Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .

Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 8:23

Hisae Rei Kyôya
«  La violence ne résout pas les problèmes...mais elle défoule quand même pas mal. »

who i am

Bonjour ! Je m'appelle Hisae mais mes amis me surnomment Hi-san. Je suis née à Tokyo le 07 février 1997 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des maudits Kyôka. Je suis une personne au sang chaud, bagarreuse, froide, manquant de confiance en elle, mais aussi sensible, astucieuse, logique.

this my story

L’histoire que je vais vous raconter n’est pas un conte de fées où tout est beau, tout est joli. C’est la vie d’Hisae, et elle n’a absolument rien de rose.
Elle naquit un jour d’hiver. La veille il avait neigé, et le manteau blanc qu’avait revêtu février émerveillait les petits comme les plus grands. L’accouchement, contrairement à ce que l’on peut penser, ne dura pas longtemps pour le second enfant, et se déroula au domicile de la petite famille qui en avait décidé ainsi.

Son père haïssait les maudits, si bien qu’il refusa dans un premier temps de la prendre dans ses bras pour « pouvoir se rappeler de sa mignonne petite tête si elle devenait un monstre ». Il observa par ailleurs plusieurs fois ses yeux, ayant parfois la drôle d’impression que le bleu pur de ses iris s’enflammait. Des hallucinations, sans aucun doute.
Il prit peu à peu confiance et accepta de la tenir. Son visage de père émerveillé se décomposa rapidement lorsqu’il aperçut, en à peine quelques secondes, un museau apparaître. Un fin duvet noir la recouvrait entièrement, et seule la couleur de ses yeux resta inchangée.
Sa réaction ne se fit pas attendre. Il reposa non sans une certaine fureur sa fille et se tourna vers la femme qui avait enfanté ses deux petites. Une claque partit. Deux. Trois peut-être. Et le mari demandait avec haine s’il avait mérité cela. Pourquoi avait-elle mis au monde un tel monstre. Avait-elle pensé aux conséquences. Les coups partirent plusieurs fois avant que quelqu’un n’entende et le fasse s’enfuir, ce qu’il fit en promettant de ne plus jamais revenir. Et tout ceci sous les yeux de l’aînée de cinq ans qui, apeurée, s’était cachée dans l’armoire.

Les années passèrent. Hisae grandissait paisiblement tandis que sa mère, une fois les deux petites couchées, allait s’asseoir et pleurer. Les conséquences du départ de l’homme de la famille ajoutées à celles du fait que la petite soit maudite étaient trop lourdes pour de frêles épaules d’une jeune femme comme elle.
La cadette avait désormais six ans et entrait à l’école primaire. Tout se passait bien pour elle, même si elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas de papa à qui raconter sa journée, le soir, en se faisant raccompagner, ni même pourquoi sa sœur de maintenant onze printemps la haïssait ainsi, refusant jour et nuit de lui adresser la parole.
L’élément déclencheur de leur première discussion – ou plutôt dispute – fut la maladie de leur mère, qui se laissait dépérir au fur et à mesure que les jours défilaient. C’était Mina – l’aînée – qui devait s’occuper de sa sœur, ce qu’elle fit bien à contrecoeur.
C’était le jour de l’anniversaire d’Hisae, que sa sœur raccompagnait de l’école.

« Mina, pourquoi tu me parles pas ? »

Pas de réponse. Elle semblait bouillonner, au fur et à mesure que le « fardeau » comme elle l’appelait si bien lui parlait.

« Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Pourquoi tu m’adresses plus la parole ? Tu sais hier j’arrivais pas à dormir, j’entendais maman pleurer, tu crois que c’est à cause de sa maladie ? »

La plus grande se stoppa net. Elles étaient arrivées dans le jardin de leur maisonnette. Les lèvres de l’aînée la brûlaient, si bien qu’elle finit par briser son silence.

« Qu’est-ce que tu as fait de mal… ? Rien, absolument rien ! Il n’y a que ta naissance qui est un enfer pour toute la famille ! Tu t’en souviens pas, hein ?! T’étais trop petite ! C’est à cause de toi que papa est parti de la maison ! A cause de toi et de ta foutue malédiction que maman pleure tous les soirs ! Si elle est malade, c’est aussi de te faute ! C’est de ta faute, tout est de ta faute, on était très bien avant que tu naisses ! »

Elle avait tout dit d’une traite, sans se stopper, puis avait poussé sa cadette et était partie en courant se réfugier dans sa chambre tandis que les larmes coulaient sur les petites joues d’Hisae. Elle ne comprenait pas de quelle malédiction Mina voulait parler. Elle ne savait pas. Tout ce qu’elle avait réussi à retenir, c’était que sans elle, leur vie se serait bien déroulée. Qu’elle était fautive.
La petite était alors allée voir sa mère pour lui demander. Pour savoir. La femme qui l’avait enfantée lui expliqua alors ce qu’il s’était passé. Sa malédiction, ce qu’il se passait quand elle entrait en contact avec un homme. Tout devint alors plus clair dans son esprit, et elle comprit ce que voulait dire son aînée.

Six ans plus tard, alors que l’adolescente entrait désormais au collège, une sortie scolaire fut organisée pour les dernières et premières classes de l’établissement – équivalent de la sixième et de la troisième en France.
Ils dormirent dans une grange, située non loin d’une forêt où partit se promener la jeune fille. Elle n’était pas très aimée par ceux de sa classe, étant trop éloignée du reste des personnes. De plus elle était très timide et avait peur de déranger. Elle s’était donc fait repérer et était devenue le bouc-émissaire de sa classe, étant traitée de sorcière ou de folle.
Ce soir là, elle avait préféré s’éloigner du groupe, comme à son habitude. Les gamins bagarreurs l’avaient suivie, mais un seul d’entre eux eût le courage d’entrer dans la forêt.
Il la chercha longtemps, ramassant quelques cailloux histoire d’avoir de quoi la traumatiser encore une fois, mais celle-ci n’apparut à sa vue que vingt bonnes minutes plus tard. Ca ne l’empêcha pas de l’insulter une nouvelle fois.

Quand il s’approcha d’elle pour se moquer un peu plus, il trébucha sur une racine et lui tomba dessus. Il se releva assez rapidement mais dût faire face aux grognements d’une louve énervée et haineuse.
Le lendemain, alors que le professeur recomptait les enfants, il s’aperçut rapidement qu’il en manquait un à l’appel. L’on chercha une heure avant que la bande de l’adolescent ne le retrouve, pâle, ensanglanté, et sans pouls.
Un bruit se répandit comme quoi ce serait Hisae qui l’aurait tué. Les gosses qui l’énervaient avaient lancé cette rumeur ; elle était dans le bois, il l’avait suivi et en avait payé le prix.
Mais ce n’était pas elle qui l’avait tué. En réalité, de son côté, Mina aussi cherchait sa petite sœur, pour après toutes ces années mûrir et s’excuser. Seulement, un adolescent lui était aussi tombé dessus. Elle l’avait assommé pour qu’il se dise qu’il avait seulement rêvé et s’était relevée.
Car en réalité, elle aussi était maudite, et toutes ces années elle l’avait caché aux yeux de tous, sauf à ses parents. Elle n’allait pas aux repas entre maudits et se faisait passer pour une personne normale.

Une ourse est apparue derrière le gamin et lui a donné un coup mortel à la tête. Sans mesurer sa force elle a tué, puis est rentrée avec Hisae, lui prêtant un haut de rechange – qui devint rapidement une robe par rapport à la différence de taille.
Mais Mina ne s’était pas excusée et a préféré laisser seule sa sœur, qui après le lancement de la rumeur se fit persécuter un peu plus chaque jour.
Une année passa. La rentrée se déroula normalement pour tous, sauf pour la louve, qui décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Au diable l’uniforme scolaire, elle adopta un style beaucoup plus provocant, couvrant seulement sa poitrine avec un haut de maillot de bain noir et n’ayant qu’un court short de la même couleur pour bas. Elle passa de bouc-émissaire à terreur de sa classe, devenant même une bagarreuse hors-pair, ce qui la renforça dans sa solitude.

Trois ans se sont écoulés depuis ce changement. Hisae a désormais seize ans, et sa peine par rapport à ce qu’a dit sa sœur s’est transformée en haine contre elle. Si vous ne voulez pas avoir d’ennuis, faites comme les autres, ne l’approchez pas…
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Décrivez votre physique et votre caractère ici, en 15 lignes minimum. PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE PHYSIQUE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE

behind the screen

Âge • Vous ne le saurez point ~
Pseudo • Candy, Candou :3
Avatar • Rock in Black Rock Shooter Innocent Soul.
Ville • Inconnue...
Avis sur le forum • Pas mal, y'a pas encore beaucoup de monde mais j'espère que ça s'arrangera, après tout le forum est récent o/

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Hisae R. Kyôya le Dim 11 Aoû - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 10:04

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Oui, nous ne sommes pas encore beaucoup, mais comme tu le dis le forum est très récent, donc nous verrons bien si de gentils membres ( comme toi ?) viendront envahir ce jolie forum !

kyoya fonda

En savoir plus...
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 10:34

Bienvenue Hisae ! Ouh notre première louve  
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as une question n'hésite pas à faire appel à nous  

Invité

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fichounette ♥.

Invité

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 14:29

Owey, une copine Kyoya  
Bienvenue  

Invité

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Ven 9 Aoû - 15:09

Merci beaucoup à vous tous ! Ma fiche sera sans doute finie demain ou après demain. ^^

soma fonda

En savoir plus...
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Jeu 15 Aoû - 0:16

Courage Hisae il te reste environ une semaine pour finir ta fiche  

Spoiler:

soma fonda

En savoir plus...
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Mer 21 Aoû - 18:23

Il te reste trois jours pour te manifester, passé ce délai ta fiche sera envoyée aux oubliettes et ton compte sera supprimé sous 7 jours  
Tu pourras toujours te réinscrire pour reprendre ta fiche  

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   Jeu 22 Aoû - 4:32

Bienvenu a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...   

Hisae Rei Kyôya ~ La louve débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1