Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez
 

 Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:25

16h30, tous les élèves sortent de l'école avec hâte. Certains retrouvent leur parents à la sortie, d'autres prends les transports en communs... Kisa, elle, rentrait à pieds. Sa mère travaillait tard ce soir et son père était en voyage d'affaires, tout ça ne rendait pas trop le moral à la fillette. C'est donc un peu en traînant les pieds  qu'elle prit le chemin du retour.

Le ciel était bleu, sans aucun nuage pour venir perturbé les rayons du soleil. Dans les rues, les cerisiers étaient en fleurs, offrant aux passants une pluie de petites pétales roses au moindre petit coup de vent. Kisa aimait bien les cerisiers, ils étaient si jolis lorsqu'ils étaient en fleurs, ça colorait un peu la ville qu'elle trouvait bien terne.

Sur son chemin, elle passait par le parc, ça lui faisait faire un détour, mais cela lui permettait de s'installer sur un banc, près de la fontaine, un endroit où elle aimait passer du temps après les cours.  Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là et espérait ne jamais croiser un " camarade" de classe.

Une fois assise sur un petit blanc, elle fouillait dans son sac de cours et en sortit une brique de jus qu'elle se préparait à le déguster.

" Hé regardez! C'est la fille bizarre!" Au loin, sur le bout du chemin, se trouvaient trois garçons. Tous étaient dans son école et faisaient parti des personnes qu'elle voulait le moins voir et qu'elle détestait le plus dans tout l'établissement... Plusieurs fois, ils avaient réussi à faire pleurer la petite, ce qui entraînait davantage de moquerie autour d'elle, ce qui lui valu aussi des surnoms " affectueux" tel que la pleureuse et autres atrocités dans le même genre

La tigresse ne les avait pas encore vu et sirotait sa boisson, en balançant ses jambes dans le vide. Cependant, les trois gamins s'avançaient vers elle et sans qu'elle ne put faire quoi que ce soit, l'un d'eux frappait dans le berlingot qui volait à terre. Le jus giclait sur le garçon qui en reçu plein sur le visage.

" Sale peste! "  cria t-il. Kisa, les regardai apeurée! Elle voulait s'enfuir, mais il était en demi cercle autour d'elle, ne laissant aucun passage.

"Excuse -toi!"

Kisa ne disait rien, mais tournait la tête négativement. Pourquoi devait-elle s'excuser ? Qu'avait-elle fait ? C'était lui qui était venu et lui avait arraché sa boisson! C'était lui qui était en faute! Elle n'avait pas du tout à s'excuser!  
Soudainement, Kisa sentit une douleur au niveau de la tête et compris qu'onn tenait fermement ses cheveux dorés! Des larmes montaient à ses yeux, alors qu'on l’emmenait à terre, la faisant tombée à genoux, qui au moment de la chute, furent blessés par des cailloux et de la poussière

" Tu veux pas t'excuser ?! Dans ce cas ... Tiens la bien Akira!"

L'un de jeunes garçons sortit de sa poche un couteau. Kisa se demandait d'où il sortait cette chose! La peur la pétrifiait, alors qu'on tirait un peu plus sur ses cheveux.

" On va lui couper les cheveux, pour lui apprendre à se moquer de nous! En plus, vu comme ils sont, ça lui rendra service!"

Ils riaient de plus belles, alors que la tigresse tentait de se débattre, elle ne voulait pas qu'on touche à ses cheveux! Elle ne voulait pas qu'on la touche!  Ils étaient deux à la tenir, le dernier tenant sa lame, s'approchant de la fillette pour mettre ses paroles à exécution ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:08

✎ Kisa et Aoi
Une tigresse, un loup et un cheval !


J'avais rencontré le chien du nom de Shigure Sôma. Non mais quelle brillante idée, j'avais eu de me cacher dans la résidence des Sôma, enfin je n'avais guère eu le choix vu que j'étais pourchassé par les Kyôya pour me ramener là où je ne désirais pas être. Car oui pour moi la résidence des Kyôya était une prison ou un pénitencier quoique cela revenait au même malgré tout. Cela faisait trois jours déjà que j'avais fait la connaissance de Shigure et je me baladais ou plutôt vagabondais de ci de là. Je finis par m'installer sur un banc en écoutant un peu de musique avec un écouteur puis un peu plus loin, je vis une des maudits de la famille Sôma passé alors je l'observais du coin de l’œil. J'avais alors entendu trois gamins parler d'elle d'une manière peu élogieuse d'ailleurs. J'ai alors retiré mon écouteur en éteignant la musique puis je vis la scène qui se passait alors ni une ni deux, je me suis levé pour aller aidé la demoiselle qui ne pouvait absolument pas se défendre et en plus des adultes assistaient à la scène et ne s'en mêlait même pas. Une véritable honte alors je posais mes affaires sous un arbre proche du banc où se trouvait la miss et les trois garnements puis je m'approchais et avec rapidité j'ai soulevé par le col du gamin tenant le ciseau que je lui ai arraché d'ailleurs puis j'ai tenu le gamin sous mon bras et je regardais les deux autres en ayant un regard de tueur ce qui les terrorisa et ils relâchèrent la miss. Ils ont tenté de fuir, mais je les ai rattrapé pour les choper aussi par le col et les amener vers la fontaine. Bien entendu sous les yeux de tous, je les ai laissé tombé dans l'eau et je leur dis assez menaçant.

- De un, je vois pas pourquoi elle s'excuserait pour la c*nnerie que vous avez fait tout seul ! De deux, allez voir ailleurs si on y est ! De trois si vous vous en prenez encore à elle, vous aurez affaire à moi piger ? Leur dis-je en faisant craquer les jointures de mes mains avec un regard machiavélique.

Ils finirent par s'enfuir en pleurs et moi à soupirer et finir par dire.

- Sal*perie de mômes et leur préjugés de m*rde !

Je me retournais pour aller prendre mes affaires et sourire à la demoiselle Sôma puis je m'assis à côté d'elle et je lui dis avec calme et douceur.

- Tu vas bien ? Tu fais partie de la famille Sôma non ? Moi je m'appelle Zokurakurai, mais appelle-moi Zoku ou Kura comme tu veux !

J'ouvris mon sac pour sortir un jus de fruit et je le tendis à la demoiselle puis je lui dis.

- Tiens ! Au fait, je suis au courant pour ta famille et tu en fais partis non ? Des différents donc ! Juste que tu saches, je suis un Kyôya, mais tu n'as rien à craindre avec moi ! Lui dis-je en lui souriant et en lui ébouriffant gentiment et amicalement les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:55


Je venais de finir les cours et devait aller voir quelques chose pour ma mère du coté de l'école Je passais donc par la et allais chercher les informations pour celle ci. Je décidais alors d'aller faire un tour au parc pour me détendre et voir pour y faire quelques dessins de nature morte. Je me posais alors doucement en regardant devant moi mais j'entendais alors une voix famillière puis une deuxième je lachais alors mon carnet et me mis alors à courir vers les voix connues. J'arrivais alors voyant Zoku et Kisa tout les deux je vis deux gamins tomber fuyant le jeune homme et en choppant un par le col pour le ramener étant plus grande que lui. Je le posais alors devant kisa prenant soin de ne pas le toucher:

"Maintenant tu vas t'excuser auprès de ma cousine, la prochaine fois que je vous attrape je vous fait la peau encore pire que lui."

Je disais cela en souriant à Zoku et kisa et le regardant totalement énervée. Le gamin s'excusais alors et je m'approchais de kisa la prenant doucement contre moi:

" J'espère que ça va aller... La prochaine fois que t'as un soucis tu me le dis... On se connait peu mais je n'ai pas envie de voir souffrir les autre sôma..."

Je regardais alors Zoku et lui souriait lui disant amusée:

"Monsieur joue les gardes du corps et pas que avec moi! Merci en tout cas..."

Je me relevais alors laissant la demoiselle prendre son souffle sachant très bien qu'elle était super timide au vu de ce que Haru avait pu me dire. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle sachant que je ne l'avais croisée que quelques fois dans la demeure sôma. elle semblait vraiment être en retrait par rapport à Kagura ou rin. Je souriais alors en la regardant amusée et attendais de voir une réaction de sa part.


Dernière édition par Aoi Sôma le Mer 23 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:40

On lui lâcha enfin les cheveux. Au moment même où elle se sentie libérée, elle s’écarta vivement. Kisa regardait l’homme aux cheveux rouges, de ses grands yeux dorés. Il avait réussi a les faire fuirs ? Mais pourquoi ? Pourquoi était –il venu en aide à une personne qu’il ne connaissait pas ? Pourquoi avait-il fait cela pour elle … Personne … Personne ne l’avait jamais aidée, même pas Hiro ! La petite ne connaissait cet homme ni d’Adam ni d’Eve et pourtant, il l’impressionnait.
« Merci » disait-elle d’une petite voix à la fois timide, innocente et douce.

Bien qu’elle soit très reconnaissante envers cet homme, elle gardait ses distances ; par timidité, mais aussi par peur de le percuter par accident et ainsi provoquer un drame. La tigresse se remit sur le banc, écoutant l’homme se présenté. Son nom ne lui disait rien du tout mais pourtant, d’une main tremblante elle accepta vivement le jus de fruits.

«  Oui … Je suis Kisa, Kisa Sôma. »

Elle mit sa paille en bouche alors que Zoku-san lui parlait de sa famille. Il était donc au courant ?! Mais comment était-ce possible ?! Akito-sama fait effacer la mémoire à quiconque découvre la malédiction … Ce n’est qu’à la fin de son discours qu’elle comprit. Il était donc un Kyôya… Malgré cette révélation, la petite ne disait rien et ne bougeait pas alors qu’elle finissait sa boisson en soupirant de satisfaction. Elle se surprit même à rire lorsque Zoku lui ébouriffait les cheveux.  Soudainement, elle vit l’importunant tombé a terre devant elle.

"Maintenant tu vas t'excuser auprès de ma cousine, la prochaine fois que je vous attrape je vous fait la peau encore pire que lui."

“ Aoï-san …”


Kisa ne connaissait pas beaucoup la jeune femme. Elle la reconnaissait car plusieurs fois, les deux Sôma s’étaient aperçues lors d’événements à la demeure familiale telle que le nouvel an.

«  E .. Excuse moi »
dit le garçon dans sa barbe avant de partir a nouveau en hurlant de rage.
Kisa savait qu’il s’excusait pour aujourd’hui, mais recommencerait demain… La fillette se laissa se faire câliner, attrapant les vêtements de sa cousine dans ses petites mains.

«  Merci Aoï-san… Zoku-kun … Merci »

Elle enfuit son visage dans la robe d’Aoï, cachant ses larmes, heureuse quelqu’un pour une fois, soit venu l’aider …
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:48

✎ Kisa et Aoi
Une tigresse, un loup et un cheval !


J'étais bien content d'avoir été présent pour aider Kisa vu qu'elle s'était présentée à moi. Je remarquais qu'elle était plutôt timide cette petite. Bref, elle me faisait sourire surtout qu'elle avait pris le jus de fruit pour le boire sans parler de son rire lorsque je lui avais ébouriffé la crinière. D'un coup, un des mômes nous tomba devant le nez et j'eus une expression de visage terrifiante en le regardant puis mon regard se leva sur Aoi ! Là mon cœur s'était emballé sans que je comprenne pourquoi. Je me mordis la langue pour me calmer de je ne savais pourquoi mon cœur s'emballait. Je les regardais les deux dans les bras l'une de l'autre et je dois dire que j'enviais ce tableau dans cette chose que les gens appelle famille. Je détournais la tête pour me sortir une bouteille de bière que je décapsulais rapidement pour m'en boire quelques gorgées. J'entendis alors Aoi me répondre en me remerciant ce qui me fît lui sourire en coin puis je regardais les gens autour de nous et je répondis alors d'une voix qui porte sans l'élever.

- De rien ! Je suis intervenu vu que personne ici n'ont eu les couilles d'affronter trois mioches pfff ! Pathétique !

Je tournais la tête en ne regardant pas les têtes honteuses des gens pour regarder Aoi ce qui me fît légèrement rougir sans je comprenne vraiment pour quelle raison. Je détournais le regard pour regarder Kisa en lui souriant puis je lui dis.

- T'as rien à craindre qu'on se touche, moi aussi je suis comme toi ! Je suis touché par l'esprit du loup ! Lui dis-je amicalement en buvant ma bière tranquillement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:23

Je souriais en les voyant agir aussi timidement tous les deux. J'avais aussi remarqué les joues rouges de mon partenaire de brimade sur ces enfants. ceux ci s'en prenaient à elle sans raison. Je savais déjà comment elle fonctionnais sans la connaitre car j'avais déjà parlé avec Haru. Il avait été gentil avec moi depuis que je leur parlais mais l'était aussi avec Kisa. Je passais alors doucement ma main dans ses cheveux et lui dit:

" Je te comprend d'avoir peur d'eux mais aussi de te transformer mais faut pas te laisser faire... C'est que des mecs! Au pire s'ils t’embêtent dis le je viendrai m'en occuper!"

Je la prenais alors doucement par la taille la posant devant moi et la regardant droit dans les yeux:

"Tu vois le garçon derrière, c'est le premier qui m'a prit dans ses bras sans que je me transforme, j'étais heureuse que ca m'arrive enfin... Et à vrai dire j'espère que tu trouvera quelqu'un qui sera pareil pour toi !"

Je souriais en piquant la bouteille de bière à Zoku et en buvant une gorgée directement à la bouteille et lui rendant. Je souriais alors en soupirant ensuite et je lui affichais de nouveau un sourire. J'étais toute heureuse de le revoir et avait tellement de choses à lui dire que je ne saurais où commencer. Mais je n'étais pas réellement la pour ca...

"Zoku... Merci beaucoup..."

Je le regardais alors tendrement avant de venir le prendre dans mes bras aussi et de lui chuchoter:

"Merci... tu m'as manqué..."

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]   Une tigresse, un loup et un cheval ! [  Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zokurakurai Kyôya
» Un rp avec une petite tigresse ?
» Zokurakurai Kyôya Le retour
» Lorsqu'un moineau s'envole, un dieu et un cheval se rencontrent ~
» Rencontre musicale [Zokurakurai / Ash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-