Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hinato Fuji [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:15




Hinato Fuji
« Chaque sourires est une victoire contre les maux du passé... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hinato Fuji mais mes amis me surnomment natow '. Je suis né(e)  le 27 / 01 / 89 et de ce fait j'ai donc 25 ans . Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro . J'appartiens au groupe Citoyen . Je suis Chômeur professionnel . Je suis une personne paresseux , possessif , exigeant , sociable ; mais aussi Curieux , Bordélique, accueillant, Menteur.


this my story

Hinato est né dans une famille qui n'avait pas de problème. Les parents vivaient correctement leur vie sans être trop riche, ni pauvre. D'ailleurs, c'était une famille très uni ! Le fils était très proche de sa mère. Il lui confiait presque tout, c'était sa confidente. Au moindre soucis, c'était vers sa mère qu'il se tournait. Le père ? Ce n'était pas un monstre ! Ni quelqu'un de violent, ni de méchant. Seulement, Il était pas forcément réceptif à ce que son fils lui disait. Il avait un avis bien à lui … Donc, l 'avis de son père sur certains sujets, ne l'aider pas réellement. En ce temps là, c'était un petit garçon qui avait toujours le sourire aux lèvres avec la main sur le cœur. Il croyait beaucoup les adultes quand ils lui disaient des choses même si parfois, ce n'était que des bêtises. Mais ça, quand on est enfant, on est naïf ! Alors on gobe tout ce qu'on nous dit !

C'est à l'adolescence qu'il comprit que la plupart de son entourage lui avait raconter que mensonges sur mensonges … Et il avait presque honte d'avoir cru à ce genre de connerie ! Mais il n'était pas rancunier alors il pardonna très rapidement à sa famille. De plus, c'est à cette période qu'il connu son première amour ! Il était amoureux d'une jeune fille qui avait un ans de moins que lui. Elle avait les yeux vert, elle était brune avec de long cheveux arrivant dans le dos. Ils partaient en cours ensemble et rentrer ensemble. Seulement, il n'avait le droit qu'à un petit bisous et non plus. Ce qui paraît logique pour des adolescents. Sa mère était heureuse pour lui mais malgré qu'ils étaient proches, elle lui avait toujours cachés une chose sur sa santé … Elle était malade et sa durée de vie était comptée. C'est là que tout changea pour Hinato …

Un matin, en se levant, il voit son père assit à la table, la tête entre ces bras. Il ne l'avait jamais vu ainsi jusqu'à ce jour. Il ne pleurait pas car il avait bien trop de fierté pour cela. Il s’assoit en face de son paternel et lui demanda la raison de son état. Le père ne savait comment annoncer une nouvelle pareille à son fils qui était si accroché à sa mère. Il leva la tête en le regardant les yeux. Il lui expliqua que sa mère était malade depuis des années et que son état s'était aggravés ces derniers jours … Et le seul hôpital qui puisse peut être lui donner un sursis se trouvait assez loin de la maison actuelle. Alors ils vont devoir quitter la ville pour emménager près de l’hôpital ou sera sa mère. Sauf que, Il avait sa petite amie dont il était fou amoureux qui était dans cette ville. Il eut le cœur partagé. Mais sa décision fut prise très rapidement … Il laissa tomber sa copine pour être auprès de sa mère.  

Plusieurs semaines passèrent, sa mère venait de mourir. Ce fut un grand choc pour lui et le deuil était très difficile à faire. Il resta enfermer des heures dans sa chambre, laissant tout en vrac dans la maison. C'était sa mère qui à l'origine l'a rangée. Il participa à l'enterrement en versant des larmes. D'ailleurs, suite à ça, au lieu que le père et le fils se soutiennent mutuellement, ils se sont éloignés chacun de leur côtés sans se parler. C'est quelques années plus tard, qu'il avait enfin réussit à tourner la page et retrouver le sourire. En revanche, la mort de sa mère enclencha chez lui une réaction. Il était devenu quelqu'un de possessif envers les personnes qu'il aimait par peur de les perdre. Une chose qui gardera toujours en mémoire sont les dernière paroles de sa mère … Qu'il garde toujours son sourire qu'elle aimait tant ! C'est depuis ce moment, qu'il a toujours garder le sourire malgré la tristesse. Les années passèrent et il s'installa dans une petite ville tranquille avec des habitants plutôt sympa. Alors fit sa vie comme le ferait n'importe qui. Sauf, qu'il ne voyait pas l’intérêt de se tuer au boulot .. Il préférait passer du temps avec ses amis ou même faire de nouvelles rencontres.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Hinato est un homme avec un visage d'ange. Cela n'est que d'apparence seulement. Il a de nombreux défauts ainsi que des qualités comme tout le monde. Cependant, pour son physique, il eut  une majorité plutôt positive. Il est assez grand, il mesure environ 1m76 pour un poids de 60 kg. Cela résume bien sa musculature peu développée. Il n'est pas pour autant maigre comme un cure dent. Il a allure assez raffinée pour un homme. Il ne fait pas du tout l'homme brute ou bourrin. L'expression sur son visage envoie à ces interlocuteur une bonne image. Il a souvent le sourire aux lèvres. Il sourit pas de manière hautain, ni de façon arrogante. Il sourit car il aime sa vie tranquille sans trop de problème.  Sa peau est claire, ses traits sur le visage sont très peu marqués. Sa chevelure longues, lisse et blonde dont il prend bien soin pour être présentable, descendait jusqu'au épaules. Ses yeux étaient l'atout majeur ! La plupart des femmes trouvaient ces yeux magnifique. Des yeux d'un bleu clair qui donne l'envie d'y plonger dedans sans vouloir en sortir. Il avait un certain charme sans vouloir être forcément un charmeur. Il portait généralement, une chemise blanche à moitié boutonnée. On pouvait voir la moitié du haut de son torse. Il accompagnait la chemise avec une petite veste noire ou parfois d'une autre couleur. Enfin, ça restait des couleurs foncées. Ce qui concerne le bas, c'était un pantalon de couleur beige ou crème comme vous préférez. Une particularité de celui-ci, c'est qu'il aime beaucoup sentir l'odeur des fleurs. Tel que l’hibiscus ou même la rose.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Hinato est une personne qui aime avoir de la compagnie afin de pouvoir discuter de tout et de rien. C'est une personne très sociable. Cependant, il peut paraître être un homme avec très peu de défaut quand on lui parle à l'extérieur de chez lui mais, une fois les pieds dans sa maison … On a tout de suite un autre avis sur la personne. Sa maison est un bordel. Il l'a range de temps en temps pour faire le ménage afin qu'elle soit un minimum vivable. Généralement, la paresse prend le dessus et il perd vite la motivation de devoir effectuer des tâches ménagères. S'il pouvait embaucher quelqu'un pour lui faire à sa place, il le ferait volontiers ! Ceci dit, le peu qu'il touche lui permet pas d'avoir ce luxe. Ce n'est pas qu'il ne trouve pas de travail mais c'est plutôt qu'il ne cherche pas. Il se plaît ainsi. Il n'a pas envie de se fatiguer au travail alors qu'il y a tant de choses à faire dans une vie … Quand il tient à une personne ou qu'il aime une personne, il devient possessif. Il aime quand cette personne lui porte de l'attention et surtout il déteste passer en second plan par la concernée. Son plus mauvais côté est le mensonge. Il est prêt à s'inventer une vie ou mentir sur une chose juste pour intéressé une certaine personne ou même l'impressionnée. Il ment car il n'assume pas toujours ces choix ou ces décisions. Alors disons qu'il a deux facettes … Quand il est dehors et quand il est chez lui.


behind the screen

Âge • 28 ans
Pseudo • Coca
Avatar • Gingujin Ren
Ville • Rouen
Avis sur le forum • Le forum est sympa ! Je me suis inscris car c'est un manga que j'ai aimé :)

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hinato Fuji le Lun 17 Fév - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:26

Bienvenue Hinato bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Oho un Rouennais  Hinato Fuji [ terminé ]  2573687897
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:55

Bonjour et bienvenuuuuuuuuue !
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou pour décider si ton personnage sera un maudit, et de quel signe, n'hésite pas à nous faire signe, ce sera un plaisir de t'aider Hinato Fuji [ terminé ]  3114284392
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:39

J'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:06


    Re-bienvenue !

    Alors, pour moi tout est ok. Mis à part de nombreuses petites fautes d'inattention (mais bon vu l'heure où tu as posté, je ne t'en voudrais pas), ton histoire est bien construite et très cohérente. Le physique et les descriptions sont complets (très joli monsieur) et le personnage est assez touchant :3  Une petite question : s'il ne travaille pas, comment subvient-il à ses besoins ? Un héritage, de l'argent venant de son père ? Ou alors il fait parfois des petits boulots ?

    Je pense que tu n'as rien oublié... alors je te valide, sous réserve d'un autre avis Hinato Fuji [ terminé ]  877862727
    Bienvenue sur le forum, tu peux d'ores et déjà commencer à poster où bon te semble, à faire une fiche de liens si tu le souhaites et à RP avec qui tu veux  Hinato Fuji [ terminé ]  118023382   
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:46

Oui il vit grâce à l'héritage de sa mère. :) Et merci pour tes compliments o/ Les fautes d'inattentions ... C'est parce que je me relis pas ^^ désolé :)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:49


Pas biennn ;) En tout cas tout est correct, amuse-toi bien à présent ! ~
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:50

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:00

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:30

Je déplace ta fiche, félicitations et bon jeu parmi nous Hinato Fuji [ terminé ]  3114284392
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hinato Fuji [ terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Hinato Fuji [ terminé ]    Hinato Fuji [ terminé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinato Fuji [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyôya Yoshin ▬ Terminé
» Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ
» [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]
» [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-