Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez
 

 Crying tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Crying tonight Empty
MessageSujet: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

Crying tonight


Le chat aussi à besoin de compagnie






J'avais décidé de laisser Aoi et Kyo seuls, La jeune fille née sous le signe du cheval voulait que je reste, mais j'avais décliné son invitation car je n'aimais pas être la troisième roues d'un carrosse ou celui qui tient la chandelle. C'était la seule raison que j'avais donné...mais j'ai menti. Oui, j'ai menti à mes deux cousins tourtereaux, car je ne voulais pas leur gâcher leur joyeuse soirée, par ma présence sombre et triste.

Pourquoi cette mine triste? Cette nuit, c'était l'anniversaire de la mort où ma mère a décidé de se donner la mort à cause de l'indifférence de mon père. J'avais besoin d'être seul pour me recueillir sur sa tombe et au moins je ne verrais pas mon paternel et les sôma qui tiennent avec lui. Personne ne me verrait ainsi, pris dans une immense vague d'émotion qui allait de la colère à la peine pour finir par la culpabilité d'avoir rien fait pour l'aider.

Il pleut, oh pluie je t'en pris emporte mes chagrins. Je t'en pris ne fait pas remonter toute la souffrance que j'ai subit....Pourquoi es-tu si cruelle avec moi ? Pourquoi fais tu resurgir les fantômes de mon passé...ces souvenirs douloureux. Arrêtes toi et fait cesser également la pluie dans mon cœur...Celle que tu as intensifié avec ta venue. Je veux crier, Hurler....Mais surtout pleurer...Mais je n'y arrive pas.

Je me laissais tomber à genoux, complètement trempé, les mains sur le macadam humide à cause de l'averse. A ce rythme, j'allais attrapé froid...mais je m'en fou.

Est-ce que tout le monde s'en fou de ce que je ressens ? Ne suis-je pas un être humain? Ressentir autant de choses qui font mal...Est-ce trop demandé quelles s'arrêtent ?

-....Je te hais....

Ce fus les seuls mots que je prononce à voix basse et qui sont destinés au paternel qui réside dans la demeure familiale.


Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:12

    La nuit était tombée plus rapidement que les autres jours, ou alors était-ce simplement que la jeune femme ne s'en était pas rendu compte ? Ce soir-là, ses cours s'étaient terminés un peu plus tard que prévu et lorsqu'elle quitta l'établissement scolaire, il faisait nuit noire. Et sur le chemin du retour, ce fut la pluie qui, à son tour, tomba. Valentine leva les yeux au ciel faiblement étoilé, savourant un instant la caresse naturelle de l'eau, avant de sortir de son grand sac de dessin un parapluie noir qu'elle leva au-dessus de sa tête pour se protéger. Mais trop tard, elle était trempée.
    Alors, continuant simplement sa route, la biche s'engouffra sur le chemin en vue de rentrer chez elle, parcourant en silence les quelques kilomètres qui la séparaient de la demeure familiale.

    Et puis...
    Au-dessus de la silhouette trempée qu'elle venait d'apercevoir à genoux sur le bitume, Valentine leva son parapluie, protégeant l'inconnu de l'averse assourdissante. Mais malgré ça, elle l'avait entendu prononcer ces quelques mots, tristes et sans nulle doute lourds de sens pour le garçon. Protégeant le jeune homme de la pluie, se fichant de l'eau qui à son tour la trempait, Valentine se baissa doucement vers la silhouette au sol. Il paraissait si désespéré.

    - Hé... fit-elle, de sa voix douce et calme. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:20

Crying tonight


Le chat aussi à besoin de compagnie






La pluie continue de tomber en trombe, j'étais noyé et pourtant, je ne bougeais pas de là où j'étais. Toutes personnes censées se seraient mise à l'abris....ça voudrait dire que je ne suis pas quelqu'un de censé ? foutaise.

Tient je ne sens plus les gouttes d'eau...est-ce qu'elle à finit par cesser...non, je l'entend encore mais cette fois-ci c'est comme si elle tapait contre du tissus. Une voix....une voix féminine me fit sortir de mon état.

- Hé... fit-elle, de sa voix douce et calme. Est-ce que ça va ?

Je relève ma tête, mes cheveux roux collaient sur mon visage, je regarde la personne qui s'est accroupit devant moi, quand je remarqua que c'était une jeune fille, je me recula de quelque centimètre tombant les fesses par terre.

_ Dai...Daijobu....

Je ne voulais pas qu'elle s'approche de moi, ni qu'elle me touche de peur de me transformer en chat. Cela ne serait pas bien. Elle ne pourrait pas comprendre pourquoi un humain peut se transformer en animal. Je pose une main sur ma poitrine surprit de ressentir un lien...c'est étrange..c'est pareil qu'avec Aoi...je secoue la tête, cela ne peut être qu'un coïncidence.



Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

    Le mouvement de recul du jeune homme surprit Valentine, qui se redressa légèrement, son parapluie toujours au-dessus de leurs têtes. Elle le regarda curieusement, décontenancée. D'ordinaire, c'était plutôt elle qui reculait lorsqu'un homme se montrait trop entreprenant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on le fasse lorsque elle, s'approchait. Le geste, alors si familier, perturba un instant la biche qui se fit muette et silencieuse. C'est alors qu'elle croisa le regard félin de l'inconnu. Aussitôt, un sentiment de déjà-vu l'enveloppa et la perturba. Une sensation d'unité, comme lorsqu'elle était en compagnie de ses cousins maudits.

    Ils étaient là, tous les deux immobiles sous la pluie diluvienne, comme hors du temps. Valentine, trempée, ses longs cheveux dégoulinants d'eau, fixait l'inconnu silencieusement. Était-il effrayé ? Inquiète, elle tâcha alors de se reprendre et de se redresser un peu plus.

    - Pardon... je ne voulais pas vous effrayer.

    La jeune femme hésita, puis fit un nouveau pas en avant, comme pour lui montrer qu'il ne risquerait rien si elle s'approchait. Et ainsi, elle plaça à nouveau le parapluie au-dessus de la tête du garçon. Elle le fixa un instant. Il ne paraissait pas blessé, ni malade. Était-il seulement tombé ? Elle voulait s'en assurer, savoir si tout allait bien. Ce n'était pas son genre de repartir comme si rien ne s'était passé.

    - … vous êtes tombés ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:10

Crying tonight


Le chat aussi à besoin de compagnie






- Pardon... je ne voulais pas vous effrayer.

Hein? Pourquoi elle s'excuse. Elle crois qu'elle m'a effrayé...C'est vrai que je me suis reculé mais pas parce que j'avais peur....enfin peut-être que si...peur d'être touché et d'être transformé en chat devant cette jeune femme. Oui c'était pour cela que je m'étais reculé.

- Ne t'excuse pas....

Oui j'avais l'habitude de tutoyer tout le monde. Est-ce un manque de respect? Peut-être et alors ? C'est dans mon caractère, on m'accepte comme je suis ou non. Mais personne ne peut changer cela. Je la vois encore s'approcher de moi, mais cette fois-ci je ne recule pas.Je suis à nouveau à l'abris de la pluie grâce à son parapluie.

- … vous êtes tombés ? Est-ce que ça va ?

Je me redresse doucement, car si je restes les fesses sur le bitume, je risque d'être malade et de me rendre encore plus lamentable que je ne le suis déjà.

- Je....Je vais bien....physiquement en tout cas.

Je redresse ma tête vers la jeune fille avant de la rebaisser.

- Merci... heu ? demandais-je pour avoir son nom.



Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

    Le garçon était toujours au sol et Valentine, debout face à lui, le couvrait toujours de son parapluie. Il faisait froid ce soir, et la pluie était si dense que s'il ne tombait pas malade, il aurait bien de la chance. D'ailleurs, il en était de même pour la biche, mais elle était plutôt solide.
    Laissant le rouquin se relever, Valentine s'écarta d'un pas pour ne pas le coller mais le protéger toujours de la pluie. Il semblait aller plutôt bien, se dit-elle, bien qu'il semblait abattu.

    « Je....Je vais bien....physiquement en tout cas. … Merci... heu ? »

    Ravie de le voir se redresser sans chuter et d'entendre le son de sa voix, Valentine lui sourit doucement. Elle ne ressentait aucune méfiance envers le jeune homme, seulement une sensation de déjà-vu qu'elle commençait à bien connaître. Pourtant, elle était certaine de n'avoir jamais rencontré ce garçon.

    - Kyôya, Valentine, répondit-elle poliment. Vous êtes trempés, constata-t-elle en le détaillant de haut en bas. Attendez... j'ai une serviette dans mon sac.

    Coinçant le parapluie sous son bras, elle fouilla dans son grand sac et en sortit une serviette beige pliée en quatre. Elle en gardait toujours une dans son sac, au cas où elle se salissait avec de la peinture ou du fusain. Aujourd'hui, elle n'en avait pas eu l'usage, alors le tissu était propre. Elle le tendit gentiment au garçon devant elle pour qu'il s'essuie au moins le visage.

    - Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas fait mal ? S'enquit-elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:22

Crying tonight


Le chat aussi à besoin de compagnie






- Kyôya, Valentine, répondit-elle poliment. Vous êtes trempés, constata-t-elle en le détaillant de haut en bas. Attendez... j'ai une serviette dans mon sac.

La jeune femme m'avait répondu tout en se présentant. Valentine est joli nom, mais il ne sonnait pas japonais...peut-être qu'elle était métisse ou alors ses parents aimaient les prénoms comme ça. Kyoya....ce nom de famille me dit quelque chose et pourtant, je n'ai jamais rencontré une personne qui portait ce nom là. Alors où l'avais-je déjà entendu...hm....réfléchissons.....Ah mais oui, l'ancien petit ami de Aoi.

- Kyoya,hein ? J'ai déjà entendu ce nom là....en tout cas enchanté...moi c'est Hauru Sôma.

Si c'est une kyoya et qu'elle est comme l'ex de ma cousine qui faisait partie de cette famille et qui se transformait en loup, alors cette jeune femme du nom de Valentine pourrait être une maudite aussi. C'est à voir, peut être que c'est une non-maudite comme dans ma "famille", même si quelque chose en moi me dit le contraire.

Je la voit sortir une serviette de couleur beige de son sac, j'aurais voulut refuser, mais elle était tellement gentille que j'ai finalement accepté de la prendre. J’essuie mon visage avec la serviette, mon visage était sec, mais mes cheveux non, car je ne voulais pas tremper sa serviette d'avantage.

- Merci...tu es la deuxième personne qui aide un étranger. Disais-je tout en lui rendant sa serviette.

- Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas fait mal ? S'enquit-elle malgré tout.

- Oui je suis sûre...C'est juste que je déteste ce jour...enfin cette date et cette pluie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Crying tonight Empty
MessageSujet: Re: Crying tonight   Crying tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crying tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Le centre ville-