Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

MessageSujet: Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)   Dim 19 Oct - 14:42

Suzuki Tetsuya, fils cadet de la famille Suzuki, tira sur le col de sa chemise immaculée pour mieux respirer. Assis sur une chaise il salua d'un signe de main le photographe qui le remerciait avant de soupirer discrètement et de se lever. Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche assortie d'une cravate et de chaussures d'homme sombres il était fort élégant. La chaleur était accablante aujourd'hui et ce même si la soirée commençait à tomber.

De plus Tetsuya avait eu cours toute la journée dont de l'éducation physique et il était épuisé. Ce travail en tant que mannequin lui plaisait beaucoup, mais parfois il aurait aimé avoir des jours de congé plus souvent. Partager sa vie entre ses études, son travail, ses loisirs et sa famille était parfois lourd à porter sur ses frêles épaules. Mais il ne se plaignait jamais. Il avait une réputation à tenir ainsi que sa fierté. Heureusement pour lui la journée était bien finie. Et comme on était vendredi il n'avait pas à faire ses devoirs ayant congé le lendemain. En général il les faisait rapidement pour avoir du temps libre plus tard, mais la fatigue était cette fois trop présente.

Ramassant rapidement ses affaires il salua poliment et respectueusement les gens qu'il devait saluer dont son agent et son employeur de la semaine avant de s'éloigner. Il entra alors dans les toilettes pour homme afin de se rafraîchir et se changer. Il sortit quelques minutes plus tard habillé cette fois d'un jeans moderne et à la mode ainsi que d'une chemise bleu ciel. Ces vêtements étaient plus confortables que les précédents, mais toujours élégants ils ne feraient donc pas tâche.

Car si Tetsuya avait bel et bien fini sa journée il avait prévu de faire un passage quelque part avant de rentrer chez lui. Et d'ailleurs il était étrangement nerveux. Etrangement car cela ne lui ressemblait pas du tout. Il était connu pour son légendaire sang-froid, pour son assurance, pour sa perfection. Mais pas pour sa nervosité. Et pourtant il l'était bel et bien, nerveux.

Il avait d'ailleurs une bonne raison il avait prévu d'aller voir celui qui lui avait donné goût pour la mode et la pose, celui qu'il admirait depuis des années maintenant. Erynaël Iglesias. Ce mannequin était plus connu que lui et il faisait un véritable carton dans le monde de la mode. Il posait parfois même nu ce que Tetsuya n'osait pas encore faire. A vrai dire Tetsuya avait beau se hisser de plus en plus haut dans ce monde qui pouvait parfois être difficile il n'arrivait jamais à la hauteur de celui qu'il admirait. Ce qui le rendait encore plus admiratif dans un sens.

Arrivant à l'endroit de la séance de son aîné Tetsuya se trouva une place discrète où il ne gênerait pas et s'adossant au mur observa son modèle avec attention. Il n'y avait rien à dire il avait encore beaucoup à apprendre de lui. Et les gens le disaient parfait ? Tss. Un sourire se forma au coin de ses lèvres alors que ses yeux bleus apparaissaient au travers de sa frange brune. Le regard posé sur Iglesias il attendit la fin de la séance avec impatience.

Quelques temps plus tard cette dernière se termina enfin et Tetsuya se décolla du mur attendant que son idole soit seul pour l'aborder. Sa nervosité inhabituelle ne le quittait pas et il ne savait pas comment l'aborder ou ce qu'il pouvait lui dire. Au final il ne s'était toujours pas décidé quand une voix retentit devant lui lui faisant lever la tête et se raidir.

Il se força à se détendre et adressa un sourire nerveux à son modèle de toujours. Avec la désagréable impression que son coeur n'allait pas tenir le choc émotionnel. Sérieusement qu'est-ce que l'être humain peut être émotif parfois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)   Lun 20 Oct - 3:56


Rencontre entre deux idoles de la mode


J'avais passé ma matinée à l'hôpital a soulagé les maux de mes patients. J'étais content de pouvoir les aider et au moins j'avais l'impression de servir à quelque chose dans ce monde même si ma raison de vivre, je ne la connaissais toujours pas. J'avais beau avoir cherché, mais je ne l'avais toujours pas trouvé. Un jour peut-être, mais pour l'heure, j'avais encore du boulot qui m'attendait ailleurs. Je finis par aller me changer en me prenant une douche rapide en laissant mes cheveux humides. Après tout, ils sécheront bien au soleil et c'est sur ces pensées que je partis de l'hôpital avec mon sac sur l'épaule. J'avais mes lunettes de soleil pour me protéger mes yeux de la lumière. J'attirais beaucoup de regard et même certains c'était approché pour me demander un autographe ce que je trouvais assez gratifiant. Je le leur faisais avec plaisir puis je continuais ma route.

Marché dans les rues comme ça ne me dérangeait absolument pas malgré les passants qui m'arrêtaient car je trouvais que c'était important de se montrer à la fois accessible et inaccessible face aux gens. Donc le côté physique était accessible jusqu'à un point quant aux côtés inaccessible de ma personne c'était mon passé que je n'avais jamais révélé à personne sauf à Zoku. Seul lui savait mon passé misérable, un passé que je désirerais ne pas trop m'en rappeler. Dans moins d'un an cela fera dix ans que mon père n'était plus de ce monde en me laissant seul, mais il avait bien fallu que je me ressaisisse pour aller de l'avant après tout chose que j'avais fait un mois après sa mort.

Bref lorsque j'entrais dans le bâtiment en saluant encore mes fans de la main, je pus constater que mes cheveux avaient séchés. Je partis pour la salle pour me changer en me mettant torse nu avec un manteau dont le look total me faisait le style bad boy. Je me maquillais un coup ayant toujours préféré le faire moi-même pour que ma beauté ressorte mieux puis à me mettre des lentilles de contact tellement fine que dans les photos, personne ne pouvait les voir cela me protégeait mes yeux sensible de toutes agressions lumineuses. J'en avais terminé puis je sortis pour aller poser devant le photographe en prenant des poses chaudasse et sexy ce qui permettait de vendre du rêve aux gens. Le photographe n'avait même pas besoin de me dire de me positionner de telle ou telle manière car je faisais toujours de l'impro même si on pourrait pas vraiment le croire. Trouvant qu'il manquait quelque chose encore aux photos, je finis par choper une miss au hasard pour continuer mon show en utilisant mon regard envoûtant et mon charisme pour la faire aller dans mon sens et me suivre. J'ai même tourné la miss dos au photographe et à l'embrasser faisant genre l'amoureux transis pour la toute dernière.

Tout le monde semblait souffler par mon audace et je remerciais la demoiselle de sa participation puis je me reçus des félicitations du photographe qui avait des étoiles pleins les yeux. Par contre, j'avais très souvent remarqué discrètement la présence de quelqu'un à chacune de mes séance photos et d'ailleurs aujourd'hui ne fît pas exception. J'avais déjà été voir très discrètement le travail de ce jeune et il était doué ça je l'avais bien vu. Alors je finis par m'en approcher et sourire en coin et d'un ton taquin, je lui dis étant en face de cette jeune graine de star.

Salut ! Alors ça t'a plu ?

Je le voyais énormément nerveux ce qui me fît sourire amusé en lui prenant le poignet pour l'entraîner derrière moi jusqu'à ma loge privée. J'entrais et refermais puis à lui sourire grandement amusé.

Eh détends-toi, je vais pas te bouffer tu sais ! Assieds-toi et tu veux boire quoi Tetsuya-kun ? Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil espiègle.

Revenir en haut Aller en bas


citoyen
avatar


En savoir plus...
Âge: 18 ans/
Malédiction: -
Profession: Lycéen et Mannequin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)   Dim 26 Oct - 11:41

Tetsuya n'eut pas le temps de répondre à son idole que ce dernier le saisit par le poignet et l'entraîna à sa suite. Le jeune mannequin plissa légèrement les yeux, mais ne se dégagea pas pour autant. Il aurait facilement pu le faire pourtant. Etant particulièrement sportif sa force était bien réelle. Néanmoins il ne sentait aucun danger en la personne de son aîné et bon qui ne voudrait pas se retrouver seul avec l'homme qu'on admirait par dessus tout hum ?

Quand ils se retrouvèrent seuls dans la loge du blond le lycéen se dégagea enfin avant de scruter son aîné quelques instants. II se sentait étrangement mal à l'aise sans pouvoir se l'expliquer. Erynaël était pourtant une personne des plus agréables, mais Tetsuya n'était pas habitué à admirer d'autres personnes et ne savait donc pas comment réagir. Ce qui l'agaçait au plus haut point vu qu'il détestait perdre le contrôle de lui-même de cette façon. Il finit cependant par répondre à son aîné en tâchant de garder le contrôle de ses émotions et en faisant comme si de rien n'était.

- Bonjour senpai. La séance m'a effectivement plu... Je veux bien un thé froid, merci.

Tetsuya plissa quand même légèrement les yeux se demandant comment son senpai connaissait son prénom. Il ne se rappelait pas lui avoir déjà parlé en face. Certes il était maintenant plutôt connu dans le monde de la mode, mais sa renommée n'atteignait pas celle de son aîné. Si ce dernier avait entendu parler de lui il y avait de quoi être flatté.

Cependant Tetsuya ne se rappelait pas l'avoir déjà vu à une de ses propres séances... Enfin il pouvait toujours l'avoir raté ou alors il n'était pas venu directement le voir. Il l'avait peut-être aussi tout simplement aperçu lors des nombreuses fois où il était venu "espionner" les séances de son modèle favori et s'était renseigné sur lui. Qui sait.

- Pardonne-moi mon indiscrétion Iglesias-senpai, mais comment as-tu entendu parler de moi ? Il me semble que c'est la première fois qu'on se rencontre... directement.

Plus à l'aise à présent Tetsuya était appuyé contre le mur, jambes croisées et son regard bleu était posé sur son idole. Son coeur battait cependant plus fort que d'habitude. Il n'éprouvait cependant pas d'autres sentiments que l'admiration envers lui... En tout cas s'il éprouvait autre chose il n'était pas au courant.

Mal à l'aise à cette pensée il détourna la tête attendant la réponse avec impatience malgré lui. D'habitude il n'était pas aussi faible à attendre les réponses des autres il les leur subtilisait avec habileté, mais avec Iglesias il en était incapable et cela le rendait plus irritable qu'à son habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)   Dim 26 Oct - 13:20


Rencontre entre deux idoles de la mode


Une fois à l'intérieur de ma loge, je lui avais lâché son poignet que j'avais pris et tenu sans rudesse de ma part. C'était mignon de voir des jeunes graines de star être mal à l'aise face à leur aîné. Enfin je n'allais jamais dire ça à haute voix ça va de soit. J'étais ravi de savoir que ma démonstration lui avait plu ce qui me fît lui sourire simplement puis à lui prendre dans le frigo un thé froid puis revenir vers lui et lui tendre.

Tiens et mets-toi à l'aise !

Je sentais mes yeux commencer à me piquer un peu signe qu'il me fallait retirer mes lentilles alors je sortis ce dont j'avais besoin, me suis lavé les mains pour enfin me retirer mes lentilles ayant baissé légèrement la lumière. Pas facile d'avoir des yeux aussi sensible et d'ailleurs, je me mis des gouttes dans mes yeux pour les réhydrater et les cligner. Je me mis mes lunettes de vue enfin elle me servait qu'à protéger mes yeux simplement. Je rangeais mon attirail et me tournais vers mon cadet en lui souriant amicalement.

C'est pas toujours facile d'avoir des yeux aussi sensible que les miens à la lumière.

Je me pris alors une bouteille de thé vert au miel puis à m'asseoir en m'étirant sur un fauteuil et à me boire une gorgée. J'étais un peu crevé par la totalité de ma journée, mais c'était gratifiant autant l'un que l'autre. Je finis par l'écouter me parler ce qui me fît sourire amusé alors je le regardais et lui répondis toujours avec mon sourire espiègle et amusé.

Je te pardonne ! Et certes c'est la première fois en face à face ! Lors de mes séances photos, je t'avais très souvent remarqué chose que tu ne semblais pas avoir vu apparemment alors curiosité oblige, je suis allé te voir travailler. T'as du talent, je trouve !

Je me bus une gorgée de mon thé froid au thé vert et miel puis je m'étouffais un bâillement discrètement puis je finis par lui demander.

Dis-moi, qu'est-ce qui t'as poussé à entrer dans le monde du mannequinat ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux idoles de la mode (PV Erynaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Le centre ville-