Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Sora Kyôya [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:01




Sora Biska Kyôya
« qui aime bien, châtie bien »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sora Kyôya mais mes amis me surnomment Soso ou biska . Je suis né(e)  le 9/09/1999 et de ce fait j'ai donc 14 ans . Côté coeur, je suis célibataire et amoureuse , sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle . J'appartiens au groupe Maudits Kyôya . Je suis collégienne . Je suis une personne généreuse, polie, amicale, d'une grande gentillesse; mais aussi méchante, triste, énervante, peu bavarde.


this my story


Sora est une jeune fille de 14 ans et liée à la malédiction du paon. Elle a un grand frère Akira 16 ans et une petite sœur Mistral 12 ans.  Elle est au collège qui est près de chez elle. Son frère l'aide pour les maths et sa sœur Hayden qui l'aide dans les autres matières. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture. Quand elle est née on l'a immédiatement passé à son père et non à sa mère. Il l'a blotti contre lui et c'est là qu'elle se transforma en un magnifique paon. Son père était étonné de voir que c'était son enfant qui venait de naître se changer en animal alors il demanda à des explications à ma mère. À la fin de la conversation mon père était toujours choqué. Elle le vit très bien cette malédiction. Elle repousse les garçons quand il l'approche. C'est super-difficile pour elle parce qu'elle doit faire attention. Elle n'a très peu d'amis ou même jamais d'amis. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe et lui aussi il l'aime mais ne sait pas comment lui avouer. Elle était très proche de sa mère puisqu'elle se disait tout. Elle se fait embêter par ses camarades de classe parce qu'elle a les cheveux blancs à cause de sa malédiction. Son amoureux est un Soma ( Daichi Soma)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Physique:
Sora est une jeune fille de 14 ans liée à la malédiction du paon. Elle a un visage ovale. Elle a les cheveux blancs courts raide et de grands yeux bleu ciel. Elle porte un t-short bleu et un short bleu jean. Elle porte  une paire de basket blanche. Elle a le teint pâle et elle a peu de poitrines. Elle mesure 1m48 et pèse 50 kg. Quand elle va à la piscine, elle porte un maillot bleu à deux pièces. Quand elle était petite, elle portait une robe rouge et rose avec des mocassins. Elle a les habillé de sa sœur aînée quand elle était petite. Elle est mince et maigre. Elle est un peu petite en taille enfin de taille moyenne. Elle a des sourcils fins. Elle a une demi-frange. Elle a les mains douces et elle a les épaules larges. Elle met parfois des lunettes. Tout ce qui porte la malédiction du paon a tous les cheveux blancs et les yeux bleus. Elle a un petit nez et des lèvres minces. Parfois elle a les cheveux attachés en deux petites couettes. Elle porte aussi d'une petite robe bleue qui lui arrive jusqu'à ses jambes avec un foulard blanc rose. En dessus de sa robe on y trouve une longue jupe blanche avec des chaussures ouvertes.

Caractère :
Sora est gentille et généreuse et elle est plutôt calme. Elle est amicale et sociale. Elle est parfois méchante avec des camarades de classe parce qu'il se moque d'elle. Elle est parfois boudeuse et capricieuse. Elle aide beaucoup les autres. Elle parle peu en cours. Elle est souvent énervante avec les autres. Elle est polie et sourit tout le temps. Elle aime la pluie, le soleil et les animaux. Elle est travailleuse et déterminée. Elle se met rarement en colère. Elle est rusée et aime la gym. Elle adore sa famille et déteste les poissons. Elle aime beaucoup son frère et sa sœur qu'elle taquine beaucoup. Elle se dispute parfois avec quelques camarades de classe. Elle aime les jeux d'échecs. Parfois elle manque beaucoup d'autorité. Elle est secrète et mystérieuse. Parfois en rentrant de l'école elle est rêveuse. Elle est parfois stressée comme d'habitude. Elle est sensible et stupide. Elle est peu aise à l'oral. Elle peut être nerveuse. Elle est parfois dormeuse mais c'est rare. Elle est beaucoup maladroite. Elle est mignonne quand elle dort. Elle est exceptionnelle. Elle n'est pas douée pour les maths mais pour l'art plastique elle adore. Elle a une grande sœur plus âgée qu'Akira son frère.


behind the screen

Âge • 14 ans
Pseudo • Sora Kyôya
Avatar • lisanna Strauss fairy tail
Ville • pessac
Avis sur le forum • aucun avis

FICHE PAR ROMANE

[/b]


Dernière édition par Sora kyôya le Mer 8 Oct - 19:21, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:12


Bienvenue petit renard ! Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  877862727 Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Bienvenue à toi Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

Merci hauru
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

Bienvenue au renard C:
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

Coucou, où en est ta fiche ? Il faudrait penser à la terminer maintenant :) Si tu as des soucis, n'hésite pas à m'en faire part ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:48

Je vais peut être terminer ce week end
Revenir en haut Aller en bas


citoyenne lycenne
Tohru Honda
Tohru Honda


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:21

Bienvenue^^ En espérant que tu t'amuses sur le forum :)

En passant: OMG LISANNA *ç*
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:39

Sora, il faudrait vraiment que ta fiche soit terminée, maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:50

Oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Voici cette fiche enfin terminée ! :) Tu l'as bien complétée, et ainsi on en sait un peu mieux sur ton personnage. Sora m'a tout l'air d'une jeune fille toute mignonne et adorable. Ça donne envie de la connaître !

Cependant, je ne peux m'empêcher de remarquer certains points plus négatifs : ton orthographe, tout d'abord. Fais attention aux liaisons, aux accords féminin et pluriel. Tu peux utiliser des sites comme Bonpatron pour te corriger, ou bien écrire sur un traitement de texte, il n'y a rien de plus efficace ! (Ce que je fais par exemple ^^) Autrement, essaie de varier un peu tes phrases. Elles commencent presque toutes par "Elle..." ou "Parfois elle". N'hésite pas à varier les mots et sois plus expressive et enjouée quand tu écris ! Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  877862727 Attention aussi à certaines incohérences au niveau du caractère et de l'histoire. Mais bon, tu es encore jeune alors je ne serai pas plus embêtante. J'ai commencé tôt aussi (:

Bon, sur ce, je te valide petit paon ! (très bon choix d'ailleurs) Tu peux désormais RP et poster dans le flood :) bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora Kyôya [ terminer]    Présentation de Sora Kyôya [ terminer]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sora Kyôya [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Sora Kyoya
» (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya
» Erin Kyôya
» Un rp pour Sora
» Ash Kyôya (100%).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-