Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Mizu   Ven 23 Aoû - 20:12




Mizu Kyôya
« l'Homme aime aussi naturellement que l'eau descend la pente »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mizu Kyôya. Je suis né(e) à Londre le 12/03/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupeles maudits Kyôya. Je suis un personne inteligente, patiente, calme, maladroite; mais aussi bienveillant, pudique, naïf, mature.


this my story

Mitsunori Kyôya, une jeune femme d'une banalitée déconcertante, elle est belle dans sa simplicitée, calme, douce mais aussi joueuse et active. Elle vécu ce que beaucoup de femme reveraient de vivre : rencontrer un jeune homme lors d'une soirée entre amis, simpathiser, puis avec le temps s'attacher et s'aimer. Au bout d'un ans de relation ils se marièrent et, pour suivre une mutation, elle s'installa à londre avec son mari.

Les débuts furent difficile pour elle, piètre bilingue, ne connaissant rien aux coutumes occidentales et au style de vie, elle mit plusieurs années à s'intégrer parfaitement à ce pays et ce quartier. Plus elle réussissait à s'adapter, moins elle pensait à sa famille, si bien qu'au bout de quelques années, elle ne donnait plus aucune nouvelle d'aucune sorte à sa famille et à ses proches restés au japon. Ni même à son frère, un maudit, dont elle avait toujours été extremement proche, partageant avec lui le secret de sa malédiction, elle ne le prévint pas quand elle tomba enceinte. Et lorsque, a la naissance, elle découvrit la malédiction de son fils elle sembla se rappeller de son existance et chercha à le recontacter, pour découvrir que celui-ci était mort. Prive de panique, elle se persuada qu'il était mort a cause de la malédiction et décida d'élever son fils en angleterre, de taire son existance et de couper définitivement les liens avec les Kyôya. Si son mari n'approuva pas cette décision, il l'accepta tout de même en faisant tout de même son possible pour que son fils fasse l'école à la maison et puisse avoir des amis - garçons – avec lesquels joué dans leur jardins et les parcs avoisinant.  Vers ses 6ans, son père fit son possible pour l'envoyer dans une école et ils finirent par trouver un compromis dans un internat catholique pour garçon où il y avait le moins de femme possible. Il y eu aucun accident – même si il tenta le diable par moment- et son éducation fut des plus classique. En restant dans le même établissement, il y passa le lycée sans encombre et peu de temps après sa remise de diplôme, pendant l'été, sa mère tomba malade.

Lorsque, quelques mois après, son état s'agrava, son père décida de rapatrier toute sa famille au japon, s'installant d'abbord dans un quartier où la communautée anglosaxone était très présente. Il reprit son travaille et son fils s'occupa de sa mère, jusqu'à ce qu'elle décède un ans plus tard, dévastant cette petite famille. Mizu resta enfermé chez lui pendant un ans de plus et pendant l'automne de ses 20 ans, son père fut rappellé en angleterre, laissant son fils seul dans l'appartement et l'entretenant, espérant qu'il se réveille. Réveille qu'il eut, mais pas forcément dans le sens voulu, il décida de recontacter la famille de sa mère et partit s'installer chez eux. De part ses conditions d'arrivées, il n'a pas de travail ni d'école et n'en cherche pas vraiment.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Mizu est un jeune homme d'environ 1m70, il n'est pas vraiment musclé ou gros mais son corps n'est plus celui d'un adolescent. Il porte une sorte de non-coupe de cheveux plutot longue mais qui lui va relativement bien et à laquel il ne veut pas toucher. Il est brun et ses yeux sont ambré et correspond parfaitement à l'archétipe du japonais. En ce qui concerne son style vestimentaire il est des plus classique : jean et t-shirt, parfois à motif plus ou moins drole ou esthétique avec des ranger's ou des basquettes.

En ce qui concerne son caractère, c'est quelqu'un de plutot ouvert mais maladroit avec les autres, il ne sait pas vraiment comment les aborder, comment parler avec eux et fini régulièrement par vexer ou énerver un interlocuteur sans s'en rendre compte. La langue n'est pas une barrière pour lui -ayant toujours parlé japonais avec ses parents- mais il n'est pas forcément à même de comprendre toutes les nuances et les sous-entendu. Ormis cette barrière c'est quelqu'un d'attentionné et d'amical qui fait son possible pour s'entendre avec les autres, même lorsque ceux-ci n'y mettent pas du leur. Il est du genre à s'entêter lorsque il n'est pas d'accord, ce qui ajoute aux conflits qu'il peut parfois créer autour de lui. Il n'aime pas vraiment parler de sa mère et des raisons qui l'ont poussé à couper les ponts, cherchant en même temps à comprendre la situation en feignant de ne pas le faire – de peur d'attirer sur lui une suspiçion- et au passage, de comprendre la malediction qui touche sa famille et lui-même.

Lorsque il entre en contact avec une femme, il se transforme en loup, l'animal ainsi obtenu est noir avec des reflets bruns avec des yeux ambré.


behind the screen

Âge • 20 ans
Pseudo • N4nn
Avatar • Viens de Ookami Otoko ( le père dans les enfants loups, ami et yuki, c'est un fanart)
Ville • /
Avis sur le forum • bon ^^

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Mizu Kyôya le Sam 24 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Mizu   Ven 23 Aoû - 20:15

Bienvenue officiellement



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Mizu   Ven 23 Aoû - 20:23

On s'est déjà un peu parlé avant... mais bienvenue, Mizu ! ^-^



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Mizu   Ven 23 Aoû - 21:22

Bienvenue Mizu ! Merci d'avoir prit le temps de réécrire ton histoire c'est très courageux de ta part
Même si elle me semble un peu tirée par les cheveux, on en a discuté, finalement elle me convient très bien dans la manière que tu as eu de la tourner. Ton personnage a une personnalité intéressante et j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de lui en rp (je te l'ai dit je suis curieuse huhu ) mais avant de pouvoir te valider il y a des points à ajouter. Tout d'abord la description de ton personnage manque de parallèle avec l'animal qui le maudit ; décris nous aussi la forme qu'il prends quand il se transforme. Ensuite la partir "avatar" n'est pas optionnel dis nous de quel manga ce personnage est tiré et son nom ou si il s'agit d'une création originale qu'on puisse le recenser. Voilà il n'y a que ça et tout sera bon ;)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Mizu   Ven 23 Aoû - 21:24

Haa j'ai mal compris pour l'avatar ^^ ( je pensais que c'était lié à ce qu'on prennait en temps normal, comme le pseudo) je vais éditer tout ça
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: Mizu   Ven 23 Aoû - 21:26

Bienvenue, Mizu. =) J'aime beaucoup ton avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Mizu   Sam 24 Aoû - 13:28

Je te valide enfin Mizu
EDIT : Ah non, oups, quel est la profession de ton personnage ? 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Mizu   Sam 24 Aoû - 13:38

Il n'en a pas ^^ au chomage
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Mizu   Sam 24 Aoû - 13:39

Au chômage il n'étudie pas ? :p
Rajoute une ou deux lignes pour le préciser dans ta fiche   



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Mizu   Sam 24 Aoû - 15:34

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Mizu   Sam 24 Aoû - 17:10

Ouki tout est bon !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mizu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Capacité spécial pour Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-