Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Logan et ses relations ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

Logan et ses relations ❥ Empty
MessageSujet: Logan et ses relations ❥   Logan et ses relations ❥ Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:41

LOGAN KYÔYA
« Calme “ Solitaire “ Tendre “ Amical “ Territorial “ Compréhensif »


Logan et ses relations ❥ 1396949380-sans-titre-1

lynx powa ~
    QUI SUIS-JE

    Logan est solitaire. Etre tranquillement chez lui, dominer sa forêt, se balader sans personne pour le déranger. Voilà ce qu’il apprécie. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est d’un caractère joyeux et enjoué, il ne fuira jamais une conversation. Pour résumer, Logan est un contraste : solitaire mais appréciant la compagnie des autres quand l’occasion se présente. Il est aussi calme, mais fou de sa batterie sur laquelle il pourrait taper pendant des heures. Il possède un grand don d’observation et d’écoute. Il est capable de cerner rapidement la personne avec qui il passe du temps.

    CE QUE JE RECHERCHE
    ________
    Etant quelqu’un de relativement amical, Logan rechercha surtout un être à mettre sous son aile, à protéger ou guider dans la vie, à recueillir tard le soir lorsque ça ne va pas, à consoler quand rien ne va. Puis, si l’occasion se présente, une compagne ou un compagnon qui soit maudit ou non. Et si jamais le rôle tente quelqu’un, une personne qui ne s’entend pas très bien avec lui, voir peut être très mal. Et dans le meilleur des cas, un membre proche de sa famille : un oncle, une tante, une grand-mère, un neveu…
Nom & Prénom

    Logan et ses relations ❥ 1397072931-sans-titre-4
    ~
    Description de la relation


Nom & Prénom

    Logan et ses relations ❥ 1397072931-sans-titre-4
    ~
    Description de la relation


Nom & Prénom

    Logan et ses relations ❥ 1397072931-sans-titre-4
    ~
    Description de la relation


Some music ?


Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

Logan et ses relations ❥ Empty
MessageSujet: Re: Logan et ses relations ❥   Logan et ses relations ❥ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

Je ne pense pas demander directement de lien de votre part, je pense plutôt les construire et les déduire comme un grand, comme je le ressens. Mais je ne refuse pas les demandes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et ses relations ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations Chinatsu
» Logan Kyôya
» Relations d'un sale gosse tortionnaire
» Là, à faire quelques emplettes. (Logan)
» Chez Logan - Des sabots et des griffes. [pv Rin Sôma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages :: ★ Relations-