Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces passions qui nous enchantent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ces passions qui nous enchantent ~ Empty
MessageSujet: Ces passions qui nous enchantent ~   Ces passions qui nous enchantent ~ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:44

Ces passions qui nous enchantent ~ 10398.comment-dessiner-les-ombres-frottees-au-crayon.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1335342524.

Alors, discutons ! Nous avons tous des passions, des loisirs, des trucs qui nous ravissent plus que d'autres. Je lance ce topic simplement pour en parler ou pour partager ces petites choses. Photos, liens, blogs, on peut tout poster ici !  Ces passions qui nous enchantent ~ 1549365961 


Pour montrer le bon exemple, huhu, je commence. Moi, ce que j'adore, c'est la cuisine. Ça occupe même une plus grande place que le dessin dans ma vie. Je suis fan de cuisine et de pâtisserie, et petit à petit, je me débrouille. J'ai même monté un petit blog qui, bien que peu actif, montre ce que j'aime faire. Je dois d'ailleurs me forcer à le remplir un peu plus ! Si jamais ça vous intéresse de jeter un petit coup d'oeil dessus, voici le lien :


Et vous alors, quelles sont vos passions ?  Ces passions qui nous enchantent ~ 1431585316
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Erin Kyôya
Erin Kyôya


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

Ces passions qui nous enchantent ~ Empty
MessageSujet: Re: Ces passions qui nous enchantent ~   Ces passions qui nous enchantent ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:52

Je conseille d'aller voir le blog, toutes les recettes qui y sont sont dé-li-cieuses ! <3 (Dès que Valen fait quelque chose je mange tout *paf*)

Pour ma part, même si j'aime beaucoup j'adore la cuisine aussi  Ces passions qui nous enchantent ~ 5832809 , je suis aussi très dessin et je ne passe pas une journée sans griffonner un petit quelque chose. :3

(Un de mes dessins "travaillés" les plus récents : Cliquez ici <3 )

Et vous ? *Grignote un des financiers à la fraise de Valentine*  Ces passions qui nous enchantent ~ 760376266
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

Ces passions qui nous enchantent ~ Empty
MessageSujet: Re: Ces passions qui nous enchantent ~   Ces passions qui nous enchantent ~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Pour ma part j'aime beaucoup la lecture et les jeux vidéos! Bien que j'adore aussi la cuisine et la pâtisserie, j'en fais très peu. Malgré que j'ai mon diplôme de pâtisserie (oui - oui j'ai fais des études là-dedans!)

Mes très recettes Valentine ont l'air divine! Ça m'a donné faim!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ces passions qui nous enchantent ~ Empty
MessageSujet: Re: Ces passions qui nous enchantent ~   Ces passions qui nous enchantent ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces passions qui nous enchantent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Flood :: ★ Pur flood-