Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relations d'un sale gosse tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


citoyen
Kazuya N. Kimura
Kazuya N. Kimura


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:45



   
Kazuya Noah Kimura

   
Lycéen ❖ 16 ans ❖ Sagittaire ❖ Né l'année du tigre ❖ Père japonais et mère allemande

❖ Il se comporte toujours poliment en public et avec ses amis, mais il a des souffres-douleur attitrés
❖ Son Q.I. est légèrement supérieur à la moyenne, mais ça suffit à faire enfler ses baskets
❖ Il a une sœur jumelle, Kane, c'est la seule personne de sa famille à savoir qu'il n'est pas un fiston parfait
❖ Il fait du tennis, du kendo, de la natation
❖ Mais aussi du yoga et du théâtre
❖ C'est un sportif, il est compétitif et aime les défis
❖ Il est patient, attentif, protecteur envers ses proches, amical et curieux
❖ Mais aussi intelligent, manipulateur, autoritaire, jaloux et exclusif
❖ Il ne supporte pas de ne pas savoir quelque chose
❖ Il ne supporte pas de ne pas contrôler les choses
❖ Il manque de confiance en lui mais ne le montre pas
❖ Il considère que ceux qui se montrent vulnérables sont faibles, et donc dignes d'être rabaissés
❖ Il a régulièrement harcelé un camarade pendant plus de deux ans
❖ Ne craignez rien jeunes lycéens, il n'est probablement pas dans le même lycée que vous 8D

   

   


   
   
   
SÔMA SEIICHI
LIEN ❖ Description


   
KIMURA KANE (PV)
LIEN ❖ Description


   
SUZUKI TETSUYA
LIEN ❖ Description


 
NOM PRENOM
LIEN ❖ Description

   
Annonces

   
JH cherche AMIS pour rigoler, se promener en ville ou aller au ciné

   
JH cherche SOUFFRES-DOULEUR un peu trop gentils et timides à traumatiser sur une base régulière (détails à voir avec le/la concerné(e))

   
JH cherche ENNEMIS qui ne supportent pas son air de gentil garçon parfait OU qui ont deviné ce qui se cachait derrière (ça lui ferait pas de mal qu'on le remette en place)

   
codage par Frey sur apple-spring


Dernière édition par Kazuya N. Kimura le Sam 27 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:52

Je réserve la place du Souffre-Douleur numéro 1 é_è *sors*

T'as intérêt à rédiger notre lien Relations d'un sale gosse tortionnaire 1590989652
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
Kazuya N. Kimura
Kazuya N. Kimura


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:08

T'en fais pas Seiichi-chan, tu seras toujours ma victime préférée Relations d'un sale gosse tortionnaire 4228822799

Je rédige ça quand j'aurais un peu plus de temps ^^ Et je pense proposer la jumelle en scénario, elle m'a l'air prometteuse Relations d'un sale gosse tortionnaire 23672370
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:11

Owi 8D *sbaf* masochiste je suis je crois

Tu peux la faire ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
Suzuki Tetsuya
Suzuki Tetsuya


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:44

Hé :3

Syusuke aussi veut son lien avec ton sale gosse 8DD

Je te propose une relation basée sur de l'amitié autant que sur de la rivalité. En effet Tetsuya veut être le meilleur dans tout même s'il ne s'en rend pas forcément contre. Et comme ils font tous les deux du tennis il pourrait être agacé par le fait que Kazu soit aussi doué que lui voir même plus et inversement. Mais en même temps ils se respecteraient l'un l'autre et s'apprécieraient même en se rendant compte qu'ils ne font pas parti du camp des faibles, autant l'un que l'autre. Donc ils seraient amis, mais sans oublier leur rivalité.

En plus Tetsu serait protecteur avec Kazu qui est son cadet de deux ans, aussi dans l'autre sens si tu veux, mais sans vraiment le montrer. Et il serait peut-être même agacé s'il le montre par "accident" xD

Et pourquoi pas, plus si affinité... *sourire coquin*

Dis-moi ce que tu en pense :3 si tu as d'autres idées hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
Kazuya N. Kimura
Kazuya N. Kimura


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:31

Je propose une relation de saine rivalité entre les deux garçons, qui se traduirait essentiellement lorsqu'ils jouent l'un contre l'autre au tennis. (Les deux qui frappent dans la balle comme s'ils jouaient leur vie, Kazuya qui ricane à chaque fois qu'il marque un point et s'effondre à la fin de chaque partie en prétendant qu'il n'est pas fatigué du tout.) Bref, ils ont tous les deux une grande fierté. Et comme tu le dis ils pourraient se respecter et s'apprécier pour cette raison. Kazuya doit être un peu jaloux de l'air "plus-que-parfait" de Tetsuya, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier sa compagnie.

D'ailleurs tu peux être sûre qu'il s'est auto-désigné rival officiel de Suzuki-senpai (je crois qu'il l'appelle tout le temps comme ça) (presque ironiquement), qu'il le crie sur tous les toits comme dans un shônen et gare à celui qui oserait lui prendre la place, vous n'êtes pas dignes de la grandeur de Suzuki-senpai, bandes de minables. C'est à ce niveau-là que je le vois un peu "protecteur", ou en tout cas possessif avec Tetsuya. Relations d'un sale gosse tortionnaire 4228822799

Il apprécierait moyennement le contraire, n'ayant pas envie de passer pour un faible aux yeux de son senpai. Dans la même idée, il aurait du mal à reconnaître qu'il l'admire, et ne lui ferait des compliments qu'avec un air moqueur. Je pense qu'on peut partir sur cette base-là pour développer leur lien ! Relations d'un sale gosse tortionnaire 877862727
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

Han omg j'aime j'adore je prends ! *sors*

C'est parfait **

Nos deux liens sont parfaits je trouve même s'ils sont très différents je t'aime toi <3 xD

On se fait un rp ou on attend d'avoir fini celui avec Seiichi ? comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
Kazuya N. Kimura
Kazuya N. Kimura


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

Contente que ça te plaise ! Relations d'un sale gosse tortionnaire 877862727 Pour la rencontre j'imagine bien Kazuya stalker pas discrètement son senpai en début de lycée, pour "percer le secret de sa perfection", et se faire prendre la main dans le sac par Tetsuya. Après il l'aurait boudé un temps parce qu'il était trop sympa pour qu'il le déteste, alors même s'il le jalouse encore un peu, je crois qu'il est juste trop heureux quand Tetsuya reconnaît son talent, que ce soit en tennis ou autre (NOTICE ME SENPAI).
Relations d'un sale gosse tortionnaire Tumblr_m9wscvdTln1rozlbeo1_400

Avec plaisir pour le rp ! Même si avec deux sujets je vais avoir un rythme encore plus lent, ça serait sympa de les jouer héhé. On pourrait profiter du cirque ou jouer un de leurs matchs (ou l'après), ou autre ! Je vais y réfléchir de mon côté pour trouver d'autres idées, mais si tu as déjà quelque chose en tête je suis toute ouïe *-*
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:16

En fait Tetsuya vient d'emménager à Tokyo avec sa famille donc on peut faire leur première rencontre si tu veux 8D

Ou alors on dit que Tetsuya était déjà venu à Tokyo car son beau père y habite donc il aurait très bien pu séjourner chez lui pour une raison x et y et donc il connaîtrait déjà Kazuya xD

A toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas


citoyen
Kazuya N. Kimura
Kazuya N. Kimura


En savoir plus...
Âge: 16 ans.
Malédiction: C'est quoi ça ?
Profession: Lycéen !

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:54

Je vote pour la première rencontre, alors ! Ça peut être sympa de développer leur lien dès le départ. Tu voudrais que je commence cette fois ? :)
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

Ouais je veux bien ça m'arrangerait merci :)

Tu peux le faire au parc on a qu'à dire qu'il y a un terrain de tennis :p et Kazuya peut apercevoir Tetsuya qui bat un adversaire médiocre avant de lui lancer un défi car il s'ennuie ou pour une autre raison :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:38

Hello cher citoyen ;)

un lien avec un de mes deux persos ou les deux te brancherait ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Relations d'un sale gosse tortionnaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un sale gosse tortionnaire   Relations d'un sale gosse tortionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un sale gosse tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations Chinatsu
» Logan et ses relations ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages :: ★ Relations-