Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zokurakurai Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:34




Zokurakurai Kyôya
« Il y a pire que moi, il y a mieux que moi, mais il n'y en a pas deux comme moi ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Zokurakurai qui signifie "foudre rebelle" mais mes amis me surnomment Zoku ou Kura, enfin il faudrait déjà que j'en aie. Je suis né le 31/10/1997 et de ce fait j'ai donc 16 ans presque 17. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya . Je suis Dieu ! Non sans déc, vous croyez que je suis quoi ? ...  Perdu ! Un élève tiens !. Je suis une personne rebelle, sûr de moi, solitaire, beau gosse; mais aussi fidèle, loyal, virtuose, intelligent.


this my story


Mon histoire ? Pff y a rien à dire ! Mais si vous insistez au point de me supplier !! Bon je suis dans la famille maudite Kyôya ! Pourquoi maudit ? Simplement que lorsque je suis venu au monde la nuit d'Halloween, je n'étais pas un bébé humain, mais un louveteau complètement noir. Comment essayer d'expliquer ça ? Ben mon père a dû y mettre le paquet pour essayer de garder ma génitrice ! Pff pitoyable, il aurait mieux valu qu'elle parte et à jamais ! Quoi de plus déprimant que de grandir dans un milieu hostile entre une mère qui hurle au monstre à chaque fois qu'elle me voyait et un père qui se pliait en quatre pour la calmer. Ces réactions avaient de l'effet sur moi, jusqu'à mes sept ans, mais du jour au lendemain, j'ai changé du tout au tout en durcissant mon cœur. Elle hurlait au monstre ? Ben un monstre elle aurait ! Je finis par me déchaîner sur tout ce que je voyais puis à mes douze ans en ayant marre. J'avais pris la fuite de cette famille de fous pour aller le plus loin possible en hurlant ma rage et en insultant mes géniteurs. Avant de partir, j'avais tout démoli et hurler les pires horreurs à mes géniteurs. J'avais été tellement furieux que j'en avais pleuré de rage. Je m'en foutais de ma malédiction car je l'assumais, mais pas mes géniteurs à tel point que je leur ai hurlé au visage que je souhaitais leur mort avant de tourner les talons et de partir.

De toute façon, je savais que ma vie se résumerait à la solitude perpétuelle alors à quoi bon lutter. J'avais alors retiré tout l'argent qui me revenait et j'étais parti le plus loin possible de leur emprise. Je ne reniais pas ma malédiction car elle aurait raison de moi de toute façon alors je vécus dans les rues en protégeant l'argent que j'avais pris puis j'avais décidé de me transformer complètement. J'ai alors changé de look, fais une nouvelle coupe de cheveux et une couleur flash pour ensuite boire et fumer. À ma grande surprise l'alcool n'avait absolument aucun effet sur moi. Voilà une fois ma transformation faite, je décidais de me faire une nouvelle vie alors j'étais parti au bord de l'eau et nombres de personnes me regardaient comme un monstre. Cela me faisait sourire car c'était ce que je voulais alors d'un coup, je me suis mis à chanter une mélodie personnelle qui représentait mon existence m*rdique.

Ma voix portait très loin à tel point qu'un type c'était carrément emparé de moi pour m'embarquer plus loin et m'a carrément invité à le suivre. Personnellement j'avais haussé les épaules et je l'ai suivis sans connaître son nom ni rien. Pour moi peu m'importait qui je rencontrais tant qu'il me sortait de la rue et de l'ennui. On avait finis par arriver chez lui et il me demanda de rester ici ayant compris à travers ma chanson que ça n'allait pas fort en se présentant sous le nom de Ryuu. J'avais bien entendu accepter vu qu'il vivait seul et il m'a appris à me servir d'un ordinateur et aussi la musique. Apparemment j'étais très doué intellectuellement puis j'avais décidé aussi d'apprendre à me battre et bien entendu, j'avais été dans une école publique mixte. Pourquoi mixte ? Simplement pour pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais et ce malgré ma malédiction. Bien entendu, j'évitais et esquivais toutes les miss qui tentaient de me sauter dessus et des fois, je n'avais guère le choix que de sauter par la fenêtre.

Cela faisait trois ans que je vivais chez Ryuu et on était devenu amant, mais malheureusement cela n'a pas pu durer car la famille Kyôya finit par me retrouver et à m'arracher à Ryuu et à lui effacer la mémoire alors que je ne lui avais jamais rien révélé sur la malédiction. Ceux qui étaient venu me chercher m'ont ramené à mes géniteurs ! Là, ils ne me reconnaissaient plus du tout ! Je ne leur adressais la parole à personne de cette famille. Pour qui se prenait-il pour avoir osé m'arracher au seul ami que j'avais ? Je ne pourrais jamais leur pardonner de m'avoir à nouveau ramener dans la solitude ! Je finis par décider que je n'ouvrirais jamais mon cœur et encore moins ma bouche en leur présence car je ne leur faisais en aucun cas confiance. Je passais mon temps dans les bars à boire et fumer, en étudiant pour pouvoir être indépendant et casser les ponts avec la famille Kyôya ! Je les détestais ! En cachette, je m'assurais que Ryuu aie bien puis quand je l'ai vu en compagnie d'une femme qu'il a embrassé, j'ai lâché un sourire puis je m'étais mis à chanter dans l'ombre pour lui et ainsi lui dire adieu. J'ai finis par tourner les talons et rentrer dans ma prison. Personnellement j'en avais rien à battre du conflit entre les Kyôya et les Sôma et pour dire vrai, j'aimerais bien les rencontrer c'est pourquoi j'ai intégré récemment le lycée mixte de la ville.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

Mon physique ! Ben j'ai une gueule d'ange si on peut dire ! J'ai les cheveux mi long rouges pétants aujourd'hui, mais à l'origine je les ai noir corbeau ! Je veux me démarquer et sortir de la masse malgré ma malédiction car je suis le pro de l'esquive pour empêcher que les filles me tombent dessus et découvre ce secret. Là barbe non mais franchement ! J'ai les yeux argenté telle la lune ! En tout cas, je ne passe pas du tout inaperçu ! J'ai le look rock, gothique basé dans le noir et je rajoute peu souvent des couleurs comme le rouge principalement ! J'ai une peau très douce au touché sans la moindre imperfection, mais bien entendu seul les mecs ont pu s'en rendre compte. J'ai un corps plutôt bien musclé avec des tablettes de chocolat de quoi faire baver les autres. Ah j'ai oublié de dire que je mesure 1,95 mètre ni plus ni moins de quoi foutre les boules non ?

Bien alors mon physique en loup maintenant ! J'ai le pelage intégralement noir avec mes yeux argenté et j'ai aussi trois marques blanches sous mes yeux ! Je suis aussi plutôt grand et imposant pour un loup. Enfin voici à quoi je ressemble en loup alors cliquer ICI.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

Mon caractère à présent ! Je suis un pur rebelle qui boit et qui fume ! Mais cherchez à creuser en profondeur et vous vous rendrez compte que je suis un mec sympa et qui a le cœur sur la main prêt à aider et à défendre mes amis quitte à y laisser la vie. Bien j'adore tous les animaux quel qu'il soit ! Je suis un mec sérieux dans mes études même si j'en fais baver aux profs tellement ils me prennent la tête à cause de ma couleur de tifs sans parler des têtes de linotte qui me coursent partout croyant que je craque pour elle. Je suis toujours obligé de fuir ou alors d'être odieux pour enfin avoir la paix. J'utilise une aura agressive et terrifiante autour de moi pour éloigner tout ceux que je ne veux pas voir. Je suis un solitaire maintenant et à moins de trouver des perles pour m'accepter malgré ma différence cela n'est pas près de changer. Je n'accorde à aucun des membres Kyôya la moindre attention et je n'ouvre en aucun cas la g*eule. Je les ignore tout simplement, même si pour les autres maudits cela m'arrive de leur parler brièvement, mais pas au chef ! Quand j'ai la colère qui me prend aux tripes vaut mieux me laisser tranquille. Enfin bref, vous découvrirez bien assez tôt mon caractère en entier car je le laisse en mystère !


behind the screen

Âge • 24 balais dans mon placard Zokurakurai Kyôya 1289357475
Pseudo • Dragonia
Avatar • Amour Sucré ~ Castiel
Pays • Suisse
Avis sur le forum • Ben s'il ne me plaisait pas, je ne serais pas là Zokurakurai Kyôya 23672370

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Lun 6 Jan - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:58

Bienvenue !

Jveux un RP avec toi à ta validation !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:06

Welcome !! Zokurakurai Kyôya 4294841150 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:07

Merci beaucoup à vous deux !

Et pourquoi pas Aoi ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:10

Bienvenue !
C'est cool, un nouveau loup, Mizu va être jaloux Zokurakurai Kyôya 2438176014
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:12

Merci à toi ! XD

Ben il s'y fera !! Zokurakurai Kyôya 23672370 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:31

Tant que tu ne touches pas a la "copine" de Noctus, tout ira bien entre vous Zokurakurai Kyôya 2438176014 
Si t'as besoin d'aide, j'suis admin alors n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:32

Ben j'ai terminé ma fiche au cas où Zokurakurai Kyôya 23672370

Et Merci Momiji ^^
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:55

Cool on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:50

Je ne l'avais pas dit ici... bienvenue Zokurakurai Kyôya 877862727 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:59

Merci beaucoup petite Biche Zokurakurai Kyôya 2438176014 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:41

Huhu, biche de Noctus, fait attention Zokurakurai Kyôya 2438176014 
Alors, j'ai bien lu ta fiche, j'aime bien le personnage même si il est un peu compliqué. Par moment tu abuses des signes de ponctuation, fait attention. Pas trop de fautes, juste des petites erreurs d'inatention, mais tout le monde en fait alors je ne sanctionne pas, fait juste attention Zokurakurai Kyôya 4277085483 
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Zokurakurai Kyôya 2573687897 Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff sera heureux de t'aider. ( et ton gif, il vient d'où ? ** )
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:37

Il vient de wolf Rain *.*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:28

Ouaisssssssssss trop bien !! Merci Momiji ^.^

Promis je ferais gaffe et de toute façon je n'aime pas voir des fautes alors je corrige tout le temps quand j'en vois !! ;)

Et oui mon gif vient bien de Wolfs Rain !!
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:39

Bienvenue Zoku Zokurakurai Kyôya 784816550 Vive les rouquins Zokurakurai Kyôya 2933039402 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:14

Je ne connais pas mais merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:20

Merchiiiiiiiiiiiiiii Shishi ^.^

Et oui vive les rouquins même si à la base Kura les a noirs XD

Et de rien Momiji Zokurakurai Kyôya 23672370 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Zokurakurai Kyôya Empty
MessageSujet: Re: Zokurakurai Kyôya   Zokurakurai Kyôya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zokurakurai Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre musicale [Zokurakurai / Ash]
» Zokurakurai Kyôya Le retour
» Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]
» Fugue, fuite, cachette et rencontre [Zokurakurai / Shigure]
» absences et imprévus de Zokurakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-