Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:32

Et bien, ça fait un bail que je ne suis pas venue ! Je vous assure, je suis toujours en vie ;)
Alors pour fêté mon retour sur le forum n'aurait-il pas une personne gentil (ou pas) qui voudrait rp avec moi ?
Nom & prénom du personnage : Myu Kyoya
Nombre de joueurs souhaités : Euh.. peut importe ^^
Lieu du rp : c'est à voir avec vous
Préférence : Indiquez si vous souhaitez une fille, un garçon, un maudit, un citoyen, un chat, un chien... Ahah mais je ne suis pas difficile !
Contexte (facultatif) : Him... c'est à voir avec celui ou ceux qui se proposerons
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:44

Hello ^^

moi je me propose ^^

Erynaël connaît le secret des deux familles alors si ça te tente ^^

Pour le contexte, je sais pas où je te laisserais choisir si ça te dérange pas de le commencer s'il te plaît.

Bon comme je disais pour le contexte, tu pourrais lui rentrer dedans qu'en dis-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:07

Je croyais que tout le monde était mort sur ce fofo, mais il a des survivants !

Oh oui ! Mais quelle idée originale xD
Puisqu'on n'a rien de mieux à proposer et ça fait toujours de belles histoires malgré tout, pourquoi pas ;)
Pas de problème je m'occupes alors de commencer, je t'envoies ça dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:26

Ben comme tu peux le voir y a même eu des survivants du Titanic alors pourquoi pas ici XD

Et ouais je sais c'est pas l'idée des plus originales je l'avoue mais si t'as mieux je suis tout ouïe ;)

Par contre, je te préviens, je ne réponds pas super vite, je suis plutôt instable pour ça vu que c'est mon inspiration qui est prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:36

Hum... il est vrai que pour le moment je n'ai pas non plus mieux comme idée, à moins que Myu se retrouve transformer en public, par exemple au centre ville,  pas spécialement pas ton perso ( Je voulais écrire son nom, mais trop compliqué) et qu'en voulant rapidement se cacher c'est tombé sur le manteau de ton personnage (encore une fois, un jour je ne vais pas avoir la flemme de l'écrire)

Oui, ça je le sais très bien que tu vas prendre du temps, je t'ai reconnu et je sais que tu as des milliard d'autre perso x) Ça va, je sais patienter, j'en ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:43

Le nom de mon perso n'est pas si compliqué que ça flemmarde XD

et je te laisse choisir ce que tu veux faire pour leur rencontre, je m'adapterais ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:32

Flemmarde ? Juste un peu :P

Voili voilou, c'est écrit ! En espérant que ça fasse l'affaire ^w^ https://fruitsbasket.forumactif.org/t319-avoir-de-la-chance-dans-sa-malchance-pv-erynael#2787

P.S. Tu as vu, j'ai enfin écrit ton nom dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Myu Kyôya
Myu Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:50

Un petit up pour les intéressé ! ^^ Je sais que le forum n'est plus trop actif, mais au cas où vous voudriez bouger un peu, je suis en forme pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^   Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut d'une adorable renarde comme moi ? ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyss Niwa ~adorable lycéenne ou pas {en cour }
» « Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, moi, je te le jure. » [pv Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages-