Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir, mais pour aller où? - Zoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Fuir, mais pour aller où? - Zoku Empty
MessageSujet: Fuir, mais pour aller où? - Zoku   Fuir, mais pour aller où? - Zoku Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:32

Fuir, mais pour aller où? ▬ Zokurakurai Kyôya

Pourquoi j’avais fait ça… J’avais passé tellement d’années sans la voir, me soignant physiquement et mentalement, alors pourquoi le fait de l’avoir croisée dans la rue m’avait-il donné envie de l’appeler ? « maman » ce mot… ce nom, elle ne le méritait pas. Ou bien est-ce que c’était moi qui ne méritais pas d’être sa fille ? Toujours est-il que quand elle m’a vue, elle s’est mise à me traiter de monstre et m’a giflée. Enfin, elle a commencé par une gifle, après ça j’ai arrêté de compter, de penser. Je suis revenue à la réalité quand quelqu’un nous sépara, ou quand on la retira de sur moi. Cette fois-ci c’était trop, je ne pouvais pas en supporter plus, même mon faux sourire ne parvenait plus à s’afficher, j’avais atteint ma propre limite.

Je me relevais difficilement, vacillant, ma tête me lançait affreusement.  J’avais tellement mal de tête, je ne comprenais pas pourquoi. Quand je relevais la tête, je me rendis compte que certains passants me regardaient l’air triste, surpris, même soucieux, mais pourquoi ? Une femme s’approcha doucement avec un mouchoir, mais par reflex je reculais, je ne voulais plus qu’on m’approche, je voulais qu’on me laisse, qu’on oublie mon existence, tout ça c’était beaucoup trop pour moi. Et ce bourdonnement dans ma tête qui refusait de s’arrêter… je n’arrivais même pas à comprendre ce que cette femme me disait jusqu’à ce que les mots « blessée » et « hôpital » parviennent à se frayer un chemin dans mon esprit. Qui était blessée, ma mère ? Moi ? Par reflex je regardais le sol où je me trouvais il y a encore quelques secondes, et je pu y voir très distinctement une trace de sang. Mon sang ? Et si… Je portais la main à l’arrière de mon crane là où la douleur se faisait plus forte, c’était humide. Hésitante, je ramenais ma main pour pouvoir l’observer et là, je me retrouvais plus que choquée. Du sang, sur mes doigts, mon sang… Ma mère elle… avait-elle tenté de me tuer ? J’avais envie de pleurer.
Sans laisser l’inconnue s’approcher plus, je pris mes jambes à mon cou, fuyant comme je le pouvais malgré ce mal de crane atroce. Il fallait que je parte, que je disparaisse, loin de tout ça, loin de ces gens, de cette famille qui aurait dû être la mienne.

Et je courrais sans m’arrêter, je trébuchais et m’effondrais sur le sol, mais je me relevais aussitôt pour poursuivre ma route. Je ne savais pas où j’allais, mais ça n’avait plus d’importance, plus rien n’en avait. J’aurais pu appeler Hikaryuu, j’aurais pu lui expliquer, lui demander conseil, mais non, je ne devais pas l’ennuyer avec ça, avec moi. Qu’aurait-il pu faire de toute façon ?
Allant de moins en moins bien, je fus obligée de ralentir ma course jusqu’à bientôt devoir m’avancer  en m’aidant de tout ce qui m’entourait pour ne pas m’effondrer lamentablement sur le sol. En avançant, je bousculais quelqu’un, mais n’y prêtais pas plus à attention, si je ne le voyais pas, alors il ne me verrait pas non plus. Seulement ce fut l’effort de trop et je sentis mon corps être dangereusement attiré par le bitume recouvrant le sol, et ce fut le noir.


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Fuir, mais pour aller où? - Zoku Empty
MessageSujet: Re: Fuir, mais pour aller où? - Zoku   Fuir, mais pour aller où? - Zoku Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05


Fuir, mais pour aller où ?


J'avais décidé d'aller me balader ce matin. Je m'ennuyais depuis quelque temps ne sachant que faire. Pff j'avais vraiment envie de partir de ce pays, de voyager. Je pouvais si je le voulais, mais pour une raison inconnu même à moi-même, je ne l'avais pas fait pour l'instant. J'avais composé durant ces derniers jours d'ailleurs. J'aimais ça car c'était la dernière chose qui me restait de Ryan vu que j'avais malencontreusement perdu le médaillon qu'il m'avait offert. Enfin bon je préférais pas penser à ça sinon je risquais d'avoir une humeur exécrable durant la journée.

J'avais finis par sortir en ville pour fureter par ici et par là des fringues, du matériel de musique et d'informatique puis à faire des courses puis à rentrer chez moi tranquillement. Je finis par me faire bousculer et je m'apprêtais à râler quand je vis une masse tomber en me tournant. Le premier réflexe que j'ai eu c'était de lâcher mes courses pour rattraper le corps... euh... le tigre plutôt. Je me retrouvais à basculer en avant sous le poids de la bête m'y attendant pas. Je pus de justesse me réceptionner à quatre pattes au sol. Je reconnus alors le tigre seulement quand je vis le sang à sa tête, j'ai été d'urgence appelé Angel qui m'aida à la faire entrer pour la poser sur le canapé. Angel était resté pour l'examiner et moi je suis allé récupérer les courses et les morceaux de fringues qui était apparemment déjà déchiré.

Angel s'était activé d'urgence et moi je lui prêtais main forte pour la soigner rapidement ayant balancé les courses dans le frigo. On passa plusieurs heures à la soigner jusqu'à ce qu'elle finisse par se retransformer en humaine. Je l'ai pris dans mes bras doucement et l'amenais dans mon lit pour l'y installer et la couvrir puis à m'asseoir à côté en lui caressant les cheveux et veillant sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveillera.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Fuir, mais pour aller où? - Zoku Empty
MessageSujet: Re: Fuir, mais pour aller où? - Zoku   Fuir, mais pour aller où? - Zoku Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:35

Fuir, mais pour aller où? ▬ Zokurakurai Kyôya

Je me sentais bien, au chaud, la tête dans un nuage de coton, je n’avais aucune envie d’ouvrir les yeux je voulais rester en paix à tout jamais. Mais bien vite, le nuage cotonneux se disloqua et me yeux tentèrent de s’ouvrir. La lumière me faisait mal, me faisant refermer les yeux presque aussi sec. Si seulement je pouvais me rendormir… En plus cette main qui passait doucement dans mes cheveux m’y incitait vraiment et.. Attendez… Une main ? Mais qui ? Je me redressais d’un bond, les yeux grands ouverts, et me rendit compte, quand le drap qui me couvrait tomba, que j’étais on ne peut plus nue. J’attrapais le drap en quatrième vitesse et fit volteface pour me retrouver face à un jeune homme, la main toujours suspendue en l’air, qui avait un air assez étonné par me réaction.

- Qu’est-ce que.. Aie…

Je portais la main sur mon crane, une vive douleur venant de s’en emparer. Je n’arrivais pas à me souvenir ce que je faisais là, il fallait pourtant que j’arrive à remettre de l’ordre dans mes souvenirs pour au moins savoir ce que je faisais dans cet état chez.. Un homme. Perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas tout de suite compte qu’un second venait de faire son entrée dans la pièce, et s’approchait de moi jusqu’à ce que je sente ses mains se poser sur mon visage. Surprise et un brin effrayée, j’essayais de reculer un peu plus, me retrouvant bloquée par le montant du lit dans lequel je me trouvais.

- Qu’est-ce que vous me voulez ? Qui êtes-vous ?

Je regardais vers celui qui m’avait caressé les cheveux, je l’avais déjà vu, j’en étais certaine mais… Ma tête me faisait trop mal, je n’arrivais pas à le replacer.


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Fuir, mais pour aller où? - Zoku Empty
MessageSujet: Re: Fuir, mais pour aller où? - Zoku   Fuir, mais pour aller où? - Zoku Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:44


Fuir, mais pour aller où ?


Je fus surpris de la voir d'un coup se redresser au point que j'en avais sursauté. J'avais faillis me rétamer lamentablement sur le sol, mais je m'étais rattrapé de justesse. Bon sang, avait-on idée de faire peur comme ça aux gens ! Punaise, j'avais bien cru que mon coeur allait lâcher et heureusement cela n'avait pas été le cas. Mon coeur martelait mon torse tellement les battements étaient puissant. Je pris une profonde inspiration pour le calmer en relâchant doucement mon souffle. Je me levais donc pour poser avec douceur mes mains sur ses épaules pour la rallonger dans mon lit. Ce n'était qu'après coup que je vis qu'Angel était là. Enfin bref, je m'assis sur le bord du lit et lui répondis calmement ayant mon coeur qui reprenait petit à petit un rythme normal.

Calme-toi Aika ! Punaise tu m'as foutu les jetons à te redresser comme un diable qui sort de sa boîte.

J'entendis Angel émettre un léger rire amusé d'ailleurs, mais je n'y fis pas très attention. Par contre, il vint vérifier le pansement sur la tête d'Aika et lui dire.

T'as eu de la chance, t'as faillis y rester ! Par contre, reste tranquille car tu risques d'avoir mal à la tête encore un moment. Je t'ai soigné et tu dois la vie à Zoku c'est lui qui t'as ramené ici. T'as eu une commotion cérébrale avec une blessure plutôt profonde à la tête cela mettra du temps à se remettre alors reste calme. Bon je vais vous laisser et appelez-moi si y a un souci. Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de s'en aller de ma chambre.

Je me rassis dans le fauteuil pour reposer ma main dans ses cheveux pour les lui caresser doucement.

Tu te souviens de ce qui t'es arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fuir, mais pour aller où? - Zoku Empty
MessageSujet: Re: Fuir, mais pour aller où? - Zoku   Fuir, mais pour aller où? - Zoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir, mais pour aller où? - Zoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici chez moi... [Pv zoku]
» Euh... Ton... Manteau[Pv Zoku]
» Rencontre inopinée [PV Zoku]
» Fini Ou étais tu? [Kyo/ Zoku]
» Finalement libre (PZ Zoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-