Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:33


J'étais mal à l'aise depuis plusieurs jours et je n'étais pas allée en cours refusant même de parler à ma mère. J'avais revu Zoku et j'étais perturbée, j'avais également demandé à Kyo de repartir chez Shigure car je ne voulais pu le voir, non pas que je le déteste mais que je refusais de me mentir et encore plus de lui mentir. Je soupirais doucement me préparant et laissant mes cheveux au vent, je voulais laisser ceux ci à leur état naturel ,j'enfilais alors la robe que j'avais acheté en compagnie de Zoku avant qu'il ne disparaisse, j'avais même encore le paquet que j'avais prévu pour lui pendant les fêtes que j'avais finalement passé à pleurer dans mon lit voulant juste le revoir. Je soupirais doucement en me préparant et fini alors par me diriger vers chez lui. Lorsque je fus arrivée je sonnais alors voyant quelqu'un d’autre me répondre, je fus surprise j'étais pourtant sure de ne pas m'être trompée. Je tenais dans mes mains la veste de Zoku ainsi qu'un sac avec le cadeau de noel que j'avais voulu lui faire quand nous étions ensemble. Je finis par regarder la personne et dire doucement:

"Je désolée, il me semble que je me sois trompée de maison... Le personne que je cherche ne doit pas vivre ici, bo.... bonne journée à vous..."

J'allais partir jusqu'au moment où la personne me retins par le poignet j'allais protester mais je me transforma bien vite devant les yeux, j'étais paniquée et mes vêtements avaient fini en lambeau encore une fois. J'étais assez sensible au touché des autres et je me transformais directement. J'étais paniquée et je ne savais pas quoi faire, je me trouvais idiote et j'avais surtout peur de sa réaction mais surtout du fait que Akito pourrais l'apprendre. Je fini par vouloir partir me préparant à fuir, la veste de zoku et mon paquet tomber au sol. J'avais réellement l'air fine....


Dernière édition par Aoi Sôma le Lun 28 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:34




"Euh... Ton... Manteau"
Aoi Sôma


Cela faisait quelques jours depuis que j'avais rencontré la tigresse blanche de la famille Sôma qui semblait remplie de souffrance d'après ce que j'ai crû voir. Enfin je n'étais pas allé en cours depuis trois jours pour pouvoir me reposer après avoir eu mon moment de faiblesse intense due à la douleur. Heureusement que hier mon ami Angel avait débarqué et m'avait aidé à me soigner et me remettre sans parler qu'il me faisait faire la rééducation. Selon Angel, j'avais trop sollicité ma jambe sans aide quelconque donc il fallait que je la laisse tranquille un moment, donc je ne pouvais pas sortir de chez moi.

Rhâ j'aimais pas rester sans rien faire... Je devais me rabattre sur mon ordi pour travailler lorsque j'entendis quelqu'un sonner. Angel alla ouvrir et étant pas loin j'entendis la voix que j'identifiais comme celle d'Aoi. Qu'est-ce qu'elle foutait ici ? D'ailleurs j'entendis le son caractéristique d'une transformation alors je me levais en boitant pour mettre le moins de poids sur ma jambe meurtrie car faire cloche pieds c'était sans moi. J'avais pas envie d'avoir l'air c*n. Je faisais de grande enjambée pour marcher le moins. Angel finit par dire en anglais avant que j'apparaisse.

Enchanté et cela dépend qui vous cherchez ? D'ailleurs vous feriez mieux d'entrer avant qu'on vous voit !

Je finis par apparaître et dire.

Qu'est-ce que tu fous ici Aoi ?

Je soupirais un coup en m'écartant.

Entre ça vaut mieux !

Je vis Angel la pousser pour qu'elle entre en ramassant les lambeaux d'une robe que je reconnaissais comme celle que je lui avais offerte ainsi que mon manteau et un sac. Je me tenais au mur en épargnant ma jambe puis je retournais comme je pouvais à mon siège pour la soulager. Angel la fît entrer et fermer la porte et poser mon manteau sur elle. Je lui dis alors.

Angel est au courant de la malédiction, je lui ai dis, par contre je te demande de ne rien dire à personne qu'il sait pour nous. Je n'aurais aucune pitié à quiconque tentera de lui effacer la mémoire.

Dis-je d'un ton neutre mais qui ne laissait aucun doute que j'étais sérieux.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Angel (en un peu plus vêtu quand même XD):


Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Mer 9 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44


Je n'eu même pas le temps de m'expliquer que j'étais déjà à l'intérieur de la résidence. Je restais en pleine entrée totalement gênée lorsque l'homme de devant me mette le manteau de zoku sur les épaules je soupirais doucement commençant à me calmer je redevenais moi même mais nue, instinctivement je passais les bras dans le manteau le fermant et allant m'asseoir moi aussi dans le canapé en face de lui. J'étais troublée qu'il me voit ainsi et surtout de l'entendre parler aussi sèchement. Je fermais les yeux comme si j'avais reçu un coup lorsqu'il le fit et les rouvrit pour parler doucement:

"JE... J'étais venue pour te rendre ton manteau mais c'est raté avec ma transformation je crois... Mais... je... j'avais aussi ce besoin de te revoir et aussi celui de te donner ce qui étais prévu pour noel... C'était peut être idiot de ma part.... Tu semble avoir la compagnie nécessaire...."

Je baissais la tête gênée comme pas possible et évitant son regard. Je soupirais doucement et repensais à ce que j'avais pu dire à Kyo je serrai ma main sur le bord de la veste avant de le regarder et dire:

"Je... Jamais j'irai en parler! Ca fait bien trop mal de voir les gens qu'on aime nous oublier.... Je ... je refuse qu'on touche à ton ami alors saches juste que tu peux me faire confiance comme toujours.... Je ... J'ai déjà cesser de mentir à Kyo... Je me sentais seule je pensais pouvoir vivre une nouvelle aventure mais c'est impossible tu restes la personne que j'aime et que j'ai attendu tout ce temps... Je... J'ai passé tant de temps dans ma chambre à pleurer en espérant ton retour... je ... je voulais t'avoir à mes cotés et te faire sourire encore une fois... Ce.... Te voir dans l'état où tu es la en ce moment me rend triste.... je ... je t'en prie sourit de nouveau et soit heureux même si tu ne veux plus de moi soit juste heureux zoku....je ... je t'aime je te veux heureux...."

Je me levais alors pour me rendre vers la sortie passant à coté de lui en marchant lentement laissant juste filer un "adieu mon amour" avant de commencer à me diriger vers la sortie. Je comprenais bien que cela allait être impossible de recommencer notre relation insouciante d'avant sa disparition. J'avais beau avoir envoyer balader Kyo ou encore aller pleurer dans les Bras de Kazuo rien ne changerai ce qu'il m'avait annoncé. J'étais tremblante et surtout de nouveau en pleurs, je voulais tant me réfugier dans ses bras et même simplement retourner 6 mois en arrière.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21




"Euh... Ton... Manteau"
Aoi Sôma


En m'exprimant, j'avais été assez sec concernant mon ami Angel. Quiconque tenterait de lui effacer la mémoire que je le tuerais sans remord même blesser je pouvais faire des dégâts encore. Je l'ai écouté sans l'interrompre puis au moment où elle passait devant moi, je lui chopais le poignet et la fît s'asseoir dans le fauteuil qui se trouvait pas loin de moi.

Désolé d'avoir parlé durement, c'est juste que l'histoire des deux familles sur l'effacement de la mémoire me donne envie de gerber. Et ok je te fais confiance. Je suis désolé que t'aie pleuré à cause de moi, mais moi aussi j'aurais de quoi pleurer et hurler de colère avec tout ce que j'ai vécu. Toi t'étais tranquille peinarde chez ta mère, mais moi, j'ai vécu un enfer à cause de mes géniteurs. J'ai faillis crever plus d'une fois pendant ces six mois. Si tu tiens à savoir, je vais te dire ce que j'ai subis.

Je me bus ma boisson puis je pris une inspiration et repris ayant Angel qui a posé sa main sur mon épaule en la serrant un peu.

Tu te souviens que j'avais dû retourner à la demeure principale pour leur fête de Noël, ben j'ai même pas pu y assister car mes géniteurs avaient eu d'autres projet. De Noël au Nouvel An, je me suis retrouvé enchaîner dans la cave de chez mes géniteurs sans possibilité de contacter personne. J'avais la rage tu peux pas savoir à quel point, cependant mon calvaire ne faisait que commencer. Le jour du Nouvel An, ils m'ont endormi avec des fléchettes de tranquillisant puis quand je me suis réveillé, j'étais même plus au Japon. J'ai dû traverser cette foutu forêt Amazonienne jusqu'au Mexique et tout ça m'a pris trois mois. Puis à peine arrivé au Mexique, j'étais affaiblis et plus trop alerte à ce qui m'entourait et un crotale a finis par me mordre la cheville celle qui me fait souffrir encore aujourd'hui.

Je soupirais n'aimant pas raconter ça puis Angel prit la relève en lui parlant en anglais. Il le pouvait car le japonais il le comprenait, mais avait encore du mal à parler cette langue.

En fait, j'avais entendu un cri c'est ce qui m'a fait aller voir et j'ai vu Zoku en loup évanouis avec un crotale mort à côté de lui. Alors je l'ai pris en charge car je suis médecin et j'avais été sacrément surpris de voir ce loup reprendre forme humaine après quelques heures. Le venin a été assez virulent au point que Zoku a faillis perdre sa jambe et depuis qu'il s'était évanouis, il est resté dans le coma pendant trois mois et a faillis mourir à cause du venin.

J'espérais qu'elle avait compris parce que devoir faire le traducteur me branchait pas des masses.

Après mon réveil, j'ai eu la mauvaise surprise de voir dans le miroir une grande mèche blanche qui ornait ma chevelure d'ébène.

Je lui montrais la fameuse mèche blanche parmi mes cheveux rouges.

Angel m'a sauvé la vie c'est pour ça que je me dois de le protéger à mon tour. Et puis maintenant t'es au courant du calvaire que j'ai vécu et du pourquoi j'avais disparu. Alors oui j'ai enfreint la règle de ne jamais divulguer la malédiction à des personnes hors de la famille, mais tu vois, je ne leur dois rien. Ils peuvent bien disparaître que je m'en fous totalement. Une fois rentré, j'étais à deux doigts de tuer mes géniteurs. Alors après tout ce que j'ai vécu, je pense mériter ma liberté Aoi. Cela me dérange pas si tu viens me voir, mais je ne veux pas être avec quelqu'un dans l'immédiat. Désolé ! Quant à mon manteau, tu peux le garder si tu veux, j'en ai d'autre. Dis-je avec un très léger sourire.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:04

Je fus surprise qu il agisse ainsi mais me laissa faire car d un cote cela me fis plaisir qu il me retienne. Je ne dis rien serrant sa main et laissant ma tête baissée l'écoutant simplement parler lui et son ami. Certes il avait vécut des moment difficiles mais je ne voulais pas laisser tomber mon histoire avec lui a cause du comportement de ses vieux. Je fini alors par relever le visage avant de limite me jeter sur lui et le serrer dans mes bras pleurant doucement en apprenant qu il avait failli mourir:

"Quand... Quand tu as disparu j ai cru que tu ne voulais plus me voir ou encore que tu avais juste voulu jouer avec moi mais en réfléchissant je savais que ce n était pas ça alors je t ai attendu et puis quand kyo est venu a mon secours face a ces trois garçons qui ont voulu a user de moi je lui ai fait confince et j ai voulu essayer mais j ai pas pu t oublier je ... Je t aime zoku et même si tu ne veux plus de moi ca change rien a mes yeux... Je... Je veux être avec toi.. Je cherche pas a faire comme tes parents moi ... Je veux te voir sourire même avec une autre si ca peut te plaire..."

Je finis alors par reculer mon visage de lui et le regarder tendrement. Je n avais pas envie qu il aille en voir une autre mais si il pouvait être heureux je m éloignerai et ferai juste attention a ce que tout aille bien. Je fini alors par l embrasser doucement avant de laisser mon front contre le sien et dire doucement:

" zoku... Je veux juste que tu m aimes comme avant te voir passer du temps en ta compagnie pour moi c est suffisant... Par contre ne disparait plus comme ca j ai cru trop de choses je ... "

Je fini par me nicher de nouveau contre lui et pleurer de nouveau. Je le savais depuis le de ut que je voulais etre en sa compagnie et rien d autres. Je soupirais doucement avant de prendre mon courage et deux mains et dire toute rouge:

"Même si toi tu veux être libre moi je veux t appartenir zoku.... Je t aime et rien ne changera dans mon sens... Tu as vécu des choses terrible et en t écoutant je comprend combien j ai failli te perdre ... Je ... "

Je fini par laisser couler les larmes ne perdant pas mes joues rouges et encore moins mon sourire. Je lui attrapa la main pour la poser sur ma poitrine pour lui faire sentir a quel point mon coeur pouvait battre en sa compagnie et combien je pouvais l aimer. Je chuchotais encore doucement ses deux mots que j aurais dut lui dire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43




"Euh... Ton... Manteau"
Aoi Sôma


Enfin j'avais déballé mon histoire de mes six mois d'absences avec l'aide de mon ami Angel. Par contre je ne m'y étais pas attendu qu'Aoi se jette carrément sur moi ce qui fît que mon corps se crispa par réflexe et je dois dire que j'étais pas spécialement à l'aise là. Après être resté avec Kyô je ne sais plus combien de temps, je trouvais ça pas très correct de sa part de me sauter dessus comme si j'étais un mec facile d'accès. J'éprouvais toujours des sentiments pour elle, mais j'aimais pas spécialement les girouettes. Je l'ai laissé parler en prenant sur moi et puis de toute façon, je pouvais pas trop bouger à cause de ma jambe blessée. J'allais dire quelque chose lorsqu'elle m'embrassa, baiser auquel je ne répondis pas car j'avais pas envie de me faire de faux espoir comme à elle et d'ailleurs je reculais la tête pour lui faire comprendre gentiment d'arrêter. Je la laissais faire son long monologue la laissant finir puis je finis par poser un doigt sur ses lèvres pour qu'elle se taise puis je la déplaçais pour la faire à nouveau s'asseoir à côté dans le fauteuil ayant totalement perdu l'habitude de contact. J'avais retiré ma main de sa poitrine à peine poser sur son coeur puis je lui dis.

Je vais être clair Aoi ! J'éprouve toujours des sentiments pour toi, mais je ne veux et ne peux pas être avec quelqu'un. Quand je suis revenu en classe, t'imagines pas le faux espoir que tu m'as donné. J'ai été trahis et humilié par ma famille et quand j'ai compris que tu était avec Kyô alors que tu m'avais sauté dessus et embrassé, j'ai eu l'impression d'avoir été trahis encore une fois. J'aime pas spécialement les girouettes, d'ailleurs que tu saches, j'ignore si je vais rester au Japon car tôt ou tard, je partirais de ce pays pour partir loin des Kyôya. Dans l'immédiat, je reste, mais pour combien de temps, je l'ignore. Merci de vouloir que je sourie, mais avec ce que j'ai vécu c'est presque impossible et oui je tiens à ma liberté. Je suis un loup solitaire après tout et vivre libre et la seule chose que mon coeur aspire. Alors navré de ne pouvoir répondre favorablement à tes attentes et sentiments, mais c'est comme ça, ma liberté est la seule chose qui compte pour moi. Avoir des amis cela me pose pas de problème, mais plus non merci alors je pense qu'il vaut mieux que l'on reste ami Aoi. Je t'ai dis les choses ainsi car pour moi la franchise est primordiale et je ne tiens pas à ce que t'aies de faux espoirs.

Voilà tout était dis et j'avais maintenant plus rien à dire de plus et je ne comptais pas changer d'avis c'était ainsi que cela devait se passer. Certes je l'aimais encore, mais je n'étais plus le même qu'avant, mon cœur était devenu plus sombre qu'avant et je ne désirais pas entraîner quelqu'un d'autre dans mes ténèbres et j'estimais qu'elle avait assez souffert comme ça. J'étais un boulet en ce moment et je ne désirais pas dépendre de quelqu'un. Angel c'était différent car il était mon médecin et ami, mais devoir être aidé de quelqu'un d'autre me rebutait particulièrement.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43


Je venais de ma faire rejeter une nouvelle fois. Je pouvais comprendre qu'il pensait s’être fait trahir mais lui ne comprenait pas que je ne pensais même pas le revoir un jour. Abandonnée... Ce sont les seuls mots qu'il avait pu prononcer. Je soupirer et me mit à pleurer tout ce que je pouvais me sentant mal. Je n'avais que son manteau sur moi et rien d'autre, je me serrai dans celui ci et fini par le regarder et dire doucement:

"Et tu crois que c'était drole pour moi? Que je n'ai pas eu de peine en croyant que tu m'avais abandonner? Je t'ai cherché je suis même jusqu'à aller demander ton adresse à aller voir tous les jours si tu sortais de chez tes parents mais rien.... Alors oui j'ai voulu essayer de tirer un trait sur le passé mais en te revoyant je ne peux pas dire que je ne ressent rien... Kyo est comme moi il a essayer de fuir son passé.... il a voulu oublier celle qu'il aime avec moi.... Au final ca n'aurait pas marché et je le sais mieux que personne ici... car je peux comprendre ce que ca fait de se sentir mal... Alors soit laisse moi tomber.... mais n'oublies pas une chose de ton coté... Je t'aime et ca tu pourras jamais le contrôler même si tu ne veux plus de moi à tes cotés... Certes j'en souffrirai mais si c'est le prix à payer pour que tu sois heureux je suis prête à me sacrifier pleinement."

Je me levais alors du canapé sur lequel il m'avait posé avant de demander gentiment à son ami de se tourner, ce que j'allais faire allait être idiot mais de toute manière je n'avais pas réellement le choix. Je fini par retirer son manteau laissant mes cheveux tomber sur moi cachant uniquement ma poitrine. Je fini par lâcher alors doucement:

"Gardes donc ton manteau... ce n'étais pas la pitié que j'étais venue chercher.. Mais la personne que j'aime apparement elle n'existe plus et il n'y a plus que le loup présent... Ca me fait mal de constater ca... Je préféré encore avoir honte que mal... alors va pour la honte..."

Je passais alors nue devant lui et son ami me transformant une nouvelle fois mais étant épuisée et ayant fait à peine deux mètres je m'écroulais au sol reprenant ma forme humaine mais surtout perdant l'esprit un instant. Je me sentais mal et j'avais ce que l'on appelle une forte peine de coeur.Le cheval étant d'un naturel fragile avait prit le dessus sur moi et commençait alors à m'affecter comme il le faisait pour ma cousine Rin.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10




"Euh... Ton... Manteau"
Aoi Sôma


Je la laissais à nouveau parler en un long monologue. J'avais été surpris qu'elle aie tenter de me retrouver malgré ma disparition, mais les choses étaient ainsi, j'avais plus le cœur aussi bon et doux qu'avant et je ne voulais pas l'entraîner dans mes ténèbres. Elle méritait pas ça, mais bien évidemment elle n'a pas cherché à comprendre plus loin le pourquoi, je ne voulais pas être à nouveau avec elle. Je la laissais faire vu que de toute façon, je ne pouvais rien y faire vu que j'étais cloué dans mon fauteuil. Je poussais un soupire en la voyant en cheval et s'écrouler à nouveau. J'avais finis par demander à Angel de sortir la voiture puis je me levais pour lui mettre de mes fringues sur elle puis Angel vint m'aider à me tenir pendant que moi je la portais pour la mettre dans la voiture. J'y entrais aussi puis on est parti pour chez elle car oui je me rappelais où elle vivait avec sa mère.

Angel est sortis en m'aidant à me tenir à nouveau pour que je puisse la porter tout en épargnant ma cheville. Angel finit par sonner à la porte et on attendit. Je vis une femme ouvrir sans doute sa mère qui semblait paniquée. Je l'ai alors demandé de m'aider pour la poser sur le canapé puis je m'assis un peu pour masser ma cheville tout en lui expliquant ce qu'il s'était passé, qui j'étais et pourquoi j'avais disparu pour qu'elle comprenne la situation. Je finis par me lever avec l'aide d'Angel pour aller à l'entrée.

Navré pour votre fille, mais je vis dans des ténèbres plus importante qu'avant et je ne tiens pas à ce qu'elle y plonge à son tour. Au revoir et désolé... quant aux fringues qu'elle en fasse ce qu'elle veut, je les lui donne.

Je finis par partir avec Angel en laissant Aoi au bon soin de sa mère pour finir par rentrer chez moi avec Angel épuisé et a allé me coucher dans mon lit.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]   Euh...  Ton... Manteau[Pv Zoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici chez moi... [Pv zoku]
» Finalement libre (PZ Zoku)
» Rencontre inopinée [PV Zoku]
» Fini Ou étais tu? [Kyo/ Zoku]
» Rencontre nocturne et complications [Zoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-