Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité


MessageSujet: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Sam 24 Aoû - 20:15

    Le bois qui s'étendait devant lui, au premier abord, ressemblait plus à un parc qu'à une forêt, déclenchant en lui une forme de déception. Où étaient donc les forêt de son pays natal, la brume du petit matin, l'odeur d'humus humide, et le voilà qui avait le mal du pays. Il se décida tout de même à dépasser le petit parc et de continuer son chemin vers les quelques chênes qui poussaient ici ou là au milieu d'un gazon bien lisse. Une petite clôture en un fil de fer tendu - mais bas pour être facilement enjambé - marqua par la suite une distance entre le parc et ce qui ressemblait à une vraie forêt. Sans une once d'hésitation il l'enjamba et fila au milieu des fougères et des pins. Il marcha longuement et lorsque enfin la fatigue lui martela les jambes, il se mit à chercher un endroit où s'installer. Il arriva alors dans une sorte de petite clairière où l'herbe arrivait facilement jusque ses hanches, il s'y enfonça et voyant qu'il était plutôt déserté par les mauvaises herbes, en écrasa en cercle et s'y assit, poussant un soupir de bien-être, ne dépassant plus des herbes.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Sam 24 Aoû - 21:47


    Après l’école, l’envie lui prenait souvent d’aller courir dans les bois. Peut-être un besoin de s’extérioriser, ou alors de redevenir elle-même. A l’école, comme au lycée et au collège, elle devait toujours faire attention. Eviter les garçons, paraître plus froide et renfermée qu’elle ne l’était pour que personne ne s’approche, pour que personne ne la questionne de trop. Et surtout, pour éviter de se transformer devant une foule d’élèves.

    Alors Valentine marchait vers le bois. Elle était plus fatiguée que les autres jours, ce soir-là. Peut-être une petite fièvre pointait-elle le bout de son nez ? Il fallait dire que depuis deux jours, elle travaillait dur sur un devoir. Les examens approchaient, et elle voulait se montrer à la hauteur. Ses pas gracieux avançaient mécaniquement vers le petit bois de la ville. Oh, il n’était pas très grand… mais elle ne connaissait que celui-ci. Chose ironique pour une biche, non ? Un jour, peut-être, verrait-elle de grandes forêts européennes. Elle en rêvait.
    Le parc municipal s’étendait tout de même sur plusieurs hectares. Bien qu’il comportait plus de prairies et de gazon que de forêt pure, Valentine y avait déjà rencontré certains de ses semblables, de petits cerfs tachetés qui parfois s’approchaient des humains pour réclamer de la nourriture. La chose le surprenait toujours, mais après tout, il fallait reconnaître que la forêt n’était pas grande et que les humains étaient dominants, par ici. Elle soupira et sortit de ses pensées.
    Elle était arrivée.
    Le sous-bois. C’était assez petit, quand on y pensait, mais ici s’étendait ce qui se rapprochait le plus d’une vraie forêt. C’était ici que Valentine aimait courir et sentir le vent dans ses cheveux. Souriant, elle s’y engouffra en courant. Il avait plu hier, et parfois la terre restait bien humide. Ses bottines glissaient parfois, et sa longue jupe volait derrière elle. Comme elle aurait aimé retrouver sa forme de biche ! Hélas, cela ne se décidait pas. Après de longues minutes, lorsque l’épuisement la gagna, Valentine s’arrêta et marcha pour reprendre son souffle. Elle atteignait une clairière bordée de chênes. D’ailleurs, gourmande, elle attrapa un gland tombé au sol pour le grignoter. Mais avant qu'il ne gagne ses lèvres, celui-ci s’échappa malicieusement de ses mains et roula au sol. Evidemment, Valentine le suivit aussitôt. Et lorsqu’elle le rattrapa, elle se retrouva nez-à-nez avec…

    Un garçon.

    Elle écarquilla les yeux et fit un bond en arrière, s’apprêtant comme d’habitude à fuir. Pourtant… c’était étrange. Quelque chose, un lien dans son cœur la fit se stopper net. Ce garçon… ils étaient liés.

    La malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Sam 24 Aoû - 22:06

Ses yeux s'étaient fermé depuis plusieurs minutes, se concentrant sur ses autres sens. Le vent dans ses cheveux en bataille, caressant l'ossature de son visage, provoquant un frisson refroidit régulièrement dans son dos. Mais il n'avait pas froid, le soleil, haut dans le ciel, réchauffait sa peau et l'empêchait d'avoir un coup de froid ou de se sentir mal à l'aise. Son nez, lui, était chatouillé par de nombreuses odeurs humide venant du sous-bois, mélangé entre l'humus, l'herbe et la terre détrempée, odeur qu'il appréciait tout particulièrement. Alors qu'il hésitait a s'allonger - quitte a risquer de se salir une bonne fois pour toute et de se retrouver avec quelques chenilles dans les cheveux-, il entendit un bruit qui changeait de l'ordinaire. En plus du champ doux des oiseaux, le vent dans les arbres et l'herbe, il entendit une personne, courant, méfiant et de peur de tomber sur une femme, il se redressa sans dépasser des herbes, près à bondir en arrière. Ce fut bien un visage féminin qui sortit des herbes, entouré de cheveux bruns et interminable, il s'était perdu dans ses yeux aussi vert que la prairie où ils se trouvaient. Elle était belle. Etrangement, alors que sa position s'y prêtait, il ne bondit pas en arrière pour fuir, quelque chose, chez elle, l'en empêchait, comme si il pouvait sentir en elle qu'il n'était pas en danger sans qu'il ne put l'expliquer - il n'avait jamais rencontré d'autres maudit d'aussi près et dans de tel condition-, il fronça le nez un instant, dans une petite mimique, désarçonné et hésita avant de prendre la parole.

- bonjour .. ?

Sa voix n'était pas particulièrement hésitante, bien plus intrigué qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 13:12


    Un garçon… maudit ?

    Le visage devant ses yeux écarquillés était beau, cheveux bruns en bataille et yeux ambrés. Très beau. Comme elle, plutôt atypique et très différent des visages habituels aux cheveux et aux yeux sombres. Ce fut la première chose qui lui mit la puce à l’oreille, avant que quelque chose d’autre, dans son cœur, ne l‘interpelle. Il y avait quelque chose. Une connexion. Un murmure dans son esprit. Instantanément, elle sut qu’il était comme elle.

    Le lien.

    Alors, elle n’eut plus peur. Elle resta debout, face au garçon  mystérieux qu’elle fixa un moment –peut-être trop longtemps, mais elle ne s’en rendit pas compte. Après tout, tous deux se fixaient, comme dans l’attente d’une réponse à leurs questions. On n'entendait que le bruit discret de la forêt et le murmure du vent qui s'engouffrait dans leurs cheveux et leurs vêtements. Mais ce fut le garçon qui parla en premier, dérobant la parole à Valentine qui de toute manière était peu bavarde. Elle cligna des yeux, revenant à la réalité.

    - Bonjour… répondit-elle sur le même ton, mais d’une voix douce.

    L’incertitude laissa place à l’hésitation. La question lui brûlait les lèvres : était-il comme moi ? Après tout, elle ne connaissait pas encore tous les membres de la famille Kyôya, car tous ne naissaient pas en même temps. Le garçon brun semblait un peu plus âgé qu’elle, mais elle était certaine de ne jamais l’avoir rencontré avant. Et puis, elle le sentait, il était différent.
    Après quelques secondes de silence, la biche prit la parole à son tour, le ton curieux -espérant peut-être retrouver l'un des siens.

    - Tu es comme moi, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 13:24

Elle lui avait répondu sans pour autant entamer une quelconque discussion, il hésita alors à l'entamer lui même mais que demander : son nom? comment elle allait? parler inutilement de la météo en espérant que cela n'entame quoi que ce soit. Il avait fini par perdre le contact visuel avec elle, ses yeux étaient planté dans les siens mais semblaient regarder dans le vide ou a travers elle, aurait-il put voir la biche en la fixant ainsi assez longtemps ? Personne n'aurait put le dire car avant qu'un évènement est put se produire, elle prit la parole et de la voix clair et douce qu'il imaginait appartenir à toutes les japonaises elle lui posa une question qui l'emmena dans un brouillard d'incompréhension. Il sembla chercher, pensant d'abord à ses grands yeux qui ne semblaient pas être japonais eux, peut-être parlait-elle de son lien avec le vieux continent ? il chassa cette idée de son esprit d'un mouvement léger de tête : trop tiré par les cheveux. Il se décida à lui répondre.

- pardon ?

Il n'avait rien trouvé de plus éloquent à répondre, préférant ce petit mot à un "hein" disgracieux et peu approprié à son gout.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 13:40


    Non ? La biche parut inquiète. Se serait-elle trompée ? Pourtant… Pourtant elle ne saurait l’expliquer. Quelque chose, en elle, à travers elle, lui soufflait que ce garçon et elle étaient liés. Valentine était très instinctive, à l’image de son animal, et de fait elle se trompait rarement. Alors, s’il n’était pas un maudit comme elle, quel était leur lien ? De toute manière, il était hors de question qu’elle l’enlace pour vérifier. Elle ne se le permettrait jamais, ou plutôt, n’oserait jamais. Ce genre de contact était exclu. Et puis, ce n'était pas dans son caractère...

    De fait, la jeune femme ne sut quoi ajouter. Elle semblait songeuse et préoccupée. Elle avait été persuadée que ce garçon serait comme elle, peut-être l’un des membres de sa famille, peut-être l’un des membres des Sôma – elle savait qu’il existait une autre famille de maudits.

    Elle laissa retomber son gland au sol, la gourmandise lui était passée. Et puis, elle secoua doucement la tête, faisant par ce geste voler quelques longues mèches châtain.

    - Non… Excuse-moi, j’ai dû me tromper.

    Puis, elle s'apprêta à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 13:54

Plutôt qu'une explication qui leur aurait sans doute évité un interminable silence gêné, la jeune fille préféra rester silencieuse et semblait hésiter, comme si la question en elle même était un code et que son incompréhension était le signe qu'il ne possédait pas ce code et par causalité, elle ne devait ou ne pouvait lui parler. Le gland qui tomba au sol attira son attention et il se pencha pour le ramasser avant de relever les yeux pour l'écouter parler : elle allait partir. Il hésita, que devait-il faire ? la retenir et risquer un accident mais pouvoir parler, la laisser partir, se mettre en sécurité mais perdre la seule occasion qu'il avait trouvé pour parler à quelqu'un d'autre que la chef de famille ? Il avait à peine posé le problème à son esprit qu'elle s'était déjà éloignée de plusieurs pas, il se redressa et tendu la main vers elle.

- votre gland ..

Aussitôt il se trouva idiot : ça ne la retenait et la faisais partir dans aucun des cas, il fallait trouver une réponse et vite. Son cœur fini tout de même par prendre la décision a la place de sa tête, cette sensation en lui l'avait poussé à garder le contact, de plus rien lui prouvait qu'il la rencontrerait de nouveau et donc qu'il découvrirait d'où cela pouvait-il bien venir. Il reprit la parole.

- je m'appel Mizu Kyôya, et toi?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 14:24


    Ce fut la gêne, plus que la peur de se transformer, qui l’avait fait s’éloigner. Cependant, Valentine ne put faire que quelques pas avant d’être interrompue.

    « Votre gland… »

    Une moue surprise éclaira son visage, tandis qu’elle se retournait vers le garçon brun.  Il s’était relevé… pour la retenir ? Elle ne comprit pas.

    - Ah… euh, merci… bredouilla-t-elle, quelque peu étonnée de son geste.

    Elle prit donc le gland dans sa main tendue, effleurant ses doigts. C’était, presque comme une invitation. Elle n’osa donc pas repartir et reporta ses yeux clairs sur le garçon, comme dans l’attente d’une nouvelle réponse. Après tout, peut-être ne voulait-il pas rester seul. Ou alors…

    « Je m’appelle Mizu Kyôya. »

    Le dernier mot fit écho dans sa poitrine. Pardon ? Ses yeux verts s’écarquillèrent soudain. Valentine parut un peu choquée, alors que soudain tous ses questionnements précédents revenaient se chambouler en elle. Alors, peut-être était-il vraiment de sa famille ? Famille éloignée ou proche ? Membre bêta ou maudit ? Son cœur avait manqué un battement.

    - Tu dis… Kyôya… ?

    Hésitation.

    - Je suis une Kyôya, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 25 Aoû - 23:07

Elle fini par la remercier pour le gland, déclenchant un léger sourire chez le jeune homme, remercier pour un objet aussi commun lui semblait quelque peu étrange, mais avait quelque chose de touchant. Il lui sourit donc et lorsque il se présenta, elle sembla de nouveau troublée, comme si son nom était le code qu'elle avait désirée. Ses yeux, déjà grand, s'ouvrirent encore un peu plus - déformant presque son visage, elle sembla hésiter et reprit la parole, elle bloquait sur son nom. Il haussa un sourcil, était-elle surprise car il n'avait pas un nom non-japonais ? mais bien vite, ne le laissant pas longuement dans le doute, elle s'expliqua : ils étaient de la même famille. A son tour, il fut surprit et déstabilisé, cette sensation qu'il avait ressentit venait de ce lien du sang ou plus précisément de cette "malédiction" ? Comment poser la question, d'après la chef de famille, tout le clan n'était pas au courant et si elle ne l'était pas... Et si elle ne l'était pas, que risquait-il vraiment ? au pire, sa mémoire serrait effacé, il disparaitrait de sa mémoire et puis quoi? ils ne se connaissaient pas vraiment, alors il se décida.

- je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 13:37


    « Je peux ? »

    La question évasive de Mizu Kyôya fut tout de suite comprise par la jeune biche. Ça voulait dire : « Je peux… te prendre dans mes bras ? » Après tout, leur malédiction était ainsi : depuis leur venue au monde, lorsque les maudits prenaient dans leurs bras une personne du sexe opposé, ils se transformaient en animal. Elle, en biche. Et Mizu… ? Parce que oui, Valentine en était de plus en plus persuadée : ce garçon était un maudit de sa famille. Elle ne les connaissait pas tous, après tout, car certains manquaient encore à l’appel. Il devait forcément être un signe de leur malédiction, elle le sentait.

    Alors, elle accepta d’un mouvement de tête. Ça aussi, c’était quelque chose de fréquent, chez les maudits. Las de ne pouvoir prendre aucune personne du sexe opposé dans leurs bras, les cousins de la famille Kyôya étaient tous particulièrement tactiles. Valentine se souvenait du plaisir et du réconfort qu’elle avait eu dans les bras de Noctus, le premier garçon qui l’eût enlacé. C’était même presque devenu une tradition, un plaisir commun que de se prendre dans les bras entre maudits. Ça soulageait. Alors, peut-être que Mizu n’avait jamais pu enlacer de fille jusqu’à maintenant ? Cette pensée l’inquiéta soudain, et étonnamment, elle lui fit prendre la première l’impulsion d’enlacer maladroitement le garçon.

    Ni l’un ni l’autre ne se transformèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 14:00

Elle n'avait pas répondu et après quelques secondes c'est elle-même qui prit le jeune homme dans ses bras. Son contact fut étrange, sa peau était douce et il pouvait sentir toutes les nuances de ses vêtements et de ses courbes contre lui. Il baissa la tête et regarda longuement sa main, sa main ne s'était pas couverte de poil et de griffes, il était normal. Il fixait ses phalanges comme si il les découvrait pour la première fois, le mouvement léger des os sous la peau, les muscles sur sa paume, ses doigts long fermé par des ongles cours, il fit un instant rouler ses doigts sous le soleil avant de se tourner vers elle. Elle était donc bien une maudite, comme lui, il chercha un instant en parcourant de ses doigts les long cheveux ondulé de sa cousine avant de sourire.

- des yeux de biches ...

Il se mit à sourire doucement à cette idée, il était l'un de ses plus grands prédateurs et il avait fallu que ce soit elle qu'il rencontre pour la première fois, il se recula doucement et la regarda.

- et ton nom ? mademoiselle Kyôya ..

Perdre le contact ne l'avait pas particulièrement manqué, il avait prit l'habitude, lorsque sa mère le serrait contre elle, de sentir ses doigts dans sa fourrure et c'était devenu pour lui que le contact féminin se passe par les poils et le corps animal.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 16:32


    L’étreinte s’éternisa peut-être un peu plus longtemps que prévu. Valentine avait fermé les yeux. Elle ressentit les doigts de Mizu dans ses cheveux, une caresse tendre qu'elle apprécia aussitôt, elle sentit le parfum qui se dégageait de son corps. Et instantanément, ce fut comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Comme si le lien s’était reformé. Comme si une pièce était tombé de l‘échiquier et qu’elle venait d’être replacée sur le plateau. Tout était normal.

    « Des yeux de biche… »

    Surprise, Valentine rouvrit les yeux. Ce fut à ce moment-là que Mizu cessa leur étreinte. Elle retrouva le contact de leurs regards. Ambre contre prairie. Il avait deviné, alors. Comment ? Par son physique ? La jeune fille eut une légère moue et observa le garçon de haut en bas. Ses yeux ambre, ses cheveux bruns… Non, elle ne voyait pas. Mizu lui demanda alors son nom, l’interrompant dans son inspection. Elle cilla. Ah… oui. Elle ne s’était pas présentée.

    - Valentine, répondit la biche.

    Sa voix était douce, féminine, un peu mélodieuse. Puis elle pencha la tête, comme intriguée. Commença alors l’interrogatoire, venant d’une biche un peu égarée.

    - Tu es un maudit, alors, toi aussi. Mais... je suis certaine de ne pas te connaître… De quel signe es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 16:59

Elle ne nia pas quant à son appartenance aux biches, laissant entendre qu'elle faisait effectivement de ce signe, attirant sur ses lèvres un fin sourire, cela correspondait bien à la jeune femme en face de lui. Elle en revanche, le scrutait avec un soin tout particulier, cherchait-elle à quel malédiction il appartenait? Il plongea son regard dans le sien et tenta de le faire le plus intense possible sans que ça ne semble marcher. Il lui avait donc demandé son nom et elle s'était présentée : Valentine, ses yeux étaient donc, aussi, lié au fait qu'elle n'était pas japonaise, ou pas totalement. Son sourire s'élargit en imaginant avoir, dans sa famille, une personne avec qui partager ses souvenirs européens. Il se perdit un instant dans ces même souvenir quand elle reprit la parole de sa voix claire et douce, il sourit encore un peu plus et répondit calmement.

- Je suis né et est grandit en Europe, donc je ne connais pas le reste de la famille, je suis arrivé il y a très peu .. je suis du signe du loup !

Il se retint de peu d'ajouter une blague plus ou moins vaseuse sur le fait qu'il devrait la manger ou de version plus ou moins édulcorée à base de sauce au poivre. Rapidement, il réalisa qu'il n'avait plus rien à dire et que la discussion était en train de mourir mollement, tuée par le silence. Il se hasarda pourtant à reprendre comme il le pouvait.

- tu as des origines européennes? ou peut-être américaine?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 18:25


    Petit à petit, tout devenait clair. Si elle n’avait jamais rencontré ce cousin, c’était puisqu’il venait seulement d’arriver. L’Europe. Elle parut tout de suite fascinée. L’Europe et ses forêts, voilà l’un de ses rêves qui revenait. Mais elle fut vite ramenée à la réalité par la dernière phrase de Mizu. Le loup. Elle redressa la tête, surprise et curieuse. Oh ! C’était donc ça. Elle eut un sourire, pas le moins du monde impressionnée, l’air seulement heureuse.

    - Tu es le premier loup que je rencontre.

    C’était vrai. Dans la famille Kyôya, à l’heure actuelle, elle ne connaissait que peu de maudits. Certes, il y avait Noctus, son cousin le plus proche. Puis Erin, le panda. Et Kagerou, la lynx. Il y avait également la licorne, et un autre panda, mais ils n’étaient pas très proches. Et il y en avait sûrement beaucoup d’autres qu’elle ne connaissait pas encore.

    Valentine ne se rendit pas compte qu’elle s’était ensuite murée dans le silence, tant elle était pensive. Malheureusement, ça lui arrivait souvent, ça, de se perdre rapidement dans ses pensées et d’occulter tout ce qui se trouvait autour d’elle. Un léger défaut. C’est lorsque Mizu reprit la parole qu’elle réalisa. Elle le regarda alors, surprise, avant de comprendre sa question. Ah, oui, son apparence. On lui avait beaucoup posé la question. Elle opina doucement.

    - Oui, ma mère est grecque. Mais, moi, je n’ai jamais bougé d’ici. Tu... Tu y as déjà été ? hasarda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Lun 26 Aoû - 18:48

    Elle lui répondit, ne semblant pas sur d'elle, la Grèce. Il chercha un instant si il y était déjà allé mais fini calmement par faire "non" de la tête, après tout il n'avait pas vraiment voyagé omis quelques voyages dans la campagne anglaise ou plus largement lorsque il était venu au japon avec son père et plus tard, pour venir sur tokyo. Pourtant dans son esprit, il avait une vision claire de ce qu'était la grèce et cette idée le faisait rêver : les îles à l'eau claire, l'histoire, les ruines, les champs et la vigne .. Il lui sourit.

    - ça ne doit pas être facile d'avoir du sang européen au japon, je n'en es pas croisé énormément, au moins en europe tout le monde ressemble à un européen, il y a de tout

    Il avait parlé avait de réfléchir à ce qu'il disait et après coup, il se dit que c'était peut-être stupide et déplacé de parler de ça, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il ne se sentait pas vraiment japonais, son sang l'était mais sa culture non, il songeait aux quelques coutumes qu'il avait eu durant son enfance et était incapable de savoir de lui même si elles venaient du soleil levant ou bien de son Angleterre natale. Il passait sa main dans les brins d'herbe, jouant d'un air distrait avec eux, en arrachant parfois quelqu'uns s'occupant ainsi les mains.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Mar 27 Aoû - 9:06


    Il semblait ailleurs, car ses yeux ambre s’étaient légèrement voilés. Pensait-il à ce pays inconnu qu’était la Grèce ? Valentine s’imaginait toujours l’Europe comme un continent immense, dense par ses forêts et au climat agréable. Mizu secoua alors la tête. Non. Valen fut un peu déçue mais elle répondit par un léger sourire. D’accord.
    Le sourire de Mizu lui fit pencher la tête, avant qu’elle ne réfléchisse à ce qu'il venait de dire. Si le loup semblait s’en vouloir un peu de ses mots, Valentine ne lui en tint pas rigueur. Non, elle était trop pensive pour cela. « Ça ne doit pas être facile d’avoir du sang européen au Japon » … Non, en effet. Ça n’avait pas été facile. Mais c’était encore pire pour ceux qui étaient maudits. Valentine n’avait rien répondu. Mais un léger bruit lui fit baisser les yeux. Mizu arrachait quelques brins d’herbe, l’air lui aussi pensif. Cela ne plut pas à la biche qui, en confiance, s’assit à ses côtés. Elle posa doucement une main sur la sienne pour le faire cesser.

    - Arrête, s’il te plait. Ne fais pas ça.

    Elle retira ensuite sa main, soucieuse de ne pas le gêner par ce contact. Puis elle ramassa les brins d’herbe arrachés et les fit rouler entre ses doigts. Son regard se figea quelque part dans l’herbe, et elle parut d’un seul coup pensive.

    - Petite, j’étais souvent victime de moqueries, de brimades. Que ce soit pour mes yeux… ou pour mes cheveux. Ou… pour n’importe quoi. Ils trouvaient toujours quelque chose. Alors… non, ce n’est pas facile, mais je crois que c’est ainsi pour tous les maudits. Il faut simplement… être plus fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Mer 28 Aoû - 0:45

Était-ce pour une histoire de protection de la nature ou de ne pas jouer avec la "nourriture" mais la biche l'empêcha de continuer a arracher les brins d'herbe par un simple contact qui ne le toucha d'aucune sorte. Il s'arrêta, obéissant et la regarda avant d'écouter calmement le récit de son histoire ou plutôt le résumé de son histoire, il avait sut, par le biais de quelques émissions télé que les brimades à l'école était quelque chose de courant au japon et avait régulièrement des conclusions tragique. Il n'avait pourtant pas imaginer en rencontrer une et d'après elle, dans le clan Kyôya, ou en tout cas chez les maudits, c'était là une habitude, il songea un instant à son propre parcours scolaire et réalisa qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir eu à subir tout cela, ce qu'il se refusa tout de même de dire. Il s'assit finalement à ses cotés et plongea son regard dans la mer verte autour de lui, alors qu'une question prenait de plus en plus de place dans son esprit, finissant par l'obsédé, l'obligeant à lui poser, il se tourna vers elle.

- dit moi .. vu que tu es une biche, tu es végétarienne, végétalienne ou un truc de ce genre ?

C'était stupide, hô oui, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser : lui même avait toujours eu une net préférence pour la viande mais n'adoptait pas un régime uniquement carnivore pour autant, en était-il de même pour elle ou dans le clan, respectaient-ils strictement le régime alimentaire de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Jeu 29 Aoû - 21:28


    La question du loup surprit Valentine, qui releva les yeux vers le garçon. Mais, à bien y réfléchir, elle n’était pas si absurde que cela. Après tout, ils étaient hantés par l’esprit d’un animal, et celui-ci influençait bien souvent leur comportement et leurs pensées. Alors, la biche eut un petit sourire. Elle n’eut pas à réfléchir longtemps à la réponse qu’elle devait donner et, de toute manière, c’était quelqu’un de plutôt spontané.

    - Parce que les biches mangent principalement de l’écorce et de l’herbe ?

    La biche eut un sourire doux et amusé, puis elle regarda l’herbe de nouveau tout en la caressant du bout des doigts.

    - Je ne suis pas végétarienne. Mais j’avoue ne pas raffoler tant que ça de la viande. Il m’est arrivé parfois d’en manger… mais, je préfère bien plus une bonne soupe de légumes, sourit-elle.

    Elle se souvint, d’ailleurs, de la première soupe qu’elle avait faite elle-même, sans l’aide de sa mère. Ça avait été fastidieux… et riche en éclaboussures et en fausses notes. Pas vraiment parfait, non plus, mais ça restait un souvenir agréable. Elle leva le nez vers le jeune homme.

    - Pourquoi, toi tu ne manges que de la viande ?

    Ce serait amusant, pour un loup. Mais Valentine savait très bien que, même s’ils étaient hantés par l’esprit d’un animal, ils n’étaient tout de même pas complètement semblables à leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Sam 31 Aoû - 16:04

Sa question, bien qu'elle aurait put déclencher la colère ou équivalant ne fit que sourire la biche qui lui répondit avec amusement, elle se mis alors à lui expliquer plus ou moins précisément son régime alimentaire, il se doutait que c'était normal, ils restaient des humains, mais qu'elle mange de la viande le surprit tout de même. Elle se tourna vers lui pour lui retourner sa question, il pouffa légèrement, amusé avant de lui répondre calmement.

- les loups ne sont pas des carnivore stricte, ils mangent aussi parfois des fruits lorsque l'occasion se présente mais je mange de tout également avec quand même une préférence pour la viande et les plats à base de viande

Il regarda au sol les brins qu'il avait arraché, en prit quelque uns et les fit rouler entre ses doigts.

- je n'es pas de problème particulier avec les légumes comparé à certains, mais, tu serrais capable de manger de la biche ou du cerf ?

Il s'était tourné vers elle, troublé, était-ce du cannibalisme pour elle d'en manger ? Il ne songea qu'après qu'au japon, en manger n'était pas forcément quelque chose de courant ou en tout cas beaucoup moins qu'en europe où les chasseurs et les proies sont légion. Beaucoup de monde finissait avec un oncle chasseur et avait gouté au moins une fois de la viande de chasse, il n'avait lui même pas d'oncle chasseur en angleterre bien sur mais avait profité de celui d'amis.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Mar 3 Sep - 19:30


    Valentine eut un sourire en l’entendant rire. C’était tout bête, mais elle adorait entendre les gens rire, surtout les enfants. Leur rire était magique. Elle écouta Mizu avec attention, hochant parfois la tête pour signifier qu’elle avait compris.  Que le loup préfère la viande, ça ne l’étonnait pas du tout, au contraire. Beaucoup de maudits avaient un régime alimentaire très proche de celui de leur animal.

    Elle l’observa jouer avec les brins d’herbe, comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Songeuse, elle attrapa le gland qu’elle avait voulu grignoter tout à l’heure. Quand bien même il était tombé par-terre, sur l’herbe de la forêt, il lui donnait toujours envie. Elle le fit rouler entre ses doigts, puis leva soudain vers Mizu un regard horrifié en l'entendant. Quoi ?

    - Mais… ces animaux ne se mangent pas, bredouilla-t-elle, troublée.

    Effectivement, la jeune fille ignorait que les biches et les cerfs se mangeaient souvent en Europe. Ici en tout cas, elle n’en avait jamais entendu parler. Peut-être qu’en Europe et qu’en Amérique, c’était le cas ? Quelle horreur !

    - Tu… Tu en as déjà mangé, toi ? souffla-t-elle, l’air vraiment dérangée par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Mer 4 Sep - 17:09

Elle sembla effectivement choquée par sa question, il ramassa ses jambes près de lui, mal à l'aise, il espérait qu'elle ne préfère changer de sujet mais à son grand malheur, elle ne le fit pas et incista avec une nouvelle question qui elle, ne laissait pas grand choix dans la formulation. Il s'agita un peu plus, en se demandant si il devait répondre à sa question ou non et fini par le faire, n'osant plus la regarder, triturant l'herbe.

- ça m'est arrivé oui ... ça se fait en europe, ce n'est pas une viande aussi courante que le porc ou le bœuf, mais beaucoup de monde là bas en a mangé au moins une fois ... on appel ça de la viande de gibier .. comme les cerfs, les lièvres, certains oiseaux, les sangliers, plein de chose qu'on trouve à l'état sauvage dans les forêts européennes quoi ...

Il avait fini par lui tourner le dos, n'osant pas avouer qu'il avait aimé manger ses congénères, au travers de sa chevelure sombre, perlait la pointe de ses oreilles, rougit par la gêne de se retrouver dans cette situation. Il appréhendait d'en avoir trop dit et que cela mette un terme définitif à leur rencontre et leur relation naissante, lorsque il songea qu'elle en profiterait peut-être pour aller raconter cela à tous les maudits, il passa de rouge à blanc d'appréhension, il agita doucement la tête pour tenter de chasser cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Jeu 5 Sep - 17:51


    La réponse de Mizu ne fit qu’accentuer son malaise. Voilà encore une chose qu’elle ne savait pas, et qu’elle venait d’apprendre. Après tout, chaque pays avait ses coutumes, et sûrement qu’ils mangeaient au Japon des choses qui ne se mangeaient pas ailleurs, bien qu’elle ignore encore quoi. Et puis… Elle baissa la tête, songeuse. Après réflexion, il n’y avait rien d’étonnant là-dedans. Mizu était un loup, et les cerfs faisaient partis de son gibier naturel. Quelle tête ferait Noctus s’il entendait ça ! Elle eut un petit sourire et leva la tête vers le jeune homme. C’est là qu’elle se rendit compte de son malaise. Surprise, elle pencha ensuite la tête, soucieuse.

    - Mizu… ?

    Le garçon lui tournait littéralement le dos, recroquevillé sur lui-même. Peut-être ne se sentait-il pas bien ? Il rougissait, pâlissait, et le voilà qui secouait la tête, l’air vraiment souffrant. La biche eut une mine inquiète. Ce n’était quand même pas son rejet qui l’avait mis dans cet état, si ? S’en voulait-il d’avoir déjà mangé du cerf ? Ou alors, peut-être était-il fiévreux. Valentine connaissait bien cette souffrance, il lui arrivait souvent de tomber malade. Ça devait être ça.
    Soucieuse, elle vint se coller au dos de Mizu pour poser une main sur son front, voulant vérifier par elle-même. Sa cascade de cheveux retomba autour d’eux, les entourant de brun.

    - Tu as de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 8 Sep - 9:40

Elle l'appela doucement mais il ne se sentit pas la force d'affronter son regard qu'il imaginait réprobateur, il s'imaginait déjà subir les foudres de la biche lorsque elle vint se coller contre son dos, il se mit à rougir et lorsque il se tourna pour savoir ce qu'elle faisait, elle plaqua sa main contre son front et il sourit doucement en se détendant. Lorsque elle lui demanda pour sa fièvre, il fit doucement non de la tête en perdant le feu de ses joues, il se tordit pour poser ses lèvres sur sa joue. Il imaginait avec amusement de la taquiner sur le fait qu'elle se collait ainsi à un homme inconnu mais se ravisa pour profiter un peu plus de ce contact, il posa de nouveau ses lèvres sur sa joue, resta un peu plus longtemps que la première fois et lui sourit.

- je pensais que tu m'en voudrais de manger du cerf .. ou plutôt de la biche, même si je suis un loup ça n'excuse pas forcément tout pour tout le monde ..

Il songeait à l'idée que si il était un loup, il aurait put se prendre le droit de manger une grand-mère ou le petit chaperon-rouge, le faisant sourire un peu plus pendant qu'il se demandait si elles étaient arrivée jusqu'au japon, sentant les cheveux de valentine caresser ses joues, il se demanda comment elle supportait de vivre avec des cheveux aussi long.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 8 Sep - 17:29


    Plusieurs choses se produisirent en même temps, laissant la Biche incapable de dire ou faire quoique ce soit. Premièrement, il y avait Mizu, le dos collé contre sa poitrine. Et puis, son visage rouge face à elle, ses mots qui la rassurèrent aussitôt. Il n’était pas malade, il allait bien. Il – Et puis, troisièmement, le contact sur sa joue. Les lèvres de Mizu sur sa joue. Cela irradia aussitôt toutes ses pensées inquiètes, pour faire de Valentine une simple fille béate de stupeur. Elle bascula un peu en arrière, le visage rouge, une parfaite expression d’incompréhension sur le visage. Bah ? Puis à la lueur amusée dans les yeux de Mizu, elle se renfrogna un peu, reprenant dignement le peu de fierté qui lui restait. Puis il lui sourit doucement, le visage très proche du sien, et lui expliqua la situation. Valentine se reprit alors, pliant ses genoux sous elle pour se rasseoir à ses côtés, et elle secoua doucement la tête, l’air compréhensif.

    - Pas du tout, je ne t’en veux pas. C’est seulement… je ne savais pas qu’on en mangeait, ça m’a surprise. Mais peut-être que quelque part dans le monde, on mange aussi du loup ?

    Cela la laissa songeuse. Et pourquoi pas ? De toute manière, le règne animal était ainsi : c’était manger ou être mangé, et cela Valentine le savait bien. Elle posa une main sur sa joue, pensive, là où Mizu l’avait embrassé deux fois. Mizu était le loup et, dans la nature, il mangerait la biche. Mais ici ? Hors de question que cela se passe ainsi ! Elle le fixa, tapotant sa joue du bout de l’index.

    - Et, ça… c’était pour te faire pardonner ? osa-t-elle demander, un peu gênée, un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   Dim 15 Sep - 9:16

La bise sur la joue de la biche sembla plus la troubler que prévu, il ne songea qu'ensuite que les contacts humains n'étaient pas la grande tasse de thé des pays asiatiques.Il la regarda se reculer ou plutôt regardait la mer de ses cheveux onduler dans le mouvement, lorsque il releva les yeux vers son visage, il distingua qu'elle était rouge comme une pivoine jusqu'à ce qu'elle se reprenne. Retrouvant une expression plus contrôlée, il commença à expliquer sa situation, ne perdant pas le contact visuel lorsque elle lui répondit de sa voix posée. Lorsque elle parla de manger du loup, il haussa un sourcil, cette question l'intriguait : à sa connaissance, aucun peuple ne mangeait du loup, le chasser ou le torturer, oui, mais le manger ? Il croisa les bras sur sa poitrine, mélangeant les lieux d'habitation de son animal et les peuples qui auraient put avoir ce genre d'idée mais rien ne lui vint. Ce fut la voix de la jeune femme qui le tira de ses pensées, il releva le nez vers elle et la regarda tapoter sa joue, il haussa les épaules, les bras toujours croisé.

- non pas forcément .. juste comme ça, je n'es pas le droit ?

Demanda-il, son regard doré planté dans celui de la biche, une lueur d'amusement brillait, rajoutant à son air de prédateur. Il décroisa alors ses bras et s'appuya dessus, se mettant dans une position plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm you touch my tralala [ PV Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» « Oh, you touch my tralala ! La-lalala ! » - Ethel
» Aliénor - Don't Touch my Tralala...
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Valentine Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-