Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

  Une rencontre dans la forêt [pv Zoku' Kyôya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

MessageSujet: Une rencontre dans la forêt [pv Zoku' Kyôya ]    Sam 1 Nov - 0:51

À la fin des cours, je me promenais dans la forêt. Je m'assis sur un tronc d'arbre et je mangeais mon goûter. Le soir, je fessais mes devoirs pour demain. Le lendemain matin, j'étais en retard à l'école alors j'ai pris un raccourci dans la forêt et c'est là que je me suis cogné sur un jeune garçon. Je ferais les yeux en tombant.

- Aie j'ai mal!!! dis je en ouvrant les yeux.- Pardon!!! Je suis vraiment desolé! dis je affolais puis je regardais ma montre.
- Ahhhh!!!! Je vais être en retard !

Je me suis levé et je suis partie à toute vitesse. L'après-midi les cours fini je suis aller dans la forêt la ou je me suis cogné. Il y avait personne. Quel instant plus tard je me suis endormi sur l'herbe fraîche de la forêt. Je rêve de mon prince charmant qui chevauchait son cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [pv Zoku' Kyôya ]    Dim 2 Nov - 3:37


Une rencontre dans la forêt


Ma cheville allait de mieux en mieux et j'en étais ravi cela faisait du bien de pouvoir marcher sans ressentir une vive douleur à ma cheville. Ça me tirait encore un peu, mais c'était supportable et bien sûr je me la bandais toujours pour éviter toute entorse malencontreuse. J'avais prévenu Angel que j'allais sécher aujourd'hui en ayant pris tout ce que je devais prendre puis je partis avec mes fringues toujours autant noir et gothique pour aller prendre l'air dans la forêt. C'était un pur bonheur d'être tranquille dans le silence à écouter les sons que produisait la nature.

Un jour, je partirais de ce pays pour aller vivre ma vie ailleurs et ce qu'importe ma malédiction. Je veux vivre libre libéré de toutes contraintes quitte à passer le restant de mon existence tout seul. Je levais la tête pour offrir mon visage au ciel bleu et à la brise fraîche si agréable qui faisait danser mes cheveux de feu. Je respirais profondément ce pur moment de détente et de calme. C'était si agréable que je me serais cru au paradis jusqu'à ce que quelqu'un me heurte ce qui me fît me crisper m'attendant à me transformer, mais rien. Je finis par tourner la tête et voir une miss filer après s'être excusée de m'avoir bousculé.

Tss y avait toujours des pauvres crétins pour briser mes moments de paix. Je haïssais les gens au point de vouloir vivre en reclus tout seul et d'ailleurs je partis de là ne voulant voir personne. Je m'enfonçais davantage dans la forêt pour être enfin tranquille. Pourquoi je haïssais les gens ? Vous en avez encore des questions débiles dans ce genre ? Pfff pathétique !

Je finis par m'allonger plus loin prêt d'une grotte et d'une cascade et à force d'entendre le son apaisant de la chute d'eau cela me fît l'effet de me détendre et de m'endormir. Dans mon sommeil, les loups m'avaient entouré pour m'offrir comme une protection. Je les aimais ce qui faisait que je pouvais dormir paisiblement me sentant totalement en sécurité. C'était un pur bonheur ce moment de tranquillité et de paix. Après quelques temps, je finis par me lever, partir de la forêt et finir par rentrer chez moi.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans la forêt [pv Zoku' Kyôya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-