Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


citoyenne lycenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]   Mar 23 Sep - 7:24


Un peu d'aide

Feat Zokurakurai Kyôya  / "Rencontre entre Tohru et Zokurakurai / Couloirs et casiers

Nous étions à la pause de midi et je m'apprête à rejoindre mes amies pour manger. Pour aider ce pauvre Yuki j'ai dû gérer avec lui certains papiers. Il semblait soulagé d'avoir tout fini plus tôt. Si seulement il avait ce sourire quand il parle à Kyô... Euh... Non finalement ça serait trop effrayant... Je goûte à ce silence dans les couloirs quand des voix se font entendre.

-Y ! U ! K ! I ! YUKI !

Oh non pas elle... Les membres du fan club « Prince Yuki »... Pour une fois que je voulais pas les voir... Elles s'approchent de moi d'un air menaçant et me regardent.

-Dis donc Tohru ! Que signifie ton comportement de ce matin ?
"Euh... Mais de quoi vous parlez ?"
-Que faisais-tu dans la salle de calsse, seule, avec notre prince ?
"Je... On a juste réglé certains papiers..."
-Mais oui c'est ça ! Abrèges !

Aïe... Elles ne vont pas me lâcher cette fois. Et en plus Arisa et Saki ne sont pas là pour me protéger... Elles sont toujours là d'habitude quand j'ai un problème... Et je ne peux pas compter sur Kyô puisque je lui ai dis de rester au lit à cause de sa fièvre. Quant à Yuki il est parti manger. J'aurais mieux fait de ne pas m'aventurer dans les couloirs... Mais n'y-a-t-il pas quelqu'un pour m'aider dans ce lycée ? Connaissant ces filles elles vont pas me louper. Quand il s'agit de Yuki elles sont implacables...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]   Mar 23 Sep - 11:15


Un peu d'aide


Cela m'avait fait du bien d'être loin de la ville pendant quelque temps sans parler que ma cheville allait de mieux en mieux ce qui me mettait quand même de meilleur humeur. Vous y trompez pas, c'est pas parce que je disais ça que j'allais sourire devant tout le monde. Y avait que mon meilleur ami Angel qui avait le privilège de me voir sourire. Put*in, j'avais enfin finis de terminer ces foutus devoirs en retard que j'avais dû faire après mes six mois d'absence. J'avais été les rendre et j'avais adoré voir la tronche du prof et du dirlo réunis quand j'avais laissé tomber l'amas de feuille. Normal qu'avec un bloc de plus d'une centaine de feuilles que l'on soit vachement surpris voir choquer de devoir après tout lire et corriger. Niark cela leur apprendrait de me sous estimer. Bref j'étais sortis dans les couloirs pour aller à mon casier quand d'un coup, j'entendis des folles furieuses alias le fan club du prince Yuki. Enfin bon il avait autant de sang princier que j'avais d'amour pour mes géniteurs autrement dis aucun.

Put*in mes oreilles bordel ! Malgré ce qu'on pourrait croire, j'avais un peu de pitié pour ces pauvres filles qui n'auront de leur vie ne serait-ce qu'un regard de la part de leur soit disant prince le rat des Sôma. La miss qui se faisait persécuter traînait assez souvent avec Yuki et Kyo d'après ce que j'avais pu constater. J'avais en horreur la persécution car j'avais subis ça depuis ma naissance et cela avait faillis me coûter la vie. J'avais ouvert mon casier depuis un petit moment puis je le refermais violemment d'un coup puis à me diriger vers elle. Arrivé devant, je finis par avoir une allure menaçante.

Hors de mon chemin avec vos voix de crécelles ! Si vous croyez que c'est en harcelant et persécutant l'amie du dit Prince Yuki que vous allez vous faire soit disant aimer de lui c'est que vos parents ont dû oublier de prendre l'option intelligence quand ils vous ont conçu ! Dégagez de ma route avec votre barrage et vos chansons à la c*n.

J'étais ultra agressif au point que mon aura n'invitait pas spécialement à m'approcher surtout que j'avais une expression de visage digne des plus grands psychopathes de l'histoire du monde. Merci mes géniteurs d'avoir fait de moi un tueur dans l'âme. J'avais quand même du coeur malgré tout, mais je ne le montrais jamais à personne cela faisait trop mal la trahison.

Revenir en haut Aller en bas


citoyenne lycenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]   Mer 24 Sep - 9:18


Un peu d'aide

Feat Zokurakurai Kyôya / "Rencontre entre Tohru et Zokurakurai / Couloirs et casiers

Hors de mon chemin avec vos voix de crécelles ! Si vous croyez que c'est en harcelant et persécutant l'amie du dit Prince Yuki que vous allez vous faire soit disant aimer de lui c'est que vos parents ont dû oublier de prendre l'option intelligence quand ils vous ont conçu ! Dégagez de ma route avec votre barrage et vos chansons à la c*n.

Je vois un garçon aux cheveux rouges se tenir devant les filles qui semblent encore plus en colère. A mon avis elles apprécient pas qu'on les dérange... Je sens que ça va faire mal...

-T'es qui pour nous donner la leçon ?
-Nous connaissons mieux Yuki que toi et cette pauvre fille !
-Exact ! Alors passes ton chemin et laisses nous punir Tohru pour avoir eu l'audace de rester seule avec le prince !
« Mais je vous dis que je l'aidais à... »
-Silence !

Oh là là... Elles vont jamais s'arrêter... Je regarde un peu plus en détail le garçon et remarque qu'il a l'air un peu effrayant. Mais bon les seules qui m'effraient pour l'instant sont les filles en face de moi. Vont-elles me laisser tranquille un jour ?

« Mais je l'ai aidé à remplir certains dossiers... »
-Mais oui c'est ça ! Dis surtout que tu voulais lui dire avouer quelque chose d'important ! Dommage tu as dû te prendre un sacré rateau !

Et les voilà en train de rire à l'unisson sur un ton moqueur. Elles sont vraiment lourdes... Pourquoi ne m'écoutent-elles pas ? Impossible de m'expliquer avec elle. Si Arisa et Saki étaient là elles feraient moins les malignes ça c'est sûr... Mais là je dois compter sur cet élève inconnu pour m'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]   Jeu 25 Sep - 2:36

Spoiler:
 


Un peu d'aide


P'tain, elles en avaient pas marre de leur conneries congénitales ? Bon ces miss, je les avais vu plusieurs fois déjà. Je les laissais baratiner leur discours qu'elles avaient dû sans doute les apprendre par coeur ce qui me fît faire la chose la plus logique me concernant. Je me mis à bâiller d'un ennui mortel. Puis je les regardais droits dans les yeux en sortant mon téléphone portable.

Bon vous allez m'écouter attentivement ! Je suppose qu'à vous trois vous disposez d'un tier de cerveau capable de comprendre ce que je vais dire. Bien soit vous dégager le passage, soit j'appelle une miss qui sera ravi de vous foutre les jetons pigé ? Depuis le temps que j'ai pu vous observer, j'ai bien remarqué qui avait le pouvoir de vous faire sacrément flipper.

J'avais un sourire sadique au plus haut point qui se mît à fleurir sur mes lèvres. Là fallait pas me prendre pour un abruti et là valait mieux pas en effet. Je finis par voir du coin de l'oeil le fameux prince Yuki en bas. Ce qui me fît faire la seule chose qui pouvait décider ce trio infernal à dégager une fois pour toute. J'ouvris la fenêtre et me mit à hausser le ton.

Eh Sôma ! Tu devrais sérieusement penser à mettre des muselières à ton fan club Monsieur le Prince ! Ton amie Honda se fait sacrément harcelé par les gourdasses de ton fameux fan club !

Je le vis entrer en quatrième vitesse dans le bâtiment et je finis par lancer un regard vers les demoiselles saoulantes.

Règle numéro une avec moi, jamais me prendre pour un imbécile au risque de le payer cher ! Je doute que votre Prince vous appréciera longtemps après ça.

Et ouais surtout que les parents de ces demoiselles devaient travailler dans les entreprises dont je gère la sécurité. Étant doué avec les codes binaires, je pouvais sans autre prendre le contrôle de pas mal de choses pour avoir les preuves nécessaires à pourrir l'existence de la majorité du monde. Ces miss n'avaient pas assez de cervelles pour ne serait-ce que comprendre le fonctionnement de ces codes. Je détestais fortement ceux qui s'en prenait aux autres sous prétexte que les persécutés étaient faibles, simple d'esprit ou simplement naïf comme la miss que j'avais aidé malgré moi. Je vis d'ailleurs Yuki se pointer et les miss du fan club prendre leur jambe à leur cou. Quant à moi, je pris mes affaires en n'attendant absolument rien en retour pour poursuivre mon chemin en laissant Sôma et la miss Honda seuls étant moi même parti vaquer à mes occupations.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide [Zokurakurai Kyôya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les établissements :: ★ Le lycée :: ★ Couloirs & Casiers-