Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:06


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 541686tumblrmqrvn8sxVq1qcfzhro1500
ash (ashton) kyôya
« maudit par l'esprit du panda (roux) ou renard   +   interprété par ittoki otoya »


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Jesse110
Présentation rapide.
Ash, de son vrai prénom Ashton, est né sous le signe du Panda. Je le vois bien adoré par ses parents, vraiment chouchouté, pourquoi pas fils unique. Il aurait entre dix-huit et vingt-deux ans. Quand il se transforme, c'est en panda roux. Il se dit bisexuel, mais a surtout eut des aventures avec des hommes jusque là. Il est de la famille maudite Kyôya, et ne s'entend pas vraiment.. Ou pas du tout avec l'autre panda, Erin. Il ne le supporte simplement pas, jaloux qu'il y ait un autre panda. Ash est quelqu'un qui aime attirer l'attention sur lui, bien qu'il aime aussi prendre soin des autres, mais ça il le cache très profondément. Il est aussi curieux, un peu solitaire. C'est une personne très rieuse, un peu moqueuse, mais tout est fait gentiment. Jaloux et possessif, pourquoi pas un peu protecteur, pas timide du tout, un peu trop franc.

Mes exigences.
Concernant le prénom, j'aimerais bien que vous le gardiez, du moins, au moins le diminutif Ash. Enfin, vous pouvez l'appeler Ash totalement, en tout cas j'aurais besoin de Ash au minimum (se répète éè). Et pour l'avatar aussi, j'aimerais que vous gardiez Ittoki Otoya. Je l'aime beaucoup et il correspond tout à fait au personnage. Si vous voulez modifier quelques autres points, dites les moi en privé au moins, on verra ensembles (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483

lien avec momiji sôma

Nous nous sommes rencontrés au parc. Je mangeais une sucette en attendant Hatsuharu pour rentrer, jusqu'à côté du collège, et tu m'as vu, tout seul sur cette table de bois, avec des habits colorés et certes voyants. Tu t'es approché, tu m'as souris et m'a abordé. « Tu es tout seul ? » Je me souviens que tu me dépassais et que tes cheveux me firent d'abord penser à mon cousin, Kyo. Mais finalement, tu étais bien différent de lui. Tu t'es assis à côté de moi, et nous avons commencé à parler, tu me demandais ce que je faisais tout seul ici, quel âge j'avais, où est-ce que j'étudiais. Petit à petit, nous avions fait connaissance, et tu m'as laissé ton numéro en partant lorsque tu as vu Haru. Ce fut notre première rencontre, et je crois la plus belle de ma vie.

Quelques jours après, tu m'as envoyé un texto pour que l'on puisse se voir dans l'après-midi. J'avais aussitôt sauté de joie, ce qui m'avait valu plusieurs remarques de la part d'Haru, mais je n'osais pas lui en dire plus. Et, les joues rouges, je m'étais envolé pour te rejoindre. Je ne sais pas comment tu as fais, mais lentement tu as su percer ma petite carapace, et tu as commencé à me poser des questions sur mon passé. Sur ma famille. Je sais très bien que nous ne sommes pas de la même famille, mais cela m'importe peu, parce que tu me rends heureux. Et c'est le principal non ? Avec toi je me sens bien. Je me sens.. complet.

pour l'évolution du lien, je pense bien évidemment qu'ils finiront ensembles. ash le drague légèrement, il se rapproche de lui, veut en savoir plus sur son passé. de son côté, momiji est de plus en plus joyeux, ce qui lui attire des questions de la part de ses amis. il n'ose pas le leur dire encore, parce qu'il pense bien être amoureux.
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Voici des avatars pour Ash si vous voulez ♥:


Dernière édition par Momiji Sôma le Dim 22 Juin - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:57

je suis la (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4294841150 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2395932045 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2279376802 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4247074140 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 1880893399 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:05

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483
En plus tu as gardé le pseudo, oh merci beaucoup, beaucoup beaucoup ! Je t'adore déjà, on va faire tout pleins de rp et tout pleins de bébés (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3141999246
Merci Merci Merci : (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 1216481601 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4294841150 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2395932045 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4228822799 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2279376802 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3141999246 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3653035189 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3123945675 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4070726393 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 1880893399 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:11

Ouiiii, j'adore le prenom ash alors bon autant le garder (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483
des bebes tu dis? (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4247074140 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 104048453 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2438176014 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 722740590 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4070726393 
je t'enverrais demain un mp avec des questions sur le scenario, comme ca je commencerai rapidement mon histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:46

Oh mais c'est trop bien ça, que tu termines rapidement (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4277085483 
Han, moi aussi j'adore le prénom Ash (pas du tout en référence à mon mannequin préféré (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3141999246)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:32

Me voilà, finalement j'ai réfléchi pendant mes vacances et j'ai décidé de m’inscrire comme je te l'avais plus ou moins dit sur FB ;)
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:32

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Mon Ash, quelle perfection (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3141999246 MERCI MERCI (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 4228822799 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:35

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:21

Je l'attends de nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas


KYOYA étudiant
Ash Kyôya
Ash Kyôya


En savoir plus...
Âge: dix-neuf ans.
Malédiction: panda roux.
Profession: étudiant.

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:14

t'es beau, toi.  (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2226339811 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 2933039402 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3932350494 (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 3114284392 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

Pandi panda ♥️

Merci de l'avoir pris  (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya 1549365961 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Empty
MessageSujet: Re: (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya   (m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/PRIS) ash kyôya - maudit kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Scénarios-