Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chizuko • take a big breath and have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01




Chizuko Ren Kamiya
« meet me on the shadow night »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Chizuko mais mes amis me surnomment Chichi. Je suis né(e)  le 23 juin 1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe habitant. Je suis lycéenne. Je suis une personne gentille, drôle, courageuse, chiante; mais aussi têtue, insouciante, rêveuse, sociable.


this my story

Chizuko est née dans une famille d'un assez haut grade et qui tient aux traditions familiale. Elle a vécu avec sa soeur et son frère, ses parents ainsi que ses grands-parents. En réalité elle n'a jamais été proche de ses frères et soeurs ainsi et de ses parents. Elle était plutôt celle qui allait vers ses grands-parents et en particulier sa grand-mère qu'elle adorait et chérissait plus que tout. Elle a ainsi grandit, distante de sa famille mais pas de ses amis. C'est une fille populaire et aimée de tous. Elle fait même partie du comité des élèves de son école. C'est une fille qui adore s'investir et aider les gens. D'ailleurs elle fonce toujours tête baissée et se trouve dans des situations impossible. Mais elle s'en sort tout le temps avec l'aide de ses amis ou toute seule.