Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 life is life + noctus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 0:03




Noctus Soren Kyôya
« wake me up when it's all over »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Noctus Kyôya mais mes amis me surnomment Nono, Noctus. Je suis né à Tokyo le treize décembre et j'ai actuellement vingt-trois ans. Côté coeur, je suis célibataire, pour le moment, sachant que mon orientation sexuelle est non définie. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya. Je suis une personne dragueuse, douce, attentionnée, taquine; mais aussi fière, manipulatrice, possessive et jalouse.


this my story

+ Lorsque je suis né, j'ai tout de suite remarqué que mes parents n'étaient pas comme ceux des enfants de mon école. Non, eux, surtout ma mère, me surprotégeaient. Ils étaient toujours derrière moi, appelaient sans cesse l'école pour savoir si tout se passer bien, étaient toujours en avance quand il fallait venir me chercher. J'étais toujours trop couvert, pourrit gâté. D'un côté, c'était plaisant. Je me sentais aimé, et j'adorais ça. Mon père, ou même ma mère, adoraient me prendre dans leurs bras. Et lorsque par mégarde, je me transformais en un petit faon, ils me cajolaient encore plus. Au moins, ils m'aimaient, et grâce à ça, je me suis toujours sentit supérieur aux autres. D'ailleurs, lorsque j'ai eu mes premiers bois, ils en ont fait une fête, tellement heureux que je commence à grandir. Oui, on peu dire que je n'ai jamais manqué de rien.

+ La première fois que j'ai rencontré les autres maudits, j'ai tout de suite été attiré par l'une d'eux. La biche. Après tout, je ne suis pas un cerf pour rien. Depuis ce jour, j'ai toujours envie de la protéger, autant que mes parents l'ont fait avec moi. Parce qu'elle est mignonne, fragile, douce, adorable. Et que j'ai envie d'être avec elle, simplement. Que serait un cerf sans sa biche ? Au niveau des autres membres de ma famille, je crois bien m'entendre avec tout le monde. Après tout, je suis quelqu'un d'adorable.

+ Le lycée fut comme une belle époque pour moi. Mes parents me lâchaient un peu, et quand je me re-transformait en cerf, ils adoraient me voir, n'hésitez pas à me prendre en photo, me complimentaient. C'était un peu lourd, parfois, mais tout aussi plaisant. Je savais que j'étais privilégié par rapport aux autres maudits. Et s'en était pas plus mal.

+ Après le lycée, il y eut la période de mes première découvertes. Mes premières copine, ou copain, ma première fois, mes premiers émois, mes premières peines. Entre temps, la belle biche était sortie de mon esprit. J'aimais avoir des aventures. Et je crois que même maintenant, j'aime en avoir.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
J'ai toujours été une personne très taquine, maline, qui savait se débrouiller pour se sortir des situations les plus cocasses. J'aime le danger, je crois que je le cherche souvent. Je ne suis pas une personne dangereuse, enfin, tout dépend de mes humeurs, mais je cherche le danger pour l'affronter. Fuyard ? Non, pas le moins du monde.. Ou très rarement. Mais je n'aime pas l'assumer. J'aime être courageux. Et le montrer. Certes, je suis un peu vantard, et très, très fier. J'aspire à être le plus beaux, le mieux habillé, le mieux coiffé. D'ailleurs, je fais toujours tout pour que mes cheveux de soient impeccables, et j'aime le tatouage qui orne mon cou. Niveau taille, je dois avouer qu'elle est parfaite. Je suis ni trop grand, ni trop petit, toisant dans les un mètre soixante-dix-huit certainement, et je suis plutôt fin et musclé. J'aime plaire, j'aime draguer les gens. Je suis conscient de mon charme, et j'en joue certes beaucoup. Mais j'ai aussi mes points négatifs, et je suis quelqu'un de très jaloux, protecteur et possessif. Lorsque j'ai quelqu'un en vue, je ne supporte pas qu'on vienne me le prendre. Il m'arrive aussi d'être manipulateur, afin d'arriver à mes fins. Après tout, j'ai toujours eu ce que je voulais dans la vie. Et je dois dire que j'adore ce sentiment, d'être supérieur aux autres. J'ai une vie de roi.
Lorsque je prends a forme animal, je me transforme en un cerf majestueux, brun à la fourrure légèrement plus foncée. Je suis un très beau cerf. Les bois sur le haut de ma tête sont eux aussi majestueux, ils me rendent plein de grâce.. Parce que bien entendu, je suis quelqu'un de très gracieux.


behind the screen

Âge • dix sept ans
Pseudo • lucifart :3
Avatar • original ♥
Ville • france :D
Avis sur le forum • comme toujours, je le trouve superbe, j'adore, j'adore les membres et me voilà avec un second personnage ♥

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Noctus S. Kyôya le Dim 25 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 10:54

Hiiiiii   Bienvenue Noctus  



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 10:58

Merci ma belle biche  
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 11:12

Aaah! Biche et cerf! j'vais bien manger!
*BAF*

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 11:15

Ahahahaah ! Merci, j'sens qu'on va s'amuser cousine  
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 12:02

 l'avatar ! je veux un méga lien moi  
bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 12:11

Merciiiiiiiiiiiii ! J'accepte volontiers le lien
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 12:18

ah cousin, vu le caractère et l'âge, on va avoir un lien de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 12:22

Ahahahah, j'espère bien la jolie cousine
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 14:49

Tout es parfait ! J'ai adoré ta manière d'intégrer la légende à ton histoire, la biche & le cerf, ça fait très plaisir de lire ça je te valide mon cerf ! (tes gifs sont irrésistibles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: life is life + noctus   Dim 25 Aoû - 14:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu es adorable ! Merci merci



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: life is life + noctus   

Revenir en haut Aller en bas
 

life is life + noctus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Real Life
» MILLER, Diego ▬ Life is life
» Ink life, sad life, not enough
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-