Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19


La journée venait de commencer et j'étais déjà aux fourneaux pour faire de quoi manger. Je savais que Kazuo devait venir ce midi alors je m'étais levée aux aurore pour préparer le tout l'accueillant comme un roi. Je n'avais pas prévenu Kyo de la venue de Kazuo car pour moi c'était vraiment spécial. Je souriais doucement en préparant à manger voyant ma mère se lever en première puis d'un coup je fini par voir Kyo se lever et arriver en baillant et s'étirant. Je Souriais amusée et fini par dire:

"On a un invité ce midi alors faudra aller vous préparer car il est déjà 11h!"


J'étais toute heureuse de ma présentation pour la nourriture et j'avais même fait quelques petit serpent avec les différents poissons que j'avais préparé. Hauru n'était pas la ce week end et nous avaient prévenus du coup nous n'étions que 4 pour le repas. Lorsque j'entendis la sonnette Je courrais alors directement dans l'entrée pour lui ouvrir sautant limite sur place et lorsque je vis son visage je ne pu m’empêcher de lui sauter au cou de joie. C'était toujours comme cela quand Kazuo venait à la maison car j'étais vraiment heureuse de le voir. Je m'écriais alors:

"Nee!! Ca fait du bien de te voir à la maison! Oh... euh par contre j'ai prévenu que maman alors si Kyo se montre un peu revêche ... C'est ma faute..."


Je souriais alors doucement mais j'avais ces petits traits d’inquiétude sur le visage qu'il pourrait facilement voir.


Dernière édition par Aoi Sôma le Lun 21 Juil - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

Allez Kazuo! C'est le temps de se lever! Arrête de faire ton paresseux! Tu as un rendez-vous avec ta chère cousine! Il finit par se lever. En fait, il s'était couché tard. Il avait eut un gros souper hier soir chez des gens riches et cela avait été jusqu'à tard. De plus, il n'avait pas eu le temps de cuisiner des pâtisserie pour la mère d'Aoi, alors il en avait fait une fois entré à la maison. Il y avait surtout plein de biscuits, car il savait que la jeune femme aimait cela. C'était avec beaucoup de difficulté qu'il se leva du lit. Hop! C'était le temps d'aller à la douche, de s'habiller, de se préparer et de partir. Une fois hors de la douche, il mit des vêtements de ville. C'est-à-dire, des jeans foncé et délavé, qui lui allait à ravir, un chandail un peu moulant et un jacket par-dessus. Il était parfait pour la journée qui s'annonçait. Une chance qu'il n'avait rien cette journée-là et la journée s'annonçait parfaite!

Kazuo prit le volant de sa voiture. Comme la maison de sa cousine était ni à l'intérieur ou à l'extérieur, il se devait de prendre la voiture, cela allait plus vite! Il serait rendu en même pas dix minutes, tout dépendait du traffic. Il avait hâte de voir tout le monde et de plus, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu les maudits du chat. Cela allait lui faire le plus grand bien.

Rendu à la maison, il gara sa voiture devant la maison, prit sa boîte de pâtisserie et se dirigea vers la porte d'entrée. Il sonna à la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir. Cela ne fut pas long qu'Aoi lui sauta au coup. Il la serra dans ses bras, très heureux de la revoir.


~ Bonjour Aoi! Elle avait passé cette étape. Après tout, elle était toute excitée de voir son aîné. oh, je connais bien Kyo. Ne t'inquiète pas! De puis, j'ai quelque chose pour vous!

Il mit la boîte devant la figure d'Aoi. Il savait qu'elle serait trop contente et qu'elle allait l'ouvrir de suite pour savoir ce qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47


Je souriais grandement en l'entendant me répondre et lorsqu'il me tendit la boite je l'ouvrais alors directement comme lorsque j'étais enfant et la referma alors directement en lâchant heureuse:

"Ohh!!! C'est toi le meilleur!! Je vais encore me régaler..."


Je lui prit alors la main entrecroisant mes doigts au sien et le tirant dans le salon pour que l'on puisse prendre un apéritif tous ensemble. Je souriais doucement en lui prenant son manteau et allant le ranger le laisse s'installer comme bon le semblait ma mère s'inclina en guise de bonjour et souriais comme pas possible, elle aussi heureuse de le voir elle m'embrassa alors le crane pour me remercier. Je souriais doucement avant de lui dire:

"Je suis contente que tu sois Venu Kazuo!!! Hum au fait Kyo voici Kazuo... il se transforme en serpent, et euh... c'est un peu comme mon grand frère, enfin... c'est un peu bizarre à définir n'est ce pas?"


Je le regardais alors en souriant pleinement comme je n'avais jamais sourit avant. Dans cette même pièce j'avais toutes les personnes que j'aimais le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:13

J’émergeais du lit, Aoi m’avait laissé dormir seul alors que manifestement elle semblait avoir mieux à faire. Le pas lourd dans les escaliers j’entrais dans la cuisine je regard enfariné, toujours en kimono de nuit. San préambule elle me lança :
"On a un invité ce midi alors faudra aller vous préparer car il est déjà 11h!"
*Qui cela peut-il être pour ainsi la réjouir ? … Et lui faisant oublier toute politesse à mon égard…*
 
La sonnette m’interrompit, Aoi se précipita telle une pile à ressort pour ouvrir la porte. Entrapercevant le maudit du serpent, encore un Sôma, je fis demi-tour, remontais l’escalier et dans la salle de bien me lavais à grande eaux, me vêtissent sans grande hâte. Pris une grande inspiration, même pas forcement ravi, il fallait faire au moins bonne contenance.
 
Revenant à l’étage inférieur je les retrouvais tous : Aoi, sa mère et Kazuo.
"Je suis contente que tu sois Venu Kazuo!!! Hum au fait Kyo voici Kazuo... il se transforme en serpent, et euh... c'est un peu comme mon grand frère, enfin... c'est un peu bizarre à définir n'est ce pas?"
« Salut Kazu. »
 
Aoi semblait heureuse, c’était le principal… Mais pas question de partager son cœur en amour !
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Comme à l'habitude, elle était toujours contente que Kazuo lui amène quelque chose. À chaque fois c'était différent. Parfois c'était à manger, d'autres des vêtements ou encore des livres. Après tout, Kazuo adorait la petite fille et voulait simplement qu'elle s'amuse et qu'elle ait de quoi s'amuser. Il entra donc avec la jeune femme, main dans la main, et alla au salon. Il vit la mère d'Aoi. Il la salua aussi en lui offrant un magnifique sourire. Il lui aurait bien fait la bise, mais aoi était bien trop occupée. Elle s'occupa même de prendre son manteau et d'aller le porter. Il prit donc place sur le canapé. ils eurent même droit à une petit présentation.

~ Content de te revoir Kyo. Tu as beaucoup changé. Elle parla même de leur relation aux deux cousins. Kazuo eut un petit rire. Une drôle de relation? En fait, lorsqu'elle était plus petite, Aoi voulait me marier.

Il fit un clin d'oeil à sa cousine, mais il ne savait pas que cela mettait Kyo mal
à l'aise, mais surtout protecteur envers la jeune femme. Après tout, cela faisait plusieurs années de cela et jamais Kazuo aurait fait quelque chose du genre. Elle était petite à ce moment, ne comprenait pas tout à fait l'ampleur de ses paroles, mais Aoi était comme sa soeur et jamais il l'aurait épouser.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36


Lorsque Kazuo parla de ce que j'avais dit étant petite je sentis mes joues rougir, il est vrai que j'avais dis cela car j'étais heureuse d'etre avec lui et que je me sentais bien en sa compagnie mais je ne comprenais pas l'ampleur de ce que je pouvais dire. Je fini alors par dire:

"Oui mais j'avais 11 ans que je t'avais dis ca... Pour moi t'es comme un grand frère... Et puis bon..."


J'étais un peu mal à l'aise qu'il ait dit cela et surtout devant Kyo mais c'était vrai et je me sentais bien en sa compagnie tout de même. Je regardais alors Kyo timidement venant m'asseoir à son coté et fini par dire doucement:

"Hum.. Au fait Kazuo... Tu n'es pas trop débordé ces temps ci? La dernière fois au café tu avais l'air d'avoir beaucoup de tracas... Je me demandais si tout allais bien..."


Je soupirais doucement me levant pour apporter de quoi boire et grignoter pendant que nous parlions, à vrai dire j'étais encore gênée de part le discours de Kazuo à mon égard et fini par détourner le visage encore un peu gênée par cela.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:52

"Oui mais j'avais 11 ans que je t'avais dis ca... Pour moi t'es comme un grand frère... Et puis bon..."
 
Kazuo était un très beau garçon, un semblant efféminé avec son  fin visage, sa boucle d’oreille et sa chevelure mi- longue. Fallait bien en convenir. Après je n’aimais pas vraiment les souvenirs d’enfance qu’il évoquait… Mais comme le disait Aoi, c’était il y a quelques années déjà, et puis…
*Et puis… Je ne veux pas entendre cela.*
 
Elle aussi ne semblait pas être vraiment dans son assiette, un peu en porte-à-faux entre nous deux.
Mais je savais que ce que nous avions vécu était sincère… Mais pour autant j’avais du mal à me contenir.
 
Je pense que je ne devais pas être le seul à être dans mes petits souliers. La jeune fille s’échappait apportant amuse-bouche et rafraichissement.
 
*Calme-toi Kyo… Ce n’est que passager.*
Je sentais la moutarde commencer à me monter au nez, pour autant je tentais de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:17

Le malaise que les paroles que Kaz venait d'installer. tout comme la mère d'Aoi, il était surpris. Il ne pensait pas que cela allait faire une réaction comme celle-là. Il était vraiment étonné. Il s'attendait à ce qu'Aoi en rit, mais ne c'était pas le cas, mais pourquoi? Était-ce simplement parce qu'elle était avec Kyo? Sûrement. Il y avait trouvé ça comique, mais c'était tout le contraire pour les deux jeunes gens. Il resta perplexe un instant et il vit que la petite apportait des bouchées. Il remarqua la petite attention qu'elle avait fait : il en avait en forme de serpent. Allait-il vraiment manger un serpent? C'était un peu ironique, mais il voulait y goûter.

Débordé? oui il l'était un peu, mais ça c,était son train de vie! Il devait être prêt partout et surtout disponible autant pour ses clients que pour les membres de sa famille. Après tout, il avait choisi cette voie pour se tenir occupé justement. Et pour parfois se retrouver loin d'Akito...


~ Bah, ça va sa vient. C'est mon boulot quoi. Il faut que je sois préparer à tout moment, surtout ne pas arriver les mains vides chez des clients. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est ma routine alors, j'en ai l'habitude.Il se tourna vers Kyo. Je suis Chef privé, si jamais Aoi ne t'en avait pas glissé un mot. Sinon, comme te portes-tu Kyo?

Il prit une petite bouchée en forme de serpent et y goûta. C'était vraiment bon. Il attendait alors la réponse de Kyo. Après tout, c,était rare que le serpent se trouvait en la présence du chat. Malgré tout, Kazuo se sentait un peu de trop avec les amoureux. Il ne pensait pas que Kyo serait resté... Peut-être que c'était Aoi qui l'avait forcé à être présent.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26


Je souriais doucement en le voyant me répondre avant autant d'entrain mais ce qui le choqua ce fut ma réaction mais je l'avais bien vu. Je soupirais doucement en me sentant idiote d'avoir réagit ainsi mais à vrai dire je ne savait pas vraiment comment agir avec Kyo pour qu'il ne se vexe pas de la présence de KAzuo... Pour moi ils étaient tout les deux important mais pas de la même manière alors c'était un peu dur de me retenir de cajoler l'un ou l'autre. Je fini alors par le regarder en soupirant et lui tendant le plat avec les bouchées aux poissons, je savais qu'il aimait cela. Je fini alors par soupirer et me reculer un peu m'asseyant entre les deux garçon. Je fini par sourire et dire doucement:

"Ah... tant mieux alors si tout va bien cela me fait plaisir... Hum... J'aimerai bien pouvoir venir t'aider dans ton entreprise pendant les vacances tu crois que c'est possible? J'ai encore beaucoup à apprendre de ta cuisine..."


Oui c'est avec lui que j'avais apprit à cuisiner quand il était rester ici. J'étais contente d'avoir apprit tout cela à ses cotés. J'avais fait des petits serpents en pensant à lui et le reste du repas était plutot fait en pensant à Kyo. Je soupirais alors avant de tourner le visage vers Kyo et lui sourire voyant qu'il allait exploser et fini par lui embrasser la joue en souriant et riant un peu stressée:

"ce... Ca va pas? c'est pas bon c'est ça? "


Je fini alors par goûter un peu les bouchées au poissons et soupirais en les trouvant bonnes. Je prit alors un peu de thé frais et le bu doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

" Bah, ça va sa vient. C'est mon boulot quoi. Il faut que je sois préparer à tout moment, surtout ne pas arriver les mains vides chez des clients. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est ma routine alors, j'en ai l'habitude.Il se tourna vers Kyo. Je suis Chef privé, si jamais Aoi ne t'en avait pas glissé un mot. Sinon, comme te portes-tu Kyo?"
 
J’étais un peu embarrassé que Kazu m’ai adressé la parole, déjà que je restais pour ne pas avoir l’air mal poli en m’échappant dans le jardin par la fenêtre, je fus pris au dépourvu. Je jetais un regard à Aoi qui m’encourageait d’un mouvement de tête. Me suis appliqué pour pouvoir sortir ceci:
« Je vois que la cuisine est un art que nombre de nos deux familles maitrise… Pas comme moi avec les poireaux, je ne suis un masterchef moi. »
 
Je le regardai prendre un amuse-bouche en forme de couleuvre. Me suis appliqué à prendre aussi un friand sans forme précise.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:52

Travailler avec Aoi durant l'été? Pourquoi pas! Cela lui ferrait grandement plaisir et de plus, l'été était la période la plus achalandé de l'année, ça et Noël. Après tout, cela lui permettrait d'apprendre un peu plus la cuisine, cela aiderait énormément Kazuo et elle se fera un peu d'argent. Certes, pas des tonnes, mais au moins ça lui donnerait un peu d'argent de poche, même si la famille Sôma versait de l'argent à tous les maudits. Bref, cela lui donnerait de l'expérience et lui permettrait d'apprendre beaucoup sur le travail. Elle prendrait des responsabilités. De plus, Kazuo avait surtout besoin de quelqu'un pour servir les plats entre les services. Elle allait surtout faire cela. Il manquerait seulement de trouver un uniforme pour la jeune femme. Ils iraient sûrement voir si Ayamé avait un petit quelque chose, de pas trop osé, dans sa boutique.

~ Oui, pourquoi pas! Cela me ferrait grand plaisir! Ça te ferrait aussi un peu plus d'argent de poche et j'ai besoin d'aide aussi. Si tu veux, tu pourrais m'aider aussi lorsque tu auras congé à l'école. Tant que tu pourras m'aider, j'accepterais ton aide.

Il lui offrit un magnifique sourire. Il était heureux de la proposition de la jeune femme. Il n'y avait jamais pensé. Après tout, cela allait aussi lui faire plaisir. Puis, il tourna la tête vers Kyo. Il n'était pas doué en famille, presque comme tous les membres de la famille après tout. Shiguré était un des pires en question de cuisine.

~ Si tu veux, je peu t'apprendre quelques notions de base. Si tu le veux bien-sûr. Je te forcerais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Tu peu y penser. Cela ne presse pas après tout. Si jamais ça te chante, tiens-moi au courant. Je serais tout à fait prêt à t'aider
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:04


Je souriais doucement en le regardant tendrement les deux garçons.Je souriais en prenant la main de Kyo et le serrant doucement dans la mienne pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Je fini alors par sourire grandement en écoutant me dire que mon aide serait la bienvenue. Je serrai d'autant plus la main de Kyo et répondit joyeusement:

"Oh oui j'en serrai heureuse! Cela me ferai du bien de travailler un peu surtout que je cherchais un petit boulot pour pendant les vacances! Et puis bon... avec toi cela ne sera pas vraiment du boulot!"


Je regardais alors Kyo qui semblait vouloir fuir la situation n'étant pas du tout à l'aise avec notre sujet de conversation. Je fini par lui embrasser la joue. J'étais contente de le voir faire des efforts pour moi. J'étais contente de voir que Kazuo avait compris son malaise et dit:

"Dis moi .... tu pourrais peut être donner du travail à Kyo aussi non? Cela nous ferai travailler un peu tout les deux! Et puis je t'avoues que je n'ai pas envie de le laisser tout seul.... "


Je souriais doucement en regardant Kyo et ma mère qui savait très bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:35

"Dis moi .... tu pourrais peut être donner du travail à Kyo aussi non? Cela nous ferai travailler un peu tout les deux! Et puis je t'avoues que je n'ai pas envie de le laisser tout seul.... "

Aoi souriait doucement en me regardant, sa mère savait très bien ce qu’elle pensait. Que j’allais monter dans les tours. Elles n’avaient pas tort. Mais je tentais te rester calme.
« Cela ira Aoi… Te retrouverai le soir… Pas forcément envie de tenir la chandelle… Merci Kazu, pour elle. »

Je repris une douceur salée, et par la suite griffais autant que possible le cousin du fauteuil de mes doigts crispés. J’avais du mal à me contenir. L’envie de fuite n’était pas loin.


Dernière édition par Kyo Sôma le Mer 4 Juin - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

Kazuo eut un petit rire. Que cela n'allait pas être vraiment du boulot? Ahah! Elle croyait qu'il allait être doux avec elle, mais elle se trompait à moitié. Certes, cela allait être amusant. Ils allaient former une équipe d'enfer, mais Kazuo était très au sérieux durant ses heures de boulot. Il allait être exigeant et il va surtout vouloir que le service soit impeccable. Il allait lui donner un petite formation avant le premier repas ensemble. Comme ça elle va savoir ce que Kazuo souhaite avoir comme traitement avec ses clients.

Oh là! Ne pars pas sur tes grand chevaux! Bidum tch! Tu vas avoir une formation avant ton premier service. Tu sais que je suis très sérieux au travail, mais cela on en parlera plus tard. Faut savoir si ta maman veux avant. Lui dit-il avec un clin d'oeil.

C'était évident que sa mère voudrait! Surtout qu'elle savait que Kazuo était quelqu'un de confiance et qu'il n'amènerait pas Aoi à n'importe quel service. Il allait veiller sur elle et sur ce qu'elle faisait. Après tout, cela allait lui faire du bien d'avoir des responsabilité comme ça. De plus, cela allait lui permettre de se faire un peu plus d'argent et souvent, les clients étaient généreux sur le pourboire et il était certain qu'Aoi allait en avoir plein! Surtout qu'elle sera sur le premier plan! Fallait seulement que Kazuo prenne des arrangements à ce moments là avec les clients. Bref, il allait bien trouver en temps et en lieu! Son attention retourna vers Kyo qui venait de donner son opinion. Il n'avait pas vraiment l'intention de travailler avec eux. Il avait le droit et Kazuo allait lui faire savoir qu'il avait bien comprit. Il lui sourit.

Si jamais tu changes d'avis. Tu pourras en parler à Aoi, ou à moi, n'importe quand. Elle sera toujours là pour toi. Et mon offre tient toujours. Si tu changes d'avis.

Il lui offrit un doux sourire en ce prenant une autre bouchée. C'était vraiment délicieux.

Tu deviens meilleure à chaque jour Aoi! C'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:27


Kyo avait directement refusé. J'étais surprise de le voir dire qu'il tiendrai la chandelle alors que pour moi Kazuo n'est qu'un grand frère je fis la moue en l'entendant parler puis me mit à sourire lorsque Kazuo parla de nouveau. Je fini par avoir l'idée de lui demander de venir ici pendant les vacances aussi histoire de profiter comme dans mon enfance.

"Tu sais Kyo... Tu ne tiendras pas de chandelle car il n'y a aucune raison d'en tenir... Depuis toute petite j'apprécie Kazuo et lorsque tout allait mal pour lui, il a vécut ici et je me souviens que j'ai passé beaucoup de temps avec lui... Cela me faisait de la peine de le voir mal... Et puis c'est à cette époque que j'ai commencé à entendre parler de Akito... Et pour te dire mon avis sur lui n'a pas changé... On efface pas la mémoire d'une personne juste par ce que l'on veut garder une personne proche de soit..."


Je serrai ma main sur ma jupe, j'étais dégoutée de ce qu'il avait fait et cela me restais en travers de la gorge. Je regardais alors Kyo ayant l'air un peu peinée et dégoutée de ce dont je me souvenais. Je fini par caresser la joue de Kyo doucement et le regarder affichant un sourire peu rassurant. Je l'embrassais alors doucement devant tous me fichant un peu que cela ne se fasse pas d'après ma mère qui détourna la regard et fini par dire doucement:

"Hum je reviens... Le repas sera cramé sinon."


Je fini par soupirer en me levant pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:39

J’avais directement refusé l’offre de Kazu qui m’avait proposé de travailler avec eux. Vrai que j’avais eu une réaction épidermique en parlant de chandelle. Je savais bien que il n’en serait pas question, mais la voir tourner entre les tables et revenir sur le passe récupérer les plats, et imaginer le pire entre la serveuse et le cuisto. Sacré cliché, et après réflexion j’avais honte d’avoir ainsi réagie.
"Tu sais Kyo... Tu ne tiendras pas de chandelle car il n'y a aucune raison d'en tenir... Depuis toute petite j'apprécie Kazuo et lorsque tout allait mal pour lui, il a vécut ici et je me souviens que j'ai passé beaucoup de temps avec lui... Cela me faisait de la peine de le voir mal..."
 
Manifestement j’avais mal calculé mon coup car Kazu ne se démontait pas et Aoi semblait réellement peinée. Elle m’embrassa ostensiblement devant Kazu etsa maman, mettant par là les choses au point.
 
J’ai reniflé l’air, cela sentait le pain grillé.
« Cela ne sent pas un peu le cramé là ? »
"Hum je reviens... Le repas sera cramé sinon."
 
Elle sent fût vers la cuisine en soupirant. Me suis adressé à Kazuo :
« M’excuse de t’avoir ainsi rabaissé Kazuo. »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:52

Kazuo fut de nouveau sur le choc quand la petite parla. Plus il l'écoutait, plus sa gorge et son coeur se serrait. Il finit par baisser la tête. Il n'avait pas vraiment envie que ses fantôme viennent le hanter à nouveau. Il se repassa pas mal de scène dans sa tête. Sa déclaration à Kari, la demanda à Akito, le drame et son arrivé chez Aoi. Certes, il avait un excellent moment avec sa mère et elle, mais ce n'était pas la peine d'en parler aussi directement à Kyo, surtout que lui connaissait très bien Akito. Ce que Kazuo avait vécu n'était pas aussi dur que ce que vivait le chat en ce moment, mais pour lui c'était l'épreuve qu'il avait à vivre de sa vie de maudit. Il avait trouvé l'amour, mais plus jamais il trouverait quelqu'un d'autre, car il ne voulait pas faire souffrir une autre personne. Il se l'était juré et allait tenir sa promesse jusqu'à sa mort.
Il releva la tête juste à temps pour voir le baiser qu'Aoi donna à Kyo. Kazu tourna les yeux vers la mère de la jeune femme. Elle aussi trouvait cela un peu étrange, mais bon. La vie était faite ainsi, mais il se promit de protéger Aoi et Kyo si jamais Akito devait connaître l'existence de leur relation. Il n'était pas question que cet homme fasse quelque chose aux deux jeunes gens. Puis, le cheval quitta la pièce et Kyo s'adressa à lui. Il tourna donc la tête vers le jeune homme et lui offrit un magnifique sourire. Il était temps de penser à autres choses!


Ce n'est pas grave. Ne t'en fais pas pour moi! Je suis plus fort que tu ne peux le croire.Il souriait toujours, malgré les paroles d'Aoi qui avaient à nouveau fait rage dans son coeur et dans son esprit. Tu étais inquiet par rapport aux sentiments d'Aoi envers moi. Jamais je ne serais là pour brimer votre relation. Je suis content pour vous deux. La mère d'Aoi quitta la pièce pour laisser les deux cousins parler. Mais je tiens toujours mes paroles. Si tu as besoin de quelque chose, si tu veux travailler quelque fois avec nous, tu seras toujours le bienvenu. Je ne suis pas là pour te nuire, mais pour t'aider.

Il espérait tellement que ses paroles fassent leur chemin : que Kyo n'est pas peur de s'exprimer face à Kazuo et qu'un jour, qu'il puisse lui faire totalement confiance. C'était la seule forme d'amour que Kazuo cherchait : la présence des Sôma près de lui. Non, il ne voulait pas prendre la place d'Akito, il voulait simplement permettre aux maudits de sa famille d'avoir une oreille qui était toujours là pour eux et sur qui ils pouvaient compter, peut importe la situation ou l'heure du jour. Kaz serait toujours près d'eux. C'était sa façon de rester la tête hors de l'eau, car il avait faillit se noyer quelques fois, puisqu'il n'avait jamais vraiment eu de personne présente pour lui. Certes, Aoi et sa mère étaient là pour lui, mais ce n'était pas toujours à eux qu'il voulait se confier. Il aurait voulu avoir une présence plus masculine dans sa vie, mais son père était parti depuis toujours et sa mère l'avait oublié. C'était dur tout sa et il savait ce qu'était être abandonné. Alors, il s'était jurer d'être là pour les plus jeunes et de toujours être présent et jamais les laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08


J'avais effectivement fait brûler le pain. J'étais dégoûtée de cela et ma mère souriait doucement en sortant alors de la boite à pain souriant amusée de mes bêtises et me sermonnant alors d'avoir agit comme cela devant tout le monde vis à vis de Kyo. C'était la première fois qu'elle me sermonnait ainsi et je fus surprise répliquant alors avec énervement:

"Je ne vois pas le soucis d'embrasser la personne que tu aimes... Que ce soit devant ou derrière vous cela ne change rien... Il est temps de faire évoluer les mentalités! Si cela ne te plait pas je peux toujours me prendre mon propre appartement..."


Je revenais dans le salon l'air vexée sachant très bien que tout deux avaient entendu ce que j'avais dit et je ne m'en cachais pas du tout. Je fis alors un bisou sur la joue de Kazuo avant de m'asseoir en posant le plat et les assiettes sur la table. J'étais dégoûtée de ce midi au final et j'étais en train d'essayer de me calmer dans mon coin. Je regardais alors doucement les deux hommes et fini par soupirer:

"Hum... au fait je l'ai enfin rencontré Akito... Il n'a pas été désagréable avec moi bien au contraire il m'a même invité à aller le revoir pour parler avec lui... Il semblait bien triste. Enfin... cela ne m’empêche pas de penser qu'il reste ignoble... "


J'étais toujours aussi dégoûtée de ce qu'il avait pu faire à Kazuo et Kari d'autant plus que je savais pour Momiji ainsi que d'autres personnes de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:55

« Cela ne sent pas un peu le cramé là ? »
"Hum je reviens... Le repas sera cramé sinon."
 
Nous avons vu Aoi détaler vers la cuisine expressément et j’ai entendu des brides de conversation entre la fille et sa mère, l’histoire du pain fut vite oubliée et elle se fit sermonner de son attitude envers moi en public. Moi cela ne me dérangeait pas du tout, et bien au contraire.
"Je ne vois pas le soucis d'embrasser la personne que tu aimes... Que ce soit devant ou derrière vous cela ne change rien... Il est temps de faire évoluer les mentalités! Si cela ne te plait pas je peux toujours me prendre mon propre appartement..."
*Eheh ! Moi cela me convient sans soucis.*
 
Mon regard s’illumina, me voilà rassuré. Aoi revint dans le salon le pas rapide elle posa de manière assez sèche les assiettes et sa préparation sur la table basse.
"Hum... au fait je l'ai enfin rencontré Akito... Il n'a pas été désagréable avec moi bien au contraire il m'a même invité à aller le revoir pour parler avec lui... Il semblait bien triste. Enfin... cela ne m’empêche pas de penser qu'il reste ignoble... "
« Tu sais elle fera le vide autour d’elle si elle ne met pas d’eau dans son vin… Et que ce n’est pas pour rien que plusieurs maudits ne souhaitent plus vivre au manoir. »
 
Ce dit ces paroles avec véhémence, me remémorant ce qu’Akito m’avait fait subir. Je la détestais. Elle voulait passer sa mauvaise humeur sur tous les autres du fait qu’elle ne savait pas composer avec les autres.


Dernière édition par Kyo Sôma le Ven 6 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

En théorie, on est au début du manga et personne sait la véritable identité d'Akito...

Kazuo aussi avant entendu la conversation de la mère et la fille. Cela allait être dure pour toutes les deux, mais il fallait ce qu'il fallait. C'était sûrement juste un petit problème à mettre au clair, ou tout simplement les sentiments d,Aoi devaient être dévoilés à sa mère. Après tout, elle était jeune et voulait vivre sa jeunesse. Cela se comprenait totalement. Kazuo aussi avait eut le même désire, mais cela c'était mal passé. En espérant que toit aies pour le mieux pour les deux jeunes tourtereaux. Puis elle revint dans le salon, pas te très bonne humeur à ce que kazuo pouvait voir. Donc, elle n'avait pas aimé sa discussion avec sa mère. Après tout, elle avait levé un peu le ton après tout. Puis Kazuo passa près de s'étouffer avec le morceau de pain qu'il venait de prendre. Elle avait rencontré Akito et c'était là qu'elle lui annonçait? Encore une fois, il fut sous le choc. Du moins, leur rencontre c'était bien passé.

Heureux de savoir que ça c'est bien passé. Il voulait te voir sur quel sujet?

Kazuo était curieux. Il voulait savoir ce qui s'était passé entre les deux Sôma. Après tout, Kaz le détestait et restait simplement à cause des autres maudits qui vivait aussi à l'intérieur.Il espérait qu'Aoi lui dise tout, sinon ils auraient cette conversation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:05


Je souriais doucement en voyant leur réaction vis à vis d'Akito je l'avais croisé totalement au hasard et je n'avais pas du tout chercher à rentrer en contact avec lui. Je n'étais pas du tout heureuse de cette rencontre bien au contraire. Je fini alors par m'approcher de mon cousin et lui prendre doucement la main en le regardant droit dans les yeux:

"Rien de bien méchant j'étais malade et je voulais voir notre médecin favori... Et je suis tombée sur Akito qui m'a parlé et m'a tiré un peu les cheveux pour me retenir... Mais au final notre conversation a plus porté sur le fait qu'il se sent seul.... Enfin j'ai coupé cours en arrivant devant la maison de Hatori et puis il m'a juste demandé si je comptais venir le revoir... J'ai répondu que oui mais je ne pense pas y aller seule..."


Je souriais doucement en le regardant montrant bien que je ne mentais pas du tout. J'étais franche et je savais très bien qu'il s'en faisait par rapport à cela car il savait comment fonctionnait Akito depuis des années. Je fini par lui lacher la main et dire doucement:

"Après le repas nous pourrions aller tout les trois dans le Onsen? J'aimerai bien qu'on parle uniquement tout les trois... De toute manière vous êtes les deux seuls à m'avoir vu totalement nue au vu de mes transformations.... Et J'y tiens alors pas la peine de rechigner!"


J'étais un peu rouge en annonçant cela mais je voulais vraiment prendre un bain avec Kazuo comme nous le faisions avant. Pour moi cela ne changeais rien vu qu'il se comportait comme un grand frère et non pas un petit ami comme Kyo pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:07

La discussion entre Aoi et sa maman devait être assez animée dans la cuisine car nous, au salon, on entendait des brides mouvementées de ce dialogue. Il en ressortait que sa mère trouvait sa fille un peu jeune pour avoir des relations amoureuses et de travailler en tant que salarier.
 
A son retour, elle nous détailla sa rencontre avec Akito, tout en allant voir le médecin familial, Atori, l’hippocampe ; fixant son cousin dans le blanc des yeux :
"Rien de bien méchant j'étais malade et je voulais voir notre médecin favori... Et je suis tombée sur Akito qui m'a parlé et m'a tiré un peu les cheveux pour me retenir... Mais au final notre conversation a plus porté sur le fait qu'il se sent seul.... Enfin j'ai coupé cours en arrivant devant la maison de Hatori et puis il m'a juste demandé si je comptais venir le revoir... J'ai répondu que oui mais je ne pense pas y aller seule..."
 
J’opinais :
« A cela non, tu ne retourneras le voir ni seule, ni accompagnée… Tu n’iras jamais le revoir. »
 
Le chat aurait irisé le poil, moi j’étais en pétard. Aoi changea de sujet.
"Après le repas nous pourrions aller tout les trois dans le Onsen? J'aimerai bien qu'on parle uniquement tout les trois... De toute manière vous êtes les deux seuls à m'avoir vu totalement nue au vu de mes transformations.... Et J'y tiens alors pas la peine de rechigner!"
 
Le "grand frère" et le "petit ami" acceptèrent.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

Malheureusement, les deux hommes présents avaient deux pensées différentes quant à aller revoir Akito. Certes, les chats n'étaient pas souvent invités à aller voir le Chef de la famille ou à participer aux fêtes avec les autres, mais lorsque les autres étaient demandés auprès d'Akito, ils n'avaient d'autres choix que de s'y rendre. Mais le "grand frère" étaient content de savoir que ce n,était que pour une consultation avec Hatori. Son coeur et son regard se calmèrent. Il offrit même un doux sourire à Aoi. Il était déjà plus relaxe, mais quand même, Akito avait semblé, selon les dire, qu'il voulait avoir de la compagnie. S'il avait voulu, il aurait pu obligé Aoi de rester avec lui. Peu importe le nombre de temps qu'il voulait. après tout, il avait tous les droits sur leur vie...

Certes, je préférais pas que tu y retournes, mais Kyo se trompe. Si akito te demande à nouveau près de lui. Tu dois te présenter que tu le veuilles ou non, car cela peu être plus pire que tu ne le penses.

Certes, cela ne plaisait pas à Kazuo de prononcer ses mots, mais il n'avait pas le choix et Aoi le savait. Kaz le lui avait déjà dit il y a six ans. Même que cela l'étonnait qu'Aoi n'est pas été plus tôt demander auprès du Chef. Peut-être ignorait-il l'existence ou simplement qu'Aoi habitait proche? Il n'en savait rien, mais Kazuo savait de quoi il parlait. Il avait même pardonné à Akito ce qui lui avait fait subir, tout simplement car il est leur chef de famille et qui lui doit respect et tout ce qui va avec.

Puis, elle changea le sujet de conversation. Aller dans le onsen? Pourquoi pas, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas été. Il avait de bons et de moins bon souvenir avec Aoi, mais ce n'était pas grave. Les choses avaient changé, mais tout, ou presque, allait maintenant pour le mieux.


Oui, pourquoi pas. Cela pourrait être bien.

Il fut même surpris que le chat accepte l'invitation. Kazuo mangea à sa faim. Il avait vraiment très faim et la nourriture d'Aoi était vraiment bonne, quoique parfois il trouvait que l'équilibre n'était pas toujours là, mais il adorait quand la jeune femme faisait à manger.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:48


Je soupirais en écoutant parler Kazuo et à vrai dire je ne voulais pas réellement y retourner. J'étais toujours aussi dégoûtée pour toutes ses histoires qu'il avait pu faire. Je fini par regarde Kazuo et lui dire:

"J'irai pas seule en tout cas... Je ne veux pas me retrouver seule avec lui.... Tu sais très bien pourquoi Kazuo..."


Je fini alors par reprendre le sourire en les écoutant parler du onsen. Ma mère était alors revenue les yeux un peu rouge et nous dînions assez rapidement. Je fini par me lever et débarrasser ce que je pouvais avant de courir dans ma chambre pour prendre des kimono pour après le bain et préparer la salle du onsen vu que je ne l'avais pas utiliser la veille. Je fini alors par me laver doucement ayant posé mes vetements sur un des bancs et me précipita dans l'eau ayant posé la serviette sur le rebord et laissant mes cheveux tomber dans l'eau chaude. Je fini par aller me mettre dans mon coin et les attendre doucement chantonnant un peu :

""


Je chantais cela doucement en me rapelant que je le faisais déjà gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

L’idée qu’Aoi puise retourner voir Akito me mettait hors de moi, et j’avais d’ailleurs exprimé vertement mon ressenti. En s’en le vouloir vraiment j’avais agrippé la demoiselle avec rudesse.
« A cela non, tu ne retourneras le voir ni seule, ni accompagnée… Tu n’iras jamais le revoir. »
 
Kazu était plus tempéré que moi. Réaction de serpent, sang-froid, contre chaton colérique à sang chaud :
Certes, je préférais pas que tu y retournes, mais Kyo se trompe. Si akito te demande à nouveau près de lui. Tu dois te présenter que tu le veuilles ou non, car cela peu être plus pire que tu ne le penses.
 
J'avais envie de le mordre pour ces paroles.
Elle changea vite de sujet, nous proposant de nous retrouver dans les sources d’eau chaudes.
"Après le repas nous pourrions aller tout les trois dans le Onsen? J'aimerai bien qu'on parle uniquement tout les trois... De toute manière vous êtes les deux seuls à m'avoir vu totalement nue au vu de mes transformations.... Et J'y tiens alors pas la peine de rechigner!"
 
Ne la contredisant pas nous avons opinés. Et puis pour ma part c’était l’occasion d’aller me rafraichir, enfin si on peut dire, en acceptant cet élément que d’habitudes les chats n’apprécient guère.
 
D’un coup me suis stoppé dans mon élan, il était là, si j’étais avec Aoi seulement ne me serais pas embêté de convenance, me dévêtant ici sans la moindre gène, mais il y avait un autre garçon. Sans plus réfléchir je me suis remis à agir comme après une bataille perdue contre le rat. Ai pris la poudre d’escampette par la fenêtre me cachant dans un des bosquets du jardin pour me changer et regagner le pavillon des bains.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ×÷· Kazuo Sôma ·÷×
» Les fiches de liens&RP de Kazuo
» Aika Sôma [Fini]
» Fini Ou étais tu? [Kyo/ Zoku]
» C'fini les vacances Oni... | Free .-. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Les habitations-