvres, entrain de dévorer sa salade presque terminée. « Un tableau tout en couleurs.. J'adorerais voir ça, ma cousine. Tu sais, peut-être qu'un jour tu pourrais me peindre ?, dit-il en lui souriant, d'une manière tout à fait naturelle. »

    Lorsque le sujet dévia sur lui et son travail de mannequin, il sourit de toutes ses dents, avalant ce qu'il avait dans la bouche avant de parler. Les bonnes manières avant tout. « Oui ! J'adore ça, vraiment. C'est ce que j'ai toujours voulu faire, tu verrais l'adrénaline pendant les défilés, quand tous les regards sont braqués sur toi, et que tu marches dans la plus belle tenue de la soirée. Tu te sens.. Tellement apprécié. Et puis j'ai des fans ! »
    Il rit et l'admira un moment, avant de se mordre la lèvre en l'entendant. Les yeux pétillants, il tenta une invitation. « Merci Valentine.. J'suis content que ça te plaise, vraiment. Si tu veux, tu pourras venir me voir à un de mes défilés si tu veux. Tu seras dans une loge, très bien placée, pour ne pas avoir de risque avec les autres. »
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Mer 22 Jan - 22:48

    Le repas, doucement, touchait à sa fin. A la proposition de Noctus de se resservir, Valentine refusa poliment. La biche n’avait jamais eu un grand appétit, sauf en automne lorsqu’il s’agissait de grignoter des fruits secs ou de la pâte d’amande.
    La conversation dériva sur leurs occupations et leur passe-temps. Attentive aux propos de son cousin, Valentine hochait doucement la tête. Elle sourit en lui parlant de ses peintures et de ses dessins, sa grande passion. Lorsque Noctus lui proposa de le peindre, la Biche pencha la tête, l’observant silencieusement. Elle le détailla un instant du regard, puis sourit gentiment.

    - Bien sûr, pourquoi pas. Tu es un très beau modèle.

    Et puis, elle se défendait bien lorsqu’il s’agissait de croquer des portraits. Valentine orienta ensuite la conversation sur le métier de son cousin, à savoir mannequin. La biche savait que Noctus devenait de plus en plus célèbre, et cela ne l’étonnait guère. Le cerf était beau, et il dégageait une prestance qui écrasait presque tous ceux qui l’entouraient. Valentine l’avait toujours admiré, sans le lui dire vraiment. Alors, à la proposition de Noctus d’assister à l’un de ses défilés, Valentine parut surprise, puis pensive. Après tout… Noctus était si joyeux lorsqu’il parlait de ses défilés que la biche en était un peu curieuse. Et puis, elle se voyait mal refuser quelque chose qui tenait tant à cœur de son cousin. Alors elle lui sourit tendrement.

    - Oh, oui, je serai ravie de voir l’un de tes défilés. A vrai dire je suis assez curieuse… Et puis, ce serait l’occasion pour moi de mettre une jolie robe.

    Elle rit doucement, amusée. Elle ne se voyait pas du tout à la place de Noctus, sur un podium soumis au regard d’une foule de gens, mais l’idée d’être bien habillée lui plaisait. Valentine aimait les choses simples, mais elle devait avouer que certaines robes de créateurs étaient magnifiques et lui donnaient parfois envie. Seul le budget manquait, et des occasions pour porter de si jolis vêtements.

    Lorsque le repas fut terminé, Valentine se leva la première pour débarrasser la table. Mais comme ils étaient chez Noctus, elle n’osa pas toucher à grand-chose. Elle demanda à son cousin si elle devait faire la vaisselle. D’ordinaire, ce genre de tâches ménagères était une habitude pour elle et pas vraiment une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   Dim 8 Juin - 16:01

Rp archivé suite au départ de Noctus ♥



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

un dîner (presque) parfait ~ chez noctus [valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-