Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp avec un Rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

Hello everybody,

Etant nouveau sur le forum je cherche un ou plusieurs partenaires pour un petit rp ou deux en attendant que mon frère jumeau soit disponible pour rp :)

Le plus simple serait de lire ma fiche pour avoir toutes les informations nécessaires sur mon perso, mais vu qu'elle est trèèès longue et que je suis gentille je vais vous faire un petit résumé.

- Maudit du Rat
- Lycéen. Au même lycée que Yuki, Kyo et Tohru.
- A une mère Kyoya dont il ignore être le fils et un père Soma. Il vit dans le clan de son père depuis sa naissance.
- A un frère jumeau maudit de la Licorne.
- Il a tendance à être timide, asocial, solitaire et méfiant envers les étrangers depuis qu'il a été victime de brimades en dernière année de primaire et pendant les deux premières années du collège.
- Très maladroit il attire la malchance, mais semble toujours être sa seule victime.
- Il a souvent le regard perdu dans le vide et semble régulièrement dans la lune. Cependant il est très observateur et possède un bon instinct donc il ne faut pas se fier aux apparences.
- Il a beaucoup souffert étant petit du fait que son frère soit maudit de la Licorne car ils étaient souvent séparés.
- Il possède beaucoup de phobies depuis ces brimades et ne les avaient pas avant. Une autre chose qui lui fait très peur c'est le jeune homme qui menait ses persécuteurs à l'école, il le terrorise littéralement.
- Seiichi a déjà eu des pensées suicidaires.

Bon je crois que ça suffit, pour le reste allez lire ma fiche ou posez-moi des questions si vous voulez savoir quelque chose :)

Je recherche aussi des liens n'hésitez pas à en proposer ici je ferais ma fiche de liens un jour prochain :D

Merci d'avance à ceux ou celles qui se proposeront ^o^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:35

Coucou ! =D

J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, du coup ça me donne envie de faire un rp avec Seiichi. ^o^ J'ai deux personnages à te proposer, Erin mon panda -pas très bavard mais très gentil-, ou avec Rin Sôma. :3 C'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

Han merci c'est trop gentil >o<

Contente que tu aimes mon style d'écriture :)

Cela a été vraiment très dur de choisir car j'adore les pandas (c'est tellement à croquer ces petites bêtes-là XD) mais comme j'adore les maudits du manga je vais choisir Rin :)

On pourra toujours se faire un rp Erin Seiichi un jour ^o^

Pour le contexte j'ai une petite idée. Je pense que Sei et Rin ont pu se connaître quand Sei était gosse car il fréquentait pas mal d'enfants maudits Soma quand il était petit et il s'entendait avec pas mal d'entre eux (il était vraiment à croquer gamin xD). Mais avec ce qui lui est arrivé à l'école il est devenu plus distant et a cessé presque tous ses contacts avec eux. Donc ils pourraient se croiser par hasard et se revoir pour la première fois depuis longtemps ce qui créerait une situation un peu tendue. Et peut-être du soulagement pour les deux même s'ils l'avoueraient pas à haute voix de voir que l'autre va bien ? xD s'ils s'entendaient bien à l'époque ^^

Dis-moi ce que t'en pense et merci de vouloir rp avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

Désolée du petit retaaaard. /o/

Et sinon, j'aime beaucoup ton idée de retrouvaille entre Rin et Seiichi. Rin étant un personnage absolument pas sociable, ça lui permettrait de ne pas s'enfuir en courant et de s'intéresser à Seiichi. XD ça me convient tout à fait comme contexte. Et puis je vois bien Rin s'entendre avec lui plus jeune (avant qu'elle ne devienne associable).

Je peux te laisser faire le premier message ? =) Si ça t'embête, je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:14

Contente que ça te plaise !

Pas de problème je dois aussi commencer celui avec Hikaryuu et j'ai l'habitude de commencer les rps xD

Je ferais ça soit plus tard dans la soirée si je recupère (big sortie en famille toute la journée du coup je suis crevée xD) ou sinon demain :)

Edit : Et voilà le lien ! J'espère que ça te plaira :) j'étais pas mal inspirée xD https://fruitsbasket.forumactif.org/t278-retrouvailles-du-rat-et-du-cheval-pv-rin#2473
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit rp avec un Rat ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec un Rat ?   Un petit rp avec un Rat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp avec un Rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour ça te tente ? | momiji
» Rp avec une maudite?
» Un RP avec une biche ?
» Rp avec risque de coup de sabots
» Rp avec maître panda dans son lit endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages-