Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ôkami Kyôya [Le Retour] - FINI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Ôkami Kyôya [Le Retour] - FINI - Empty
MessageSujet: Ôkami Kyôya [Le Retour] - FINI -   Ôkami Kyôya [Le Retour] - FINI - Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:25




Ôkami Kyôya
« Il était une fois une louve »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ôkami Kyôya mais mes amis me surnomment Ôka-chan, Ôka-san ou Ôka-tan. Je suis née  un 1er décembre et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis complètement célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est encore non-définie. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya. Je suis lycéenne - et redoublante professionnelle. Je suis une personne sympathique, empathique, douce, affectueuse; mais aussi solitaire, déprimée, pessimiste, rêveuse.


this my story

La belle Ôkami est née un premier décembre, un jour où les doux flocons de neige se déposaient élégamment sur l'herbe gelée et se faisaient emporter par le vent glacial et rude de l'Hiver. Ses parents, qui pensaient qu'avoir un enfant leur serait impossible, furent si heureux de la voir naître. C'était un joli petit poupon pâle, aux yeux bleus miroitant, qu'ils avaient là. Son père, empli d'une immense joie, la prit alors dans ses bras. Ô combien sa surprise fut grande, quand il vit un louveteau à la place du bébé. Sa réaction a donc porté préjudice à notre pauvre brune : alors qu'elle était encore très fragile, il la lâcha avec tant d'ardeur que plus jamais sa jambe droit ne fonctionna bien. Alors que ce jour était très attendu, cette naissance fit l'effet inverse au final.