Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:46

Il m'avait laissé le temps de revenir en humaine bien qu'il m'ait touché sous cette forme affreuse. Je soupirais doucement en le regardant tendrement en revenant. Je n'avais jamais entendu Kyo chanter Je soupirais doucement en le regardant faire avant de prendre la serviette tombée au sol et commencer sérieusement à me sécher. Je fini par m'asseoir à l'intérieur et lui tirer le bras doucement pour qu'il vienne me rejoindre. Je le regardais doucement avant de l'embrasser tendrement et me blottir de suite contre lui chuchotant:

"JE ... Merci d'avoir respecté ce que je t'ai demandé.... Je n'aime pas ma forme de cheval.... Pour moi c'est pire que tout... Je pense que tu l'as compris..."

J'étais gênée qu'il m'ait vu comme ca. A vrai dire j'étais dégoûtée et surtout plus que gênée et cela se voyait à ma manière de me blottir pour qu'il ne regarde surtout pas mon visage tout rouge et réellement apeuré de me retransformer de nouveau. Je fini par lui embrasser le cou sans réellement réfléchir à ce que je faisais. Je fini par soupirer doucement passant mes bras autour de son cou et me sentant bien. J'avais l'air d'une enfant cherchant juste à se cacher et à avoir du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

Aoi se mit à tituber sans prévenir. Un gargouillis stomacal se fit entendre et je ne vis plus qu’une jument hennissante et galopante en s’éloignant et se dérobant derrière un fourré. D’instinct suis monté en croupe.
"Je... je suis honteuse... et hideuse.... Je... ne me regardes pas s'il te plait kyo...." 
« Pourquoi donc en as-tu peur… Tu n’es pas hideuse, aucune honte à avoir… »
 
J’ai cependant fait grâce à sa requête, me laissant glisser sur son flanc, je suis redescendu sur terre et me détournant… Je lui ai laissé le temps d se reprendre et de revenir humaine. Elle revint vers le bâtiment saisissant sa serviette à terre et se sécha vigoureusement. Elle finit par s’assoir m’attirant à elle par le bras, et se blottissant contre mon corps sec mais également nu.
 
"JE ... Merci d'avoir respecté ce que je t'ai demandé.... Je n'aime pas ma forme de cheval.... Pour moi c'est pire que tout... Je pense que tu l'as compris..."
 
Elle baissait obstinément le regard, que je ne vois pas son visage.
*Que craint-elle donc ?*
 
Sans rien dire, je l’ai caressé dans le dos. Et baissant mon visage dans sa chevelure encore un peu humide. Elle finit par m’embrasser dans le cou. Surpris.
« Ne t’inquiète de rien Aoi, je ne dis rien et j’oublie. »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

Je souriais doucement lorsqu'il dit qu'il n'avait rien vu. J'étais heureuse de me trouver à ses cotés et je fini alors par m'habiller doucement restant à ses cotés et souriant. Il m'avait regardé mais n'avait en aucun cas commenté comment je m'habillais et je fus surprise de voir qu'il ne pensait pas comme les autres garçons. Je le regarda doucement habillée en Kimono pour la soirée et sourit doucement avant d'affirmer:

" Kyo... ca te dit qu'on mange un bout tranquillement tout les deux après? Je vais faire quelques croquettes de poissons et puis... Hum... un peu de riz parfumé! "

Je fini par le regarder et le laisser un peu tout seul sortant de l'endroit toute rouge à cause de la chaleur et de la gènes que j'avais pu avoir. Je regardais alors ma mère dans le couloir qui ne s’empêcha pas de rire en me voyant ainsi et lâcha un : c'est beau la jeunesse! Je fini par arriver dans la cuisine commençant à faire le repas amusée et prépara le tout avec amour. J'avais fait largement trop mais au vu de l'estomac de Kyo et de Hauru j'avais raison....
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:51

« Ne t’inquiète de rien Aoi, je ne dis rien et j’oublie. »
Elle me sourit en m’entendant lui répondre ceci. Evidement que j’avais vu, que je l’avais vu se changer en jument. Honnêtement je ne voyais pas le mal, mais puisqu’elle me le demandait je ne me souviendrais de rien. Aoi finit par se vêtir en restant près de moi, j’ai bien profité du spectacle, sans faire aucun commentaire. Elle me souriait. Elle me regardait moi aussi vêtu d’un kimono pour la soirée.
 
" Kyo... ca te dit qu'on mange un bout tranquillement tout les deux après? Je vais faire quelques croquettes de poissons et puis... Hum... un peu de riz parfumé! "
Elle s’éloigna des moi, les joues en feu (gène ou chaleur ?)
De la maison principale la porte était ouverte et on pouvait voir sa mère :
 
"Ah là là… Jeunesse."
Aoi obliquai après la porte principale à gauche pour entrer dans la cuisine et commença ses préparations.
Je l’ai rejointe nonchalamment, sans me presser après avoir remis un peu d’ordre dans le pavillon des bains. Et la voyant ainsi s’agiter dans la cuisine, je m’exclamai :
 
« Dis-moi ? As-tu des invités ce soir ? »
J’ai dit cela en rigolant voyant les proportions préparées. Lui ai caressée la joue et me suis appuyé contre le mur, la laissant œuvrer sans la déranger.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:52

Je me rendis compte qu'il était lorsqu'il commençais alors à parler. Il est vrai que je n'avais pas fait attention au portions que j'avais fait mais au pire le riz et les restes serviraient à faire des bento. Je soupirais doucement en le regardant et affichais ensuite un sourire. Je préparais la suite de la nourriture avant d'aller le rejoindre et poser ma tête contre lui toujours aussi rouge. Je le regardais alors tendrement posant mes mains sur son torse et levant le visage doucement pour lui dire:

"Tu sais avec toi et Hauru, j'ai pas besoin d'y aller molo sur les portions... Je sais très bien que vous mangerez tout même si vous avez plus faim pour me faire plaisir alors bon..."

Je posais alors doucement ma tête contre lui en le regardant tendrement. Je me sentais à mon aise et j'avais juste envie de profiter de la soirée tranquillement sans m'en faire plus que cela. Je sentais alors un truc en train de brûler sur le gaz et fini par paniquer arrêtant le feu sous la poêle et fini par soupirer doucement en regardant la catastrophe j'avais brûlé une parti de la nourriture de ce soir et j'étais déçue d'avoir raté:

"Je suis trop nulle...."
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:52

« Dis-moi ? As-tu des invités ce soir ? »

J’ai dit cela en rigolant voyant les proportions préparées. Lui ai caressée la joue et me suis appuyé contre le mur, la laissant œuvrer sans la déranger. Elle remarqua ma présence quand je l’ai ainsi apostrophée. Elle termina ses préparations et se plaça à mes côtés posant sa tête sur mon épaule. Elle était rouge grenadine. Elle mit ses mains sur mon torse, dommage que je portais un kimono.
"Tu sais avec toi et Hauru, j'ai pas besoin d'y aller molo sur les portions... Je sais très bien que vous mangerez tout même si vous avez plus faim pour me faire plaisir alors bon..."
« Eh ! … Je veux bien admettre que le cousin est un trou, mais moi je ne suis pas un bibendum. »
 
Surprise, elle me dévisagea. Je redeviens plus gentil :
« … Bah les reste peuvent resservirent pour les bento du midi. »
 
Son regard se fit plus doux. Moi aussi je souhaitais juste profiter de ces moments complices avec elle.
Me mit à tousser (de manière réactionnelle, non pas d’allergie ou de maladie)… De la fumé s’échappait des poêles posées sur le piano.
« Ce n’est pas en train de brûler là… »
 
Elle regarda dans la même direction,
"Je suis trop nulle...."
 
Je la serai contre moi encore un peu plus.
« Ne te tracasse pas va. On peut tous rater des choses parfois… Me souvient de l’épisode des poireaux pour Tohru. »
 
J’ai souri en la regardant, autant me remémorant l’épisode et ma tenue à ce moment - gants et masque chirurgicaux, autant de bonheur d’être tout contre elle.

De retour chez Aoi - Page 2 S7-bibendum-l-arbrisseau-qui-cache-la-jungle-38142_imagesia-com_k1tf


Dernière édition par Kyo Sôma le Ven 30 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22


Je lacha alors un rire lorsque Kyo dit qu'Hauru était un trou mais j'étais réellement déçue pour mes croquettes de poisson. Je fini alors par regarder celui ci en souriant me rapprochant de lui doucement, j'avais envie de rester avec lui doucement. Je fini alors par regarder celui ci doucement et lui caresser la main. Je le tirais doucement contre moi avant de sourire doucement et l'embrasser dans le cou. Je me sentais bien et j'avais vraiment envie de profiter de ce moment avec lui. Je fini mes plateaux avant de les laisser sur la table pour ma mère et Hauru avant de prendre celui que j'avais fait pour Kyo et moi même et l'emmener dans ma chambre m'asseyant doucement et commençant doucement à manger:

"Bon appetit Kyo!"

Je mangeais doucement avant de m'asseoir doucement sur mon futon et commencer à installer le sien. Je souriais doucement avant de m'asseoir contre lui et fini par rougir un peu . Il n'avait que ce Kimono sur lui et moi de même. C'était bien la première fois que je sentais son corps comme cela contre le mien en dehors du bain.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

« Eh ! … Je veux bien admettre que le cousin est un trou, mais moi je ne suis pas un bibendum. »
"Hummm hummm humm..."
Aoi fut prise d’un fou-rire quand je lâchais me Hauru, le couz, était un trou… Moi j’étais plutôt un boit-sans-soif. Elle se rapprocha de moi appuyé comme j’étais au mur de la cuisine et me caressa la main. Elle m’attira vers elle et baisa mon cou. Ce fut à moi je sourire gaiment.
 
« Ne te tracasse pas pour les "surpergrillés". T’inquiète, cela peut arriver à tous. On aura plus de temps pour nous deux comme cela. »
Je n’aimais pas spécialement la voir bouder.
 
Elle termina la confection des trois plateaux-repas laissant ceux du cousin et de sa mère sur la table et emmenant le notre dans sa chambre. Elle s’installa sur son futon et me souhaitant bon appétit.
 
Tout en mangeant nous nous sommes rapprochés l’un contre l’autre, elle se mit à rougir. Et j’ai alors lâché une bourde :
« J’ai un grain de riz sur la joue ? Non, sans blague c’était délicieux »
 
Honnêtement, je n’avais qu’une envie c’était de l’allonger sur le dos et de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45


Je fus surprise de voir Kyo avec autant de bonne humeur et cela me réchauffais le coeur. Je fini par lui caresser la joue doucement l'écoutant parler et finissant par rire à sa remarque, il n'avait rien sur la joue j'étais juste heureuse d'etre avec lui et ce n'était que maintenant que je me rendais compte que nous étions nu tout à l'heure et que cela ne m'avait pas gêner mais maintenant c'était différent car nous étions dans ma chambre et que je me sentais toute autre. Je fini alors par chuchoter au creux de son cou:

"Non, c'est juste que je suis un peu gênée... Tout à l'heure être nue à coté de toi ne me dérangeais pas mais maintenant...."

Oui c'était différent... Je fini par passer ma main sous son kimono et lui caresser le torse doucement tout en restant contre lui. Je me sentais bien, mais je ne voulais pas non plus aller trop loin, je n'étais pas encore prête pour cela. Je souriais doucement tout en lui caressant la joue et fini par l'embrasser tendrement sentant mon coeur se serrer si brutalement dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:54

"Non, c'est juste que je suis un peu gênée... Tout à l'heure être nue à coté de toi ne me dérangeais pas mais maintenant...."
 
Manifestement Aoi se méprenait sur mes intentions. Vrai que j’ai été un peu maladroit. Juste envie de me sentir contre elle sur son futon, tout contre elle, ne rien dire et seulement la caresser sous sa Tunique, l’embrasser, mais sans plus. Je n’allais pas la forcer à faire plus.
Je la sentais toute autre qu’au sein du bain thermal. Effet des vêtements ? Peut-être.
Me suis allongé contre elle la regardant la tête sur ses genoux. Lui souriant.
« Je ne te demande rien de plus que de rester avec toi. Je ne te forcerai en rien… »
 
Lui ai juste baissé sa main quand passa près de mes lèvres. Elle finit par passer sa main sous mon kimono caressant mon torse. Sensation très agréable. Lui ai caressé ses longues mèches de cheveux revenant sur ses seins, que j’ai caressés par la suite par-dessus son Kimono. Ne la regardant pas dans les yeux je murmurais un des refrains de la mélopée que je lui avais déjà fredonné :
« Et dans le nuit sombre
Nos corps enlacés
Ne faisaient qu'une ombre
Lorsque je t'embrassais
Nous échangions ingénument
Joue contre joue bien des serments
Tous deux, Aoi Ma Belle
Tous deux, Aoi Ma Belle
Tous deux, Aoi Ma Belle »
 
Et je lui ai décoché sur regard et sourire splendides quand à la fin je tournais mon visage à nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03


Je ne pu m’empêcher de déglutir lorsqu'il passa sa main sur mon seins. Je fini par lui retirer celle ci bien trop nerveuse et lui caressa doucement la joue. Je soupirais doucement soulagée et fini par le tenir contre moi profitant juste de lui et de sa chaleur avant de chuchoter:

"On... on regarde un peu la télé? Je ... j'ai pas autre chose à te proposer désolée...."

Oui je déviais la conversation sur tout autre chose car je sentais bien que lui était prêt mais pas moi. Je soupirais doucement en le regardant avant de m'asseoir à coté de lui le laissant allongé sur le futon. Je fini par allumer celle ci doucement regardant un peu les informations et me rappelant que Kyo n'avait toujours pas annoncé à Shigure qu'il venait dormir chez moi. Je fini par gonfler les joues en y pensant et dit:

"Au fait... faudra dire un jour à Shigure que tu dors ici ... il doit s'en faire... et ton amie aussi... penses un peu à eux quand même...."

Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

Je vis bien qu’Aoi n’appréciait pas vraiment que je passe ma main sur son corps. Un peu frustré, j’ai battu en retraite, ressortant ma mimine de sa tenue de soirée je lui ai caressé la joue. Au fond de moi je me demandais ce que j’avais fait, car Aoi ne se lassait pas de caresser mon torse. Mais bon, ne brusquons pas les choses. J’ai quand même esquissé une demi-grimasse.
 
Elle fit complètement diversion :
"On... on regarde un peu la télé? Je ... j'ai pas autre chose à te proposer désolée...."
« Pas de mal… Et contre toi c’est toujours un bonheur. »
 
Le ton donné sonnait un peu faux avec ma dernière affirmation. Oui c’est un plaisir de rester à ses côtés, mais j’avais un peu l’impression de mettre fait doucher. Et j’ai boudé pendant un petit moment, puis me laissant porter par l’intrigue du film me suis abandonné à son déroulement.
"Au fait... faudra dire un jour à Shigure que tu dors ici ... il doit s'en faire... et ton amie aussi... penses un peu à eux quand même...."
 
Sa seconde affirmation me mit carrément en rogne. Pour le coup je suis monté dans les tours. Sans me retenir me suis mis entre l’écran et elle, l’agrippant un peu fort
« Stop !... A part toi il n’y à personne… Tohru n’est plus là, du moins pour le moment, elle est chez son grand-père un temps pour donner le change. Eux ne savent vraiment pas qu’elle est avec nous… »
 
Me calmant, j’ai poursuivi :
« … Shigure as du avoir des retours de la part des autres Sôma allant au Lycée, je pense que le bœuf n’a pas su tenir sa langue. »
 
Puis me replongeant dans la série, j’ai posé ma main sur la sienne, murmurant :
« Je t’aime à la folie Aoi chérie. »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54


il grimaçait, je sentais bien que cela ne lui plaisait guère que je l'ai repoussé ainsi. Puis lorsque je parla de Tohru ainsi que de Shigure ou Yuki, je savait qu'il n'aimait pas Yuki et encore moins de devoir se justifier mais je n'aimais pas spécialement mentir aux autres. quand au fait de nous être fait voir au lycée on pouvait bien l'affirmer... nous n'avions pas été très discret sur ce point et je me refusais de m'en cacher.

"Je ... euh .. désolée... J'aurais du tenir ma langue... C'est ton soucis après tout..."

Lorsqu'il revint s'asseoir à coté de moi je le laissais faire écoutant ses paroles et souriais doucement, cela me faisait plaisir qu'il fasse tout de même attention à moi et qu'il prenne soin de ce que je pouvait ressentir. Je soupirais doucement et fini par lui répondre:

"Je ... moi aussi Kyo... mais j'ai pas envie qu'on aille trop vite... J'ai peur qu'on se déteste à force...."

Je soupirais alors doucement posant ma tête sur son épaule et me reposant doucement j'étais un peu hs a cause du sport.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

"Je ... euh .. désolée... J'aurais du tenir ma langue... C'est ton soucis après tout..."
 
Le matou soupira, pourquoi Aoi s’excusait-elle ? C’est vrai que nous nous étions un peu trop affiché ensemble, enfin peut-être moins quand même dans une autre story Bella et son vampire.
*Oh et puis diaule ! Les autres, ils peuvent en penser ce qu’ils veulent.*
 
J’ai regardé au travers de la fenêtre un instant regardant les oiseaux voler dans le ciel encore dans la multitude du coucher de soleil. Aoi avait raison le chien devait être prévenu et non par un autre. Ai inspiré profondément, comment en apparence résigné :
« Tu as raison, demain j’irai voir Shigure lui expliquant mon absence… »
*Au moins, cela me permet d’éviter les algarades avec le rat. Et puis me sent très bien ici.*
 
Revenant à l’instant présent, elle me répondit ainsi :
"Je ... moi aussi Kyo... mais j'ai pas envie qu'on aille trop vite... J'ai peur qu'on se déteste à force...."
 
Lui ai fait signe que c’était oublié. Elle posa sa tête sur mon épaule. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45


Je fini par l'entendre dire qu'il allait voir Shigure de lui même pour lui expliquer la situation... Je préférais de loin cela au mensonge et au fait qu'il découche de chez eux comme un ingrat. Je fini alors par lui caresser la joue pendant que j'avais ma tête sur son épaule et dit doucement:

"Merci... J'ai pas envie que l'on ai des soucis... après c'est pas comme si tu allait dans une famille inconnue... donc je ne pense pas que Akito dira quelques chose... Par contre je préfère qu'on taise notre relation devant lui... J'ai pas envie de subir comme Rin et Haru... si tu vois ce que je veux dire..."

Il y avait déjà eu un exemple dans la famille de ce que pouvait faire Akito en apprenant que nous étions heureux sans lui en dehors des murs de la demeure principale. Je soupirais doucement en me serrant contre son bras. J'étais heureuse de pouvoir rester contre lui et surtout de me sentir en aussi bonne compagnie je fini alors par dire doucement:

"Hum je viendrai avec toi... Je suis jamais allée chez Shigure à vrai dire, je me demande à quoi ca ressemble!"

J'étais curieuse de voir cela.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

J’ai finalement déposé les armes concédant que j’irai voir Shigure lui expliquant mon absence pour une maison fort accueillante et les sentiments de mon cœur pour une de ses occupantes. Elle s’installa contre moi et me caressa la joue. Je m’empourprai un brin.
"Merci... J'ai pas envie que l'on ai des soucis... après c'est pas comme si tu allait dans une famille inconnue... donc je ne pense pas que Akito dira quelques chose... Par contre je préfère qu'on taise notre relation devant lui... J'ai pas envie de subir comme Rin et Haru... si tu vois ce que je veux dire..."
 
J’opinais pour ce qui était des sévices d’Akito.
« Je vois très bien de quoi tu parles…L’oubli. Cela peut être le pire des cataclysmes… »
 
Il y avait déjà eu un exemple dans la famille de ce que pouvait faire Akito en apprenant que nous étions heureux sans lui en dehors des murs de la demeure principale. Autant ne pas la provoquer inutilement. Surtout que cela me ferais chier de devoir me pas avoir connu Aoi.
 
"Hum je viendrai avec toi... Je suis jamais allée chez Shigure à vrai dire, je me demande à quoi ca ressemble!"
 
Me suis mis à rire.
« Si tu voyais le nombre de cloisons rapiécées du fait de mes humeurs et de nos algarades avec Yuki. »
 
Me rapprochais d’elle et je l’ai embrassée sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00


Je savais ce que Akito reservait aux gens lorsque nous lui désobéissions et j'étais peu heureuse de savoir qu'il nous ferai certainement subir la même chose qu'à rin et Haru, je fini par soupirer doucement en pensant à cela et lorsqu'il parla des trous dans le mur à cause de ses diverses engueulades avec Yuki, je souriais doucement en répondant:

"Haha je me doute bien vu que vous avez eu le même maitre pour le Karaté.... Moi je ne sait pas me battre mais bon c'est pas grave j'ai autre chose pour moi et c'est mon endurance vu l'animal qui dort en moi."

Je le senti alors m'embrasser la joue et je le laissais faire amusée de cela. Je fini par me nicher contre son bras passant les miens autour du sien et profitant du film tout en étant avec lui. Je n'avais pas encore fait l'intégralité de mes devoir. Je fini par me lever et sourire doucement en le regardant

"Désolée j'ai pas fini un exercice... Hum... t'as fait tes devoirs toi?"

Je ne l'avais pas vu faire alors je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:21

Aoi fini par se nicher contre mon bras passant les siens autour du mien, et profitant du film tout en étant avec elle.. Elle se releva d’un coup sans crier gare.
"Désolée j'ai pas fini un exercice... Hum... t'as fait tes devoirs toi?"
 
Elle ne m'avait pas vu le faire alors elle m’interrogea. Je rigolais de son inquiétude.
« Hmmm hmmm. Oui je les ai faits. »
 
Me dirigeant vers la porte j’ouvrai mon sac sortant mon cahier de mathématique, l’ouvrant à la dernière page couvert de symboles divers.
« Tu peux le recopier si tu le souhaite… Question d’écriture. »
 
Les mathématiques et le sport étaient mes points forts mais la littérature par contre était le plus chatouilleux de mes talons d’Achille.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:39


Je souriais doucement lorsqu'il me montra son cahier de maths. Je soupirais doucement en faisant non de la tête, je n'aimais pas recopier et encore moins abuser de la gentillesse des autres. Je fini alors par dire doucement:

"t'en fais pas, je suis bonne un peu en tout... Il y a juste en littérature ou il faut que je réfléchisse beaucoup avant d'écrire mais les maths ca va! "

Je souriais doucement en regardant son cahier et vit alors une erreur de calcul lui notifiant au crayon à papier sur son cahier. J'étais contente de l'avoir vu ainsi il allait réfléchir à son erreur et certainement refaire l'exercice. Je fini par sourire doucement et dire:

"t'as vu t'as fini mais ya des fautes!"

Je fini par rire doucement en le regardant, j'étais fière de moi mais j’espérais qu'il ne se vexe pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

"t'as vu t'as fini mais ya des fautes!"
 
Elle fini par rire doucement en me regardant, Elle semblait être fière d’avoir vu cette bourde.
Pal comme un linge ; me suis précipité sur mon cahier.
« Oh la bourde ! Mais quel âne ! »
 
Me suis installé en tailleur au sol, le cahier sur mes genoux. Barrant mon calcul depuis l’erreur pointé par Aoi et reprenant les comptes pour aboutir à un résultat qui me semblait plus exact. Elle jeta un coup d’œil et opina.
« Merci de l’observation… »
 
J’ai rebouclé mon sac après y avoir rangé mes affaires de classe. Attendant patiemment qu’elle finisse aussi ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:18


Je souriais doucement en lui caressant la joue le laissant refaire son salcul et fini assez rapidement mes exercices pour être tranquille. J'avais déjà bien avancé pendant la pause du midi mais je n'étais pas allée assez vite. Je fini par sourire en fermant mon cahier et allant le ranger dans mon sac avant de revenir vers lui et chuchoter:

"Je t'aime Kyo... Merci d'etre avec moi.... Je t'aime tellement...."

Je vins alors m'asseoir contre lui, m'appuyant contre ses jambes et profitant de sa chaleur. Je voulais juste qu'il me serre contre son torse avant de chuchoter:

"Hum ca fait du bien un peu de chaleur... Je t'avoue que depuis qu'on est sorti de l'eau j'ai froid... Brrr...."

Je tremblais un peu et fini par détacher le bout de mes cheveux afin que la tresse se défasse d'elle même doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Je venais de terminer de ranger mes affaires de classe dans mon cartable, toujours installé en tailleur sur le sol. J’avais fait mes devoirs dès notre retour du lycée pour avoir la paix avec Avoi le reste du temps.
Aoi referma ses cahiers les remettant dans son cartable puis venant près de moi sur le sol, s’allongeant sur le dos, ses boucles me caressaient les mollets.
"Je t'aime Kyo... Merci d'etre avec moi.... Je t'aime tellement...."
« Crois bien Ma Belle que c’est réciproque.
 
Se rapprocha encore plus moi, comme pour profiter de ma chaleur.
"Hum ca fait du bien un peu de chaleur... Je t'avoue que depuis qu'on est sorti de l'eau j'ai froid... Brrr...."
 
Elle tremblait comme une feuille. J’avoue je n’ayant pas spécialement froid j’apprécie d’être tout contre elle. Me suis relevé, la portant dans mes bras et je l’ai installée sur son futon.
« Maintenant Princesse, ton Prince Charmant va s’occuper de toi… »
 
En tout bien, tout honneur je l’ai couchée sur les côtes et me suis installé dans la même position visage contre visage et l’enserrant dans mes bras.
« Que tu es belle Ma Chérie. »
 
Me suis permis d’enlever son chouchou au bout de ses tresses, les laissant se défaire seule.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21


J'étais surprise que Kyo se comporte comme cela volte face d'un instant à l'autre. Je me sentais bien en sa compagnie et je fini alors par le regarder doucement tout en me nichant contre son torse. Je voulais dormir comme cela cette nuit et je tirais alors la couverture sur nous en souriant et chuchotais:

"Merci.... désolée je peux tomber facilement malade quand j'ai froid..."

Je posais alors mes mains sur son torse doucement fermant les yeux et posant ma tête sur celles ci. Je souriais doucement en le caressant. Je me sentais bien et je commençais alors à m'endormir contre lui. J'étais totalement hs et fini par dire:

"Je... bonne nuit Kyo...."

Je me sentais tellement bien que je n'avais pas fait attention à l'heure qui était et je m'en fichais totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:59

Je devinais plus ou moins l’interrogation que pouvait se poser Aoi en me  voyant ainsi changer de ton si rapidement. Et avant la question j’y ai répondu en humant sa chevelure.
« Bipolaire ? Moi ? Pas du tout ma chère… Mais avec toi je peux me laisser aller à mes sentiments, avec les autres je suis toujours sur mes gardes. »
 
Nous étions toujours l’un cotre l’autre sur son lit. Je lui servais manifestement de bouillotte. Mais cela ne me dérangeait guère car ainsi je pouvais rester auprès d’elle.
"Merci.... désolée je peux tomber facilement malade quand j'ai froid..."
 
Elle posa ses mains sur mon torse, fermant les yeux, elle inclina aussi sa tête. Elle me souriait en me caressant mon buste. C’est moi qui souriais, j’étais aux anges. Elle s’endormit ainsi :
"Je... bonne nuit Kyo...."
 
Un petit moment de flottement. Je l’ai embrassée et lui ai répondu :
« Dors bien Aoi. »
 
Ai fredonné une petite berceuse, puis je me suis moi-même abonné moi aussi au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11


Je m'étais endormie directement et j'étais heureuse de pouvoir le faire sans me soucier de quoi que ce soit. Nous étions le week end et je pouvais dormir jusqu'à pas d'heure. Je souriais doucement en me réveillant câlinant Kyo et remarquant que mon Kimono c'était ouvert pendant la nuit je me mis alors à rougir le refermant directement. Je me remis alors contre lui le voyant immerger je fini par dire:

"Coucou... bien dormi?"

Je me reculais alors doucement le regardant et m'asseyant à coté de lui. Je me sentais bien et je me levais alors doucement pour ouvrir un peu la fenêtre afin d'avoir un peu d'air frais. Je souriais doucement en préparant mes vetements pour aller me doucher. J'avais aujourd'hui prévu d'aller faire un tour avec Kyo mais je ne lui avait encore rien dit.

"Hum... je ... Kyaaaa"

Je venais de glisser de ma chaise en prenant quelques chose dans mon placard me cassant la figure directement sur le sol. J'étais étalée le dos épousant les tatami et j'ouvris les yeux lachant un "outch"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour chez Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Aoi   De retour chez Aoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ici chez moi... [Pv zoku]
» Le chat chez la jument
» Retour au Japon
» Aika - Le retour
» Zokurakurai Kyôya Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Les habitations-