Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 19:36




Hatori Sôma
« le dragon »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hatori Sôma mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né au Japon le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupemaudit & Sôma. Je suis un personne travailleuse, Un peu trop obéissante - je ne discute pas les ordres, même si elles me semblent être injustes - , Réfléchie, Distante; mais aussi Calme, Fumeur, Gentil, Un peu paresseux, Attentionnée, pas très rieur - on peut aussi dire, trop sérieux -, qui ne laisse pas trop exprimer les sentiments.


this my story



On ne sait pas grand chose sur les parents d'Hatori. Juste qu'il avait une mère qui était décédée d'une maladie lorsqu'il était à l'école primaire et son père était aussi décédé d'une autre maladie lorsque Hatori était au Lycée. On devait avouer que le foyer de sa famille était loin d'être détendue, parce que les parents étaient très sévères. Il était devenu médecin car son paternel l'était aussi, on pouvait dire que le métier de médecin de famille se transmettait de générations en générations. De même pour la technique d'effacement de la mémoire, il l'a héritée directement de son père et il assumait cette tâche par tradition. Quand Hatori était né, il était hanté par l'esprit du dragon malgré qu'il se transformait en un petit Hippocampe ! Il avait fait l'école, le collège et le lycée avec Shiguré et Ayamé. Hatori était le plus mûr dans le trio et avait une grande popularité envers les filles à l'époque, de même pour ses deux amis. Le maudit du dragon s'occupait à réparer les "bêtises" d'Ayamé qui était le président de l'Association des Élèves. Il avait également effacé la mémoire des amis de Yuki et Hatori savait bien que ça ferait souffrir ce dernier, il avait également effacé celui de la mère de Momji ( donc Hatori s'occupe de lui ).

Quand il devint médecin, Hatori s'occupait et obéissait à Akito qui tombait souvent malade. Il ne quittait jamais la résidence de la famille Sôma car on ne savait jamais ce qui pourrait arriver de pire. Un jour, quand il travaillait dans son bureau, il accueillit une assistante qui se nommait Kana. Elle lui avait demandé où allait-elle la neige une fois quand elle aura fondue, celui-ci lui répondit scientifiquement que la neige revenait à l'eau. Kana lui a dit que la réponse était fausse ! La neige devrait devenir le printemps, Hatori et sa jeune assistante se lièrent lentement d'amitié jusqu'à qu'ils tombèrent amoureux l'un après l'autre. Quand un jour, Kana voulut le prendre dans ses bras elle découvrit que Hatori se transformait en...Hippocampe. Ce qui l'avait prise de court, elle lui a expliqué que malgré tout, elle l'aimera encore tout en gardant le secret de la famille Soma. Ce qui rendait Hatori heureux, la neige a fondu grâce à Kana qui était le "printemps". Quand les deux amoureux avaient eu l'idée de vouloir se marier voulurent en parler au chef de la famille. Mais Akito se mit en colère et blessa l'oeil gauche d'Hatori et rejeta sa faute sur Kana. La jeune assistante tomba psychologiquement malade tout en contractant la maladie du coeur...Ce qui laissa plus de choix à Hatori: il devait effacer la mémoire de Kana...Le maudit du dragon a pleuré, Kana était partie. Il n'en avait jamais voulu à Akito.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~


Hatori est physiquement attirant, comme tous les autres membres de la famille Sôma. Ses cheveux sont courts et sont d'une couleur noire, accompagné de ses longues franges qui tombent devant son oeil gauche. Certains se demandent pourquoi le médecin de famille a laissé ses mèches pousser...Et pas quand il était un peu plus jeune ? Sans doute que Akito, le chef de famille lui a demandé de ne pas couper ses franges. Les yeux de Hatori sont verts et donnent des fois l’impression qu’il est une personne sévère. Quand notre cher Hatori va à l’extérieur, il porte un costume varié avec une cravate. Sinon il porterait un blouson blanc quand le médecin est à la résidence des Sôma. Sa taille ? Il est dans la moyenne, c’est-à-dire dans les un mètre quatre vingt... Vu sa hauteur, il ne doit pas être en surpoids. Il porte des fois des lunettes, le maudit du dragon ne voit presque plus de l'oeil gauche... Quand Hatori se transforme en un animal du zodiaque chinois: au lieu d'un dragon, c'est un Hippocampe qui mesure huit centimètres. Ce qui est inattendu pour ceux qui découvrent la première fois !

Hatori est "froid comme la neige" selon Akito. Il l'était comme ça depuis son incident avec son amie Kana. C'est une personne qui ne refuse jamais les ordres donnés par le chef de la famille..Comme il efface les mémoires des amis de Yuki. Il n'est pas aussi du genre à en vouloir à une personne comme Akito qui lui a blessé l'oeil gauche. Bien qu'il laisse paraître son air sévère et sombre, le médecin est quelqu'un de très attentionné et de gentil. Il s'inquiète des fois pour Torhu. Hatori est le plus mature dans le trio avec Ayamé et Shiguré.  Il est la seule personne qui est capable de contrôler et de donner les ordres à Ayamé. Pour faire court, il ne laisse jamais montrer ses sentiments et pense avoir eu de la "chance" pendant le temps qu'il était avec Kana, ce qui lui a permis de connaitre le bonheur pour une période courte. Malgré cela, Hatori est coupé de la joie et reste toujours calme à n'importe quel moment. On peut dire qu'il est réservé, il aime lire des livres. Sa transformation en Hippocampe le met dans l'embarras puisque Shiguré se moque toujours d'Hatori à ce sujet.



behind the screen

Âge • 17 ans
Pseudo • Shin'
Avatar • Hatori Sôma :3
Ville • Tours
Avis sur le forum • OMG OMG OMG OMG UN FORUM FRUIT.. * ahuuuum...* Je m'attendais pas du tout, mais pas du tout à trouver un forum fruit basket dans les publicités de Rpg Pub Design ! Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a trop fait plaisir d'en revoir encore  
EDIT: je viens de me rendre compte que c'est en fait la troisième version du forum où j'y étais :arrow: ! J'étais admin dans le forum de la deuxième version :arrow:

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hatori Sôma le Lun 26 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 19:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue tonton



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 19:44

 Merci Momiji ! - je vais me répéter xD ! Faut vraiment faire un rp tout les deux ! C'est totalement obligatoire  -
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 20:04

HATORiHATORIIII jpfsiagdifoshefoddoshhf
Bienvenue ! Mon personnage préféré ! Tu étais aussi Hatori l'admin de la V2 ?
Alors voici ton test rp ;

En 400 mots minimum tu dois raconter sous forme de rp la demande de fiançailles qu'il a faite à Kana en décrivant précisément ses sentiments et la façon dont il voyait l'avenir (huhu je suis si cruel)

Bon courage



Spoiler:
 


Dernière édition par Shigure Sôma le Jeu 22 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 20:07

Ouiii c'était moi xD ! Le Hatori de la seconde version ! - c'est mon personnage préféré aussi xD -

Wah  ! J'pouvais pas mieux rêver !
Au fait, étant donné que je pars demain - moi et le don de m'inscrire avant de partir en vacances... - serait-ce possible d'avoir un petit délai pour une semaine ? Il se peut aussi que je puisse poster entre temps xD ! Mais ce serait que des passages rapides quoi o:

Merci sinon o/
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 20:13

Haaa décidément Fruits Basket te colle aussi à la peau XD Je suis très contente que tu ai repris ce prédéfinis  
Oui prends ton temps tu as deux semaines de toute manière héhé et je peux même t'accorder un délai supplémentaire ! Bonne vacance & je t'adore j'ai hâte de rp avec toi dis donc (si tu veux bien)
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 20:18

Ha bah oui xD ! Après tout ces années, ça me colle et ça me collera toujours ! C'est et ça sera toujours mon manga préféré °° ! Et moi donc ! Je pensais pas vraiment revoir un forum Fruit Basket dans le coin !

Ha bah oui :arrow: ! j'avais oublié que j'avais deux semaines pour faire ma fiche :arrow: - enfin bon, faut toujours prévenir on sait jamais   -

Merci °° !

Un Rp Totori et Shiguré, ça se refuse pas du tout mais alors là pas du tout du tout  !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 20:26

Et bien Bienvenu... Hatori ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Jeu 22 Aoû - 21:53

Bienvenue, Hatori ! ^-^ J'adore ce personnage, moi aussi... J'ai hâte de te voir jouer =)



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Ven 23 Aoû - 16:21

Tu as reprit la fiche que tu as faite sur la V2... Bon réflexe je ne te voyais pas refaire une même fiche pour la deuxième fois. Je te souhaite une rédaction inspirée pour ton test rp  

(Il nous manque plus qu'Ayame et on pourra faire notre trio infernale)


PS : Essa te passe le bonjour !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Ven 23 Aoû - 19:16

Bienvenue! ^^ Bonne chance pour ton test (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Lun 26 Aoû - 9:24

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   Lun 26 Aoû - 16:54

Merci à vous tous !

Oui j'ai repris ma fiche que j'ai faite sur la V.2 en ayant corrigé un minimum mes fautes d'autrefois ! Parce que je trouve que ce serait un peu bête de refaire encore la fiche  ! Merci Shiguré ;D ! - j'ai toujours pas commencé mon test rp.. mais ça ne saurait tarder x') -

(Ouaais ! Faut qu'il y ait un Ayame - en plus Yuki est là donc raison de plus qu'un Aya vienne xD)

Ouah, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Essa o: !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où la neige ne fond pas. - test rp en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et il fond.
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-