Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Kage' × I wish I can dance on a single pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 13:23




Kagerou Kyôya
« I wish I could be strong without somebody there »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kagerou Kyôya mais mes amis me surnomment Kage. Je suis née à Kyoto le 08/02/1993 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est plutôt indéfinie. J'appartiens au groupe des Kyôya. Je suis un personne ouverte, extravertie, généreuse, intelligente; mais aussi capricieuse, violente, impatiente, volatile.


this my story

Je suis la deuxième née de ma famille proche. Mon grand frère, Hideto, est passé entre les mailles de la malédiction. Moi, après ma naissance, quand mon père m'a prit dans ses bras, je me suis transformé en petite chatte toute mignonne. Ou plutôt en Lynx. Mais même sans ça, ils l'aurait vite remarqué, peut de gosses ont les yeux jaunes que je sache. Bref, pour ma part, les choses se sont plutôt bien passées. Mes parents étaient tout à fait au fait de cette malédiction, et puis je n'étais ni licorne, ni serpent, ni papillon. Bah oui, licorne c'est pas le signe à avoir, ma mère a la trouille des serpents, et papillon, c'est chouïa écrasable quand même. Mais ça a quand même fait de moi une gamine intenable et insupportable. Une vrais peste qui fait que ce qu'elle veut quand elle veut (même si c'est à 3h du mat' bien sur), relativement hyperactive quand je ne faisais pas des crises de flemmardise aiguë, et exigeante comme c'est pas possible. Ce fut plus ça qui posa des problèmes dans la famille à vrai dire. Mais je ne restai pas une crétine pourrie gâtée bien longtemps. Etant hyper curieuse, et relativement enfermée chez mes parents, je passai ma vie à lire et à regarder des reportages. Ce qui calme pas mal quand même.  Donc oui, vers 12 ans, j'ai arrêté d'être chiante. Enfin, d'être TRES chiante.

Donc oui, en grande active et curieuse que j'étais, et suis toujours, je chantais, dansais, jouais du violon, cuisinais, et passai beaucoup de temps dans mes leçons, comme je n'allais pas à l'école publique, ou avec les autres Kyôya, maudits ou non. J'aimais bien ma famille, et ils aimaient plutôt bien mes pâtisseries. Il ne m'arriva jamais grand chose de fâcheux, ce qui s'avère être relativement problématique maintenant dans ma vie d'adulte car je ne connais pas mes limites, ni ma force, et je n'ai pas vraiment confiance en autre chose que mes atouts physiques chez moi, et encore, ça dépend des jours. Une fois, une seule et unique fois, quelqu'un dû m'oublier. Un garçon dont je m'étais lié peut-être d'un peu plus que d'amitié. Mais tant pis. J'ai tendance à planer au-dessus de mes émotions.

Après avoir passé mon diplôme, j'ai passé un an à me demander ce que je pouvais faire. Même si je n'avais pas besoin de travailler, je m'ennuyais trop ferme pour rester gentiment à la maison. J'avais besoin de contact avec les autres, et c'était précisément ce qui m'étais fort déconseillé. Et puis un jour, j'ai demandé à notre chez de famille: "Et les morts? Je peux, les morts?". La réponse fut oui, même s'il ne comprit pas bien le sens de ma question. Alors, après une formation, me voilà devenue embaumeuse. Si, si. Celle qui rafistole les cadavres pour les enterrements. Et je travaille comme bénévole dans un refuge pour animaux aussi. Le feeling passe bien. Oui, oui, j'aurais préféré super star, mais pour les bains de foule, c'est bof, bof.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Physiquement, on va pas se mentir, je suis pas du genre vantarde, mais faut bien avouer que je suis un canon. Le truc pas forcément pratique quand t'es maudit. Enfin bref. Je fais 1 m 50 au garrot (soit 1 m 72), et je suis bien fournie. J'ai vachement repris depuis que je travaille. j'étais maigre avant avec tout le sport que je faisais pour tuer le temps. Bref. Châtain clair pour les cheveux, et yeux jaunes, comme pour un lynx quoi. Ça va j'aime bien. Et puis je vais pas me plaindre, j'aurais pu être carotte, ou avoir des poix noirs dans les cheveux. La grande classe, quoi!

Niveau caractère, je suis plutôt fatigante comme fille. Assez capricieuse, très active, bavarde, bourrin, bordélique... Faut y arriver à me suivre. Mais d'un côté, il vaut mieux cette facette de moi, parce qu'elle est quand même accompagnée de pas mal de générosité, d'écoute, d'intelligence, et de curiosité. Alors que de l'autre côté, mon côté bourrin se transforme en violence, je suis très sanguine quand je m'énerve même si cela arrive très rarement. Je suis impatiente, rancunière et très vicieuse dans mes vengeances. Franchement, oui, je suis la diable, dans ces cas-là. Mais ils sont très rares. Je philosophe beeaaauuuucoup. Un peu trop des fois, parce que ça me détache de la compassion, mais comme ça me détache de la colère, c'est très bien quand même. Et oué, du coup, à force d'être détachée, je ne sais pas ce que je vaux, moi, toute seule, et je n'ai pas vraiment confiance en moi. Et nan, je ne compatis pas au sort des humains, mais je pleure à chaque fois que je pars du refuge. Je suis hypersensible au sujet des animaux. Ah, et dernière chose, je suis très paranoïaque niveau fantômes et conneries du genre. Très.


behind the screen

Âge • 20 ans.
Pseudo • Charlie.
Avatar • Megurine Luka mais retouchée ^^.
Ville • Nancy.
Avis sur le forum • Sobre, mignon, et j'adore le contexte.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kagerou Kyôya le Sam 24 Aoû - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 13:29

Bienvenue Kagerou ! Bon courage pour le reste de ta fiche (j'aime beaucoup ton avatar, très joli) par contre tu t'es un peu emmêlée les pinceaux avec les codes je crois



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 13:32

Merciii! :\'_\': 

oui, j'ai collé deux fois je sais pas ce que j'ai foutu ^^"
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 14:35

Une petite hyperactive hyper chiante j'ai l'impression de me reconnaître  
J'aime ce personnage embaumeuse en plus, je vois une sexualité pas encore définie, il faudrait pas qu'elle devienne nécrophile par contre. Shigure le pervers va se coucher, je te valide mon chaton ! Je vais te préparer un petit rang spécial mangemort embaumeuse. Tu peux à présent t'occuper de ta petite kazeKage, commencer les rps, ta fiche de liens, pulluler dans le flood & tout ce que tu veux  



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 14:40

xD merci!!!

j'y avait pas pensé au kazekage.... elle est bonne celle-là ^^

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Sam 24 Aoû - 19:11

Ooh, voilà un personnage très intéressant... et très mignon !  
Bienvenue !



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   Dim 25 Aoû - 11:14

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kage' × I wish I can dance on a single pray   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kage' × I wish I can dance on a single pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken
» question sur la technique du Tajuu kage bunshun
» Kage bushin le pire boulet --'
» Logiciel malveillant ?
» Mantle Shoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-