Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hinato Fuji [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:15




Hinato Fuji
« Chaque sourires est une victoire contre les maux du passé... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hinato Fuji mais mes amis me surnomment natow '. Je suis né(e)  le 27 / 01 / 89 et de ce fait j'ai donc 25 ans . Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro . J'appartiens au groupe Citoyen . Je suis Chômeur professionnel . Je suis une personne paresseux , possessif , exigeant , sociable ; mais aussi Curieux , Bordélique, accueillant, Menteur.


this my story

Hinato est né dans une famille qui n'avait pas de problème. Les parents vivaient correctement leur vie sans être trop riche, ni pauvre. D'ailleurs, c'était une famille très uni ! Le fils était très proche de sa mère. Il lui confiait presque tout, c'était sa confidente. Au moindre soucis, c'était vers sa mère qu'il se tournait. Le père ? Ce n'était pas un monstre ! Ni quelqu'un de violent, ni de méchant. Seulement, Il était pas forcément réceptif à ce que son fils lui disait. Il avait un avis bien à lui … Donc, l 'avis de son père sur certains sujets, ne l'aider pas réellement. En ce temps là, c'était un petit garçon qui avait toujours le sourire aux lèvres avec la main sur le cœur. Il croyait beaucoup les adultes quand ils lui disaient des choses même si parfois, ce n'était que des bêtises. Mais ça, quand on est enfant, on est naïf ! Alors on gobe tout ce qu'on nous dit !