Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le monde fantastique de momiji +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:09




Momiji Sôma


quinze ans - maudit du lapin - collégien - bisexuel



Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour pour toi sera éternel.





légèrement possessif

facilement jaloux

sans complexe

attentionné


présentation
hyperactif

jovial

généreux

doux



caractéristiques

Momiji est un garçon adorable, avec ses cheveux ondulés blonds, et ses grands yeux chocolat. Il n'est certes pas très grand, et fait plus jeune que quinze ans, mais tout le monde le trouve adorable bien qu'un peu excentrique. Cependant, il plaît ainsi à Tohru, ce qui lui va a ravir. Au niveau des vêtements, Momiji aime bien s'habiller avec des vêtements de fille, ainsi que l'uniforme féminin du lycée. Il ne le fait pas dans le but de se travestir, mais simplement parce qu'il trouve que cela lui va bien. Pourquoi pas, après tout ? D'ailleurs, c'est une personne légèrement hyperactive. Il court partout, s'amuse à bondir, en oublie parfois sa malédiction, ce qu'il fait qu'il saute sur presque tout le monde, et même les filles, avant de se retrouver en un mignon petit lapin beige aux yeux rouges, et aux extrémités brunes. Craquant non ? Il est adorable avec sa petite bouile d'ange. Momiji adore aussi les glaces, en bref, tout ce qui est sucré, et aime prendre soin de lui. Il veille à être bien habillé. Il est doux et attentionné, veillant toujours à la santé de ses amis proches, et n'hésite pas à rester à leur chevet. Mais tout le monde à ses points négatifs, et Momiji est aussi facilement jaloux et légèrement possessif. Il lui arrive même, très rarement certes, de s'énerver et de faire la tête pendant plusieurs jours, voir semaines. Il faut donc mesurer ses mots en sa présence, monsieur se vexe facilement.


CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Momiji Sôma le Ven 23 Aoû - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:10






résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Momiji Sôma le Ven 23 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:10






résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Momiji Sôma le Ven 23 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:23

Bah je voudrais bien un lien avec toi... petit lapin
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:28

Oh oui, méchant Kyo le monde fantastique de momiji + 3141999246
J'veux un lien, du genre, celui des mangas. J'te colle partout et tu ne me supporte pas le monde fantastique de momiji + 4277085483
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:58

D'accord sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:11

Moi aussi je peux? le monde fantastique de momiji + 3141999246
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:15

Oh bah oui, avec plaisir le monde fantastique de momiji + 3141999246
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:22

Hmmm China a un caractère solitaire et taciturne, peut être que tu voudrais devenir son amie et qu'elle elle ne cesserait de te rejeter? °° En gros un genre de "je t'aime bien mais tu me gave quant même!"
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

J'avoue que ce serait drôle ahah. J'aime bien. Puis tu connais sans doute Ash, comme c'est ton cousin, ce qui fait que tu aurais pu voir Momiji avec lui, et ça t'intrigerait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:07

momiji le monde fantastique de momiji + 3141999246 il est trop chouu ! un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:05

Meuwaah!!!

Ils se ressemblent trop pour ne pas s'entendre! Mais z'ont neuf ans d'écart.

Je te propose deux trucs:
- soit ils se connaissent depuis "toujours" et Kage est la "mentor" de Momiji
- soit ils se sont rencontrés après, Momiji rappelant à Kage, bah elle-même, et du coup, elle se prend en affection pour le petit lapin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


le monde fantastique de momiji + Empty
MessageSujet: Re: le monde fantastique de momiji +   le monde fantastique de momiji + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le monde fantastique de momiji +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour ça te tente ? | momiji
» " Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]
» Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages :: ★ Relations-