Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19



Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Eyesof10

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes 13338911

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Ichigo11

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes 13208910

Hauru Sôma


Je suis un chat, mais avant tout je suis un Humain...et non un monstre.

Bonjour! Je m'appelle Hauru. Hauru Sôma mais mes amis me surnomment Hâ-chan, le problème c'est que pour le moment, je n'ai pas trop d'amis et je préfère qu'on me dise Hauru. Je suis né le 15 Juillet 1998 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuel. J'appartiens au groupe des Sôma maudits. Je suis Lycéen. Je suis une personne travailleuse, sérieuse, attentive, un peu bagarreuse; mais aussi directe, voire rustre, protectrice, déterminée, curieuse et Sociale.

Je m'approche pas trop des filles ou en tout cas je ne les touches pas et je fais attention qu'elles ne me touchent pas. Sinon, je me transforme en un petit animal à quatre pattes, deux oreilles, une queue, avec une fourrure et des moustaches. Vous l'avez compris, je me transforme en chat, mais ça doit rester un secret.

Concernant ma famille, j'ai coupé les ponts avec mon paternel qui m’accuse de tous les maux de l'univers...Bon exagères... seulement de ces problèmes. J'y suis pour rien si il tire trop sur la bibine. Ma mère est morte de chagrin et de dépression avec les agissements de mon père. Le reste des Sôma...hum...Les relations sont très tendues et les seuls qui m'acceptent tels que je suis...Je peux facilement les compter sur les doigts de mes mains.







    • Je recherche :
    Amis(es)
    Rival(e)/Rivaux
    Ennemi(e)
    Amoureux(se)
    Adorateur(trice) secret(e)
    Autre





• RP Prévus

X RP Disponibles

• Avec NOM PRÉNOM DU FUTUR PARTENAIRE
• Avec NOM PRÉNOM DU FUTUR PARTENAIRE


• RP en Cours


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE




• RP Terminés


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -


css: Cassidi Natale


Dernière édition par Hauru Sôma le Ven 30 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:35

Voilà, maintenant c'est à vous.
J’accepte tous les types de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:06

donc je présume que je dois mettre en dessous:
Demande: Amicale
Lien: Cousin (comme tu le dis si bien) félin
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Pas de soucis couz' tu veux rentrer plus dans le détail ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Moi un lien amical aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Un petit lien entre deux cousins? Amical biensûr! Je vois mal Kazuo, qui adore les petits maudits plus que tout, être méchant xD (quoiqu'il l'a déjà été, mais cela fait bieeeeeeen longtemps de cela xD)
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:01

Je veux bien Kaz' ^^
On établira le lien via un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Oui, pourquoi pas?On pourrait voir ça comment ça évolu entre les deux. Les idées qui sortent quoi.
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28

donc c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Je suis dispo quand tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes   Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, Mes amours & Beaucoup d'emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Gestion de vos personnages :: ★ Relations-