Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Licorne! Attention! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Licorne! Attention! [FINIT]   Mar 13 Aoû - 14:22




Chinatsu Kyoya
« J'aime pas les gens »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Chinatsu Kyoya mais mes amis me surnomment Chi ou Tsu-chan. Je suis né(e) à Tokyo le 23/12/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe maudit Kyoya. Je suis un personne Inexpressive, défaitiste, Intelligente, rusée; mais aussi grognonne, obéissante, franche, dis toujours la vérité.


this is my story

« Jamais tu n’aurais du naître, JAMAIS ! »

Cette phrase que prononçait ma mère à chaque fois qu’elle me voyait me revient souvent à l’esprit. D’ailleurs, ce n’était pas ma vraie mère qui le disait. Mais ma mère d’adoption. Il était très mal vu, dans la famille de mon père, les Kyoya, de faire des enfants avec des humains « normaux ». Car non, dans la famille de mon père, rien n’était normal. Ils étaient tous maudit, d’une ancienne malédiction, que ma mère avait découvert par hasard.

C’était un jour de printemps tout à fait normal. Ma mère avait alors repérée un beau jeune homme aux cheveux noirs et à l’allure presque malade tant il était pâle et maigre. Mais c’était ce petit côté enfant chétif qui avait sans doute captivé ma mère. Elle le suivait souvent, pas étonnant en même temps vu qu’ils habitaient le même quartier. Ils s’étaient même parlé, une fois, mais celui qui allait devenir mon père avait tendance à rejeter tout le monde. A s’éloigner de tous, et surtout des femmes ! Aucune ne devait l’approcher, même pas ma mère. Mais cette dernière était loin de se laisser abattre par un homme mystérieux, au contraire, cela avait attisé sa curiosité.

Toujours dans son rôle d’agent secret, ma mère finit par réussit à se rapprocher de lui. Elle devint presque son amie, même si le beau jeune homme refusait de l’admettre. Puis, un jour, alors qu’il rentrait dans la demeure familiale, ma mère trébucha et lui tomba dans les bras. Instantanément mon père se changea en vipère. Terrorisée, elle allait crier mais les portes se refermèrent et le serpent s’enroula autour de sa bouche pour lui intimer le silence. Ma mère fut alors conduite dans une pièce à part où des servantes lui demandèrent d’attendre. Mon père vint la rejoindre ensuite. Il lui sourit.

« Tu connais le secret de ma famille, ta mémoire devrait être effacée normalement… Mais, ne voudrais-tu pas plutôt garder ce secret et te marier avec moi ? »

Car oui, mon père était tombé amoureux de cette pseudo agent secret qui l’observait tous les jours et le suivait partout où il allait. Ma mère fit mine de réfléchir un court instant puis leva la tête en souriant.

« Comment pourrais-je vouloir t’oublier ? »

Finalement, mon père reçu le droit de laisser la mémoire à ma mère. Mais le mariage leur fut refusé. Mme Shiira, celle qui deviendra plus tard ma belle-mère et tutrice, ne voyait pas cette relation d’un très bon œil. Je dirais même qu’elle mourrait de jalousie. Elle aurait voulu être l’élue du cœur de mon père elle et non cette humaine insignifiante qui le transformait en vipère ! Finalement, même sans mariage je naquis. Sans aucun problème. J’avais héritée des beaux cheveux rouges de ma mère et de la peau livide de mon père. Petite je riais beaucoup, j’étais dynamique et enjouée. Amusée et amusante. Mais un jour l’impensable arriva.

Alors que je toquais à la porte de la chambre de ma mère, Shiira m’informa que mon père voulait me voir. Je parti donc, mais mon père n’était pas là. Il était parti tôt le matin pour aller travailler. Sage et patiente j’attendis donc son retour. Lorsqu’il revint il me sourit et me pris dans ses bras. Il n’avait rien à me dire de spécial, je pu donc retourner voir ma mère. Mais j’avais beau toquer toquer et toquer encore, personne ne répondit. Elle ne devait pas être là, elle non plus. Mais deux jours passèrent sans que personne ne vit ma mère. Je me décidai donc à rentrer dans sa chambre et découvrit avec horreur ce qu’avait provoqué Shiira, par pure jalousie. Ma mère était morte. Pendue. Elle avait laissée un mot, disant qu’elle était de trop dans cette famille et que de toute façon si elle ne s’était pas suicidée quelqu’un l’aurait chassée de la maison familiale. Horrifié mon père perdit alors sa raison. L’être de sa vie venait de mettre fin à ses jours, à cause de la pression familiale qui planait sur elle.

En même temps il est vrai qu’il est assez dure pour une mère de voir naître sa fille sous le signe de la licorne. J’avais hérité cela de mon père, en plus de la peau. La malédiction des Kyoya. J’étais une maudite de la licorne. Surprotégée depuis mon enfance ma santé était très fragile, et elle l’est encore maintenant. J’étais souvent malade et, même si je voulais aller courir dehors et jouer avec les autres enfants ma santé me l’empêchait. Et ma malédiction aussi d’ailleurs. Bref, je du assister à l’enterrement de ma mère, et au remariage forcé de mon père. Avec Mme Shiira, que j’ai toujours considérée comme la meurtrière de ma mère.

Je grandissais, et plus je grandissais plus je ressemblais à ma mère. Ce qui énervait ma belle mère et rendait mon père fou de joie. Lorsqu’il n’était pas là, Mme Shiira me battait en secret. Parfois elle m’enchaînait et m’enfermait dans un placard, lorsque d’après elle je n’étais pas sage. Lorsque je sortais prendre l’air ou courir dans les jardins de la demeure, ma belle mère m’obligeait à porter des chaînes. Tout le temps. C’est pour ça que je suis très rapide maintenant, ce doit être à peu près tout ce que je lui doit.

Lorsque j’atteins l’âge de 15 ans, je décidais de quitter la demeure, pour aller vivre plus loin et intégrer un collège lycée normal. Personne n’étais pour, et pourtant le chef de famille m’en accorda le droit. C’est donc depuis mes 15 ans que je vis seule, près de mon collège lycée.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Décrivez votre physique et votre caractère ici, en 15 lignes minimum.
Physiquement je suis une jeune femme de 17 ans. Je suis de taille moyenne, loin de faire partie des plus petites de ma classe je serais même dans les plus grande. Je mesure 1m70, donc en effet je ne suis pas ce que l'on peu appeler petite. J'ai de longues jambes très musclés qui me permettent de courir vite. Très vite. Niveau vitesse personne ne m'arrive à la cheville, j'arrive même à rivaliser avec ceux qui s'entraînent aux arts martiaux. Pourtant moi, je n'ai jamais eu le droit de m'entraîner.
Au niveau du visage, et même du corps, je suis blanche de peau. D'ailleurs cette clarté contraste fortement avec la couleur rouge vif de mes cheveux mi-long. Ils sont assez mal coupé, tout mes cheveux ne sont pas à la même longueur. Mais ça, mes parents s'en fichent. J'ai toujours ma couette sur la droite de la tête, une sorte de mini queue de cheval.
Parfois je donne l'impression d'être maquillée mais je ne le suis pas. Je n'aime pas ça je trouve ça totalement inutile. J'ai des yeux en amande de couleur rouge, tout comme mes cheveux. Mais à la différence de mes cheveux mes yeux, eux, sont très clairs. Ils paraissent presque orangés. J'ai des mèches fines qui, par endroit, sont plus claires. J'ai une frange sur le devant et mes cheveux ne dépassent pas mon épaule.
Pour ce qui est de la tenue, je porte presque toujours la même! Il s'agit d'une robe beige avec une ceinture marron foncé. Je ne porte généralement pas de chaussures, ou quand j'en porte ce sont des ballerine de la couleur de ma ceinture. Cette robe est ample et ses mouvements suivent le grès du vent. Je ne porte aucun bijoux, cela fait longtemps qu'on m'a retiré mes chaines.

Je suis une jeune fille assez discrète. Je n'aime pas le monde, et pour tout dire je n'aime pas les gens non plus. Je n'aime pas être la meilleure car lorsque ça arrive tout le monde me regarde, me considère. Je n'aime pas que le regard des autres se pose sur moi car pour moi, je ne le mérite pas. Je suis une fille qui ne se maquille pas, ne se pomponne pas, qui ne prend pas soin d'elle et se laisse parfois dépérir. J'aime sentir le vent dans mes cheveux et sortir dehors, avoir une petite impression de liberté même si ce n'est pas vrai.
J'ai une santé très fragile, car j'ai été trop protégée étant jeune. A l'heure actuelle il n'est pas rare de me voir clouée au lit avec de la fièvre, mais maintenant que je commence à sortir un peu plus je n'ai plus besoin d'autant de médicaments qu'avant. Mon organisme commence à se fortifier doucement, même si mon coeur reste un des organes les plus fragile. J'ai une endurance impressionnante pour quelqu'un de santé fragile. Je cours extrêmement vite, et j'adore ça! Sentir le vent dans mes cheveux pendant que je fais ma course habituelle est sans doute pour moi le meilleur moment de la journée.
J'aime m'occuper des tâches ingrates comme faire le ménage, la cuisine, m'occuper des jardins... Il faut toujours que je sois occupée. Seule ou en groupe ça m'est égal, je ne parle pas de toute façon. Les rares fois où je parle ce sont des phrases vide, sans expression et sans intentions. Je n'aime pas m'adresser aux autres. Je me sens trop inférieure à eux pour le faire.


behind the screen

Âge • 17 ans et demis
Pseudo • Soka
Avatar • Morgiana
Ville • Paris
Avis sur le forum • Beau! ça fait tellement longtemps que je cherche un forum fruit basket *w*

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Chinatsu Kyoya le Mer 14 Aoû - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mar 13 Aoû - 16:44

Bienvenue parmi nous ma licorne ! Bon courage pour le reste de ta fiche  
Merci pour le compliment sur le forum

EDIT : La taille réglementaire des avatars est de minimum 150*250 et maxi 150*300  


Dernière édition par Kyôko Kimihiro le Mar 13 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mar 13 Aoû - 17:35

Bienvenue à toi, jolie licorne !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mar 13 Aoû - 18:07

 Bienvenue et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mer 14 Aoû - 11:28

Merci à tous! J'ai longuement hésité entre Torhu et cette perso, j'hésite encore, mais voilà j'ai finit ma prez!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mer 14 Aoû - 11:54

Ta fiche est parfaitement bien écrite, j'aime beaucoup ton style. Tu écris très bien, c'est pourquoi, je serais prête à te validé mais un petit élément m'en empêche. Ce n'est pas grand chose, je répéterais, donc, simplement ce qu'a déjà signaler Kyôko.
Kyôko a écrit:
EDIT : La taille réglementaire des avatars est de minimum 150*250 et maxi 150*300
Ensuite j'aurais le plaisir de te validée !
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mer 14 Aoû - 12:24

Petit détail aussi, son père est un Kyoya qui se transforme en serpent ? Je sais bien serpent & vipère sont pareil mais il faut tout de meme modifier pour faciliter la compréhension :p Sinon j'aime beaucoup ta fiche aussi l'histoire est très intéressante et surtout très bien écrite avec quasiment pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mer 14 Aoû - 18:07

Voilà j'ai corrigé mon vava et mon histoire! Merci pour les compliment (;
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   Mer 14 Aoû - 18:47

Je trouve ça trop mignon l'histoire entre les parents de China ça me rappelle Kyoko et Katsuya xD Tout est parfait je te déclare donc validée, tu as maintenant accès au reste du forum, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Licorne! Attention! [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Licorne! Attention! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-