Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Calypso Kyôya
Calypso Kyôya


En savoir plus...
Âge: 17
Malédiction: Ourse Noire
Profession: Lycéenne

Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya] Empty
MessageSujet: Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya]   Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:25

Le lycée. Un souffle angoissé s'échappa des lèvres de la maudite, pétrifiée dans le couloir devant cette coulée de jeune. Un lycée mixe hein ? Quel bon choix ... Sa main se sera sur son cartable tandis que l'autre triturait nerveusement le bas de sa jupe. Calypso sentit sa gorge la piquer, la gratter, la brûler, signe qu'une quinte de toux douloureuse allait faire irruption. Ne tenant pas à attirer encore plus l'attention (en temps que jeune nouvelle qui débarque en milieu d'année, elle semblait être un indien dans la ville, les regards ne la quittaient pas), elle fit demi tour et trottina jusqu'aux toilettes. Quand elle ouvrit la porte, elle fut heureuse de constater que la pièce était vide, mais la toux la rattrapa et bientôt, elle se trouva pliée en deux à côté d'un lavabo blanc.
Le dur moment passé, la Kyôya s'aspergea le visage d'eau froide. Elle fut forcé de constater, en tombant nez à nez avec son reflet dans le miroir, que son teint était livide et son regard sombre.

- Moi qui pensais me sentir au mieux dans ma ville natale ...

L'ourse baissa ses yeux sur le trou du lavabo où l'eau s'y engouffrait dans un bruit de succion. Lentement, la maudite sentie la nostalgie l'envahir face au regret grandissant dans son cœur.

- Est-ce que je me suis trompée ? J'aurais peut être dû rester en Suède ... avoua la jeune femme.

Mais il n'était pas question de faire demi tour. Pour Papa, pour Maman, il faut se battre et réussir. Il ne faut pas abandonner aussi facilement. Calypso, en répétant ces trois dernières phrases dans sa tête, sortit en trombe de la pièce, déterminée à se frayer un chemin dans ce flot continu de jeunes âmes. Son regard de miel se posa brièvement sur son emploi du temps : SALLE A310. Première étape : éviter le contact ; deuxième étape : trouver son chemin.
Lorsqu'elle fit le premier pas dans le couloir, quelque chose vint lui frapper en plein cœur.  Elle en fut presque hébétée. Une émotion incroyable s'empara d'elle : un maudit était là, tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya]   Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:23


Une rentrée spéciale


Voilà aujourd'hui fallait que j'aille en cours. Oh joie ! Bon je finis par me lever comme à mon habitude, à me doucher totalement, me sécher, me coiffer et m'habiller de mon uniforme en y ajoutant un foulard victorien à la place de la cravate et deux trois autres accessoires qui me correspondaient bien. J'embrassais mes parents comme à mon habitude puis je filais avec mon sac en marchant droit, la tête haute un peu comme si du sang royal coulait dans mes veines pour avoir l'aura nécessaire pour faire s'écarter les gens de mon passage.

Une fois arrivé au lycée, j'avais mon lot de groupies, mais je continuais tout droit ayant toujours une attitude détachée et froide pour avoir la paix. J'avais été au toilette pour avoir du silence et de la tranquillité un moment pour lire tranquillement puis je finis par sortir après dix minutes pour aller rejoindre ma classe et ainsi m'asseoir à ma place au fond contre la fenêtre et le radiateur.

J'avais souvent froid à cause de ma malédiction car être un reptile n'aidait pas des masses à avoir chaud vu qu'ils étaient des êtres à sang froid. J'étais en train de lire tranquillement quand je sentis la présence non loin d'un ou d'une maudite. Un autre cousin ou cousine car cette sensation particulière que je ressentais en présence d'un maudit y avait toujours quelque chose de différent qui me laissait deviner qui pouvait être là du moment que je l'avais déjà rencontré hors là ce n'était pas le cas. Enfin bref, je n'en avais absolument rien à faire. S'il voulait se montrer qu'il se montre mais moi, je continuais mon chemin malgré tout pour aller vaquer à mes occupations.




EDIT IRL : Bon étant donné que cela fait neuf mois que j'attends une réponse, j'ai préféré boucler le rp à peine commencer. Alors pour moi c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée spéciale [Hikaryuu Sôma & Calypso Kyôya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]
» Une tigresse, un loup et un cheval ! [ Aoi Sôma & Zokurakurai Kyôya ]
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya
» Calypso, l'ourse noire plutôt bien léchée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les établissements :: ★ Le lycée :: ★ Couloirs & Casiers-