Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un simple accident + valentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:07

    Bom. Le choc avait été énorme, et je m'étais retrouvé en une seconde totalement changé, face à cette pauvre femme qui me regardais, allongée au sol, tombée sous l'impact. Et j'étais désormais brun, sur quatre sabots. Gêné, j'étais parti au triple galop, bondissant par dessus les obstacles, pour m'éloigner au plus vite de cette affreuse erreur. Merde. Pourquoi je n'avais pas fais attention !? Je m'en voulais atrocement, et tout perdu, je cherchais un coin où me cacher, tandis que les gens autour de moi me fixaient d'un air étonné. Ben oui, un cerf en plein centre ville, j'avoue, c'est pas commun. J'haletais, et finit par rentrer dans un cul de sac pour me blottir contre le mur, tremblant, le cœur au bord de l'explosion. L'effort avait été considérable, et je me repliais sur moi même, dans un coin du mur, pour essayer de me cacher, attendant que ma forme humaine daigne revenir. Même si j'allais me retrouver nu et sans vêtements, puisque j'avais abandonné ceux-ci après ma transformation. Bordel. Je me maudissais -autant que cela fusse possible- pour avoir été étourdi à ce point.

    Petit à petit, le souffle me revenait et mon cœur se calmait, mes pensées s'ordonnaient doucement. Je fermais les yeux tout en ramenant ma tête vers mon ventre, attentif au moindre bruit, collé le plus possible au mur. J'avais légèrement peur. Et si quelqu'un trouvait ainsi ? J'allais me faire énormément disputé une fois rentré à la maison. Je soupirais bruyamment et jetais un coup d'œil nerveux autour de moi avant de refermer les yeux. Le pire, c'est que ma forme humaine remettait du temps à venir. Je ne comprenais pas. Certes, ça durait longtemps, mais pas autant d'habitude. Soudainement, quelques bruits de pas me parvinrent, et je redressais la tête en dressant les oreilles, alerte. Et si c'était un humain ? Un mauvais ? Je prenais sur moi et fermais un instant les yeux. J'étais grand et fort. Personne ne pouvait me faire du mal. Mais au lieu de la silhouette imposante d'un homme, comme je m'y attendais, je reconnu celle fine et adorable de Valentine, ma chère cousine. Poussant un petit soupir de soulagement, je me redressais, espérant qu'elle me remarquerait.

    *Valentine..*
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:55


    Les bras chargés d’un gros sac en papier, Valentine déambulait dans les rues, le pas trottinant et pressé. Elle sortait tout juste d’une boutique d’arts créatifs, où elle avait acheté plusieurs feuilles de dessin et de nouveaux godets d’aquarelle. Elle qui avait toujours préféré le dessin  au crayon, elle se mettait doucement à la peinture, poussée par l’école.

    C’est quelques pas après être sortie de la boutique qu’elle avait entendu les premières rumeurs. « Si, si, on a vu un cerf dans les rues ! » « Un grand cerf sauvage ! » Deux jeunes filles s’extasiaient, la mine surexcitée. « Tu n’as pas pris de photo ? » « Non, il courrait trop vite ! On dit qu’il est parti par là-bas ! » « On y va ?! » « Oui !! »

    Un cerf ? Noctus. Le cœur de Valen avait manqué un battement. Et si c’était son cousin qui s’était transformé ? Oui, elle le sentait. Alors, aussitôt, la jeune fille s’était mise en route.
    Les sens affutés, elle ne mit pas longtemps à retrouver la trace du cerf. Des passants abasourdis, quelques poubelles renversées, des traces dans la terre… la piste était fraîche et Valentine très instinctive. Elle débarqua, épuisée, dans la ruelle, ses longs cheveux bruns parfois emmêlés dans son dos. Et elle le vit, se redressant péniblement au fond de la ruelle. C’était bien lui. Noctus, son cousin, sous la forme d’un majestueux cerf. Ici, acculé au fond d’une ruelle sale. Elle posa son grand sac de papier et s’approcha tout en reprenant son souffle.

    - Noctus… C’est bien toi.

    Son souffle se calma et elle s'arrêta juste devant lui. Sous sa forme animale, Noctus faisait à peu près sa taille, mais il était impressionnant. Sa ramure était haute et la dépassait largement. La jeune fille eut un léger sourire et posa doucement une main sur le chanfrein brun du cerf. A présent rassurée de l'avoir retrouvé sans qu'il n'y ait de dégâts, ses yeux verts pétillaient un peu de malice et elle pencha la tête.

    - Tu t'es cogné contre une jolie fille, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:27


    J'haletais, passablement anxieux, seul et sous une forme bien plus massive que celle que j'abordais habituellement. J'étais grand, musclé, brun avec une fourrure par endroits plus claire ou plus foncée, et je dois avouer que ma ramure est de plus en plus lourde. C'est pourquoi je posais ma tête au sol, espérant passer inaperçu dans cette ruelle sombre et bouchée. J'entendais encore le cri de cette femme, et le bruit de ma galopade tandis que je fuyais loin, sous la honte et la l'inquiétude du danger à venir une fois rentré. Je me collais encore plus au mur, attentif au moindre bruit, reprenant doucement mon souffle. C'est alors qu'elle entra dans la ruelle, avec ses longs cheveux bruns, l'air visiblement épuisée, un sac de papier entre les bras. Je penchais la tête et me relevais péniblement, avant de me redresser, fier comme toujours. C'était dans ma nature. Mais avec Valentine, j'étais bien plus détendu qu'avec les autres. C'était comme ça, fusionnel entre nous. Comme ci notre destin était d'être liés. Après tout, je suis le cerf et elle la biche.

    Je la regarde poser son sac et penche légèrement la tête, avant d'allonger l'encolure en soufflant doucement. Elle est belle, et semble visiblement anxieuse pour moi. Intérieurement, je souris et m'approche d'elle, tandis qu'elle marche dans ma direction. Enfin, la voilà face à moi. Je me redresse et ferme doucement les yeux quand elle pose sa main sur mon chanfrein, appréciant la caresse. Valentine était quelqu'un de très doux, j'appréciais. Soufflant doucement, j'ouvrais les yeux et la fixais, puis déglutit en opinant doucement. Oui, je m'étais cogné contre une 'jolie' femme. Enfin, jolie.. Le mot était bien fort. J'aurai aimé qu'elle comprenne mes pensées. Doucement, je vins poser ma tête sur son épaule, la ramenant contre mon poitrail, cherchant une étreinte réconfortante. Bien que jamais je n'oserais l'avouer, j'avais eu peur. Et Valentine était beaucoup pour moi, je ne pouvais pas la laisser seule. Alors je la serrais tendrement contre mon poitrail, soufflant, ma ramure frôlant sa longue chevelure. Et je me détendais doucement, me sentant vraiment bien contre elle.

    *Merci.. Merci d'être là.*
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:31


    Un seul regard dans les yeux bruns du cerf et Valentine y lut la réponse à sa question. Oui, c’était bien contre une fille qu’il s’était transformé. Cela rassura la biche inquiète. Au moins, son cousin n’était pas malade. Mais quelque chose semblait déranger Noctus. Valentine n’eut pas le temps de le questionner qu’elle se fit doucement entraîner dans une tendre étreinte. Un léger sourire étira ses lèvres et elle ferma les yeux, enfouissant alors son visage contre le doux pelage. C’était instinctif, chez eux. Depuis que Noctus l’avait pris dans ses bras, un jour de leur enfance, ils étaient devenus assez tactiles, et très proches.

    Quelqu’un avait dit, un jour : « c’est normal, après tout, ils sont de deux signes complémentaires. » Valentine s’était interrogée, mais elle n’avait pas compris. Et Noctus et elle avaient grandis quasiment ensemble. De tous ses cousins et cousines, il était celui qu’elle fréquentait le plus. Le cerf égayait sa vie d’enfant solitaire. Malgré tout, elle continuait d’émettre de la réserve à son égard. Mais Valentine était ainsi avec tout le monde.

    La jeune fille referma doucement ses bras autour de l’encolure puissante du cerf. Une brève étreinte, très brève, car à peine Valentine eut-elle le temps d’apprécier la douceur de ce moment… que soudainement, Noctus redevint humain. Et Valentine se retrouva plaquée contre un corps chaud, dénué de toute fourrure.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:18


    Les secondes s'écoulaient lentement. Trop lentement. Il aurait déjà du redevenir humain, et cela l'embêtait d'être encore un cerf. Mais d'un côté.. Il ne voulait pas tant reprendre sa forme initiale, parce qu'il serait nu.. Et ce serait vraiment gênant, maintenant qu'il était collé à son amie, sa cousine. Il sentit le visage de Valentine s'enfouir dans son épaisse fourrure, et sourit doucement de nouveau, câlinant son dos. Oui, tout était doux et tendre entre eux, c'était instinctif. Le cerf et la biche. Depuis tout petit, sa mère lui avait dit qu'elle avait hâte qu'il rencontre la biche. Qu'ils seraient bien ensembles. Et suite à leur première rencontre, ils s'étaient énormément rapprochés. Petites sorties dans la forêt, promenades main dans la main, rencontres alors qu'ils étaient sous le signe de leur maudit, confusions et rires, blagues, et il y eut même un petit baiser échangé, rapide, qui avait fait la fierté de sa mère, mais Noctus s'était lui rapidement excusé, trop gêné par l'acte qu'il avait fait par mégarde. N'empêche, Valentine avait été son premier baiser, et il avait adoré. Bien sûr, il y eut d'autres jeunes femmes que Valentine. Mais la belle biche n'avait jamais quitté ses pensées, et il ne pouvait s'empêcher de la protéger.

    Le cerf serrait doucement son ami contre lui, lorsqu'un bruit sourd retentit, et que soudainement, Noctus se retrouva sur deux pattes, serrant un corps légèrement plus petit que lui, plus fin aussi. Il rougit soudainement, mais n'abandonna pas le contact, ayant tout à coup froid. Après tout, il était nu. Alors, reculant simplement son bassin pour ne pas la gêner, il enfouit son visage dans son cou et ferme les yeux, cherchant un peu de chaleur, tremblant légèrement. Quelle situation gênante.

    - Merci d-de m'avoir trouvé..

    Il se sentait faible tout à coup. Frissonnant, Noctus serra les dents et se blottit contre le corps chaud de son ami, les bras autour de la fine taille de son amie, tandis que ceux de Valentine étaient toujours enroulés autour de son cou. Il frissonna de nouveau, son corps était agité de léger tremblements et de sursauts. Quelle affreuse sensation. Comme ci un froid glacial venait lui piquer la peau.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:07


    Il avait fallu quelques secondes à Valentine pour réaliser. Ah, oui, l‘après coup de la transformation… Elle ne repoussa pas brusquement son cousin, mais elle rougit en sentant le corps nu du brun contre elle. C’était… gênant, mais pas la première fois que ça arrivait. Elle avait déjà vu Noctus nu, après tout. Certes, ils étaient plus jeunes à l’époque. Autrefois, lorsqu’ils étaient enfants, il leur arrivait même de se baigner ensemble. Mais ils avaient grandi, à présent. Et Valentine n’avait plus eu ce genre d’affinité avec Noctus.
    Alors, sentir son corps de jeune adulte, nu qui plus est, contre elle, c’était… gênant. Affreusement gênant. Mais, alors qu’elle voulait se reculer, ce fut Noctus qui la ramena contre lui. Valentine afficha une mine surprise, avant que le cerf ne l’enlace tendrement, nichant son visage contre son cou. C’est là qu’elle sentit les tremblements. Puis elle entendit sa voix, faible, tremblante elle-aussi.

    - Noctus… ?

    Le murmure de Valentine était inquiet. Elle voulut se reculer encore mais son cousin se blottit davantage contre elle, recherchant sans doute de la chaleur contre le corps chaud et habillé de la jeune fille. Bien sûr. C’était une mauvaise journée, aujourd’hui, et le vent était vraiment frais par moment. Et Noctus était nu.

    - Noctus, attend…

    Elle se fit doucement de leur étreinte et retira sa veste. Sans baisser les yeux vers son corps nu, elle lui tendit le vêtement. C’était un long gilet brun, ressemblant à un sweat plutôt féminin, qui était une taille trop grand pour elle. Elle l’avait enfilé à la va-vite avant de sortir tout à l’heure. Et aussitôt, elle sentit le vent frais sur son corps. Sous sa veste, elle ne portait qu’une robe blanche lui arrivant à mi-cuisses. Et sur ses épaules et ses bras dénudés, une légère chair de poule commença à apparaitre. La biche attendit que Noctus prenne la veste, puis elle regarda autour d’elle. Bon… Elle reporta les yeux sur son cousin, son torse nu, puis son visage.

    - Je vais aller t’acheter des vêtements, d’accord ? Je fais vite.

    Sans attendre une réponse de sa part, elle fila hors de la ruelle, ses longs cheveux bruns volants derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:53

    Il tremblait, la serrant contre lui tout en se mordant la lèvre, les joues roses. La situation était gênante, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait bien trop froid. Le vent lui glaçait les os, et il se mit a gémir faiblement, s'accrochant à elle. Il avait besoin de sa source de chaleur. Et Valentine était parfaite pour se rôle, d'autant plus que le plus âgé avait toujours été attiré par elle. C'était une chance de se rapprocher encore plus. Il sentit que sa cousine voulait se défaire, mais le cerf s'accrocha un peu plus a elle, déglutissant. Non, il ne voulait pas qu'elle parte. Il aurait bien trop froid. Et là au moins il pouvait se cacher.

    « Pars pas.. Val me laisse pas.. »

    Il frémit en entendant sa cousine murmurer son prénom, d'un air inquiet. Alors il la serra un peu plus, fermant les yeux. Oui, il se sentait vraiment trop faible. La course l'avait achevé, et l'attente dans le froid aussi. Il aurait aimé pouvoir se re-transformer, et ainsi emmener Val jusqu'à la demeure familiale. Là, ils auraient été au chaud, et le jeune homme aurait pu se doucher puis s'habiller, avant d'inviter sa cousine à dîner chez lui. Cela aurait été une belle opportunité. Il aurait pu lui dire ce qu'il se cachait et lui cachait depuis un moment. Depuis qu'il savait qu'elle était la biche, entre autre. Valentine lui demanda d'attendre, et se défit doucement de lui. Instinctivement, le plus âgé croisa les bras et baissa la tête pour cacher la légère rougeur de ses joues, tandis qu'il sentit un fin gilet se poser sur ses épaules. Redressant la tête, il enfila le tissu et regarda sa cousine, se mordillant la lèvre. Il sentait le regard de Valentine sur lui, et rougit un peu plus tandis que la biche lui disait qu'elle reviendrait très vite avec des vêtements pour lui. Il embrassa doucement sa joue avant de la regarder partir, puis alla se replier contre un coin du mur, refermant le gilet pour cacher son corps. Il avait froid. Noctus attendit un petit moment, les yeux clos, avant que sa jolie cousine ne revienne avec un autre sachet. D'ailleurs, le cerf avait protégé les achats de son amie, et en la voyant revenir, il redressa doucement la tête et lui adressa un fin sourire. Puis il lui tourna le dos le temps d'enfiler les vêtements achetés. A sa taille. Il sourit un peu plus et s'approcha de la biche, lui enfila doucement le gilet et prit sa main tout en déposant un baiser sur sa joue.

    « Merci.. Merci Valentine. »

    Il resta un moment contre elle, la serrant dans une douce étreinte, avant de se dégager et de prendre son sac. Il se sentait mieux, plus réchauffé, mais toujours aussi fatigué. Il porta les courses de Valentine, tenant toujours sa main.

    « On rentre à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:41


    Valentine avait filé d’un pas rapide, s’engouffrant dans les ruelles pour se rendre à la première boutique de vêtements masculins qu’elle trouverait. Enfin, pas n’importe laquelle. Elle savait que son cousin aimait les beaux vêtements, et que pour rien au monde il ne mettrait des vêtements de basse qualité. Elle entra alors dans une boutique de marque, et choisit tout de même rapidement une tenue complète : des chaussures à la veste. Ce fut cher, mais la famille Kyôya lui assurait une bonne somme d’argent chaque mois. Et puisque Valentine n’était guère dépensière… l’argent ne manquait pas. La biche s’était ensuite hâtée de retourner dans la ruelle sans perdre une seconde. Elle avait couru à nouveau, et le vent était glacial sur ses épaules.
    Lorsqu’enfin elle retrouva Noctus et qu’il se fut habillé, Valentine eut un léger sourire rassuré. Ça avait l’air de lui convenir, si elle se fiait au baiser qu’il venait de lui offrir. Un voile tiède se posa sur ses épaules : sa veste, que Noctus lui fit enfiler. Elle eut plus chaud, soudainement, et cela la fit sourire.

    - Ce n’est rien, dit-elle simplement.

    Pour elle, c’était tout simplement naturel. Jamais elle ne l’aurait laissé ainsi dans cette ruelle. Jamais. Une nouvelle étreinte lui fut offerte. Contrairement à elle, Noctus était très tactile. Elle l’avait toujours connu ainsi. La biche sourit, et lui rendit brièvement l’étreinte.
    Puis ils quittèrent tous deux la ruelle. A la question de son cousin, la jeune fille sembla hésiter un instant et posa les yeux sur le supermarché qui n'était pas loin d'eux, à quelques pas à peine. A vrai dire, elle ne pouvait pas rentrer tout de suite.

    - Oh, c'est que… je dois encore faire quelques courses avant de rentrer. Pour le repas de ce soir, expliqua-t-elle. Est-ce que tu voudrais m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:43

    Doucement, sa peau se réchauffait grâce au vêtements que sa cousine lui avait acheté. Il souriait plus franchement, et son regard se posa sur Valentine, avant que sa main n'effleure sa joue. La peau douce de sa cousine le fit frémir, et il lui lança un doux sourire avant de poser doucement le gilet sur les épaules de la biche, lui enfilant sa veste. Il la vit sourire, et sourit a son tour, content de l'avoir trouvée. Noctus n'était pas quelqu'un de très bavard, il parlait avec ses gestes. Mais il lui arrivait bien entendu de devoir parler pour se faire comprendre.

    Il appréciait leur proximité, le fait que la biche ait traversé toute la ville pour le retrouver et s'assurer qu'il allait bien. Et il l'en remerciait encore silencieusement. Doucement, ils marchèrent hors de la ruelle, Noctus s'emparant de la main de sa cousine pour entrelacer leurs doigts. C'était tout naturel. Mais il avait toujours eut ce faible pour la biche. Et bien que de nombreuses aventures soient arrivées dans le lit du cerf, il n'avait jamais oublié la jolie biche, et espérait sincèrement qu'un jour, il puisse la faire sienne. Après tout, depuis qu'il était tout petit, on lui disait que le cerf était fait pour être avec la biche. Qu'ils allaient si bien ensembles. Donc pourquoi pas ? Et puis Valentine était très belle, très douce.. Ils étaient tous les deux des maudits, de plus. En tout cas, il espérait sincèrement qu'elle l'aime un jour. Peut-être était-ce le cas ?

    Perdu dans ses pensées, le cerf ne remarqua pas que sa cousine était arrêtée, et il manqua de rentrer dans un poteau, concentré à la regarder. Noctus se stoppa net dans sa marche, à quelques centimètres du poteau et lança un sourire gêné à sa cousine, avant de se redresser.

    - Des courses dis-tu ? Avec plaisir ! Tant que je peux passer du temps avec toi..

    Il lui sourit encore plus et serra sa main, tout en l'entraînant dans le supermarché qu'avait désigné sa cousine. Il se demandait pour qui cuisinait-elle ce soir. Peut-être pourraient-ils manger ensembles un certain soir.. ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:13


    A la réponse positive de son cousin, Valentine afficha un sourire ravi. Noctus était vraiment prévenant avec elle … et surtout plein d’entrain. A peine eut-il parlé qu’il l’entraîna dans le supermarché, forçant Valentine à accélérer le pas pour suivre la cadence. C’était Noctus tout craché, ça, lorsqu’il était content. Elle sourit.

    Commença alors leur virée au supermarché. A cette heure de la soirée, il y avait beaucoup de monde. Les gens quittaient leur travail et faisaient quelques courses pour le dîner avant de rentrer chez eux. La biche regarda autour d'elle, l'air mal à l'aise, puis elle prit un panier à l’entrée et avança dans le magasin. Ce n’était pas la première fois qu’elle y venait, alors elle connaissait bien l’emplacement des ingrédients. Elle réfléchit rapidement, puis avança vers le rayon des légumes, son préféré. Elle regarda un instant ce qui s’étalait devant elle, l’air pensive, puis elle jeta un coup d’œil à Noctus pour réclamer de l’aide.

    - Je pensais faire une soupe, ce soir… Maman va rentrer tard avec son nouveau travail, alors je voudrais lui préparer le repas.

    Elle regarda les légumes à nouveau, l’air hésitante.

    - Mais je ne sais pas trop à quoi la faire… aux courgettes ? à la tomate ? au cresson ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:20

    Noctus souriait, entrelaçant ses doigts avec la biche. Littéralement, elle lui retournait le cœur. Il la regardait avec tendresse tout en entrant dans le magasin, restant tout de même méfiant. Si jamais on osait la toucher, la personne ne s'en remettrait pas d'aussitôt, ne pourrait peut-être même plus marcher. Attiré depuis longtemps par sa cousine, le cerf était devenu largement possessif envers elle. Il la voulait. Et il ne voulait que personne d'autre ne puisse la lui prendre. C'était sa biche, et il était le cerf.

    Il remarquait que dans le magasin, ils n'étaient pas seuls. De nombreuses personnes s'y trouvaient, bousculant les uns et les autres. Il regarda sa cousine prendre un panier et la laissa faire, tenant toujours sa main, au cas ou. Il était prêt à la retenir contre lui au moindre problème. Soudainement, Valentine fila vers un rayon, et le cerf la suivit en se mordant la lèvre. Cet univers lui était totalement inconnu. Il y avait des fruits partout, et des légumes. Ce sont vers ces derniers que sa cousine se dirigea, et il la suivit, tenant sa main. Non, il ne la lâcherait pas. Souriant doucement, le brun caressa sa main en la regardant hésiter. Trop mignonne. Elle est vraiment trop mignonne. Il rougit légèrement et détourna le regard vers le présentoir, regardant ce que lui montrait Valentine, évitant de la regarder. Si il s'écoutait, il l'embrasserais.

    - Hmm je.. Je pense que.. Tomate et cresson ce serait bien non ? Ce sont de bons légumes, alors je pense que mixés, ils seraient délicieux ensembles..

    Il fit un petit sourire timide et regarda un instant autour de lui en soufflant, afin de se calmer, avant de plonger son regard bordeaux dans celui de sa cousine. Il caressa doucement sa main et lui sourit en coin.

    - Est-ce qu'on pourra se faire un dîner à deux.. ? Demain par exemple.. ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:05


    Le supermarché était bondé de monde. A cette heure de la soirée, ce n’était guère étonnant. Il devait être au moins dix-neuf heures, et le magasin fermerait ses portes dans une heure tout au plus. Et il y avait du passage. Plusieurs fois, Valentine dût éviter qu’on ne lui rentre dedans, ou même qu’on la frôle. Avec les années, les gestes étaient devenus mécaniques, mais ça restait pesant. Toujours faire attention, toujours éviter les autres.
    Heureusement, Noctus tenait sa main.
    Elle envoya un sourire à son cousin, avant de chercher quel légume ferait son affaire pour ce soir. Ne s’y connaissant pas plus que ça en cuisine, elle trouva l’idée de son cousin bonne, ce pourquoi elle le remercia d’un doux sourire avant de se diriger vers les tomates. Hélas, beaucoup de monde était passé avant elle. Et à cette heure tardive, les seules tomates qui restaient n’étaient pas en bon état. Beaucoup avaient même commencé à noircir. Elle pencha la tête, soupirant.

    - D’ordinaire, je ne suis pas difficile… mais je crois que ce soir, je n’en prendrais pas. Une soupe de cresson, c’est très bon.

    Et heureusement, il en restait. La biche dû quitter la main de son cousin pour remplir le sachet transparent de feuilles vertes et légèrement humides. Elle prit ensuite quelques pommes de terre. Pour accompagner la soupe, ce serait parfait. Elle se retourna vers Noctus et sourit, satisfaite.

    - Il me faut seulement de la crème fraîche, et ce sera parfait.

    Mais le regard de son cousin devint étrange, plus profond. Elle cilla un instant, perturbée, avant d’écouter sa demande. Oh. Elle sourit, rosissant un peu, et pencha la tête.

    - Oui, bien sûr, pourquoi pas. (Elle regarda autour d’eux, songeuse.) Alors, tu veux aussi que nous prenions à manger pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:59


    Le cerf veillait sur son amie, un doux sourire sur les lèvres, tandis qu'il la prenait par la taille pour la protéger, au cas ou. Il était très prévenant, et refusait que l'on puisse lui faire du mal. Par moment, il se rendait compte des regards appuyés que lançaient les autres hommes sur Valentine. Alors il grondait et fronçait les sourcils en fixant la personne jusqu'à ce que celle-ci se reprenne et parte. Noctus savait se montrer très désagréable quand il le voulait, mais aussi très protecteur. Il entendit sa cousine soupirer et lui jeta un regard. Son idée n'avait pas plu ? En fait, il remarqua d'un coup d'œil l'état des tomates et se mordit la lèvre. En effet, une soupe de cresson suffirait, visiblement. Il lui jeta un regard désolé et sentit la biche lâcher sa main pour remplir le sac, avec des pommes de terre. Il sourit en la regardant, avant de rougir. Baissant les yeux, il sourit en coin a sa demande, et reprit doucement sa main, l'entraînant vers le courant de frais qui le traversait. Il était presque sur que la crème fraîche se trouverait la-bas.

    - Oh.. Eh bien.. Je veux bien oui, qu'est ce que tu aimerais manger ?

    Il lui sourit doucement, rosissant. Il avait d'ailleurs remarqué que les joues de sa belle cousine s'étaient teintées d'un joli rose, et cela le fit sourire. Est-ce qu'il lui faisait de l'effet ? Ou bien sa demande la gênait-elle ? Il ne savait pas. Il la laissa choisir la crème fraîche qu'elle voulait, content de ne pas s'être trompé de rayon. Puis il se mit à réfléchir à un plat qu'il aimerait. Des pâtes ? Du riz ? Du sucré ? Du salé, les deux mélangés ? Il ne savait pas trop, mais ne voulait pas vraiment de viande. Il lui arrivait d'en manger, mais il était loin d'adorer ça. Alors il se tourna vers Valentine, tenant sa main, et lui lança son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:53


    Une fois encore, Valentine se laissa entraîner par son cousin. Noctus était très direct, et elle ne l’avait presque jamais contrarié. Les seules rares fois où elle l’avait repoussé s’étaient soldées par une dispute adorable entre les deux cousins lorsqu'ils étaient enfants, où chacun boudait l’autre durant un temps indéterminé. Mais Valentine ne faisait jamais la tête très longtemps. Et puis, avec le temps, elle s’était adaptée au caractère dur et fier de son cousin, et cela ne la dérangeait plus. Ils avaient toujours été proches, après tout.

    - Ce que j’aimerais manger… Je ne sais pas, avoua-t-elle. On pourrait se promener dans les rayons voir si quelque chose nous plait, qu'est-ce que tu en penses?

    Laissant Noctus réfléchir à sa question, elle se retourna pour choisir la crème fraîche qui lui plaisait le plus. Il s’agissait d’une marque très gourmande, et elle en était friande.  Elle mit le pot dans son panier et regarda Noctus. Visiblement, il n’avait pas trouvé d’idée de repas. Elle sourit, amusée. Et alors que le brun reprenait sa main, elle pencha la tête.

    - Allons voir dans les autres rayons, ça nous donnera des idées.

    Elle l’entraîna dans le rayon adjacent. Il s’agissait des fromages. Hm, non. Elle passa également les yaourts pour s’approcher des surgelés. Hm, non, elle n’aimait guère la glace. Elle vit au loin le pain, qui l’attira alors. Elle s’y approcha, et un éclair gourmand éclaira son regard lorsqu’elle vit quelque chose. Une fougasse à la crème et aux champignons des bois. Elle sourit, montrant le paquet à Noctus.

    - Ça, ça me donne envie. Et puis, tu aimes beaucoup les champignons, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:35


    Pour une fois, ce fut le brun qui se laissait traîner dans le magasin, laissant sa cousine l'entraîner dans tous les rayons, à la recherche de ce qu'il mangerait demain. Il était heureux qu'elle ai acceptée le repas, et se dit que ce serait une bonne occasion pour lui parler de ce qu'il ressentait. Non ? Souriant, les joues roses, Noctus attrapa à la va-vite un lot de bougies rouges et grandes, qu'il mettrait sur les chandelles de sa maison. Devant le regard de Valentine, il lui lança un adorable sourire.

    - C'est pour rendre l'atmosphère plus romantique !

    Il se mordit la lèvre en souriant, la suivant toujours, avant que cette dernière ne s'arrête devant une fougasse aux champignons. Le cerf se pencha, venant coller son torse contre le dos de sa cousine et regarda par dessus son épaule. Hmm. Cela avait l'air délicieux. Il sourit en coin et attrapa la plus appétissante, hochant la tête à la question de sa cousine. Ils étaient prêts de l'entrée, alors le cerf attrapa un des grands sacs à vendre et mit leurs achats dedans, y ajouta une bouteille du meilleur cidre de la boutique, puis déposa ses lèvres sur la joue de sa cousine.

    - Comme ça, le repas sera parfait, tu ne penses pas ?

    Il avait presque envie que le repas soit ce soir. Rougissant doucement, le cerf attira sa cousine vers la caisse et paya les achats. Elle avait déjà assez utilisé son porte-monnaie pour aujourd'hui, et il n'avait qu'à prononcer la formulaire magique pour payer. Il mit toutes leurs courses dans le grand sac, puis le porta, reprenant la main de Valentine tout en l'entraînant hors de la boutique. Il faisait frais, aussi se rapprocha t-il de sa cousine tout en marchant vers leur résidence familiale. Mais pourtant, son pas était lent. Il n'avait pas forcément envie de rentrer, légèrement pensif. Il hésitait à faire quelque chose. Prenant son courage à deux mains, le cerf s'arrêta et regarda la biche, avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes, avec tendresse, fermant les yeux. Le baiser ne dura que quelques secondes, puis il recula et la regarda, les joues rouges. C'était bien la première fois qu'il laissait sa fierté de côté et laissait voir sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:11


    Valentine, muette, observait du coin de l’œil chaque fait et geste de son cousin. Elle sourit en le voyant prendre des bougies. Encore une fois, c’était tout Noctus, ça. Elle s’en amusa intérieurement, sans une seule fois interpréter son geste. Elle l’avait toujours connu ainsi, après tout.
    Leur panier était rempli, et leurs courses terminées. Noctus avait même ajouté une bouteille de cidre, bien que la jeune femme n’ait pas dans ses habitudes de boire. Eh bien, ce serait l’occasion de goûter. Ils quittèrent le supermarché et se retrouvèrent pris dans l’air frais de la soirée. Valentine leva les yeux vers le ciel. Il faisait presque nuit, et sa mère ne tarderait pas à rentrer. Elle s’inquiéta un peu. Aurait-elle le temps de préparer le dîner ? Elle avait beaucoup pris de retard, aujourd’hui, avec la rencontre de Noctus. Son regard glissa sur son cousin. Il faisait frais, mais elle espérait que les vêtements qu’elle lui avait choisis lui tiendraient assez chaud.
    Ils rentrèrent tous deux vers leur demeure familiale dans un silence tranquille et entendu, main dans la main. Valentine songeait à son repas de ce soir, se remémorant la recette de sa soupe. Elle n’était pas du genre à se tracasser des choses de l’avenir et vivait au jour le jour. Mais Noctus s’arrêta soudain, brisant l’air pensif de Valentine qui leva deux yeux surpris vers lui.

    - Noc…

    Elle n’eut pas le temps de dire un mot qu’une bouche sur la sienne avala ses mots. Juste quelques secondes de tendresse et de surprise, puis le grand brun se redressa, les joues roses de gêne. Valentine cilla, figée, surprise. Que… ? Pourquoi ? Elle ne comprit pas. Elle avait rosit malgré elle, prise de court par ce baiser. Surtout que, gêné, Noctus la fixait à présent sans un mot, comme s’il attendait qu’elle réagisse, qu’elle dise quelque chose… Mais Noctus avait avalé ses mots.
    La biche regarda autour d’elle. Ils étaient à l’entrée de leur demeure, encore quelques pas et ils rentreraient chez eux. Alors, peut-être que ce baiser était simplement une façon de dire « bonne soirée » ? Après tout, lorsqu’ils étaient enfants, ce genre de contact leur était déjà arrivé. Cela amusait même la biche, qui s’était toujours sentie très proche de son cousin. Mais ça faisait longtemps. Et ce soir, Valentine ne parvint qu’à bredouiller une phrase incertaine, l’air toujours aussi perdue.

    - Bo-Bonne soirée… Noctus. Merci pour les courses.

    Elle lui prit doucement le sac des mains, lui lança un léger sourire embarrassé, puis elle fila chez elle d’un pas rapide.
    Non, Valentine n’était pas du genre à penser aux choses futures, et elle se concentrait uniquement sur l’instant présent. Mais le baiser de Noctus l’avait troublée. Si bien que, pensant à leur dîner du lendemain, elle en rata sa soupe de cresson.

    [Fin première partie]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un simple accident + valentus Empty
MessageSujet: Re: un simple accident + valentus   un simple accident + valentus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un simple accident + valentus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-