Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valen, un bond dans la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:47




Valentine Kyôya
« Une pomme ? »



who i am

Bonjour, je m'appelle Valentine Kyôya, mais mes amis me surnomment le plus souvent Valen. Je suis né à Tokyo (?) le 19/03/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle n'est pas définie. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya. Je suis une personne douce, instinctive, joyeuse, téméraire; mais aussi fuyante, méfiante, hautaine et peu bavarde.


this my story


C’est après une nuit difficile qu’à l’aube, au premier jour du Printemps, Valentine vit le jour. Ses grands yeux verts s’ouvrirent sur le monde et aussitôt, malgré la douleur et la fatigue, sa mère Lily l’aima de tout son cœur. C’était son premier enfant, le premier enfant de la famille, et elle resta la seule. Son père lâcha un cri de dégoût lorsque la belle enfant se changea soudain en un minuscule faon brun alors qu’il venait de la prendre dans ses bras. Après cela, il resta distant. Fuyant, les premières années, jusqu’à complètement disparaître de leur vie. Il n’avait pas supporté être le parent d’un enfant maudit.

"C’était un garçon, que je voulais, un garçon ! Et non pas un monstre ! Mais qu’est-ce que tu as fait ?!"

Lily avait beaucoup pleuré, ce jour-là, avant de lui cracher au visage de partir. Après tout, s’il ne voulait ni d’elle ni de son enfant, que lui restait-il d’autre à faire ? Alors le mari était parti. Et depuis, les deux femmes vivaient seules. D’origine européenne, Lily était grande, avec de longs cheveux blonds ondulés et des yeux noisette. Elle était très belle, mais ne ressemblait à aucun japonais typique. Alors, elle était le plus souvent tenue éloignée des autres. N’appartenait au clan Kyôya que par alliance, si Lily demeura au sein de la famille ce fut uniquement parce que son enfant était maudit, lui assurant ainsi un toit et une rentrée d’argent.

Néanmoins, ni la mère ni la fille n’étaient réellement intégrées à la famille. Elles vivaient pourtant proches des autres maudits, au cœur de la famille Kyôya, mais dans une maison un peu éloignée des autres. Et cela convenait parfaitement à Lily. Délaissée par son mari, elle transmit alors tout son amour à sa petite fille, et Valentine grandit heureuse dans cette maison vide. Sa mère la protégea de tout, écoutant ses pleurs lorsqu’à l’école on se moquait de ses yeux, l’aidant à chacun de ses échecs, lui apprenant tout ce qu’elle savait sur la vie, l’écoutant chanter durant des heures. Lily fut vraiment une mère exemplaire, et elle resterait toute sa vie la première dans le cœur de Valentine.

Néanmoins différente des autres enfants qu’elle fréquentait à l’école, Valentine fut toujours mise à l’écart, donc seule, et cela forgea son caractère de grande solitaire. Bien sûr, un jour, elle se transforma à l’école, non pas sous l’étreinte d’un garçon – tous l’évitaient -, mais durant une journée où, malade, elle n’avait rien dit à sa mère pour ne pas l’inquiéter. Affaiblie, elle se transforma en faon devant les yeux choqués du professeur et des élèves. Tous perdirent la mémoire, et Valentine changea d’école. Cela arriva trois fois. Valentine ne s’en plaignit jamais, gardant toutes ces blessures pour elle. Et rapidement, elle devint très débrouillarde. Elle allait à l’école seule, rentrait seule.  Ses pas devenaient gracieux au fur et à mesure que son corps grandissait. Et plus elle devenait belle, plus elle devenait hautaine. Valentine se protégeait ainsi des blessures du monde. Alors, pour se protéger, elle rentrait à la maison. Leur maison. Ses moments préférés étaient ceux passés avec sa maman, elle au piano, Valentine au chant. Très sincèrement, et malgré les difficultés de la vie, la jeune fille pensait que cette vie-là était parfaite.
Elle lui convenait.

Et aujourd'hui ? A 19 ans, Valentine est en première année d'école d'art. Bonne élève, elle a toujours été poussée par sa mère pour faire de belles études. Si elle a choisi cette voie, c'est avant tout car la jeune fille aime autant dessiner que chanter. Elle fait de belles illustrations, et l'un de ses rêves, c'est d'écrire un livre pour enfants. Mais ce qu'elle n'avouera pas, c'est aussi qu'elle a choisi cette voie car sa maman avait fait les mêmes études avant de brusquement les interrompre pour se marier et suivre son mari chez les Kyôya. Quelque part, elle voudrait lui rendre hommage en terminant ce qu'elle n'avait jamais pu faire.
Oui, son amour pour sa mère était inconditionnel.


~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Physique.
Comment dépeindre Valentine ? Tout comme les autres maudits, la jeune fille présente une grande ressemblance avec l’animal dont elle est hantée. Alors, telle une biche, sa couleur dominante est le brun. Valentine a de longs cheveux châtains aux multiples reflets auburn, qui ondulent ou bouclent selon les jours. Ils sont, comme le pelage de son animal totem, étrangement plus épais durant l’hiver et bien plus fins l’été. Et, tout comme la biche, les pointes de ses cheveux sont plus claires, presque blanches. Le plus souvent, elle laisse ses cheveux détachés car elle aime tout particulièrement sentir le vent s’y engouffrer. Son front et ses sourcils fins sont partiellement cachés par une frange épaisse et inégale. La jeune fille possède de très grands yeux clairs, d’une couleur avoisinant le vert prairie, ponctués de longs cils bruns. Ne dit-on pas « des yeux de biche » ? Le regard de Valentine est captivant, et incroyablement doux. Quant à son corps, il est fin et élancé, et Valentine a de grandes jambes rapides. Elle adore s’habiller avec des vêtements qui ne l’empêchent pas de courir, et pourtant, elle n’aime que moyennement les pantalons. Quelque chose d’étrange dans son physique, mais de difficile à voir : sous sa grande masse de cheveux, ses oreilles sont légèrement pointues.

Caractère.
La biche est, avant tout, un animal sauvage. Valentine a hérité de ce trait de caractère. Comme la biche, elle est droite, lucide, directe, sincère. Ce n’est pas une personne froide ou désagréable, mais elle va toujours garder une certaine réserve vis-à-vis des autres individus, surtout des adultes, et davantage envers ceux qu’elle ne connait pas. En revanche, elle est avec les enfants très maternelle, et nul ne sait si elle a hérité ça de son animal ou de sa maman. C’est également une personne douce, bien qu’elle ne parle jamais énormément, non pas par animosité, mais par réserve. Mais lorsqu’elle parle, on peut entendre une voix douce, plutôt mélodieuse. Valentine est de fait une remarquable chanteuse, bien que peu de gens peuvent en témoigner. La jeune fille est aussi assez timide et discrète, au pas léger, comme une biche dans la forêt. Hélas, elle peut également se montrer hautaine et bornée, et elle possède un grand défaut : la fuite. Lorsque la situation lui échappe et qu’elle ne trouve aucun moyen de se protéger, elle va s’échapper et courir le plus loin possible sans réfléchir.
Un péché mignon ? la pâte d'amande et les fruits secs. Elle en grignote beaucoup en hiver.


behind the screen

Âge • 22 ans
Pseudo • Steleamaria / Boud'
Avatar • Création originale d'Aoshiki ~
Ville • /
Avis sur le forum • Très mignon, vraiment. Vous avez l'air tous adorables <3 Merci à Momiji de m'avoir (gentiment ? lourdement ?) incité à m'inscrire... ; )

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Valentine Kyôya le Dim 31 Aoû - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:02

Willkommen Valen, un bond dans la forêt ~ 4277085483
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:11

Une keupine! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:22

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour ta présentation et j'espère que tu plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:26

Bienvenue Valentine la bichette Valen, un bond dans la forêt ~ 3141999246 
Si tu as la moindre questions n'hésite pas nous sommes là Valen, un bond dans la forêt ~ 1051374455 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:07

Merci à vous tous ! :3
Je ne promets pas de terminer ma fiche dans la journée, mais je vais essayer de l'avancer au maximum. Je me suis également permise de prendre la maudite de la biche (mon animal totem, hahaha). Merci pour votre accueil ! Valen, un bond dans la forêt ~ 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:30

Prends tout ton temps tu as deux semaines en tout pour la rédiger et tu es même autorisée à demander un délai ;)
La biche c'est un très bon choix dans tout les cas, j'adore cet animal magnifique j'ai hâte de lire ton histoire ! Aller bon courage Valen, un bond dans la forêt ~ 4228822799 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:30

Nul besoin d'un délai, j'ai terminé hier ! Merci en tout cas, j'espère que mon histoire conviendra ^-^
( Ouiii, j'adore la biche aussi Valen, un bond dans la forêt ~ 4277085483  )
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:36

Alors après lecture de ta fiche je te déclare validée ! Je voulais aussi te remercier d'avoir intégré les caractéristiques physiques et morales de ton animal à ton personnage, ça peut paraître évident à faire comme ça mais je suis très contente que tu y ai pensé et ça été fait avec beaucoup de talent ton écriture est vraiment super Valen, un bond dans la forêt ~ 1051374455 
Tu as maintenant accès au reste du forum, je te souhaite un bon jeu

EDIT : J'ai oublié de te demander un détail trèès important, quel est sa profession vu qu'elle a 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:44

Oh, merci Shigure ! Valen, un bond dans la forêt ~ 1880893399 

En effet, je tenais beaucoup à faire de Valentine une vraie petite biche. Après tout, comme tu dis, c'est évident ! (J'avais d'ailleurs adoré ce côté-là dans le manga, avec par exemple Haru, Kyô ou Ayamé)
Merci beaucoup pour les compliments...  .////. Valen, un bond dans la forêt ~ 877862727 

J'ai hâte de pouvoir commencer à RP !

Edit : Pour tout te dire, je la pensais encore étudiante. Disons qu'elle est en première année d'études supérieures =) (ouii, j'ai oublié ce léger détail.... >_<")
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:48

De rien ;)
D'accord il faudrait que tu décrives un peu dans ta fiche quel genre d'étude elle fait s'il te plait (et je te prépare un rang spécial Kyôya - étudiante)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:49

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
On va pouvoir rp alors Valen, un bond dans la forêt ~ 3141999246
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:56

Ah et autre chose (qu'est ce que je suis tête en l'air XD) le nom de l'avatar n'est pas optionnel, c'est pour pouvoir remplir le bottin des avatars et si ton avatar est une création original précise le quand même sinon il faut mettre le nom du personnage et le manga duquel il est tiré Valen, un bond dans la forêt ~ 4247074140 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:04

Aaah, l'avatar, tu as raison Shiguré ! Ça me travaillait, hier, je ne savais pas où je devais indiquer ça... (Mh oui, bon... c'est mon grand retour sur un forum depuis... depuis quelques années, haha). Voilà c'est arrangé !
Pareil pour les études, j'ai rajouté un petit bout d'histoire pour indiquer où en était Valentine aujourd'hui. Ça aussi, ça m'était sorti de la tête. Merci pour le rang ! Valen, un bond dans la forêt ~ 877862727 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:16

Bienvenu Valentine*Boude comme a son habitude*
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:20

Merci, mignon petit Kyo Valen, un bond dans la forêt ~ 877862727 
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:21

Désolé de t'avoir embêté hihi XD Dossier classé Valen, un bond dans la forêt ~ 2199746609 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:22

*rougit mais boude quand même*
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:26

Hihi Valen, un bond dans la forêt ~ 877862727 

Ah, non, il n'y a pas de problème Shiguré ! Je suis assez tête en l'air ... En tout cas merci beaucoup ! Valen, un bond dans la forêt ~ 746380973 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Valen, un bond dans la forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: Valen, un bond dans la forêt ~   Valen, un bond dans la forêt ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valen, un bond dans la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp dans la forêt
»  Une rencontre dans la forêt [pv Zoku' Kyôya ]
» Un portrait sous les arbres [pv Valen]
» Rp avec maître panda dans son lit endormi
» Avoir de la chance dans sa malchance [PV Erynaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-