Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chizuko • take a big breath and have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:01




Chizuko Ren Kamiya
« meet me on the shadow night »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Chizuko mais mes amis me surnomment Chichi. Je suis né(e)  le 23 juin 1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe habitant. Je suis lycéenne. Je suis une personne gentille, drôle, courageuse, chiante; mais aussi têtue, insouciante, rêveuse, sociable.


this my story

Chizuko est née dans une famille d'un assez haut grade et qui tient aux traditions familiale. Elle a vécu avec sa soeur et son frère, ses parents ainsi que ses grands-parents. En réalité elle n'a jamais été proche de ses frères et soeurs ainsi et de ses parents. Elle était plutôt celle qui allait vers ses grands-parents et en particulier sa grand-mère qu'elle adorait et chérissait plus que tout. Elle a ainsi grandit, distante de sa famille mais pas de ses amis. C'est une fille populaire et aimée de tous. Elle fait même partie du comité des élèves de son école. C'est une fille qui adore s'investir et aider les gens. D'ailleurs elle fonce toujours tête baissée et se trouve dans des situations impossible. Mais elle s'en sort tout le temps avec l'aide de ses amis ou toute seule.
Il y a quelques mois, sa grand-mère est décédée et Chizuko l'a très mal vécu et prit. Elle s'est sentie seule au monde et ne savait plus ou se mettre. Elle a commencé à sombrer et avoir des mauvaises notes et même sécher les cours. Autant dire que ses parents ont pété un plomb mais ça servait à rien. Aujourd'hui grâce à son meilleur ami d'enfance Chizuko a réussit à s'en sortir et redevenir la fille pétillante qu'elle était.
~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~
Chizuko est une fille d'une beauté assez normale. Certes les garçons la trouvent belle mais elle ne va pas crier haut et fort qu'elle ressemble à une mannequin. Elle fait un mètre soixante-cinq pour cinquante-deux kilos. Un poids proportionnelle à sa taille. Elle a des cheveux bruns avec des reflets un peu roux, elle les laisse mi-longs mais des fois elle les garde très long mais c'est rare. Elle a de grands yeux bruns-rouge auxquels elle rajoute du mascara noir. Elle porte aussi une frange qui est très pratique quand elle ne veut pas que les gens la voient pleurer ou rougir ect. Chizuko a une peau assez pâle et l'aime comme ça. Dans sa famille on a toujours dit qu'une peau blanche est signe de pureté et de sagesse. On l'a un peu obligée à garder une peau blanche, du coup elle s'est habituée. Mais elle ne refusera une petite séance de bronzage entre amis. Elle porte aussi un collier en argent avec un pendentif en forme de losange avec des signes graver dessus mais elle ne sait pas ce qu'ils veulent dire. C'est sa grand-mère qui lui a offert mais maintenant elle est morte.


behind the screen

Âge • 15 ans
Pseudo • Nytrogine
Avatar • Yuki Cross/Kuran de Vampire Knight
Ville • A côté de Genève
Avis sur le forum • Fruit Basket chizuko • take a big breath and have fun 3653035189 j'adore

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Chizuko Kamiya le Sam 24 Aoû - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:02

Bienvenue Arisa contente de te compter parmi nous chizuko • take a big breath and have fun 2395932045
Je vais te demander de changer ton prénom s'il te plait, il vaudrait mieux éviter les doublons de prénoms pour ne pas s'emmêler les pinceaux, dis moi avec quoi tu veux changer et je t'installe ça ;)
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ma belle chizuko • take a big breath and have fun 2573687897
Revenir en haut Aller en bas



Invité


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:04

ah heu alors tu peux changer pour Chizuko stp ?
Merci aussi chizuko • take a big breath and have fun 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:06

Willkommen ! chizuko • take a big breath and have fun 4277085483
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:06

D'accord ça marche je te fais ça !
(Vampire Knight chizuko • take a big breath and have fun 3653035189 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:07

merci :) Yuki est chizuko • take a big breath and have fun 3123945675 
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:49

Alors, ta fiche convient parfaitement aucune incohérence, très peu de fautes, elle était claire & concise ce que j'apprécie grandement chizuko • take a big breath and have fun 4247074140 d'autant plus qu'un personnage normal est très bien venu sur ce forum de bestioles chizuko • take a big breath and have fun 2573687897(on est comme un zoo en fait...) bref tout ça pour te dire (ouh lala ton gif **) que tu es validée avec amûuur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:50

Haha tu me fais rire chizuko • take a big breath and have fun 2624273847 merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


chizuko • take a big breath and have fun Empty
MessageSujet: Re: chizuko • take a big breath and have fun   chizuko • take a big breath and have fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chizuko • take a big breath and have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chizuko ★ twinkle twinkle little star, ok magueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-